Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[RP] Changements de corps et mutations

+66
Devilfred
Kenshin
Damedulac
Pégasine
Léonin Monmouth
DanyTr
jean_de_bien
jacquouille94
francoisol
jeangui
zibob
folinus
Alias1905
magnusvonwolf
ThomasHawk
aurel59
Geoffroy_de_villers
Franchesco
Shanks
Thegaule
Silver_Ghost
ethane
Krän
1legolas
Greenwarrior
bendith
jewelle75
Debenja
saramarinettee
lothilde
_Max
Chriskhan
Julie de Epesse
PrincessSéwen
Fabulous
dodo45
Vrek
Dydie
ketchoupi
apo62
alambyk
Rundurik Le sanglant
Maathy*
georges
nomilo
Macricri
Mifalifou
kryss
Xaven
Maelyn*
jerone
Dina_
kaya
Dwiral
Bermalus
pendarric
crro
Occorax
François Joseph Lefebvre
soldier salor
Draugaran
steve-roland
Galadan
jalyia
JeanDu91
Chevreux
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Masculin Nombre de messages : 1195

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:09

Silver jeta un oeil du côté de la recrue Geoffroy alors qu'elle s'apprêtait à quitter le bureau.

Un instant je vous prie! Pardonnez mon retard, mais je tenais à vous dire que normalement tout est rentré dans l'ordre à l'heure où je vous parle... Vous devriez être, si tout se passe bien, un soldat polinois!
Si vous n'avez pas de questions particulières, je ne vous retiens pas...
salut
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:46

aurel qui etait ur le coter regarda l aide de camp et lui demanda

est ce que je pourrais etre infirmier archer ou pas car si vous ne voulez pas dit le moi
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:27

Silver regarda d'un oeil autoritaire le jeune soldat.

Mais il n'y a aucun problème Soldat Aurel! Je me permets juste de répondre à une personne qui était arrivée avant vous! Votre demande est acceptée!
Est-il utile que je vous indique de nouveau les endroits où vous devez vous rendre pour l'uniforme, vos nouveaux chefs et instructeurs?
aurel59
Communicatif
aurel59

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:02

je vous remerci je vais de se pas change mon uniforme
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Masculin Nombre de messages : 671

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:47

Entendant l'Aide de Camp lui parler, Geoffroy de mit au garde à vous et saluat comme il se devait de le faire en quittant le bureau.

Je vous remercie Aide de Camps Ghost salut

Une fois dit, Geoffroy quitta le bureau, il avait encore fort à faire.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:29

Un pigeon se posa de façon plus ou moins agile - plutôt moins que plus - sur le bureau. Il portait à sa patte un cartouche avec un courrier.

Citation :
Mon lieutenant,
C'est avec joie que depuis mon bureau de procureur où je m'occupe de es dernières affaires je vous écris ce courrier.
Via ce dernier, je vous fais part de mon souhait de ré-intégrer l'armée d'active, dans le corps qui m'a vu débuter, celui des fantassins.

Afin de respecter la loi, je ne pourrais reporter l'uniforme de soldat que lorsque le prochain conseil sera en place, car pour le moment, je suis encore procureur.

J'aurais certes pu attendre avant de vous envoyé ce courrier mais depuis quelques jours que je me suis décidé, l'envie de reporter un uniforme d'active me démange !

Mes respects et amitiés,
Réserviste Franchesco Galli.
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:48

Ce matin, le réserviste avait eut une surprise en se rendant au tribunal, le bureau de procureur ne lui était plus ouvert. Il en avait déduit qu'il n'était plus officiellement procureur et avait prit une journée de congé avant de se rendre là où son pigeon devait déjà être.

Il arriva donc devant la porte du bureau et tapa à celle-ci.
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:18

Jerone se baladant dans les couloirs du chateau ravi du changement que le nouveau conseil apportait croisa Franchesco present dans le bureau des mutations.

Salut Franchesco, je vois que tu a descidé de revenir ce n'est pas un mauvais choix ça.
J'espere que ce sera sur mon terrain. Je manque un peu de peuple afin de faire joujou avec nos grosses machines.

En tout cas heureux de te revoir ici.

Bonne fin de journée et esperant pour toi que le l'ADC se soit pas perdu dans les couloirs.

Jerone salua son ami et repartit aussi vite qu'il etait arrivé.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:46

Franchesco n'eut le temps de répondre que Jerone était déjà repartit. Il espérait le croiser au foyer prochainement.

En attendant, le réserviste se permit de s'assoir sur une des chaises se trouvant dans le couloir, attendant de pouvoir entrer dans le bureau.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:06

Silver, repassant près du bureau des mutations, vit son ami et procureur sortant Franchesco. Ce dernier avait envoyé à l'Aide de Camp un courrier dans lequel il avait émis le souhait de retourner dans l'armée d'active. Silver n'en était que réjoui d'avance! Malheureusement, les retrouvailles avec son ami serait assez brèves... Le travail qui attendait le numéro deux de l'armée franc comtoise était dantesque!

salut Bonjour Franchesco! Entre avec moi dans le bureau... Je m'excuse par avance mais je vais devoir faire bref une fois de plus! J'ai beaucoup de choses à finaliser et je n'ai pas vraiment une minute à moi... Mais je reste convaincu qu'on arrivera à se retrouver pour discuter de choses et d'autres comme au bon vieux temps!

Ouvrant la porte dudit bureau, Silver rentra à la suite du réserviste. Il claqua la porte d'un geste vif mais ne trahissant aucune violence quelconque. Faisant rapidement le tour de son bureau, il jeta de nouveau un oeil sur le courier de l'ancien aspirant maitre d'armes.

Pour ta réintégration dans l'armée d'active, c'est accepté! Pense à vérifier que tu as toutes les clés, il y a quelques soucis en ce moment! Tu es bien sûr dispensé de faire les classes, ton ancienneté en tant que soldat jouant en ta faveur!

Silver partit à rire en pensant que lui et Franchesco arpentait les couloirs du chateau depuis bien longtemps...

Très bien! Tu connais la procédure? Uniforme, infirmerie, instructeur, etc... Entre nous, ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Je sens que les prochaines semaines vont nous donner de quoi nous occuper...
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk

Masculin Nombre de messages : 931

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:23

Le soldat ThomasHawk se présenta dans le bureau approprié et, après avoir attendu qu'on lui fasse signe d'entrer, se mit au garde-à-vous.

Soldat ThomasHawk , de Luxeuil. A vos ordres mon Lieutenant salut

Je suis actuellement affecté au corps des Fantassins, corps dans lequel je me suis toujours impliqué d'ailleurs. Toutefois, je constate que les éclaireurs sont en effectif réduits. Je souhaiterais donc rejoindre ce corps qui mérite plus que quasi-anonymat dans lequel il est plongé aujourd'hui.

Je sollicite donc mon changement de corps, des fantassins vers les éclaireurs.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:52

ah voilà de bonnes initiatives.

Sourit.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:21

Franchesco rit avec Silver repensant à de nombreux souvenirs puis se leva une fois que son ami en eut terminé.

Merci mon lieutenant, je file faire tout ça ! Merci encore !

Il salua le lieutenant et prit la porte. En sortant, il croisa ThomasHawk qui entrait et l'entendit demander de rejoindre les éclaireurs. Franchesco avait hésité à demander ce corps, mais ne l'ayant jamais été, il avait eu peur de se retrouver là bas seul, sans personne pour le former.

Il avait reprit sa marche vers les différents bureaux où il devait passer.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:19

Silver suivit du regard le départ de Franchesco, alors que le soldat Thomashawk faisait son entrée. Décidément, c'était la valse des allées et venues! L'Aide de Camp écouta avec attention les paroles du soldat.

salut Bonjour soldat! Votre motivation vous fait honneur! Je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher d'intégrer ce corps d'armes! il est vrai que nous avons besoin d'éclaireurs... Personnellement, je vous donne mon accord de principe! En revanche, concernant l'attribution des clés de ce quartier bien particulier, je ne suis pas certain de les avoir toutes en main... Je vais voir ce qu'il m'est possible de faire. Si cela ne fonctionne pas, je vous serai gré d'en référer au plus vite au capitaine!
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf

Masculin Nombre de messages : 582

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:51

Le soldat Magnus qui n'avait pas encore revêtu ses nouveaux galons entra dans le bureau après avoir toqué comme il se doit.

il salua les personnes présentes salut puis une fois que l'aide de camp c'était occupé de Thomashawk il s'adressa à lui.

Aide de camp , après un ans et demi de bons et loyaux service pour les corps d'armes des arbalétriers dont plus d'une année complète en tant qu'instructeur je suis remplacé. Je souhaite donc être muté chez les éclaireurs qui manquent d'effectifs.
Je pense remplir toutes les attentes que ce corps d'armes peut avoir....
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:28

Ah j'savais bien qu'il y avait une erreur dans les nominations. Vous voulez vraiment changer ou c'est à cause de la bourde?
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf

Masculin Nombre de messages : 582

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:45

Magnus salua le capitaine.

Mon capitaine , comme vous le savez sans doute je suis en période de transition , je resterais dans l'armée si il a des gens motivés qui nous dirigent , mais si on se sert de nous comme de pantins et l'on se moque de nous à nouveau je démissionnerai sans hésiter...

Cela fait un ans et demis que je suis chez les arba bien souvent seul...Mis a part une rare période de prospérité mon terrain à toujours été vide. je me suis battu du mieux que je pouvais sans que jamais mon travail et celui de mon aspirante ne soit reconnu et soutenu.
Aujourd'hui mon assistante est aspirante de garnison et je n'ai personne pour prendre la relève , je regrette seulement qu'elle n'ai pas recu la médaille des arbalétriers, elle le mérite , car c'est la seule qui m'est toujours revenu sur le terrain... Enfin c'est autre chose.

Donc oui je compte vraiment changer et laisser cette place peu enviable à un autre que moi en espérant qu'il réussisse à faire bouger ce terrain comme il le mérite. Non pas car je boude , mais car je me sens usé.

J'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience aux éclaireurs.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:54

Alors soit, par contre je vous demanderai de patienter jusqu'à demain, je sature au niveau des clés ce soir.
Alias1905
Réservé
Alias1905

Masculin Nombre de messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:04

Alias toqua et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer. Mes respects mon capitaine Green, mon aide de camp, pon sergent Magnus, soldat Alias, fantassin et ingénieur à Pontarlier. Mon aide de camp, j'aimerais pouvoir passer dans la réserve afin de pouvoir me faire attribuer certaines responsabilités politiques. J'essayerai toutefois de rester autant que possible pour faire face à la menace qui pèse sur la FC. Je voudrais juste vous poser une question : le temps passé à la réserve sera-t-il cumulé avec les 3 mois passés ? Comptera-t-il comme des mois d'active ? C'est à propos du paquetage et de la barrette d'ancienneté ... juste pour savoir ... vu que ma décision serait difficilement révocable ...
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:51

Folinus, emmitouflé dans sa cape et son chaperon,
marchait, songeur quant à son avenir.
Le nœud sur lequel il était en mission restait très calme jusqu'à présent.
Cette tranquillité lui permit d'écrire une lettre à destination de la caserne,
dans un bureau où il n'avait encore jamais mis les pieds.

Il commença à écrire,

Citation :
-" Caporal Folinus, fantassin de la garnison de Poligny.
Je demande à changer de corps d'arme."

Tout en le faisant, il se dit qu'il avait tout de même passé de très bons moments
dans le corps des fantassins. Et se rappeler son parcours ne le poussait que plus encore
à demander cette nouvelle affectation qui l'intéressait tant.

Citation :
-" Ma demande concerne le corps des éclaireurs.
Je me suis renseigné sur les conditions d'admission
et je pense pouvoir devenir un bon éclaireur.
Quels sont donc mes arguments pour oser dire cela?
Ma fidélité envers la Franche-comté et son armée,
ma clairvoyance, ma perspicacité et mon sang-froid en tant de crise,
me poussant à savoir avant d'agir, si la décision doit venir de moi.
Ce qui ne m'empêchera pas de sortir ma lame sans hésitations si le danger se fait sentir."

Il fit une pause dans sa rédaction, tentant de réchauffer quelque peu ses doigts engourdis.
Oui, il aimait faire partie de cette armée qui pourtant avait été malmenée récemment.
Mais il faisait confiance à de nouveaux meneurs, de nouveaux dirigeants.
Et puis, s'il fallait mourir, autant le faire en défendant la cause qu'il avait choisie,
protéger le peuple de Franche-comté.

Il reprit sa lettre et apposa ses dernières lignes,

Citation :
-" Je ne veux pas de grades, pas de reconnaissance.
Je suis un homme de terrain, prêt à accomplir les ordres.
Puisse-je être à ma place au sein des éclaireurs!"

Signé, Caporal Folinus.

Lorsqu'un paysan passa sur le nœud, Folinus le héla.
N'ayant pas de coursier sous la main, il devait faire avec ce qui se présentait.
Le paysan, par chance, avait l'air d'un bon gars et Folinus lui donna un écu
pour qu'il apporte sa lettre, dûment scellée, au bureau de la caserne.
Lorsqu'il aurait fini sa mission et qu'il serait de retour à Poligny,
il espérait avoir la réponse à sa demande. En attendant, il reprit sa surveillance.
zibob
Bavard
zibob

Masculin Nombre de messages : 1169

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:16

Zibob,qui s'était bien décidée,entra dans le bureau des changements de corps d'arme un peu triste,et s'éxprima au capitaine:

Capi...Capitaine
salut
Mes respects!
Je voudrais demander ma mutation dans le corps d'arme des sapeurs artilleurs.Ce corps d'arme a besoin d'effectif et même si ça me fait de la peine de quitter les fantassin je le fait pour la FC.Même si je n'ai jamais éxercé ce corp d'arme,je pense quand même avoir un peu de savoir faire sur toutes ces catapultes et autres machines...Ca m'intérresse beaucoup.
Bref j'éspère que vous accepterez ma mutation.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:59

L'aide de camp va s'ocuuper de vous tous, ne vous inquiétez pas.
jeangui
Communicatif
jeangui

Masculin Nombre de messages : 342

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:20

Jeangui frappa puis entra dans le bureau des mutations, par chance il y croisa le capitaine, il se mit au garde a vous et le salua.

Mon capitaine je suis heureux de vous voir, je venais pour faire une demande de mutation, je suis un ancien militaire qui a quitter l'armée il y a déjà plusieurs mois et qui viens de la réintégrer et j'aimerais pouvoir retourner dans le corps d'arme dans lequel j'étais lors de mon départ, celui des éclaireurs.
Je suis conscient que ce corps d'arme est demande une certaine confiance de la part de mes supérieur, qui ne me connaissent peut être pas tous car il y a surement eu des changement depuis mon départ pour preuve mon lieutenant de garnison qui n'était pas la avant mon départ et de la confiance de la part de l'armée elle même.

Si je ne peux pas faire parti des éclaireurs pour des raisons de délais ou autre je vous prierais de bien vouloir me dégager de mes obligation a passer pas les nouvelles recrues et d'accepter que j'intègre directement un autre corps d'arme.
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:24

Mezs respects mon capitaine, soldat Alias de Pontarlier. Pourriez-vous me dire qui est en charge de ce bureau ? Et s'il pourrait traiter mon dossier en vitesse ? En fait j'attend ma mutation pour partir comme ambassadeur à Dijon et ça presse un peu. Ou bien pourrais-je déjà partir et voir mon cas traité plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre après les changements des élections ?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:36

Plait-il? quelles elections? Et c'est Silver-Ghost qui s'en charge, il est pourtant passé hier.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:49

Faudrait peut-être lui dire que c'est lui qui à été retenu parmi les prétendants au poste ^^

*Sourit au Capitaine Laughing
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:49

Ca ne me fait pas rire du tout!!! si les responsables ne sont pas foutus de suivre ce qu'il se passe, même en étant absent, c'est sur moi que les charges s'accumulent! Et si ça s'accumule trop, je remplace. Je l'ai toujours dis, ceux que je nomme sont en place jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce que je trouve mieux.

Donc, j'espère sincèrement que tout rentre dans l'ordre ce soir, sinon, là j'vais m'énerver.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:52

*s'éclipse en vitesse, faut toujours qu'il titille, c'est pas méchant, mais ca vient pas toujours dans les meilleures cicronstances ;... Eviter les foudres du Capitaine, oui ... Accèlere le pas la porte passée avant que celui-ci en rogne ne sorte et ne lui refasse le portrait pour se défouler ^^.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:49

salut Soldat Alias, il faut que vous sachiez que le temps d'ancienneté est calculé par rapport à l'ensemble de votre temps de présence au sein de l'armée! Etre réserviste vous fait conserver un statut de militaire, mais avec des contraintes bien moindres que celles d'un soldat d'active...

Par conséquent, le temps passé à être réserviste comptera avec votre temps passé à être d'active! Ai-je répondu à votre question, soldat?
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:57

salut Mes respects, aspirant Zibob! Je ne vois aucune raison de m'opposer à votre transfert vers le corps des sapeur artilleurs! C'est même très généreux de votre part de vouloir "refleurir" ce corps d'armes... C'est d'accord! Vous êtes prié de vous rendre rapidement chez le couturier pour y faire changer l'insigne de votre corps d'appartenance et ainsi d'être en règle. Je vous laisse ensuite le soin de vous rendre sur le terrain d'entrainement des sapeurs artilleurs, vous savez où il se trouve normalement...

Bonne continuation, aspirant!
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:51

Merci mon aide de camp, vous avez effectivement répondu à ma question mais ... ma mutation est-elle effective ?
zibob
Bavard
zibob

Masculin Nombre de messages : 1169

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:01

A vos ordres mon lieutenant! salut
Sur ce,je me dirige en direction du couturier.
Bonne continuation!

L'aspirant fit un sourire amical a silver,puis partit.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:42

Silver regarda les deux dernières personnes présentes dans le bureau. Il lança une dernière parole à l'aspirant Zibob, celui quittant quasiment la pièce.

Et surtout, bon courage!...

Puis se tournant vers le soldat Alias.

Pardonnez moi soldat, mais j'avais en effet oublié de vous signaler que votre mutation est à effet immédiat! Vous êtes désormais un réserviste! Je vous serai gré, en revanche, de vous mettre en règle rapidement au niveau de l'uniforme.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:45

Avis aux soldats Jeangui et Folinus!

Etant en possession de vos clés pour le quartier des éclaireurs, il serait désormais indispensable que vous fassiez le nécessaire pour vous vêtir de votre uniforme réglementaire!
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:51

Partant en ambassade à Dijon, j'aimerais également être muté à Dole qui en est plus proche. Si vous voulez bien ...
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:30

L'Aide de Camp regarda le réserviste avec une légère moue.

Je ne fais pas la pluie et le beau temps, réserviste Alias! Néanmoins, je ne vois pas d'inconviénient à ce que vous intégriez la garnison de Dole. Mais pour cela, il va falloir y déménager et m'en apporter la preuve...
Vous êtes toujours d'accord?

Silver s'enfonca dans son siège et croisa les bras en attendant la réponse de l'intéressé.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:35

Pontarlier à Dole?

regarde ses effectifs.

d'accord
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:57

En fait, je pars à Dijon, et je ne compte pas déménager, juste louer une chambre en auberge. Mais je me suis dit qu'en cas de besoin, je serais plus vite à disposition de l'armée à Dole qu'à Pontarlier.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 3:25

fenixum_aklvruzar devient aspirant intendant. merci de lui donner les accès nécessaires.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:32

Silver regarda à la fois le capitaine et le réserviste et, l'espace d'un bref instant, ne sut plus à qui répondre! Il reprit bien vite ses esprits et répondit en premier lieu au capitaine.

Bien reçu mon capitaine! C'est comme si c'était fait...

Puis se tournant vers Alias.

Réserviste Alias, ce que vous demandez n'est, à priori, pas réglementaire... Vous ne pouvez décemment pas habiter Pontarlier et être intégré dans la garnison de Dole! Je ne peux m'engager à prendre une décision contre l'avis de notre capitaine. Je vous serai gré de voir directement avec lui pour qu'il statue sur ce sujet. J'espère que vous me comprenez...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:24

Ahhhhhh mais sans déménagement sur Dole? Pas compris ça...

Alors à moins d'un déménagement sur la capitale... Quedalle.
francoisol
Prolixe
francoisol

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:35

le sergent francoisol arriva dans les burreau des changement de corp d arme !

bien a vous , je vien pour rendre mon poste d ingenieur chercheur pour devenir aspirant lieutenant de garnison !

salut
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:20

Pas de problème, Sergent Francoisol! Je vous laisse le soin de mettre votre uniforme à jour... Mais vous le saviez déjà!

Silver sourit en regardant le nouvel aspirant de la garnison de Vesoul.
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:26

Jacquouille qui passait par hasard dans les couloirs Mr. Green, entendit malgré lui la conversation. Il dut intervenir pour clarifier les choses.

- Hum, désolé de m'incruster, mais je me dois d'intervenir. Sergent Francoisol, Aspirant de garnison n'est pas un corps d'armes. Ne devient pas Aspirant qui veut. L'actuel aspirant pour Vesoul est Jasona. A moins d'une grosse faute de sa part, vous pourrez alors postuler pour ce poste... Mais sachez que l'EM donne son avis... Mais sachez que je prends cette demande que j'ai entendu par hasard en considération.... Pardon, ADC Silver, je ne voulais pas laisser le sergent sur de fausses idées, je vous laisse...
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:47

Excusez-moi mon aide de camp, je crois n'avoir pas été compris. J'habite POUR L'INSTANT à Pontarlier, je VAIS déménager à Dijon où je pars en ambassade (ou du moins, résider là-bas pendant quelque temps) et je pense qu'en cas d'alerte, je me rendrai PLUS RAPIDEMENT à Dole qu'à Pontarlier.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:00

Regarde Jacquouille, Francoisol et Silver-Ghost.

Ouais je me disais bien qu'il y avait un souci.
Alias1905
Réservé
Alias1905

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:24

Alors ? Votre décision ?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

Soit, soyez muté à Dole. Mais en cas d'alerte, il vous faudra combien de jours pour rentrer? Deux non?
francoisol
Prolixe
francoisol

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:25

bien j ai dit que j aimerais bien le devenir mais bon ...
vous me remetez les pendule a l heur merci lieutenant !
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:33

Citation :
bien a vous , je vien pour rendre mon poste d ingenieur chercheur pour devenir aspirant lieutenant de garnison !

Non vous n'avez pas souhaité, vous avez affirmé.

Et j'espère que mon aide de camp ne vous a pas donné les clés sans avoir vérifié au préalable que ce n'était pas vrai.

Et surtout ne cherchez pas une excuse, ça pourrait me faire changer d'avis quand à ne pas vous sanctionner pour cette supercherie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 6 Empty

[RP] Changements de corps et mutations
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant