Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visites médicales de Poligny (2)

Aller en bas 
+46
aurel59
ethane
1legolas
Geoffroy_de_villers
jewelle75
kalachna
fenixum_aklvruzar
Kenshin
Thegaule
Zelda
folinus
saramarinettee
Krän
DanyTr
hsce
franky-k
Soeli
Galliass
Greenwarrior
alambyk
dodo45
loreial
georges
Lefelon
Dina_
PrincessSéwen
ketchoupi
psysay
Louis-philipe
zarby
fr34k4z0id
Riese
steve-roland
jeangui
picot
lemalin
CoachLOSC
sologui
Cassandre
pendarric
Galadan
magnusvonwolf
Misselyzya
philou30
Franchesco
Elanor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:54

Non, non ! Rassurez-vous, mon moral est très bon. Je suis la personne la plus candide que je connaisse. Alors, je ne sais pas comment vous faites pour voir que je semble fatigué ou de mauvaise humeur, Soldat Jalya !

Petit oubli ? Par Aristote, elle a dû le faire exprès !

[ Hrp : Mauvais moral que IG, pas RP n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:39

[hrp] ça fait partie de mon travail de surveiller le moral hrp et de rappeler les solutions pour l'augmenter IG. N'oublions pas qu'il aide lors de combats! [/hrp]

Alors je n'ai plus de raison de vous garder Lieutenant! Mais promettez moi de me rendre visite un peu plus tôt la prochaine fois. Passez une agréable journée!

Jalyia lui adressa un sourire avant de retourner à son bureau. Ah, la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:17

[ Sauf, ce qui est HRP, n'est pas RP. De plus, avec la Réforme, les fiches HRP sont moins importantes. Alors, bon. ]


Merci, Soldat Jalya. Je vous souhaite une bonne journée.


Du temps d'écoulé, déjà. Il doit se dépêcher de retourner sur les dossiers de points de soldes, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:24


-" Bien le bonjour!
Je pense qu'il est temps pour moi de venir passer une visite."


Et il déposa sa fiche et patienta.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:35

L'officier franc-comtois entre doucement en sifflottant dans la salle des visites médicales de Poligny. Ses deux prunelles émeraudes viennent doucement se poser dans le dos du soldat Folinus, l'ex aspirant. Ravi de voir son ami, il vient déposer sa fiche médicale en même temps que l'éclaireur de l'armée franche-comtoise. Un sourire est illuminé sur les lippes du jeune homme en le voyant. Ça fait un moment que Augustin n'a pas croisé le polignois nul part, en toute vérité. De plus, il est attristé de son départ du commandement de la garnison de poligny. Sauf que bon. Folinus, a fait, ce qu'il était le meilleur pour lui, et ça, c'est vraiment très bien et très honnête envers lui-même et tout le monde.

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Screenninix34u.th

Mes respects !

Folinus, comment allez-vous ?


[ Hrp : Toutes mes excuses pour le screen. Je sais pas, mes imageshack s'amuse à m'embêter à chaque fois que je fais un screen. Pourtant, je le fais normalement. Quoique, je dois faire une erreur, sinon ça ferait ça. Je suis franchement désolé. Vous pouvez cliquer, cliquer, cliquer et aggrandir et vous verrez tout, mais je vous donne les caractéristes de mon perso.

Force : 97.
Intelligence : 24.
Charisme : 22.
Point de réputation : 54.
Épée + bouclier.

Encore une fois, toutes mes excuses pour la joueuse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:24



Aaaah bien, l'attente allait être moins pénible avec la présence d'Aklvruzar.

-" Salut, intendant! Je crains malheureusement
que l'infirmerie n'ait été désertée de ses infirmières et médecins."


Il rit en voyant la fiche médicale assez... particulière de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:42

J'ai des diffultés de fiches médicales, comme vous le voyez ! Je crois que ma plume refuse systématiquement d'écrire des chiffres visibles lorsque je viens donner quelques résultats pour les examens médicaux. Vous imaginez ? Je devrais trouver un matériel d'écriture plus sympathique et plus efficace pour que les infirmières n'aient pas à se briser les yeux pour décoder les chiffres !

Mais dites vous, que ça leur fait un petit examen de vision ! Si elles sont capables de décoder ça, je vais applaudir ! Cette écriture est pire que celle écrite en pattes de mouches, si vous voyez, Soldat Folie' !

L'infirmerie a été désertée de ses infirmières ? Ah bon. Pouvez-vous me dire depuis quand que l'infirmerie est vide ? Car, je peux écrire une missive au médecin Princessdeneuch. Ce serait vraiment discourtois de faire attendre les patients à l'infirmerie, lorsque les visites médicales sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:45

Cela faisait bien longtemps que Ketchoupi n'était pas venu se faire contrôler à la visité médicale.Alors, fiche médicale à la main, le blondinet se présenta à l'infirmerie destinée à Poligny. Le jeune homme salua Folinus ainsi que Fenixum.

salut Bien le bonjour messieurs. Vous aussi vous attendez pour votre visite médicale je suppose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:57

Jewelle passant par l'infirmerie de Poligny y entra sous la demande de Princess car l'infirmière Jajyia était indisposée.
Elle vit qu'il y avait énormément de monde. Elle salua tout le monde et demanda à chacun d'entrer et de se déshabiller derrière un paravent.


- Allez hop que chacun choississent un paravent et qu'il se déshabille pendant que je consulte le grimoire à la recherche de votre ancien dossier.


Jewelle attendit que chacun obtempère pour entrer à son tour dans le cabinet d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:18

Il rit de plus belle aux dires de l'intendant,
heureux en même temps de ne pas être infirmier lui-même
à devoir déchiffrer tout cela.


-" Quant à la désertion de l'infirmerie, pas de panique.
La patience est une des clés de la réussite d'un éclaireur.
Je pourrai donc encore un peu patienter, ne vous inquiétez pas."


Sur ce, Ketchoupi entra à son retour, rapidement suivi d'une infirmière.

-" Voilà, un bel homme qui arrive et directement il a une charmante
infirmière à ses talons! Ô Aristote, pourquoi tant d'inégalités en ce monde!?"


Sur ce, il rit de plus belle et exécuta les ordres de Jewelle.
Une fois à moitié nu, il avisa l'infirmière qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:02

Jewelle sourit au soldat Folinus de sa bonne humeur malgré l'attente et s'occupa de lui sans attendre.
Elle se dirigea derrière le paravent afin de le rejoindre. Jewelle sortit de sa sacoche son petit marteau pour voir les réflexes du soldat. Elle tapota quelques petits coups sur un des genoux puis sur l'autre pour vérifier ses réflexes.
Ensuite elle lui demanda d'inspirer par le nez puis par la bouche afin de vérifier sa respiration. Enfin elle prit son tensiomètre afin de vérifier sa tension.


- Tout cela est très bon soldat Folinus mais il faut faut manger de la viande car j'ai consulté votre ancienne fiche et vous en êtes au même stade. Il vous faut manger de la viande afin que vous soyez plus endurant, vous comprenez soldat ? Bien si vous n'avez pas de question vous pouvez vous rhabiller et rendez vous sans faute dans quinze jours.

Jewelle s'en retourna à son bureau pour y compléter la fiche du soldat.


Soldat Folinus :
PC : 8 ; PF : 234 / Epée
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:34

Par Aristote, qu'est-ce que je hais me déshabiller. Pas vous, Folinus ? Bah. Je m'explique, devant des personnes que je connais pas, et qui s'amuse à voir, si je suis en santé ou pas. Non, ce n'est pas contre vous, infirmière Jewelle, rassure-vous !

Très bien, j'y vais.


Naturellement, il écoute attentivement ce que dit le soldat Folinus sur la patiente, en lui adressant un clin d'oeil. Sa menotte s'agite devant Ketchoupi pour le saluer, avant de se décider d'aller se déshabiller derrière le paravan.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:18

- Hum officier.......commença Jewelle gênée par la remarque de celui-ci. Elle resta sans voix ne sachant pas comment réagir.

Elle suivit néanmoins des yeux son trajet de la porte au paravent.

Jewelle se décida enfin à bouger quand celui-ci disparut complètement derrière le paravent. Elle attendit un moment et alla également derrière le paravent pour faire la visite de l'officier.


- Je vais commencer la visite médicale, par prendre votre pouls.

Jewelle hésitais car elle ne savais si elle pouvais le toucher ou pas puis elle dit dit qu'il fallait y aller, elle était infirmière après tout pas le diable !
Elle plaça alors ses petits doigts sur le poignet de l'officier
et écouta le pouls de celui-ci.

- Parfait. Maintenant je vais prendre votre tension.

Elle prit son tensiomètre et pris la tension de l'officier.

- Encore parfait. Ensuite je vais m'occuper de votre respiration. Voulez-vous bien respirer 4 fois fortement, s'il vous plait, dès que j'aurais posé ce carré de coton sur votre dos et que j'y aurais collé mon oreille. C'est bon allez-y !

- OK merci maintenant nous allons passer aux réflexes, j'espère que vous en avez et de bons officier ?

Jewelle pouffa.

Elle se munit de son petit marteau et tapota les genoux de l'officier l'un après l'autre. Elle n'y constata rien de plus et avec un sourire elle lui déclara que tout était parfait qu'il pouvait se rhabiller. Si vous n'avez pas de question vous pourriez y aller aussitôt habiller et rendez-vous dans quinze jours pour la suivante.
En disant cela elle lui fit un clin d'oeil !
Jewelle sortit de derrière le paravent et s'installa à son bureau pour y noter ses conclusions.


Officier fenixum aklvruzar : PC : 5 PF : +33 / Epée

[dsl je suis trompée]

( edit, le Médecin P. 67 PF dernière visite => 97 Very Happy )


Dernière édition par jewelle75 le Jeu 21 Mai 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:25

[ Fenixum à 97 PF ! ]
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:55


Remerciant l'infirmière, il commença à se rhabiller
en riant aux remarques de Fenixum.

Par contre, étrange cette manie de lui demander de manger encore de la viande.

-" Infirmière, vous ne m'en voudrez pas si je passe un peu aux poissons
car me muscler plus encore ne me servira plus à rien sinon peut-être redescendre
bien plus bas si je me reçois un +20 PF avec de la grosse boulasse,
chose qui arrive encore régulièrement en trainant autant dans les tavernes,
et cela, ça m'ennuierait, vu que si je dépasse les 255 avec ce + 20, je redescendrai
ensuite de -20 par rapport à mon point de départ de 214 au lieu de 234 PF.
Surtotu que passer les 200 PF, on a les 8PC et ça ne change plus rien, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:58

Après les ordres de l'infirmière Jewelle, Ketchoupi entra dans l'infirmerie et se déshabilla derrière le paravent. Il pouvait entendre les voix de ses deux amis Folinus ainsi que Fenixum dans les pièces d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:20

Le Lieutenant profita d'un bref moment de calme dans ses deux quartiers pour venir se présenter à la visite médicale.

Il arriva de la porte, ajusta son uniforme comme il avait pris l'habitude de le faire à chaque fois qu'il allait entrer quelque part. Presque devenu un réflexe chez lui, certains auraient pu assimiler cette manie à un trouble obsessionnel compulsif qu'il répétait presque machinalement sans même s'en rendre compte.

Il frappa à la vieille porte de chêne et pénétra dans la salle des visites médicales de la garnison de Poligny dont il dépendait.

Il salua le monde déjà présent puis, il déposa sa fiche dans le casier prévu à cet effet, sans grande conviction et s'assist sur une des chaises libres qui faisaient office de salle d'attente.

Il ne lui restait plus maintenant qu'à attendre son tour et à profiter de ce moment de repos que la visite médicale lui octroyait presque généreusement.

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Visite13
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:31

Jewelle s'occupa ensuite du Sergent-instructeur ketchoupi. Elle lui fit passer la visite réglementaire c'est à dire vérifia tension, respiration et ses réflexes. Elle vérifia que tout était en ordre. elle lui dit de se rhabiller pendant qu'elle allait installer le tableau pour l'examen de la vision.

- Dès que vous serez prêt veuillez me dire combien de shakng2 voyez-vous ?


shakng2 shaking shakng2 shakng2 shaking
shakng2 shaking shaking shakng2 shakng2
shakng2 compress shaking shakng2 shaking
shakng2 shakng2 shaking shaking shaking

Jewelle en attendant fit entrer le Lieutenant Geoffroy de Villiers. Elle fit de même avec le Lieutenant. Elle lui demanda d'enlever sa chemise derrière le paravent pendant qu'elle consulta son dossier dans l'épais grimoire.
Elle lui fit également passer la visite réglementaire et lui demanda de se rhabiller.


- Lorsque vous serez également prêt voulez-vous me dire combien de shaking voyez-vous ?
Concernant notre petite affaire de l'autre jour puis-je passer ces jours-ci vous rendre visite cher Lieutenant ?


En attendant toutes les réponses elle écrivit dans son grimoire le résultat de la visite de ce jour.

Sergent-instructeur ketchoupi : PC:6 ; PF:122/épée
Lieutenant Geoffroy de Villiers : PC:2 ; PF:91/?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:21

Geoffroy avait suivi Jewelle derrière le paravant pour se faire examiner comme cela était l'usage.
Son état de santé étant bon, il fut rapidement libéré de la visite de routine.
Se rhabillant, il regarda le panneau que lui montrait l'Infirmière et compta rapidement les icônes indiquées.

- Infirmière, il y en a 9.

Geoffroy jeta un rapide coup d'oeil sur sa fiche personnel et remarqua que son nom n'était pas correctement orthographié. Il reprit :

- Infirmière, sans reproche aucun, pourrais-je vous demander de bien vouloir corriger la petite faute qui s'est glissée dans mon nom. Il ne faut pas de "i" après les deux "L".
D'autre part, je tiens à préciser que mon arme a été brisée lors du siège de Pontarlier et que celle-ci n'a pas encore été remplacée. Je l'avais signalé lors de mon dernier passage en ces locaux. Petit détail certes mais je pense qu'il vaut la peine d'être mentionnée.

Geoffroy sourit à l'Infirmière et alla se placer plus loin dans la salle pour laisser un peu plus d'espace aux gens qui allaient et venaient en tout sens. Il était clair qu'on ne chômait pas dans ce bloc.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:01

- Ah je suis désolée pour votre nom je n'y manquerais de rectifier cela. Je ne savais autrement pour votre armée j'en suis encore désolée. SI vous n'avez pas de questions je vous libère et vous dis de revenir dans quinze jours pour la prochaine visite.

Jewelle ayant débita son discours d'une traite lui donna la permission de s'en aller et elle retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:30

Geoffroy saluat respectueusement la dame avant de s'en aller. Le travail l'attendait et ... il en avait encore une bonne ration sur la planche.
Il ne s'attarda pas d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:38

Riese se presenta comme a son habitude en retard pour sa visite!Sa fiche a la main, elle croisa son Lieutenant! Lui fit un signe de la tête et lui sourit!

Mon Lieutenant, comme le monde est petit! Vous ici! Je pense que tout se déroule pour le mieux en ce moment! Excusez moi je vais aller me faire tirer les oreilles par l'infirmière chef de pas n'être venue plus tôt ici!

Elle se mit a rire d'un petit rire doux et cristallin tout en souriant..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:01

Ketchoupi plissa les yeux et répondit à l'infirmière.

Je vois 10 shakng2 infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visites médicales de Poligny (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: