Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 visites médicales de Poligny (2)

Aller en bas 
+46
aurel59
ethane
1legolas
Geoffroy_de_villers
jewelle75
kalachna
fenixum_aklvruzar
Kenshin
Thegaule
Zelda
folinus
saramarinettee
Krän
DanyTr
hsce
franky-k
Soeli
Galliass
Greenwarrior
alambyk
dodo45
loreial
georges
Lefelon
Dina_
PrincessSéwen
ketchoupi
psysay
Louis-philipe
zarby
fr34k4z0id
Riese
steve-roland
jeangui
picot
lemalin
CoachLOSC
sologui
Cassandre
pendarric
Galadan
magnusvonwolf
Misselyzya
philou30
Franchesco
Elanor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:30

Messieurs, je vous souhaite le bonjours et aussi la bienvenue en ces lieux de soins
je vais voire si vôtre santés a changées depuis la dernière fois, car avec les chamboulements de ces derniers temps,
sa a du être dure pour tous..
veuillez vous donnez la peine de me suivre en salle de soins et de vous mettent torses nus pour faciliter la visite,
je vous prie
.. Very Happy

La chef infirmière Princessedeneuch était était venue chercher la petite troupe dans la salle d'attente, et c'est avec
le sourire, quelle les invita la suivre..

en entrant dans la salle de soins, Princess alla vers son bureau et ajouta,


dès que l'un d'entre vous est prêt qu'il le dise haut et fort, comme cela je m'occuperai de lui..

Princess mit les dossiers a jours et attendit sagement que l'un des hommes présent fasse diligence..
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:40


Folinus sans vouloir passer devant les autres se mit tout de même torse nu sans attendre et signifia qu'il était prêt.


-" Quand vous voulez, madame."
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:24

les dossiers venaient jute d'êtres mis en place quand Princess entendit la voie du Lieutenant aspirant Folinus..

elle se leva et déposa déjà au mur le tableau pour le teste de la vue ce qui permettra se dit-elle de laisser le
temps au deux autres pour se dépêcher la moindre...

La chef infirmière vint ensuite vers Folinus et lui passa une auscultation réglementaire, sans rien oublier,
et quand elle termina et remit en place son petit marteau de buis, elle dit au Lieutenant aspirant.. Razz

il y a pas plus de changement dans vos forces Folinus, mais je suis sur que la prochaine fois vous y aurez
remédier a cette chose..
quoi qu'il en soit, il ne vous reste plus qu'a me dire combien de boutons doré vous comptez sur mon tableau,

que j'ai mis la bas..
et si vous reconnaissez l'un des vôtres pas touche, ce sont mes prises de guerre.. Laughing Wink


Princess se retourna pour laisser Folinus remettre sa chemise, et attendit la réponse de ce dernier.

Folinus: PC: 8 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:42

Folinus afficha une mine étonnée.
-" Je suis encore censé prendre en force?
C'est que ça ne change plus rien au-dessus de 200.
Et je ne compte pas dépasser 235 car au-dessus
avec une boulasse +20 Force, les conséquences sont
une redescente à 215 ensuite si je ne m'abuse.
Dès lors, je cherche plus à devenir intelligent ou charismatique
que plus musclé. Vous ne m'en voulez pas, madame?"


Quant à compter les boutons dorés sur le tableau...
et bien il ne le trouvait pas ce tableau!

-"Euuuh... madame? Où est ce tableau?"
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:57

oups, il est tomber.. attendez je vais aller le ramasser dit Princess et tout en allant remettre
en place le tableau en place..


visites médicales de Poligny (2) - Page 17 168_bo11


elle ajouta..

l'intelligence viendra petit a petit, et le reste aussi, vous verrez--
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:43

Après quelques détours par divers bureaux, Jal arriva à l'infirmerie. Elle jeta un coup d'œil rapide dans la salle et vit princess tenant un panneau, l'air assoupie. Elle pouffa de rire et ne pût s'empêcher de se faufiler juste derrière elle et de crier aussi fort qu'elle pouvait.

BOUUUUUUUUUUUUUHHHHH

Voyant la réaction de l'infirmière chef, elle eût peur d'un seul coup que celle-ci ne se rappelle pas d'elle et que son cri lui val un aller simple pour le gnouf. Arf, qui en était le gardien maintenant? Se reprenant, elle salua la blonde du mieux qu'elle pût.

Soldat Jalyia, à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:26

La chef infirmière sursauta a l'arrivée de de Jalyia. elle fit un sourire en la voyant comme cela
débarquer, puis lui demanda de l'attendre bien sagement dans le bureau de la chef infirmière
pour discuter avec elle, de la garnison ou elle devait aller s'occuper..

Bonjour Jalyia bien contente de te retrouver parmi nous, veux-tu m'attendre dans mon bureau s'il

te plaît, que nous puissions voire ou nous en sommes.. merci, je termine ici et j'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:57

Bien sûr, chef. J'y cours tout de suite! salut

Jalyia
fit une moue en guise d'excuse et se retira en direction du bureau de Princess.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:11

Le sergent Ketchoupi se présenta à l'infirmerie pour sa visite médicale habituelle...Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas venu et il se devait de faire un petit bilan de santé.Il avait préalablement remplit sa fiche médicale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:26

Riese se présenta a la porte de l'infirmerie car cela faisait plus de quinze jours qu'elle ne l'avait pas passée! Elle salua toutes les personnes présente et sourit a Ketchoupi et s'assit dans un coin pour attendre son tour!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:33

aurel se dirigea vers les 2 soldat qui etait la il vue le sergent ketchoupi et la sergente riese qui attendaient

a personne ne s occupe de vous alors je vais le faire desoler pour l attente mais nous manquons de personnelle, donner moi vos fiche s il vous plait , merci

puis aurel qui avait deja posser les fiche dans leur dossier appella les 2 sergent

vous sergent ketchoupi aller dans la salle devant vous , et deshabiller vous s il vous plait je fait monter la salle du sergent riese et j arrive , vous sergent riese c est cette sa vous vouillez celle au fond allez si j arrive je fait le visite du sergent ketchoupi et j arrive

aurel qui etait tres occuper alla voir le sergent qui etait deja deshabiller

a nous sergent en ce moment vous n avez pas de probleme de santé ni de soucis particulier , ok donc nous allons commençer d abord teste des reflexe asseiller vous et laisser votre jambe pendre que je teste vos reflexe

puis aurel prenas son petit marteau en bois et topota sur le genoux du sergent

- Penchez vous en avant et respirez bien fort s'il vous plaît.

L'infirmier aurel contrôla son souffle, elle ne décela aucune anomalie.

- Bien, vous pouvez vous redresser.

puis aurel termina avec le poue il lui prit le poul ainsi que la tension au niveau du poignet

c est ok sergent ben je n ais rien a dire vous etez en pleine forme maintenant vous pouvez aller vous rehabiller et ensuite teste de vue

puis le caporal alla chercher le tableau afin de faire le teste de la vue

sergent combien vouillez vous de Mad

Mad Razz Mad Razz Razz Mad
Mad Mad Mad Razz Razz Mad
Razz Razz Mad Mad Mad Mad

sergent ketchoupi PC:6 PF: +10 /épée

puis aurel toujours aussi presser alla voir le deuxieme sergent

sa y est je suis avous desoler pour le retard alors ditez moi tout comment aller vous on direz que vous aller parfaitement bien , je me trompe ??

puis aurel qui s approcha de la sergent

bon allez assez bavarder je fait vous osculter, je vais faire court pour vous relacher assez vite

aurel qui a son habitude commença par le teste des reflexe puis enchaina en prennet le poue


ainspirer tres fort

.................

puis expirer , ok pas de probleme cela dois etre un jeux d enfant pour vous


bon aller maintenat teste de vue , combien vouilez vous de geek

geek joker joker joker joker geek
geek geek geek joker joker joker
geek geek joker geek joker geek
geek joker joker geek joker joker

sergente Riese: PC:8 PF:max/épée
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:08

Riese n'avait a peine eu le temps de poser ces fesses sur le siège que déjà on venait la chercher ainsi que Ketchoupi pour leur visite!

Elle se dirigea comme indiquer a la salle d'auscultation du fond! Elle ota sa chemise pour les examens! L'infirmier arriva après avoir vu Ketchoupi et lui lança deux trois phrase et commença son examen!

Riese ouvrit de grands yeux, cela allait vite aujourd'hui! Impressionnant! Réflexes, tension et vue...


J'en vois 11 geek

Puis, elle le regarda avec des grand yeux pour voir ce qu'il allait lui dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:29

oui tres bien sergente c est sa decidement aucun probleme chez vous temps mieux , si vous n avez pas de question vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:17

Ketchoupi sourit au sergent Riese qu'il appréciait énormément pour sa franchise et sa sympathie.
Tout à coup,le Caporal Aurel vint lui faire passer sa visite médicale.Tout se passa très bien et fut exécuté dans une rapidité incroyable.Le blondinet ajouta tout de même quelque chose.

Merci beaucoup infirmier.Je vois 11 Mad .Je voulais juste vous demander quelque chose.J'ai été malade ces derniers temps et je voudrai juste savoir si mon organisme est de nouveau opérationnel pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:48

Elle referma sa chemise, remit sa capeline et sortit en souriant a tout le monde! Fit un signe rapide a Ketchoupi en passant rapidement devant sa salle d'examen et partie a son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:48

Kendopach arriva devant la porte, toqua, et se présenta avec sa fiche

-Bonjours,

Soldat Kendopach de la garnison de Poligny.

Voici ma fiche:


visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Kendop12

J'ai un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:40

moment de tout mettre en place dans les infirmeries, et de terminer les
visites en cours..

Geoffroy de villers: PC: 2 PF: +11 /
Franchesco : PC: 8 PF: +5 / épée



kendo, dit Princess en prenant la fiche en mains, te voila pour la la visite, cela ne te fais rien si
c'est moi qui te la passe... Smile

La chef infirmière entra dans la salle de soin en disant bonjour a Riese et ketchoupy, qui terminait
leurs visites bien menée par Aurel59..

..Merci a toi Aurel de venir m'aider c'est appréciable

puis elle alla accompagner Kendopach derrière un paravent et l'ausculta après qu'il ai ôté sa chemise..
le pouls était bon ainsi que la tension, puis le souffle auquel elle ne trouva rien a redire, et pour terminer,
les réflexes, qui pour eux aussi n'avaient rien..

Kendo je suis heureuse de te dire que ta santé est bonne encore cette fois ci.. et que pour la prochaine
fois, le teste de la vue sera de mise. Razz
donc je te laisse te rhabiller et si tu n'as pas de question on se revois dans 15 jours..

Princess alla mettre la fiche a jour, de Kendopach dans le grimoire et la déposa sur le bureau et
continua ces écritures...

Kendopach: PC: 2 PF: +9 /
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:02

Ketchoupi n'ayant pas de réponse du Caporal/Infirmier,il décida de récupérer ses affaires et de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:12

Devilfred qui passais vis son sergent instructeur,

Sergent attender!!!...cria-t-il..Je vais vous examiner s'il-vous plait bien sure,je vois que votre visite a été déja faites,que faites vous ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:52

Ketchoupi entendant quelqu'un crier,se retourna et reconnu le soldat san-claudien Devilfred.

salut Bien le bonjour soldat.Je voulais juste que l'on vérifie si je pouvais vraiment reprendre l'entrainement,mais apparemment,personne ne me répond...

Le blondinet scruta l'uniforme du soldat et aperçu le caducée.

Tiens vous êtes infirmier vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:26

Oui,je suis infirmier,asseyer vous la,je vais vérifier cela.

Le jeune Soldat pris la fiche du sergent et l'examina lorsqu'il étais assis,il déposa la fiche et pris un petit marteau pour tester les réflexe,tout avais l'air en bon état.Il pris le poulx,déposa sa main sur le front du sergent et tout étais normal,il notais tout ce qu'il faisais puis en tira une conclusion.

Bon,sergent,j'ai de bonne nouvelle!Vous pourrez reprendre entrainement dès maintenent,vous êtes en parfaite forme!Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:38

Et bien merci pour la confirmation soldat.J'espère vous revoir très vite sur le terrain.

Le blondinet se rhabilla et se releva,puis il salua l'infirmier et sortit de la salle des visites médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:25

Geoffroy revînt avec sa fiche médicale en main, quand on avait une mauvaise tête ou un esprit trop occupé ... il fallait de bonnes jambes.

Geoffroy reparu donc dans la salle de visite, salua à nouveau tout le monde et déposa sa fiche médicale avant d'aller s'asseoir et d'attendre son tour.
Il n'oublia pas de préciser que son bâton avait été brisé durant le siège qu'avait connu Pontarlier et qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'armée qui lui avait promis de lui fournir une autre arme à moindre coût.

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Visite12
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:16

Devilfred qui venais a peine de terminer avec le sergent instructeur Ketchoupi,vis le sergent Geoffroy.

Bonjour sergent,je serai votre infirmier pour l'instant.Passer par le paravant et retirer votre chemise je vous pris.

Le jeune soldat indiqua le paravant et un lieu ou s'asseoir.Il pris aussi la fiche médicale du sergent et l'examina.Quand le sergent sorti du paravant il commenca par prendre le poulx,il pris ensuite son marteau et testa les réflexes du sergent.Pour terminer il afficha et une pancarte sur le mur.

Combien voyer vous de brilsmurf ?

brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf
smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf
smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf
brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf

Sergent.inst.:Geoffroy_De_villers:2 PC / 74 PF
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:14

Geoffroy saluat de la tête Devilfred et obtempéra. Il se rendit derrière le paravant, retira sa chemise et revînt pour passer la visite.
Devilfred l'ausculta et à sa question concernant le test de vue, il répondit sans hésiter 14, il y a 14 schtroumpf à lunette souriants sur cette image Soldat.

Geoffroy attendit patiemment laissant le jeune infirmier lui tourner autour pour finir l'examen de routine qu'il pratiquait sur le Sergent Instructeur.

- Alors Devilfred, tu te plais ici ? lançat le Sergent à son ancienne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:49

Devilfred qui terminais sa visite et Geoffroy qui avais eu la bonne réponse.Rangea son matériel.

-Oui je me plait bien ici,Bravo il y avais bien 14 stchroupf a lunette.Ont se reverra dans 15 jour alors!Bonne fin de journé!


Dernière édition par Devilfred le Mer 22 Avr 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:44

Geoffroy retourna derrière le paravant et se rahabilla. Il sorti de sa cachette, salua tout le monde et s'en alla pour retourner à ses quartiers.

[HRP : Devilfred, retires le 4 à 154 jours parce que ... çà fait long avant la prochaine visite médicale Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:51

Jal arriva en trombe dans l'infirmerie prévue pour la garnison polignoise. Elle jeta un œil inquiet à l'intérieur et fût surprise de découvrir que quelqu'un s'était occupé de ses patients.

Regardant le nouvel infirmier, elle rougit et le remercia du fond du cœur.

Je vois que tout est sous contrôle ici... Merci beaucoup, infirmier...? En tout cas, vous m'avez une épine du pied avec ce contre temps qui m'est tombé dessus...


Tournant très légèrement la tête, elle rendit enfin compte qu'ils n'étaient pas seuls.

Oh, excusez moi Sergent-instructeur! Je vous laisse finir votre visite en paix...

S'excusant une nouvelle fois, elle attendit que l'infirmier finisse le nez plongé dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:00

(oui je vais le retiré je tape trop vite ^^)

Devilfred qui terminais de remplir le dernier dossier,eut la visite d'une infirmière,alors qu'il allais justement sortir du local.Elle étais en trin de le remercier.

-Bonjour,je suis le nouvel infirmier Devilfred Smile dit-il...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:32

Enchantée! Je suis Jalyia, infirmière des garnisons Doloises et polignoises. Mais tout le monde m'appelle Jal.

La rousse tendit la main au nouvel infirmier en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:49

Enchanté de faire votre conaissance,bon si vous voulez bien m'excuser je dois me rendre autre-part et ce en avance.Bonne fin de journé

Devilfred serra la main de la dame puis quitta avec sa trousse et ses dossier completer au main.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:08


Se présenta à l'infirmerie,

-" Bien le bonjour!" salut

Sa fiche à la main,

-" Veuillez excuser mon retard.
J'ai été fort occupé ces derniers temps."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:34

Sara entra dans la salle des visites médicales de Poligny, un bon moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Toute honteuse d'avoir été si longtemps absente, elle posa sa fiche sur le bureau et attendit patiemment qu'on l'appelle.

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:35

Devilfred revint avec sa petite trousse aux main et se placa a son petit bureau d'infirmier.2 patient attendais,il décida de donner un coup de main a la jeune Jalyia.


Bon,nous allons commencer,aspirant folinus,passer par ce paravant et retirer votre chemise.Lieutenant Samarinette dégrapher votre chemise.

Devilfred pris les fiche et de nature c'étais les dames dabord!Il commenca par prendre le poulx,il poursuivi avec la tension et pour finir les réflexe.Tout étais en ordre.Il poursuivi alors avec le test du souffle,puis il accrocha une pancarte au mur.


Lieutenant samarinette combien voyer vous de thumright ?

thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Thumb down Thumb down Thumb down thumright thumright

A vous mon aspirant.

Il pris le poulx,la tension,fis le test du réflexe et le souffle.Les 2 patient étais correct.

Passons au test de la vue combien voyer vous de Smile ?

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Lieutenant Samarinette:135 PF / ? / 3 PC
Aspirant Folinus:234 PF / Épée / 8 PC
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:43


-" 24, Monsieur!"


Tout en répondant, il n'avait pu s'empêcher de jeter un regard de côté vers Sara.
Diantre que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus croisé!


-" Comment te portes-tu Sarah? Tes marmots sont en forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:01

Devilfred qui rangeais le dossier de l'aspirant attendais encore la réponse du lieutenant.


Oui mon aspirant il y a bien 24 Smile et ne m'appeler pas monsieur je n'aime pas sa et sa me donne un air bureaucratique...Dit-il en riant...Quoi qu'il en sois,vous êtes en pleine forme.Coninuer comme sa,je n'ai rien a rajouter sur ce sujet vous êtes en bonne santé.Bon je vais ranger votre dossier et je reviens après,vous pouvez remettre votre chemise.


Devilfred quitta la pièce un instant avec le dossier de l'aspirant et revint pour compléter la visite du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:58

Sara plissa les yeux et répondit à l'infirmier avec un sourire

Je vois 7 bonhommes, c'est ça ? Very Happy

Elle se retourna et sourit à Folinus

Tiens mon aubergine préférée ! Bah écoutes, je vais plutôt bien et mes enfants aussi, Aaron est né il y a une semaine maintenant, j'espère que tu pourras passer le voir un jour à la maison ! Je sortirai les fûts c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:23

Oui très bien Lieutenant il y avais bien 7 bonhomme,vous pouver regrapher votre chemise et ont se reverra dans 15 jour!
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:23

-" Va pour venir voir Aaron et vider tes fûts alors!" Very Happy

Finissant de se rhabiller, il salua tout le monde.

-" Au plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:42

Sa fiche à la main, l'officier vint taper à la porte de l'infirmerie polignoise puis il patienta.

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Vis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:16

Le soldat Kendopach, arriva dans les lieux par un courrier de convocation de l'infirmière jalya. Il salua et présenta sa fiche:

Bonjour,

Soldat Kendopach de la garnison de Poligny salut .

Voici ma fiche: visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Kendop12

Je porte un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:06

Jewelle alla dès qu'elle reçu sa nouvelle affectation à l'infirmerie de Poligny. Elle vit qu'il y avait déjà du monde qui attendait.

Elle salua tout le monde et demanda à l'officier Franchesco et au soldat Kendopach de se rendre respectivement derrière le paravent n°1 et 2.

- Enlevez moi vos chemises pendant que je consulte vos dossiers médicaux. Je vous rejoins dès que possible.

Jewelle se dirigea vers le paravent n°1 ou elle passa en revue le pouls, le souffle, la tension ainsi que les réflexes de l'officier.

- Tout me semble en ordre officier, rhabillez vous que je vous fasse passer le contrôle de la vue. Je reviens de suite.

Elle se dirigea alors vers le paravent n°2 pour faire la visite réglementaire du soldat. Ceci fait elle lui dit :

- Vous me semblez en excellente forme, rhabillez vous nous allons passez au test de la vue et nous aurons terminé.


Jewelle attendit l'un et l'autre des soldat et mit en place son tableau et dit :

- Officier Franchesco pouvez vous me dire combien de Good voyez vous ??

: : Bad Bad : : : Bad : Bad Good
Bad : Bad : Bad : Bad Bad : Bad Good
Bad Bad Bad : Bad : : : Good Good
: Bad : : Bad Bad Bad Bad : Bad Bad Bad

Elle se tourna vers Kendopach en attendant la réponse de l'officier et lui demanda à son tour :

Combien de Bad voyait-il ??

Tout en attendant leurs réponses respectives elle inscrivit sur son registre :

Franchesco : 8 PC ; 236 PF (+30) / épée
Kendopach : 3 PC ; 72 PF (+9) / bâton

(Dsl mais j'arrive pas à changer les couleurs ni à mettre en gras, j'espère que vous comprenez votre visite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:35

Franchesco après les différents examens usuels passa celui de la vue après avoir remit sa chemise.
Hum, je vois 4 visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Karma1 sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:49

- Effectivement officier. Bon votre visite est à présent terminée, vous pouvez disposer et n'oubliez pas la suivante dans quinze jours.

Jewelle ayant dit cela attendit maintenant la réponse de l'autre soldat pour poursuivre ses pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:07

Jal se présenta à l'infirmerie de Poligny s'attendant à voir quelques militaires patientant dans le vestibule. Mais une fois la porte franchie, elle trouva à la place l'infirmière Jewelle faisant les visites.

Infirmière Jewelle...
Vous avez été plus rapide que moi!


La jeune femme lui souria avant de regarder ses dossiers.

Si tout le monde à reçu ma convocation, nous devrions recevoir du monde d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:18

Mes respects, Lieutenant Supérieur !
Mes respects, Sergent Instructeur.
Mes respects, Soldat Jalya

Je viens passer à l'infirmerie dans la garnison de Poligny. Je dois bien voir, dans le même temps, comment mes gens travail, n'est-ce pas ? Si ça ne dérange ni le Sergent, ni le soldat de m'examiner.

J'espère à ne pas à avoir à trop me déshabiller, je hais me déshabiller en présence d'autant de personnes près de moi, par Aristote.

Comment allez-vous, tous ?


Le Lieutenant Intendant de l'armée franche-contoise attendant que l'une des deux infirmières soient capable de lui faire passer sa visite médicale. Sa langue venant humifier ses lèvres après ses quelques paroles.



visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Screen10



Aide à la lecture

Force : 67
Intelligence : 21
Charisme : 18
Épée : Oui
Bouclier : Oui ][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:36

Jal salua respectueusement le lieutenant intendant.

Quelle promptitude Lieutenant salut
Je serai honorée de vous faire passer votre visite puisque l'infirmière Jewelle s'occupe déjà de 2 autres polignois. Si vous voulez bien me suivre, je vous installerai derrière le troisième paravent et vous demanderai de défaire votre chemise.


Prenant la fiche de Fenixum, elle gribouilla quelques chiffres et la rangea dans le dossier le concernant. Revenue près de lui, elle lui pris sa tension avant de tapoter doucement ses genoux avec son petit maillet de buis.

Respirer fort 3 fois Lieutenant...

Tout m'a l air en forme! Il ne vous reste plus que le test de la vu et je vous libérerai. par contre, n'attendez pas si longtemps la prochaine fois avant de venir me voir Wink

Citation :

Wink Wink Wink Wink
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Razz Razz Razz Razz
Very Happy Razz Wink Very Happy

Combien de Very Happy voyez-vous?


Fenixum: PC: 5 PF +29/ épée
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:43

Jewelle se retourna vers Jalya et piqua un fard :

- je constate encore une fois que je me suis attribué votre rôle. Ne vous inquiété pas je vous laisse finir les autres.

En disant cela le lieutenant fenixum aklvruzar
pénétra dans la salle d'attente. Il salua tout le monde et Jewelle lui rendit son salut.

- Ma collègue Jalya se fera un plaisir de faire votre visite, Lieutenant. Vous verrez ensemble son déroulement. Je vous laisse, à bientôt !

Jewelle sourit à tous et s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:51

Le Lieutenant-Intendant se laisse guider à l'endroit que le Soldat l'attire. Elle souhaite vraiment qu'il retire sa chemise ! Rhô là là. Qu'est-ce qu'il déteste ça ! Allez savoir pourquoi. C'est sans doute la seule chose dont il est capable de réchigner, c'est lorsqu'il doit retirer sa chemise ou un morceau de vêtement. Ce n'est pas grave, malgré que ça lui déplait, il le fait. Qu'elle profite pas de la vue, ce serait très mal, par Aristote ! Non, non. C'est une blague.

Augustin fait tout ce que l'infirmière lui demande. Respirant trois profondément, par exemple, jusqu'au test de la vue.


J'en vois 6 composé ainsi :

4 à la deuxième rangée du haut
2 à la rangée du bas, séparée par deux minois différent, l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:07

Pouffa de rire

Vous avez très bonne vue malgré vos muscles un peu faiblards....
Avant de vous laisser partir, auriez-vous quleque chose à me confier? Fatigue, raison de votre mauvais moral -d'ailleurs, n'oubliez pas la taverne entre amis et la messe pour cela!- douleurs?


La jeune femme attendit patiemment avant de se rappeler un petit oubli...

Oh, vous pouvez vous rhabiller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visites médicales de Poligny (2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: