| [RP] Changements de corps et mutations | |
|
+66Devilfred Kenshin Damedulac Pégasine Léonin Monmouth DanyTr jean_de_bien jacquouille94 francoisol jeangui zibob folinus Alias1905 magnusvonwolf ThomasHawk aurel59 Geoffroy_de_villers Franchesco Shanks Thegaule Silver_Ghost ethane Krän 1legolas Greenwarrior bendith jewelle75 Debenja saramarinettee lothilde _Max Chriskhan Julie de Epesse PrincessSéwen Fabulous dodo45 Vrek Dydie ketchoupi apo62 alambyk Rundurik Le sanglant Maathy* georges nomilo Macricri Mifalifou kryss Xaven Maelyn* jerone Dina_ kaya Dwiral Bermalus pendarric crro Occorax François Joseph Lefebvre soldier salor Draugaran steve-roland Galadan jalyia JeanDu91 Chevreux 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver_Ghost Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Jeu 18 Déc 2008 - 22:46 | |
| aurel qui etait ur le coter regarda l aide de camp et lui demanda
est ce que je pourrais etre infirmier archer ou pas car si vous ne voulez pas dit le moi | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Jeu 18 Déc 2008 - 23:27 | |
| Silver regarda d'un oeil autoritaire le jeune soldat.
Mais il n'y a aucun problème Soldat Aurel! Je me permets juste de répondre à une personne qui était arrivée avant vous! Votre demande est acceptée! Est-il utile que je vous indique de nouveau les endroits où vous devez vous rendre pour l'uniforme, vos nouveaux chefs et instructeurs? | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Ven 19 Déc 2008 - 1:02 | |
| je vous remerci je vais de se pas change mon uniforme | |
|
| |
Geoffroy_de_villers Expansif
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Ven 19 Déc 2008 - 1:47 | |
| Entendant l'Aide de Camp lui parler, Geoffroy de mit au garde à vous et saluat comme il se devait de le faire en quittant le bureau. Je vous remercie Aide de Camps Ghost Une fois dit, Geoffroy quitta le bureau, il avait encore fort à faire. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 21 Déc 2008 - 19:29 | |
| Un pigeon se posa de façon plus ou moins agile - plutôt moins que plus - sur le bureau. Il portait à sa patte un cartouche avec un courrier. - Citation :
- Mon lieutenant,
C'est avec joie que depuis mon bureau de procureur où je m'occupe de es dernières affaires je vous écris ce courrier. Via ce dernier, je vous fais part de mon souhait de ré-intégrer l'armée d'active, dans le corps qui m'a vu débuter, celui des fantassins.
Afin de respecter la loi, je ne pourrais reporter l'uniforme de soldat que lorsque le prochain conseil sera en place, car pour le moment, je suis encore procureur.
J'aurais certes pu attendre avant de vous envoyé ce courrier mais depuis quelques jours que je me suis décidé, l'envie de reporter un uniforme d'active me démange !
Mes respects et amitiés, Réserviste Franchesco Galli. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 22 Déc 2008 - 19:48 | |
| Ce matin, le réserviste avait eut une surprise en se rendant au tribunal, le bureau de procureur ne lui était plus ouvert. Il en avait déduit qu'il n'était plus officiellement procureur et avait prit une journée de congé avant de se rendre là où son pigeon devait déjà être.
Il arriva donc devant la porte du bureau et tapa à celle-ci. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 22 Déc 2008 - 20:18 | |
| Jerone se baladant dans les couloirs du chateau ravi du changement que le nouveau conseil apportait croisa Franchesco present dans le bureau des mutations.
Salut Franchesco, je vois que tu a descidé de revenir ce n'est pas un mauvais choix ça. J'espere que ce sera sur mon terrain. Je manque un peu de peuple afin de faire joujou avec nos grosses machines.
En tout cas heureux de te revoir ici.
Bonne fin de journée et esperant pour toi que le l'ADC se soit pas perdu dans les couloirs.
Jerone salua son ami et repartit aussi vite qu'il etait arrivé. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 23 Déc 2008 - 11:46 | |
| Franchesco n'eut le temps de répondre que Jerone était déjà repartit. Il espérait le croiser au foyer prochainement.
En attendant, le réserviste se permit de s'assoir sur une des chaises se trouvant dans le couloir, attendant de pouvoir entrer dans le bureau. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 24 Déc 2008 - 0:06 | |
| Silver, repassant près du bureau des mutations, vit son ami et procureur sortant Franchesco. Ce dernier avait envoyé à l'Aide de Camp un courrier dans lequel il avait émis le souhait de retourner dans l'armée d'active. Silver n'en était que réjoui d'avance! Malheureusement, les retrouvailles avec son ami serait assez brèves... Le travail qui attendait le numéro deux de l'armée franc comtoise était dantesque! Bonjour Franchesco! Entre avec moi dans le bureau... Je m'excuse par avance mais je vais devoir faire bref une fois de plus! J'ai beaucoup de choses à finaliser et je n'ai pas vraiment une minute à moi... Mais je reste convaincu qu'on arrivera à se retrouver pour discuter de choses et d'autres comme au bon vieux temps!Ouvrant la porte dudit bureau, Silver rentra à la suite du réserviste. Il claqua la porte d'un geste vif mais ne trahissant aucune violence quelconque. Faisant rapidement le tour de son bureau, il jeta de nouveau un oeil sur le courier de l'ancien aspirant maitre d'armes.Pour ta réintégration dans l'armée d'active, c'est accepté! Pense à vérifier que tu as toutes les clés, il y a quelques soucis en ce moment! Tu es bien sûr dispensé de faire les classes, ton ancienneté en tant que soldat jouant en ta faveur! Silver partit à rire en pensant que lui et Franchesco arpentait les couloirs du chateau depuis bien longtemps...Très bien! Tu connais la procédure? Uniforme, infirmerie, instructeur, etc... Entre nous, ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Je sens que les prochaines semaines vont nous donner de quoi nous occuper... | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 24 Déc 2008 - 10:52 | |
| ah voilà de bonnes initiatives.
Sourit. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 24 Déc 2008 - 18:21 | |
| Franchesco rit avec Silver repensant à de nombreux souvenirs puis se leva une fois que son ami en eut terminé.
Merci mon lieutenant, je file faire tout ça ! Merci encore !
Il salua le lieutenant et prit la porte. En sortant, il croisa ThomasHawk qui entrait et l'entendit demander de rejoindre les éclaireurs. Franchesco avait hésité à demander ce corps, mais ne l'ayant jamais été, il avait eu peur de se retrouver là bas seul, sans personne pour le former.
Il avait reprit sa marche vers les différents bureaux où il devait passer. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
magnusvonwolf Expansif
Nombre de messages : 582 Localisation : Poligny Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 30 Déc 2008 - 19:28 | |
| Ah j'savais bien qu'il y avait une erreur dans les nominations. Vous voulez vraiment changer ou c'est à cause de la bourde? | |
|
| |
magnusvonwolf Expansif
Nombre de messages : 582 Localisation : Poligny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 30 Déc 2008 - 19:45 | |
| Magnus salua le capitaine.
Mon capitaine , comme vous le savez sans doute je suis en période de transition , je resterais dans l'armée si il a des gens motivés qui nous dirigent , mais si on se sert de nous comme de pantins et l'on se moque de nous à nouveau je démissionnerai sans hésiter...
Cela fait un ans et demis que je suis chez les arba bien souvent seul...Mis a part une rare période de prospérité mon terrain à toujours été vide. je me suis battu du mieux que je pouvais sans que jamais mon travail et celui de mon aspirante ne soit reconnu et soutenu. Aujourd'hui mon assistante est aspirante de garnison et je n'ai personne pour prendre la relève , je regrette seulement qu'elle n'ai pas recu la médaille des arbalétriers, elle le mérite , car c'est la seule qui m'est toujours revenu sur le terrain... Enfin c'est autre chose.
Donc oui je compte vraiment changer et laisser cette place peu enviable à un autre que moi en espérant qu'il réussisse à faire bouger ce terrain comme il le mérite. Non pas car je boude , mais car je me sens usé.
J'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience aux éclaireurs. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 30 Déc 2008 - 19:54 | |
| Alors soit, par contre je vous demanderai de patienter jusqu'à demain, je sature au niveau des clés ce soir. | |
|
| |
Alias1905 Réservé
Nombre de messages : 125 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 30 Déc 2008 - 22:04 | |
| Alias toqua et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer. Mes respects mon capitaine Green, mon aide de camp, pon sergent Magnus, soldat Alias, fantassin et ingénieur à Pontarlier. Mon aide de camp, j'aimerais pouvoir passer dans la réserve afin de pouvoir me faire attribuer certaines responsabilités politiques. J'essayerai toutefois de rester autant que possible pour faire face à la menace qui pèse sur la FC. Je voudrais juste vous poser une question : le temps passé à la réserve sera-t-il cumulé avec les 3 mois passés ? Comptera-t-il comme des mois d'active ? C'est à propos du paquetage et de la barrette d'ancienneté ... juste pour savoir ... vu que ma décision serait difficilement révocable ... | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Sam 3 Jan 2009 - 20:51 | |
| Folinus, emmitouflé dans sa cape et son chaperon, marchait, songeur quant à son avenir. Le nœud sur lequel il était en mission restait très calme jusqu'à présent. Cette tranquillité lui permit d'écrire une lettre à destination de la caserne, dans un bureau où il n'avait encore jamais mis les pieds.
Il commença à écrire, - Citation :
- -" Caporal Folinus, fantassin de la garnison de Poligny.
Je demande à changer de corps d'arme." Tout en le faisant, il se dit qu'il avait tout de même passé de très bons moments dans le corps des fantassins. Et se rappeler son parcours ne le poussait que plus encore à demander cette nouvelle affectation qui l'intéressait tant. - Citation :
- -" Ma demande concerne le corps des éclaireurs.
Je me suis renseigné sur les conditions d'admission et je pense pouvoir devenir un bon éclaireur. Quels sont donc mes arguments pour oser dire cela? Ma fidélité envers la Franche-comté et son armée, ma clairvoyance, ma perspicacité et mon sang-froid en tant de crise, me poussant à savoir avant d'agir, si la décision doit venir de moi. Ce qui ne m'empêchera pas de sortir ma lame sans hésitations si le danger se fait sentir." Il fit une pause dans sa rédaction, tentant de réchauffer quelque peu ses doigts engourdis. Oui, il aimait faire partie de cette armée qui pourtant avait été malmenée récemment. Mais il faisait confiance à de nouveaux meneurs, de nouveaux dirigeants. Et puis, s'il fallait mourir, autant le faire en défendant la cause qu'il avait choisie, protéger le peuple de Franche-comté.
Il reprit sa lettre et apposa ses dernières lignes, - Citation :
- -" Je ne veux pas de grades, pas de reconnaissance.
Je suis un homme de terrain, prêt à accomplir les ordres. Puisse-je être à ma place au sein des éclaireurs!" Signé, Caporal Folinus.Lorsqu'un paysan passa sur le nœud, Folinus le héla. N'ayant pas de coursier sous la main, il devait faire avec ce qui se présentait. Le paysan, par chance, avait l'air d'un bon gars et Folinus lui donna un écu pour qu'il apporte sa lettre, dûment scellée, au bureau de la caserne. Lorsqu'il aurait fini sa mission et qu'il serait de retour à Poligny, il espérait avoir la réponse à sa demande. En attendant, il reprit sa surveillance. | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 4 Jan 2009 - 13:59 | |
| L'aide de camp va s'ocuuper de vous tous, ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 4 Jan 2009 - 21:20 | |
| Jeangui frappa puis entra dans le bureau des mutations, par chance il y croisa le capitaine, il se mit au garde a vous et le salua.
Mon capitaine je suis heureux de vous voir, je venais pour faire une demande de mutation, je suis un ancien militaire qui a quitter l'armée il y a déjà plusieurs mois et qui viens de la réintégrer et j'aimerais pouvoir retourner dans le corps d'arme dans lequel j'étais lors de mon départ, celui des éclaireurs. Je suis conscient que ce corps d'arme est demande une certaine confiance de la part de mes supérieur, qui ne me connaissent peut être pas tous car il y a surement eu des changement depuis mon départ pour preuve mon lieutenant de garnison qui n'était pas la avant mon départ et de la confiance de la part de l'armée elle même.
Si je ne peux pas faire parti des éclaireurs pour des raisons de délais ou autre je vous prierais de bien vouloir me dégager de mes obligation a passer pas les nouvelles recrues et d'accepter que j'intègre directement un autre corps d'arme. | |
|
| |
Alias1905 Réservé
Nombre de messages : 125 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 5 Jan 2009 - 12:24 | |
| Mezs respects mon capitaine, soldat Alias de Pontarlier. Pourriez-vous me dire qui est en charge de ce bureau ? Et s'il pourrait traiter mon dossier en vitesse ? En fait j'attend ma mutation pour partir comme ambassadeur à Dijon et ça presse un peu. Ou bien pourrais-je déjà partir et voir mon cas traité plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre après les changements des élections ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 5 Jan 2009 - 12:36 | |
| Plait-il? quelles elections? Et c'est Silver-Ghost qui s'en charge, il est pourtant passé hier. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 5 Jan 2009 - 15:49 | |
| Faudrait peut-être lui dire que c'est lui qui à été retenu parmi les prétendants au poste ^^ *Sourit au Capitaine | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 5 Jan 2009 - 17:49 | |
| Ca ne me fait pas rire du tout!!! si les responsables ne sont pas foutus de suivre ce qu'il se passe, même en étant absent, c'est sur moi que les charges s'accumulent! Et si ça s'accumule trop, je remplace. Je l'ai toujours dis, ceux que je nomme sont en place jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce que je trouve mieux.
Donc, j'espère sincèrement que tout rentre dans l'ordre ce soir, sinon, là j'vais m'énerver. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Lun 5 Jan 2009 - 17:52 | |
| *s'éclipse en vitesse, faut toujours qu'il titille, c'est pas méchant, mais ca vient pas toujours dans les meilleures cicronstances ;... Eviter les foudres du Capitaine, oui ... Accèlere le pas la porte passée avant que celui-ci en rogne ne sorte et ne lui refasse le portrait pour se défouler ^^. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
Alias1905 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mar 6 Jan 2009 - 12:51 | |
| Merci mon aide de camp, vous avez effectivement répondu à ma question mais ... ma mutation est-elle effective ? | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 7 Jan 2009 - 0:42 | |
| Silver regarda les deux dernières personnes présentes dans le bureau. Il lança une dernière parole à l'aspirant Zibob, celui quittant quasiment la pièce.
Et surtout, bon courage!...
Puis se tournant vers le soldat Alias.
Pardonnez moi soldat, mais j'avais en effet oublié de vous signaler que votre mutation est à effet immédiat! Vous êtes désormais un réserviste! Je vous serai gré, en revanche, de vous mettre en règle rapidement au niveau de l'uniforme. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 7 Jan 2009 - 0:45 | |
| Avis aux soldats Jeangui et Folinus!
Etant en possession de vos clés pour le quartier des éclaireurs, il serait désormais indispensable que vous fassiez le nécessaire pour vous vêtir de votre uniforme réglementaire!
| |
|
| |
Alias1905 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 7 Jan 2009 - 21:51 | |
| Partant en ambassade à Dijon, j'aimerais également être muté à Dole qui en est plus proche. Si vous voulez bien ... | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 7 Jan 2009 - 23:30 | |
| L'Aide de Camp regarda le réserviste avec une légère moue.
Je ne fais pas la pluie et le beau temps, réserviste Alias! Néanmoins, je ne vois pas d'inconviénient à ce que vous intégriez la garnison de Dole. Mais pour cela, il va falloir y déménager et m'en apporter la preuve... Vous êtes toujours d'accord?
Silver s'enfonca dans son siège et croisa les bras en attendant la réponse de l'intéressé. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Mer 7 Jan 2009 - 23:35 | |
| Pontarlier à Dole?
regarde ses effectifs.
d'accord | |
|
| |
Alias1905 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Jeu 8 Jan 2009 - 16:57 | |
| En fait, je pars à Dijon, et je ne compte pas déménager, juste louer une chambre en auberge. Mais je me suis dit qu'en cas de besoin, je serais plus vite à disposition de l'armée à Dole qu'à Pontarlier. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Ven 9 Jan 2009 - 3:25 | |
| fenixum_aklvruzar devient aspirant intendant. merci de lui donner les accès nécessaires. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Sam 10 Jan 2009 - 0:32 | |
| Silver regarda à la fois le capitaine et le réserviste et, l'espace d'un bref instant, ne sut plus à qui répondre! Il reprit bien vite ses esprits et répondit en premier lieu au capitaine.
Bien reçu mon capitaine! C'est comme si c'était fait...
Puis se tournant vers Alias.
Réserviste Alias, ce que vous demandez n'est, à priori, pas réglementaire... Vous ne pouvez décemment pas habiter Pontarlier et être intégré dans la garnison de Dole! Je ne peux m'engager à prendre une décision contre l'avis de notre capitaine. Je vous serai gré de voir directement avec lui pour qu'il statue sur ce sujet. J'espère que vous me comprenez... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Sam 10 Jan 2009 - 8:24 | |
| Ahhhhhh mais sans déménagement sur Dole? Pas compris ça...
Alors à moins d'un déménagement sur la capitale... Quedalle. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 8:35 | |
| le sergent francoisol arriva dans les burreau des changement de corp d arme ! bien a vous , je vien pour rendre mon poste d ingenieur chercheur pour devenir aspirant lieutenant de garnison ! | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 10:20 | |
| Pas de problème, Sergent Francoisol! Je vous laisse le soin de mettre votre uniforme à jour... Mais vous le saviez déjà!
Silver sourit en regardant le nouvel aspirant de la garnison de Vesoul. | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Alias1905 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 11:47 | |
| Excusez-moi mon aide de camp, je crois n'avoir pas été compris. J'habite POUR L'INSTANT à Pontarlier, je VAIS déménager à Dijon où je pars en ambassade (ou du moins, résider là-bas pendant quelque temps) et je pense qu'en cas d'alerte, je me rendrai PLUS RAPIDEMENT à Dole qu'à Pontarlier. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| Regarde Jacquouille, Francoisol et Silver-Ghost.
Ouais je me disais bien qu'il y avait un souci. | |
|
| |
Alias1905 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 16:40 | |
| Soit, soyez muté à Dole. Mais en cas d'alerte, il vous faudra combien de jours pour rentrer? Deux non? | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 22:25 | |
| bien j ai dit que j aimerais bien le devenir mais bon ... vous me remetez les pendule a l heur merci lieutenant ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations Dim 11 Jan 2009 - 22:33 | |
| - Citation :
- bien a vous , je vien pour rendre mon poste d ingenieur chercheur pour devenir aspirant lieutenant de garnison !
Non vous n'avez pas souhaité, vous avez affirmé. Et j'espère que mon aide de camp ne vous a pas donné les clés sans avoir vérifié au préalable que ce n'était pas vrai. Et surtout ne cherchez pas une excuse, ça pourrait me faire changer d'avis quand à ne pas vous sanctionner pour cette supercherie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations | |
| |
|
| |
| [RP] Changements de corps et mutations | |
|