Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des changements de noms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des changements de noms Empty
MessageSujet: Des changements de noms   Des changements de noms EmptySam 21 Mar 2015 - 1:36

Petite notes simplement pour le futur prévôt après moi j'ai bientôt fini plus que quelques heures,

Mais cette situation montre une chose, est-ce qu'on a un registre des changements de noms? Je pense que cela pourrait être utile ! Car pour moi un changement de nom c'est un changement de personne

Par exemple à la hérauderie, il me semble qu'un changement de nom = perte de tous les titres et tout le tralala, donc il y a déjà un cadre légale à un certain niveau du jeu, bon après d'accord le cadre légal c'est au parlement de le fournir aussi mais bon ... moi ça me fait chier d'entendre tout ce qui est dit sur cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Des changements de noms Empty
MessageSujet: Re: Des changements de noms   Des changements de noms EmptySam 21 Mar 2015 - 7:12

Il est quasi impossible de suivre les changements de noms...
Le jour du changement, la fiche de l'ancien nom existe toujours mais lorsqu'on veut la consulter, il est indiqué "n'existe plus ou changement de nom".
La nouvelle fiche n'apparaît que le lendemain mais à moins de faire tout le listing, dur de la retrouver surtout si entretemps il change de ville et/ou passe en furtif.
On peut néanmoins faire un listing de ceux que l'on découvre (je le fais hors ce lieu) mais certains changent plusieurs fois de suite de nom (*)...

En ce qui concerne l'affaire, Thomas est de Poligny et a changé de nom (c'est indiqué dans le suivi de la population, s'appelait autrefois Zalgo). Il peut toujours acter que Zalgo était un surnom et qu'il a repris son nom de famille (d'autres l'ont fait avant lui, notamment Thybault du Val d'Haine qui s'est appelé successivement Martyn, Pierre puis enfin Thybault).

Pour Yzelda c'est différent. Harmonie s'étant suicidée après le décès de Louis-Arthur, elle a donné corps à un personnage qui n'existait pas encore de façon IG.

(*)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires.
» Organiser un mister and miss. (Avec des noms plus RP)
» Changements de postes
» Registre des changements de nom
» Changements provisoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: État-Major de la Prévôté-
Sauter vers: