Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte rendu des démissions et des mutations

Aller en bas 
+10
saramarinettee
Chevreux
zibob
jasona
bendith
hsce
Greenwarrior
Macricri
jerone
Franchesco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:16

Capitaine, afin que vous n'oubliez pas le sujet, en plus des courriers que je vous adresse à ce sujet, je dresse ce tableau que vous verrez à chaque passage à l'EM.

Citation :
Démission en attente de votre approbation :

- Aucune

MAJ le 10 avril 1457, ADC Franchesco.


Dernière édition par Franchesco le Ven 10 Avr 2009 - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:53

vous pouvez Rajouter l'aspirant Djvier qui va pas tarder à demissioner (normalement quand le lieutenant Kryss sera de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:26

Merci Jerone. Dès qu'il se manifestera en ce sens, je mettrai à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:26

Avant d'accepter les démissions, je souhaiterais que:

- les lieutenants de garnisons fassent un rapport sur l'état de leur garnison : effectifs, problèmes spécifiques, qui ils voient comme successeur et qui ils conseillent comme aspirant.

- pour le lieutenant archiviste Green, je souhaiterais qu'il se charge d'une chose qui est passé à la trappe : la campagne de Pontarlier de février avec la reprise de la ville.
Il faut la barrette de campagne et voir qui mériterait une médaille particulière, à moins que pour ce dernier point ait été pris en compte lors de sa cérémonie de fin de mandat.


Dernière édition par Macricri le Mer 1 Avr 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:30

Et en ce qui concerne les mutations ?

Et une nouvelle démission a été déposé, celle de l'instructeur adjoint des recrues Samaelle.


Citation :
Moi, Samaelle segent instructeur adjoint des recrues,vous présente ma démission.Pour des raisons personnelles,je ne suis plus en mesure d'assumer ma fonction.ce fut un honneur pour moi de servir dans l'armée.
Poligny,le 1 avril 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:06

Les médailles ont étés données à qui de droit. Pour la barette, autant en faire qu'une seule avec l'actuelle. De toute façon, dans les deux merdiers, tous les soldats y étaient.

Citation :
je souhaiterais qu'il se charge que est passé à la trappe

Ca c'est incompréhensible. Qu'est ce que vous voulez? D'ailleurs, que vous acceptiez ou non, je me tire! Rien à foutre avec une bande de scrognogneu grmebeuleuh. Et ca ne concerne en rien les soldats, les sous-officiers ou officiers.

C'est un travail ou un plaisir que vous faites Capitaine? Parceque là, vous me retenez contre mon envie et c'est tout ce que vous arrivez à faire. Me dégoutter un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:13

Les 2 campagnes n'ont rien à voir l'une avec l'autre, il faut les différencier.
Les choses ne sont pas à jour, et je demande qu'elles le soient avant votre départ, c'est la moindre des choses.
C'est tombé à la fin de ton mandat, mais en étant ici, et vue que tous peuvent présenter des projets, tu aurais pu t'en charger, et Dina n'a rien fait non plus.
Tu étais là pour l'aider aussi non ?

Donc voilà, que cela soit l'un ou l'autre, ça n'a pas été fait, donc merci de mettre cela à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:02

Je dois créer une autre barrette alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:27

Oui logiquement, pour la reprise de Pontarlier. Mais je vous laisse voir cela tout les 2 Green et toi.


Dernière édition par Macricri le Mer 1 Avr 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:10

Voilà le document Capitaine.

Citation :

Effectifs de la garnison de Poligny


  • Lieutenant ADC Franchesco 8PC épée à Poligny
  • Lieutenant de Garnison Hsce 8PC épée à Poligny
  • Lieutenant MA Saramarinettee 4PC baton sur la route du retour vers Poligny
  • Lieutenant Intendant DanyTr 6PC épée <== démissionnaire
  • Aspirant Intendant Fenixum_Aklvruzar 4PC épée sur la route du retour vers Poligny
  • Aspirant de garnison Folinus 8PC épée à Poligny


  • Sergent Chef Geôlier Franky-k 4PC épée <== démissionnaire
  • Sergent Instructeur Ketchoupi 6PC épée à Poligny
  • Sergent Instructeur Magnusvonwolf 8PC épée à Poligny
  • Sergent Instructeur Geoffroy de Villers 2PC bâton sur la route du retour vers Poligny
  • Sergent Instructeur adjoint Samaelle 3PC bâton <== démissionnaire
  • Sergent Picot 8PC épée à Poligny
  • Sergent Riese 8PC épée à Poligny



  • Caporal Zarby 8PC épée à Poligny



  • Soldat Jeangui 8PC épée sur la route du retour vers Poligny
  • Soldat Pendarric 8PC épée à Poligny



  • Recrue Kendopach 3PC à Pontarlier
  • Recrue Baalka 2 PC baton à Poligny
  • Recrue Jalyia 2 PC baton à Dole
  • Recrue Naminoer ? PC à Poligny



  • Reserviste Leonin 8PC épée à Poligny
  • Reserviste Kochemar 2PC bâton à Poligny
  • Reserviste Jeanbernard 2PC bâton à Poligny


Pour mon remplacement, l'aspirant Folinus est tout à fait apte à le faire. Il a su, durant les dernières semaines, faire preuve d'anticipation et de bon sens. Il a la petite flamme que je n'ai plus ...

Concernant la nomination d'un aspirant je ne saurais me mettre à sa place mais le Sergent Riese me parait être un bon choix, si ce n'est qu'elle occupe le poste d'instructeur des archers.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:25

Garnison de Dole

Lieutenant Kryss (en retraite retour imminent) ? PC
Aspirant Djvier (en passe de demissioné avec 2 mois de retard) 8 PC épée/Bouclier
Aspirant MA Jerone (dirigeant interimaire avec Djvier de la garnison tant que cela sera necessaire) 8 PC épée/bouclier
Sergent Chef-Instructeur Silver_Ghost 8PC épée/bouclier
Sergent Samuraispirit 7 PC épée/bouclier
Caporal Sire_binou 8 PC épée/bouclier
Ingenieur-Chercheur Iro_aklvruzar ? PC
Recrue Baylina ? PC

Tous à Dole
Pour les PC et certains armement je ne sais pas tout étant MA avant tout je n'a pas acces aux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:42

Pourquoi tu me fais un rapport Jerone ? Tu démissionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:56

J'peux bien le faire tout en étant en voyage, non? Sinon mettez moi le boulet de suite au pied.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:03

bien que comprenant les ronchonnements de Green, Bendith fit à son tour un petit rapport sur sa garnison histoire de la quitter dans les meilleurs conditions possibles pour son successeur, ses compagnons et d'armes, et la sécurité du village.

Citation :
- Bendith, Lieutenant de garnison, 8 PC

- Zibob, Aspirant de garnison, 4 PC

- Emil.114 Recrue

- Psycotik, caporal, 5 PC

- Devilfred, soldat, 1 PC

- Darkrider666, recrue, 1 PC [MORT]

- Redyul, soldat

- Darkmesw, recrue

- Theoldprez, reserviste, 8 PC

Voici les effectifs.
Je voudrais signaler que le soldat Darkrider est mort [mais IRL, il a créé un nouveau perso: apocalypso, qu'il fait actuellement voyager de son village de naissance jusqu'à Saint Claude dans le but de réintégrer l'armée]

Les problèmes sont: des effectifs limités, et donc aucune organisation possible de type section pré-formée avec sergent et caporal. Les groupes sont créés au cas par cas en fonction des missions.
Une certaine forme de rigueur est également manquante, ce qui est principalement de ma faute.

Mais je tiens à souligner le dévouement des soldats actifs, qui ont enchainés les missions presque sans interruption sans râler depuis des mois et avec un paiement des soldes... délicat (dû aux mandats, pas a l'excellent boulot de Fenixum)

Je pense que Zibob est tout désigné pour prendre la garnison en main.
Pour l'aspirant, je pense que ça sera à lui de le choisir, mais nous en avons déjà parlé ensemble.

Pour le reste, je reste reserviste, et donc à l'écoute de toute demande de la part de mes compagnons et supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:18

Effectif de Vesoul:
Citation :

Lt Jasona 6PC

Lt Greenwarrior

Aspirant: en attente: Soldat Daenkehlen

Sergent Makita 5PC

Sergent Francoisol 8PC

Caporal Jean_de_bien 8PC

Soldat Deankehlen 5PC

Recru Bensira 4PC

Réserviste Lassa 8PC


Lt Greenwarior en attente de démission
sinon personne d'autre, fort heureusement, il n'y a déjà pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:23

MAJ du récapitulatif.

Des nouvelles quant aux mutations et démissions, à par pour les officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:59

j'ai cru qu'on demandais un rapport sur les effectif je donne. Puis de toute façon faut bien que vous choisissiez un remplaçant à Djvier je vous fournirais une liste plus precise quand d'eventuels candidats ce seraient presenté. Sinon etant deja aspirant je peux faire l'interim.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:10

J'ai compris pourquoi j'ai eu un rapport de Jerone et de Jasona

Citation :
Avant d'accepter les démissions, je souhaiterais que:

- les lieutenants de garnisons fassent un rapport sur l'état de leur garnison : effectifs, problèmes spécifiques, qui ils voient comme successeur et qui ils conseillent comme aspirant.

Désolée, je pensais que c'était assez clair : nous parlions des démissions, je m'adressais seulement à ceux qui avaient posé leur démission.

Citation :
Démissions en attente de votre approbation :

- Lieutenant archiviste Greenwarrior.
- Lieutenant de garnison Bendith. (passage dans la réserve.)
- Lieutenant de garnison Hsce. Poli
- Aspirant de garnison Folinus. Poli
- Sergent instructeur adjoint Samaelle.

Demande de mutation en attente de votre approbation :
- Soldat Damedulac (Ponta vers Poligny.)
- Soldat Kendopach (Poli vers Ponta.)

Nomination :
- Soldat Daenkhelen au poste d'aspirant (Vesoul)


Pour les mutations : les déménagements des soldats sont des décisions personnelles, je n'ai donc pas à valider ou non. Ils changent de village, ils changent donc de garnison, aux lieutenants de prendre acte et à l'ADC de mettre le dossier à jour.

Un passage en réserviste n'est pas une mutation, mais une démission de l'armée et une embauche comme réserviste : ce n'est pas le même engagement.

Pour la nomination du soldat Daenkhelen, cela me surprend sachant qu'il y a un caporal et un sergent déjà dans la garnison.
De plus, il faut s'assurer qu'il est conscient de ce que aspirant impose : la formation aux armées.

Pour les démissions,

Celle de Green sera effective quand il aura fait ce qui a été demandé. Plus vite il s'y mettra, plus vite il sera "libéré" pour reprendre le terme qu'il emploie. Bien sur, cela ne l'empêche pas de voyager.

Pour les lieutenants Hsce et Bendith, je ne peux que déplorer leur départ. L'EM est ce qu'ils en font, ce qu'en font les Capitaines. Le problème soulevé sur leur non implication dans les prises de décisions a été expliqué, dommage qu'ils ne changent pas d'avis.
Leur démission est donc effective dès ce soir.

Pour l'aspirant Follinus, je refuse sa démission. La garnison n'a plus de lieutenant et son départ est pour une question d'ambiance juste parce qu'il apprécie pas la façon de faire du nouveau capitaine ne peut être une raison valable : on n'est pas dans l'armée pour ne travailler qu'avec des gens qu'on apprécie ou qu'on choisit.

Concernant le Sergent instructeur adjoint Samaelle, que sa démission soit effective.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:39

Ah donc je peux me barrer. Bien bien bien, parfais. A la revoyure donc. Et lieutenants, envoyez moi un pitit pigeon pour me donner des nouvelles et parler ensemble du 25 avril. Va y avoir du sport, de la musique et du bruit, beaucoup de bruit.

HA HA HA HA HA HA.

Celle de Green sera effective quand il aura fait ce qui a été demandé. Plus vite il s'y mettra, plus vite il sera "libéré" pour reprendre le terme qu'il emploie.

Et pour ça, bah j'attendrai donc votre succeseur, peut-être qu'il ne me fera pas défequer, lui. De toute façon, seuls les lieutenants et aspirants de garnisons peuvent me dire qui étaient dans l'armée à ce moment là, alors je peux encore attendre pour savoir.

Se tourne vers les lieutenants et aspirants.

Prennez votre temps, j'ai encore envie d'être le poux dans les cheveux du capitaine. Twisted Evil


Dernière édition par Greenwarrior le Jeu 2 Avr 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:40

Green, que tu voyages est une chose, mais tu es toujours dans l'armée tant que la première campagne de Pontarlier n'a pas été traité au niveau barrette.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:44

MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX, la paperasse, c'est un travail de bureaucrate, un ennui mortel, si ça vous fait jubiler, faites le et arrêter de me faire défequer depuis que vous êtes arrivés. Sans blague, puisque vous semblez tout savoir, vous n'avez qu'à le faire vous-même.

Edit : Et arrêtez de me tutoyer BORMEL!!! On a pas fais les campagnes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:56

dites green vous n'avez qu'a demandez à Djvier les effectif pour Pontarlier le temps qu'il vous les donnes il aura demissionné et Kryss le temps qu'elle retrouve tout, le capitaine aura changé. Sinon mon lieutenant vous connaissez les ordres d'aujourd'hui ? on me dit de pas prendre d'initative mais à 20 h il est temps qu'on sache quoi faire non ?

Puis de toute façon les officiers de la prevoté ils me donnent pas les suivis de populations pour que je juge.

Donc à la totale aveuglette et desobeissance preventive ce sera defence Vala reprendra la mairie plus tard ou il avait qu'a le faire hier la prochaine fois on me previent par MP et avant 19H30 et on me donne les ordres aussi avant.

Merci d'avance mes ptits officiers superieurs mais les aspirants ils servent à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:58

Ah! Voila, je peux donc partir!
Ce n'est peut être qu'un au revoir, mais pour l'instant, je n'aspire qu'a aller retrouver mon moulin bien au calme pendant quelques temps... Trop de brodel et de politisation ici, quel que soit le point du vue avec lequel on aborde les divergences de vues ici...

Bonne continuation, et surtout bon courage à tous!

Donne un coup de coude à green

Allez Green, vous y arriverez!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:07

Après tout, eux, ils avaient le même grade donc il s'adressa à Bendith.

Euhhhh, t'es capable de me dire qui était dans la garnison de Saint-Claude et non en retraite à ce moment là toi?

Puis il sourit à son ami.

N'oublie pas d'être à Dole le 25 avril, on va rigoler, s'amuser, festoyer, il y aura son et lumière, et plein de trucs, une grande histoire de fraternité naitra ou se renforcera. Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:11

Jerone,

Les officiers de la prévoté n'ont pas à vous donner le suivi.
Le niveau d'alerte est vert : soit il y a rien à défendre.
Il n'y a pas de demande de patrouilles à faire.
Donc : aucun ordre à donner.

Alors au lieu d'aller défendre à l'aveuglette, tu bosses. Tu veux que je bloques les PS pour des défenses non demandées ?

Et si tu regardais mieux : Vala est maire depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:14

Bendith courut jusqu'aux archives de la garnison tant qu'il en avait les clefs, et revint avec un papier qu'il tendit à Green.

Voila, si ça peut t'aider...

Citation :
Ont été à Pontarlier: Bendith, Psycotik et Reduyl. Nous avons également intégré Zarby et geoffroy, de Poligny, dans notre groupe.
Sont resté à SC pour défendre et surveiller la frontière: Zibob et Devilfred

On se voit à Dole bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:17

Ah nickel, je vais copier ça dans mon bureau.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:22

oui ben comptez pas les PS je paierais mes hommes moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:24

C'était une question Aspirant Jerone, allez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:26

Désolé encore d'être rapide,mais suis-je maintenant officiellement lieutenant?J'ai pleins de trucs a faire moi en garnison...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:58

trop tard pour travaillé moi j'ai donné mes ordres mais demain au moins je serais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:19

Aspirant, la prévoté, c'est fini... là c'est l'armée et elle intervient en défense seulement s'il y a besoin qu'au niveau maréchaussée c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:33

Soucieux que Green puisse retrouver sa "liberté" au plus vite, Hildéric arrive avec un parchemin et se sert de celui-ci pour lui tapoter sur l'épaule.

Tiens mon grand voilà pour Poligny.

Ont participé à Ponta
Citation :
Hsce, Saramarinettee, Franchesco, Folinus, Fenixium, Magnusvonwolf, DanyTr, Samael, Geoffroy de Villers, Picot, Riese, Zarby, Jeangui, Pendarric, Kendopach, Leonin

Restés en défense
Citation :
Franky-k, Ketchoupi, Baalka

On se retrouve le 25 Wink

Capitaine salut
Lieutenants salut
Aspirants salut

A une prochaine peut être qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:49

Dire que ça dit ne pas aimer la paperasse, c'est pas beau tout ces petits rapports ?

J'espère qu'il va se rappeler des civils, qui eux n'ont pas demandé de PS.

En tout cas, attention au recrutement sein de l'armée, ce n'est jamais très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:21

Capitaine, je fouille dans mes registres et je vous retourne la liste des civils membres des Saintes Armées a être venu porter main forte lors de la première crise.

Pour la seconde crise, je pense que la liste des effectifs de mon Ost se trouve encore dans la salle de coordination.
Ne la jetez pas toute de suite... je dois la retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:53

Merci HSCE, au 25 donc.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:18

Capitaine!
Il se trouve que la mutation du lieutenant Bendith est accepté!
Cependant,il n'y a plus de lieutenant!Et pour l'être,il faut que quelqu'un me nomme.Pouvez vous le faire SVP?

Je sais que ça ne se fait pas de demander,être aspirant et avoir la fonction de lieutenant,je ne trouve pas ça normal.

[Et arréttez de me mettre des vents,ça serait gentil!]
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:53

J'ai déjà tout expliqué Capitaine pourquoi je préférais avoir le Soldat Daenkehlen comme Aspirant, il a déjà été Sergent instructeur chez les recrus, vu le manque d'effectifs, je ne regarde pas vraiment le grade mais plutôt si il est capable de faire le boulot ou pas. Le Caporal, je le trouve encore trop "jeune" pour être à ce poste et le Sergent n'est pas très bien organisé donc comme j'ai pas envi que se soit le bordel, le mieux c'est le Soldat Daenkehlen. A oui et le Sergent Makita pas assez présente.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:07

Aspirant Zibob, la précipitation n'est pas une chose que j'aime, bien au contraire, je préfère prendre des décisions murement réfléchies.

De plus, je ne nommerai des lieutenants que si je suis certaine qu'ils soient à la hauteur du poste, en particulier pour les armées.

Et votre interpellation : "j'ai quitté l'armée, je suis seul que dois-je faire ?" n'est pas en votre faveur.

Un aspirant doit savoir suppléer à l'absence de lieutenant n'est ce pas ? Donc suppléer, faites ce qu'il y a à faire et nous verrons plus tard pour la nomination.

Lieutenant Jasona, vos explications passées n'étaient pas aussi précises. Je vous remercie de m'éclairer et vous pouvez nommer le soldat aspirant. Précisez lui bien qu'il devra se former aux armées. Si c'est une chose qu'il ne l'intéresse pas, ça risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:58

Mais oui,mais quand j'ai demandé ce que je devais faire,c'était pour pas me faire engueuler,car maintenant,dès qu'on fait une chose ici on nous engueule!

Bon,moi je préfère aller travailler dans ma garnison,plutôt que d'entendre tout le monde se chamailler a l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:12

Tout simplement parce qu'ici c'est l'EM : là où doivent être discuter du fonctionnement de l'armée, de stratégie etc
Et pas ce qu'un aspirant va faire une fois qu'il est seul sur un noeud : c'est au sein de la garnison que ça doit être fait.
Et encore, vous êtes un aspirant, or que répondrez vous quand un soldat vous posera la question si déjà pour vous même vous ne savez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:06

Merci de parler de tout ça ailleurs, j'essaie de faire un sujet qui récapitule et où on voit les démissions et les réponses du capitaine d'un coup d'œil pour être rapide et efficace. Et non pas un endroit où tout le monde se prend la tête. J'ai voulu couper le débat mais ça parle de tout à la fois alors je ne sais ni ou couper ni comment appeler la partie couper...

MAJ du tableau :

Citation :
Démission en attente de votre approbation :

-Soldat Damedulac.

Démission sous conditions :

- Lieutenant Greenwarrior, lorsqu'il aura terminé ses travaux vis à vis de la crise de Pontarlier. (médailles barrettes etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:07

Voici tel que promis mon rapport par rapport à la première crise à Pontarlier.

C'est ce que j'avais dans mes notes...
Reste à faire concilier ça avec les rapports des garnisons.

Citation :
Armée Deus Manum Ducit

    Section #1 (Saintes Armées)
    - Jackson21 (OT)
    - Auralie (OT)
    - Sabotin (OCF)
    - Eden* (OS)
    - Izidore (OT)

    Section #2 (Civils)
    - Crro
    - ???

    Section #3 (Militaires)
    - Hsce
    - Folinus
    - Franchesco
    - Magnusvonwolf
    - Riese
    - Danytr
    - Thegaule
    - Leonin

    Section #4
    - Lothilde
    - Jeaugui
    - Zephirin
    - Spikelilou
    - Ramon (OT)
    - Hettar (OCF)
    - Hobb (OT)
    - Jean_de_Bien (Militaire)

Lance de Djvier (sous la coordination de Lothilde)
- Djvier
- Jerone
- Silver_ghost
- _Max
- Samuraispirit
- Sire_binou
- Doko
- Valaraukar

Lance de Brieucdeguerande (ODL) (sous la coordination de Greenwarrior)
- Brieucdeguerande
- Dodo45
- Titannick
- Raouldarc
- Seigneuraslan

Lance de Greenwarrior
- Greenwarrior
- Dina70
- Francoisol
- Jacquouille94
- Psycotik
- Bendith
- Redyul
- Zarby

Lance de Haeven (sous la coordination de Chevreux)
- Haeven (Templiers)
- Geraldineduvalais (Templiers)
- Gargantua (OT)
- Gustavev (OT)
- Asphodelle (GE)
- Taly (OS)
- Wolverine (OS)

Lance de Decnop (sous la coordination de Epsonstylus/Chevreux)
- Decnop (OCF)
- Nayame (OCF)
- Godefroy.de.lorraine (OCF)
- Syerry (OCF)
- Kenny78 (OCF)
- Jackdaniel_s (OCF)

Lance de Uriel (sous la coordination de Chevreux) --> En route vers de Lorraine vers Pontarlier mais arrivé 2 jours trop tard.
- Uriel (GE)
- Xaba (GE)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:56

Vesoul :

Jasona, jacquouille94,Françoisol, Makita, Jean_de_bien, Daenkhelen

Poligny.

Ont participé à Ponta
Citation:
Hsce, Saramarinettee, Franchesco, Folinus, Fenixium, Magnusvonwolf, DanyTr, Samael, Geoffroy de Villers, Picot, Riese, Zarby, Jeangui, Pendarric, Kendopach, Leonin


Restés en défense
Citation:
Franky-k, Ketchoupi, Baalka
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:58

Saint Claude : Ont été à Pontarlier: Bendith, Psycotik et Reduyl. Nous avons également intégré Zarby et geoffroy, de Poligny, dans notre groupe.
Sont resté à SC pour défendre et surveiller la frontière: Zibob et Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:00

Je pense que vous pourrez bientôt rajouter ma démission à votre liste Lieutenant Franchesco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:01

Pontarlier :

Legolas, Jewelle75, Princessedeneuch, Thegaule, Souco, Ethane, Aurel 59, Luckylucke, Pégasine, Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:11

ah non ma lieutenante pas ça. Il est trop tot pour que je devienne messager en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:26

Rit jaune... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:45

Lieutenant ADC, pourrait-on avoir les motifs de démission de Damedulac, s'il vous plait.
Merci.

Et sinon, veuillez noter que la démission de Greenwarrior est effective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des démissions et des mutations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des démissions et des mutations   Compte rendu des démissions et des mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des démissions et des mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des mutations et démissions.
» Compte rendu du 5e GFC
» Compte-rendu aide de camp
» [Compte Rendu] Voyage langres eze
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: