Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

visites médicales de Poligny (2)

+46
aurel59
ethane
1legolas
Geoffroy_de_villers
jewelle75
kalachna
fenixum_aklvruzar
Kenshin
Thegaule
Zelda
folinus
saramarinettee
Krän
DanyTr
hsce
franky-k
Soeli
Galliass
Greenwarrior
alambyk
dodo45
loreial
georges
Lefelon
Dina_
PrincessSéwen
ketchoupi
psysay
Louis-philipe
zarby
fr34k4z0id
Riese
steve-roland
jeangui
picot
lemalin
CoachLOSC
sologui
Cassandre
pendarric
Galadan
magnusvonwolf
Misselyzya
philou30
Franchesco
Elanor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dodo45
Loquace
dodo45

Féminin Nombre de messages : 942

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:44

Dodo débarqua dans les locaux polinois avec une petite liasse de parchemin sous le bras.
Elle vit en premier lieu Dany, jeune homme qu'elle n'avait pas encore rencontrée auparavant
mais qui à travers les lectures de ses courriers, lui paraissait fort sympathique.

- Soldat Dany! salut , enchantée, je suis l'infirmière chef Dodo.

Elle se dirigea vers le bureau et y déposa ses dossiers, remarquant au passage le lieutenant Dina et
l'instructeur Sara, elle les salua militairement et ne pu s'empêcher d'aller faire une accolade à
l'instructeur.

- Hoo Sara! Hum contente de te voir ma grande, je te laisse patienter quelques instants. Dany
s'occupera normalement de toi, je compte sur toi pour être coopérative et très disciplinée..

Elle se tourna vers son apprenti.

- Je vais passer la visite du lieutenant sous votre œil attentif, n'hésitez pas à m'interrompre pour
me poser toutes les questions qui vous passe par la tête.
D'ailleurs si vous en avez une à me poser avant de commencer, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr

Masculin Nombre de messages : 1146

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:14

Le jeune homme heureux de commencer son entraînement pour devenir infirmier, était enchanté que ''sa premiere patiente'' sois une personne qu'il connaissait déjà un peu.

Bonsoir sergent instructrice saramarinette, vous allez bien? demanda t-il souriant à la jeune femme... Je serais a vous dans un instant, je vais seulement apprendre comment bien faire les visites médicales avec mon infirmiere en chef Dodo, puis je reviens pour vous...`

Il alla donc rejoindre son instructrice, puis lança un Bonsoir lieutenant à Dina. Il se détourna vers l'infirmiere en chef Dodo, car en effet il avait une petite question avant de commençer...

Humm oui j'aurais en effet une petite question sur le sujet des visites médicales, je me demandais si toutes les visites se déroulaient de la même facon que j'ai toujours été examiné, par le test de réflexe, le test de la vue et le test des signaux cardiaques ou s'il avait d'autre test à faire?

Puis il écouta la réponse de l'infirmiere en chef et par la suite la regarda examiner la lieutenant Dina très attentif sur les test, les instruments qu'ils n'écessitaient... Bref sur tous les petits détails.
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:47

- Et bien vous en savez déjà beaucoup, en effet les examens tels que: vérification du souffle, test des réflexes, prise de pouls, contrôle de la tension sont obligatoires. Après suivant les disponibilités, l'infirmier peut ajouter à ses visites des test physiques, un peu de changement ne fait de mal à personne...

La jeune femme s'avança jusqu'à Dina qui patientait, le dos contre le mur.

- Me revoilà! Enfin plutôt "nous voilà". Je vais te passer ta visite sous les yeux attentifs de mon collègue si ça ne te déranges pas.
Fiche? Hop, merci. Installes toi et déboutonnes ta chemise s'il te plaît.

Dodo fit signe à Dany de la suivre, elle se pencha sur son bureau et ouvrit un gros livre noir.

- Alors voilà les registres, tu dois les compléter à chaque visite à l'aide de la fiche du patient.

L'infirmière chef prit une plume, la trempa dans l'encre nota: "Lieutenant Dina: PC: 8 PF: 235 (-20) /épée"
[à mettre à la fin du 1er post, explications: PC: point de combats PF: points de force, se référer au tableau, le chiffre positif ou négatif entre parenthèses correspond au nombre de points de force gagnés ou perdus par rapport à la visite précédente] ].
Elle reposa ensuite la plume et fouilla dans la liasse de parchemin qu'elle avait apportée, elle lui dit tout en lui tendant un parchemin..

- Pour remplir les registres tu auras besoin du document que voici.

La jeune pontissalienne referma brusquement le bouquin avec un petit sourire.

- Des questions? Hum, on verra ça plus tard, notre lieutenante va s'endormir sinon..

Ils revinrent tous deux derrière le paravent, fin prêts à passer la visite.

- Alors comment te sens tu Dina? Pas trop fatiguée?

Dodo lui demanda de respirer bien fort par la bouche et de se pencher légèrement en avant. l'infirmière sortit un petit carré de coton de sa besace et le posa en haut du dos de sa patiente, elle y colla son oreille pour écouter son souffle.

- Quand la respiration est claire et régulière, c'est tout bon..

L'infirmière chef se redressa et positionna son index et son majeur sur le poignet de Dina.

- La prise de pouls et l'estimation de la tension ne se prend jamais avec le pouce mais comme ça, pour ne pas fausser les résultats.

La jeune femme sortit ce coup-ci son marteau de buis de sa besace, elle tapota chaque articulation de la lieutenante en restant bien attentive aux petits tressaillements provoqués. Elle hocha insensiblement la tête et accrocha ceci au mur juste en face.

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

- Combien vois tu de lutins Dina?

Lieutenant Dina: PC: 8 PF: 235 (-20) /épée
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:05

Se décollant du mur, Dina sourit à Dodo et Dany.

Bonjour Dodo ! Comment vas-tu ? Toujours fidèle au poste.
Bonjour Dany ! Alors ça y est ? Je vais servir d'exemple ^^
Allons-y !

Passant derrière le paravent, le lieutenant déboutonna sa chemise et attendit que l'infirmière-chef montre à son élève comment procéder.

Fatiguée ? Non, à six mois de grossesse je suis en pleine forme... toujours à courir aux quatre coins du château.
Leonin râle assez et me demande de me reposer, mais c'est plus fort que moi... faut que je bouge ^^

Des lutins ?
J'en vois vingt !

Puis souriant, elle se rhabilla correctement, remit sa veste et la lissa du plat de la main.
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 5:03

Le nouveau écouta attentivement Dodo et rêpetta ce qu'elle disait pour bien se le mettre dans la tête... Vérification du souffle, réflexe, poul, tension... Test physique...

Il regarda pas la suite la lieutenant Dina et sourit face a ca remarque... Oui lieutenant mais c'est Dodo qui passera le test, vous êtes plus chanceuse que la sergent saramarinette car elle me servira vraiment d'exemple... C,est sur elle que je pratiquerais conclut-il souriant avant que l'infirmiere en chef ne demande de la suivre vers son bureau ce qu'il fît très vite... Il ne pouvait pas s'imaginer la lieutenant se déboutonner devant lui. Il n'est pas farouche mais ca lui prendrait surement du temps a s'habituer a cette facette du métier plutôt agréable selon lui, pensa t-il dans sa tête...

Il reprît alors sa concentration quand l'infirmiere chef Dodo lui expliqua le fonctionnement des registres ce qui avait lair au départ compliqué pour lui ne l'était pas tant que ça avec les bonnes explications qu'elle lui donnait. Il comprît du premier coup ce qui est quand même rare chez lui.

Il retournèrent alors voir Dina, façon de parler^^, pour apprendre comment faire les différents tests médicaux, il regarda l'infirmiere faire le test du souffle ce qu'elle réussit biensur sans probleme, vue sa grande forme... Il regarda ensuite comment faire comme il se doit le test de la tension et des réflexes et essaya de tout mémoriser. Puis enfin, le test de la vue qui était son test personnellement préféré. Il adorait passer ce test et faire quelques blagues même si ce test est important. Ce n'est pas autant compliqué que je pensais être infirmier ce disa t-il, car vraiment il pensait que son apprentissage serait plus long mais cette infirmiere semblait vraiment bien savoir comment expliquer les différentes étapes pour les visites médicales ce qui l'aidait beaucoup.

Une fois tout les tests de Dina terminé, il se détourna vers Dodo puis commenca a lui parler...

Bon et bien je crois avoir bien compris... Pour le test du souffle il faut mettre un cotton dans le dos de la personne, qui est un peu penché par en avant et qui respire par la bouche, déposer l'oreille sur le cotton et écouter si la respiration est bien claire, si oui tout va bien. Ensuite pour le poul et l'estimation de la tension, il faut déposer notre index et notre majeur sur le poignet du patient et calculer les battements. Pour le test de réflexes, il faut se servir du marteau et donner de petit coup sur chaques articulations et voir si le membre réagit correctement, et pour la vue et bien, se servir d'une image pour voir si la personne voit bien le nombre exacte d'image qu'il y a dessus...

Disa t-il a l'infirmiere sur un ton qui en disait long sur son désir d'apprendre et de commencer ce métier... Il continua sur ce ton

Si c'est bien ca... Puis-je commencer avec la sergent Saramarienette? conclut-il très souriant...
franky-k
Communicatif
franky-k

Masculin Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:20

Franky revint au pas de course jusqu'à l'infirmerie . Voila il la tenait, la bonne fiche médicale , il l'avait égaré dans toute sa paperasse . Franky tapa doucement à la porte,mais assez pour se faire entendre . Il poussa ensuite la porte mal refermée et entra lentement.

Il commença à saluer militairement toutes les personnes présentes dans la salle d'attente puis se pressa de déposer sa fiche sur le bureau .

Là voila , lança le jeune homme en la déposant .

Spoiler:

Le jeune soldat alla s'assoir sur une chaise . Il entendit sa sœur parler derrière un paravent .. sa visite avait l'air d'être sur le point de se terminer . Franky tapotait dans ses mains en attendant son tour ...

Dernière édition par franky-k le Dim 28 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:07

- Ça va, ça va, oui toujours fidèle au poste!
Et toi au tiens mais écoutes donc ton homme, reposes toi!

Dodo esquissa un sourire et reporta son attention sur le tableau.

- Oui, il y en a bien 20. N'oublies pas de te reposer, c'est presque un ordre Wink et bien,
sûr de manger équilibré, viande légumes et compagnie..
Bon, je te laisses reprendre ta fiche et y aller, on se revoit le 13 octobre.
Bonne journée!

La jeune femme écouta ensuite Dany avec un sourire grandissant.

- Et bien je crois que tu as tout compris, je te laisse passer celle de l'instructeur Sara.
Je suis là mais fais comme si je ne l'étais pas.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:33

Bonne journée à vous !

Oui ! Je serai sage... quand j'aurai un aspirant pour m'aider ^^

A la prochaine ! Bonne continuation Dany !

Sur ses mots, Dina sortit de l'infirmerie toujours aussi pressée...

Bonjour Franky ! Ca va ?

Sans même attendre une réponse de son frère elle disparut au détour du couloir...
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:56

Il écouta ce que Dodo lui disait je te laisse passer celle de l'instructeur Sara. Déjà tout heureux, il prit le temps de saluer Dina...

Merci lieutenant, bonne continuation a vous aussi... Prenez soin de vous et de votre bébé... Lui disa le jeune homme qui ne s'était même pas douté qu'elle était enceinte... Il était content pour elle et son mari. Il lui sourit une dernière fois avant de se rendre, suivi de Dodo en direction de Saramarinette qui avait assez attendu, il l'invita à rentrer dans la salle d'examen et aperçu Franky...

Bonjour vous allez bien... Ca ne sera pas long un infirmier se chargera de vous...

Une fois dans la salle d'examen

Bonjour sara, installez vous... Alors vous allez bien? Désolé pour le temps... Une nouvelle recrue en prend toujours plus^^, Comme l'infirmiere en chef Dodo vous a expliquée, c'est moi qui passerais votre visite médicale, sous son oeil attentif bien sûr. Je vais vous demandez de vous déboutonnez s'il vous plaît. Cette derniere demande lui prendrait sans doute un bon petit moment à s'y habituer...

Il prît alors de sa besace d'apprenti un petit carré de coton puis commença,

Je vais vous demandez de vous penchez un peu... Bien comme ça. Il déposa alors le carré sur le dos de sara, et y colla son oreille et lui demanda de respirer le plus fort possible par la bouche... C'était bien clair, un son parfait...

Il sourît à la patiente,

Maintenant je vais voir si votre coeur bat toujours... Disa t-il à la blague. Il mît son index et son majeur sur le poignet de la patiente et ce concentra pour bien sentir tous les petits coups... Tout semblait bien parfait.

Il prît alors son petit marteau pour le test de réflexe,

Je vais voir si vos réflexes sont en bonnes états, si vous voulez me frapper sans que celà ne paraisse... C'est le moment disa t-il en commençant a donner de petit coup sur les articulations qui répondaient très bien... À chaques coups, l'articulation faisait bien un petit mouvement, les nerfs réagissaient bien.

Bon maintenant, mon test favoris, le test de la vision... Je vais vous accrochez une image au mur et dîte moi combien il y aura de petits jocolor ...

Il prît alors l'image et l'accrocha au mur...

jocolor joker joker jocolor jocolor
joker jocolor jocolor joker jocolor
jocolor joker joker jocolor joker
jocolor joker jocolor joker jocolor

Pas facile celui-la pensa t-il...

En attente d'une réponse, il prît la fiche médicale de la patiente et s'en alla vers le livre des registres accompagné de Dodo

Spoiler:

Et bien elle à lair très heureuse... Elle a une bonne respiration, bon réflexes et sa fréquence cardiaque est excellente... Sa fichie indique qu'elle a 143 PF, dont 3 point de combat... Elle a un baton (1 point) et une épée (3 point)... 7 Point de combat alors...Instructeur Saramarinette: PC: 7 PF: 143 (-1) / Épée ... C'est bien ça?

Puis il attendit la réponse de son instructrice Dodo
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:06

Sara se laissa faire et sourit de temps à autres à Dany.

C'est bien, vous vous débrouillez bien pour un nouveau Mr. Green

Elle fit un petit clin d'oeil à sa baleine qui surveillait d'un oeil son apprenti. Elle écarquilla ensuite les yeux en regardant le tableau et se mit à compter doucement

1,2,...5... 8...11 ! 11 !!! C'est ça il y en a 11 ?
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:37

Le nouveau sourit face à la belle remarque de sa premiere patiente comme aide infirmier... Merci beaucoup laissa t'il entendre très heureux de ce petit commentaire...

11 !!! C'est ça il y en a 11 ?

Exacte oui! Et bien Sara je crois que je suis jaloux de votre très bonne forme physique lui disa t-il souriant... Vous pouvez remettre votre uniforme et retourner a vos occupations sans crainte de blessure... Votre prochain rendez-vous sera le 13 Octobre d'ici là, continuez de vous tenir en forme^^...

Il lui sourit une derniere fois avant qu'elle ne quitte les lieux... Une fois seul avec Dodo il lui posa la fameuse question qu'il avait très hate d'entendre la réponse...

Ca c'est bien passé? lui demanda t-il avec ce même sourire qu'il a toujours...
zarby
Prolixe
zarby

Masculin Nombre de messages : 402

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:46

De retour a Poligny, Zarby se presenta a l'infirmeriede bon matin.

Il posa sa fiche sur le bureau et alla s'assoir dans le couloir en attendant l'infirmier

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Fichesantuy4
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:58

Dodo avait suivit tous les faits et gestes de son apprenti, elle était agréablement surprise pas son efficacité..
Après quelques grands sourires échangés avec son amie instructrice, l'infirmière chef se pencha par dessus l'épaule de Dany pour vérifier les registres. Elle fit glisser un parchemin sous ses yeux.

- Je t'en ai parlé, mais oublié de te le donner. Tu as presque tout bon, les 143 PF donnent bien 3 PC, par contre on ne peut porter qu'une arme à la fois donc là comme c'est une épée, ça nous fait 3 PC, conclusion, 6 PC au total. Sinon tu as été parfait du début à la fin! Je te laisse t'occuper des autres, j'suis juste au bureau à côté..

La jeune femme lui adressa un franc sourire et se tourna vers Sara.

- A très bientôt Sara, j'espère dans peu de temps à Poli..

Dodo s'installa au bureau et commença sa paperasse, toujours avec un œil sur Dany, bien qu'elle avait totale confiance en lui.
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:33

Dany était heureux de voir les bons commentaires de Dodo sur ca premiere visite et même qu'elle lui faisait confiance pour en faire d'autre alors c'était bon signe... Il écouta donc attentivement l'infirmiere en chef sur sa toute petite erreur sur les PC... Il ne savait pas ce détail mais il allait y penser la prochaine fois. Elle lui demanda alors de repasser un prochain patient ce qu'il fît. Il alla chercher comme il promit franky-k et cette fois encore un nouveau patient... Il lui sourit

Bonjour caporal Zarby, je passe franky et je serais a vous dans un instant...

Il se détourna alors vers Franky

Bonjour Franky vous allez bien?... Il l'invita a se placer derriere le paravant, lui sourit et lui expliqua...

Je suis l'aide infirmier Dany et c'est moi qui vous passerez votre test médicale sous l'oeil de l'infirmiere en chef Dodo... Installez vous confortablement et déboutonnez votre uniforme sil vous plaît...

Il le regarda et lui disa une petite blague pour le détendre un peu, car ce n'est pas facile d'avoir un nouveau...

Si vous sortez d'ici vivant je passerais peut-être infirmier alors n'ayez pas peur...

Riant avec franky il sorti son petit carré de coton de sa besace, lui demande de se pencher légerement par en avant et y déposa son oreille sur le coton en place sur son dos.

Respirez fort par la bouche...

Il écouta et c'était parfait!

C'est très bien, tendez moi votre poignet maintenant sil vous plaît...

Il y déposa son index et majeur comme il se doit et senta son coeur battre normallement...

Vous êtes la bonne santé a l'état pure mon ami... lui disa t-il souriant, bon maintenant vos réflexe suivez mon doigt il fît alors de petit mouvement de haut en bas et de gauche a droite et ses réflexes semblaiemt bon. Il sortit alors son petit marteau et lui tapotta les articulations qui repondaient merveilleusement bien.

Bon et bien franky vous allez très bien au yeux de la médecine... Vous avez de très bon réflexe, très bon souffle et votre coeur est en pleine santé, maintenant voyons vous yeux termina t-il en riant...

Il accrocha alors l'image au mur

shaking shaking shakng2 shaking shakng2
shakng2 shaking shakng2 shakng2 shaking
shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2
shakng2 shaking shakng2 shakng2 shaking
shakng2 shakng2 shaking shaking shakng2

Bon et bien trouver combien il y a de shakng2 pendant ce temps je vais mettre vos registre a jour et je reviens... Bonne chance

Il prît alors la fiche médicale du patient, se rendît au bureau ou Dodo était déja et lui demandit le livre de registre, elle lui tendit souriante et il marqua les nouvelles du jeune soldat... Soldat franky-k: PC: 4 PF: 18(-2)/Épée.

Sourit alors à Dodo il lui redonna le livre étant a peu près sure de bien avoir fait son calcul puis retourna voir le patient pour voir si il reussirait son test de la vision...
hsce
Exubérant
hsce

Masculin Nombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:08

Après ses nombreux détours dans la garnison, Hildéric se présenta à l'infirmerie et attendit patiemment que vienne son tour.

Pour passer le temps et tout en réfléchissant à ce qu'il allait devoir faire dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouait avec sa fiche de santé.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Visite11
franky-k
Communicatif
franky-k

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:56

Franky prit place sur le lit et déboutonna sa chemise . Il se laissa faire par l'infirmier qui s'en sortait plutôt bien .

Et bien, moi qui est l'habitude de me faire ausculter par de belles infirmières j' étais un peu déçu en rentrant mais vous vous débrouillez aussi bien qu'elle Razz , et me voila rassuré ! Félicitation !

Humm votre panneau fait mal aux yeux quand même, dit Franky en fronçant les sourcil, il y en a 14 shakng2 !

Franky sourit à l'infirmier tout en arrangeant sa chevelure . Alors à dans deux semaines c'est bien ça ?
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:32

Il lui sourit,

Oui c'est exacte... Je savais que même si elle était dure vous seriez a la hauteur!!! C'était la le but Wink...

Il réflechit un moment pour répondre a son commentaire...

Je vais vous dire un secret... Moi j'aime mieux avoir des patientes.... Les deux hommes se mirent alors a rire...

Mais je vous comprend... Moi aussi j'aime beaucoup mieux les infirmieres mais je fais le meme travail qu'elles... Wink Bon et bien je vous revois le 15 octobre, d'ici la et bien continuez de faire de petit tour en taverne histoire de garder le moral, faîte attention a vous et passez une belle fin de journée.

Termina t-il souriant avant de le voir partir. Il était très heureux de sa journée...

Devrais-je attendre les conclusions de Dodo avant de continuer??? ce demande le jeune homme. Il regardait en direction de la femme qui avait servi l'armée de si longue année comme infirmie qui semblait occupée. Sans savoir si le jeune homme faisait bien et ne s'étant pas fais remettre à l'ordre encore, il décida de re rendre prendre un troisieme patient...
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 3:55

Il se rendît pour chercher Zarby et qu'elle ne fût pas la surprise de voir un nouveau patient... Ma parole, toujours du boulot j'adore ca!!! ce disa t-il...

Bonjour a vous deux, je suis l'aide infimier DanyTr et comme promit c'est a votre tour Caporal Zarby vous n'avez qu'a me suivre.. pour vous Aspirant Hsce ce ne sera pas long vous serez le prochain... termina t-il en rajouttant son sourire...

Suivi de son patient et une fois dans la salle d'examen il lui demanda la fameuse phrase,

Bon et bien je sais que surement comme la plupart des soldats males vous n'aimez pas l'idée que je sois un infirmier alors imaginez vous que je suis une infirmiere même si ca m'enbête un peu... lui disa a la blague qui aimait bien se servir de l'humour pour détendre son travail... Bon et bien je vais vous demandez de vous rendre derriere ce paravant, installez vous confortablement et déboutonnez votre chemise sil vous plaît...

Dany attendit que Zarby est enlever sa chemise... Il sortit alors son petit carré de coton de sa besace, lui souria

Bon et bien pour commencer je vais examiner vos poumons... Penchez vous un peu vers l'avant... Oui comme ca. Il y déposa son matériel sur le dos du caporal D'accord maintenat respirer par la bouche le plus fort que vous pouvez... Déposant son oreille sur le petit coton il ecouta attentivement et c'était bien clair.

Parfait! Maintenant tendez moi votre poignet que j'examine votre tension...

Zarby lui tendit alors son poignet droit, il y déposa ses deux doigts et se concentra sur les battements du coeur...

Hummm ca alors, vous êtes bien et bien vivant... Je n'est jamais vu d'aussi belle tension...

Il prit alors son petit marteau, sourit a son patient,

Voyons maintenant si vos réflexes font de vous un homme avec une santé parfaite!

Il tapotta tranquillement les articulations du jeune caporal... A chaque coup de marteau un petit mouvement du membre vers lui... Très bon signe...

Bon et bien Caporal une chance que je suis pas une infirmiere sinon je serais charmée... lui disa t-il en riant très fort... Vous êtes en pleines forme, vous avez de très bons réflexes et votre coeur, vos poumons sont en pleine formes... Dernier test maintenant, le test de la vue... Bon je vais vous demandez de me compter le nombre de Twisted Evil pendant ce temps je vais mettre votre registre a jour... Je reviens dans un instant

Il lui sourit en placant l'image au mur face a lui et le quitta pour mettre son dossier a jour...

Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Il prit le livre des registres et rechercha Zarby... Ahhh! Le voila! et mit a jour les nouvelles informations...

Caporal Zarby: PC: 8 PF: 207(+30)/Épée

Puis referma le livre des registres et retourna voir Zarby pour entendre sa réponse...
zarby
Prolixe
zarby

Masculin Nombre de messages : 402

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:05

Zarby avait suivi l'infirmier et avait oté sa chemise.
Dany Tr, lui fit passé un examen tres complet, se fut ensuite le test de vision.

Je vois 12 Twisted Evil infirmier.
A vrai dire moi aussi je prefere les infirmieres Laughing

Zarby rigola tout en remettant sa chemise.

Au plaisir de vous revoir infirmier.

Zarby sortit, il salua Hsce qui attendait son tour et partit
franky-k
Communicatif
franky-k

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:02

Franky était en bonne santé, il pouvait retourner à ses occupations . Il salua l'infirmier, puis une fois sortit de derrière le paravent , il salua zarby et l'infirmière Dodo .

Bonne journée à tous , au plaisir .

Puis le jeune homme quitta l'infirmerie le sourire aux lèvres .
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 4:01

Bonne réponse Zarby... Bon et bien je crois que vous pouvez revenir a vos occupation mais je veux vour revoir ici le 16 Octobre compris? Il lui sourit puis ajouta Pour une fois que je peux donner un ordre a un caporal puis ria... Il le regarda alors partir puis reprit un autre soldat...

Il arriva dans la salle des patients mais un seul soldat y était... Une journée déja fini après ca???
Aspirant Hildéric... Heureux de vous voir ici. Vous vous rappelez surement de moi, ont na fait un petit moment l'entrainement des recrues ensemble... Heureux de vous revoir. Je suis l'aide infirmier et c'est moi qui vous passerez l'examen alors suivez moi...

Il lui sourit

Allez derriere ce paravant et déboutonnez votre chemise s'il vous plaît.

Pendant ce temps, l'aide infirmier repensa au moment ou les deux hommes avaient donnés le coup fatal à ce mannequin... Que des bons souvenirs.

Arhhhhh... Que de bon souvenir.. il se brassa alors la tête pour revenir a la réalitée...

Bon et bien regardont voir si vous êtes toujours en forme^^...

Pour changer un peu, il décida de commencer par le test de tension,

Tendez moi votre poignet... Il y déposa son indez et son majeur et se concentra sur ses battements...

Parfait votre coeur bat bien!!! Maitenant je vais vous demandez de vous penchez un peu par en avant puis de respirer le plus fort que vous pouvez par la bouche...

Une fois la bonne position, il y déposa son carré de coton sur le dos puis écouta attentivement le son qui en ressortirait...

Pas de doute vos poumons sont en parfaites forme.

Il lui sourit et sortit son petit marteau puis frappa sur les nerfs de l'aspirant qui répondaient merveilleusement bien a chaques coup. Dany en avait assez vu...

Vous ête en pleine forme...!!! Pendant que je vais mettre vos registre a jour, je vais seulement vous demandez de bien passer votre test de la vision.. Dîte moi combien vous voyez de spiderman ... Je reviens dans un instant.

Il accrocha alors une petite image puis sortit pour modifier les informations sur l'Aspirant

cherry spiderman spiderman cherry colors
colors cherry colors spiderman spiderman
cherry colors spiderman cherry colors
colors spiderman spiderman colors cherry
spiderman colors cherry colors

Dany prit le livre des registre et y inscrivit les nouvelle information:
Aspirant hsce: PC: 6 PF: 140(+18)/Épée

Puis il revient voir son patient pour connaitre sa réponse...
hsce
Exubérant
hsce

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:42

Voyant sortir tour à tour Zarby et Franky, Hildéric entra dans l'infirmerie et salua Dany.

Bonjour Soldat Infirmier. Quel joie de vous retrouver.
Biensur que je me souviens de vous. Tu en as fait quoi finalement de la tête du mannequin
, lui chuchota-t-il en enlevant sa veste.
Je me réjouie de vous trouver ici et de voir que vous y faites un travail remarquable à ce qu'on m'a dit.

La chemise ôtée, il se posa sur la table de soin et se plia de bon gré aux examens de l'infirmier. La rumeur se confirmer Dany était un bon infirmier.

Le test de vue maintenant, Hildéric, en bon arbalétrier qu'il était, ne doutait pas un seul instant de la qualité de sa vue.

J'en compte 8 Infirmier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:25

Kenny n'avait pas envie d'être en retard à sa visite encore une fois. Aussi par précaution, il se rendit à l'infirmerie avec sa fiche. Il se permit de prendre un siège et de s'asseoir en attendant son tour.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Fiche_11
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:11

Dany ria face a la question de son bon copain du terrain de recrue...

HAHA... Et bien tu sais... c'était beaucoup moin amusant qu'une vrai tête d'ennemi... Après mon camp, je l'ai laissée à la même place et je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Et merci pour ton commentaire sur mon travail... C'est très gentil!

Puis il eu un sourire en se rappelant le crie que faisait l'aspirant quand il frappait sur ce mannequin... Ce crie était si fort qu'il aurait étourdi ses adversaires sans probleme...

Il aurait du etre fantassin pensa t-il, jusqu'a ce qu'il fasse taire son cerveau... 8 c'est exacte!!! Et bien je crois que tu peux retourner a tes occupations... Tu est maintenant Aspirant, tu dois être fort occupé, n'oublie pas de revenir me voir le 17 octobre pour ta prochaine visite... D'ici là, tiens toi en forme!

Puis le raccompagna jusqu'a la sortie et croisa Kenny...

Voyant partir hsce il sourit de voir ou il était rendu maintenant...

Ah c'est vrai kenny

Il se retourna vers le nouveau caporal, lui sourit

Bonjour Kenny heureux de te revoir! Tu sais que tu es le premier Sapeur que j'examine... Lui disa t-il souriant étant lui même de ce corp d'arme... Bon et bien tu n'a qu'a aller enlever ta chemise derrière ce paravant et je reviens dans un instant...

Dernière édition par DanyTr le Sam 4 Oct 2008 - 6:42, édité 3 fois
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 6:36

Le jeune infirmier en herbe retourna derriere le paravant après avoir été au petit coin... Depuis longtemps qu'il se rettenait, il sourit alors à kenny,

Bonjour Kenny, la santé ca va bien? Puis comment va ta femme et ton enfant? le questionna t-il amicalement en essayant de trouver son petit carré de coton dans sa besace... Ah le voila!

[...]

Bon et bien pour ce test, je vais te demander de te pencher par en avant et de respirer aussi fort que tu le peux par la bouche... Le nouveau caporal fît comme demander, il déposa donc son petit carré sur le haut du dos puis déposa son oreille dessus pour bien comprendre ce qui ce passait dans les voies respiratoires de son camarade.

C'est bien parfait!!! Maintenant passe moi ton bras que j'examine si tu as un bon coeur... Il écouta les signes vitaux a l'aide de son majeur et son index. Parfait, vraiment parfait!, Je me doutais que tu avais un bon cardio mais pas a ce point caporal... C'est ca, ou non il est entreint de s'éteindre tellement il bat tranquillement... Lui précisa l'infirmier en riant.

Il prît alors son petit marteau pour faire les tests de réflexes, il donna de petit coup sur les genoux et tout était bien... Il remonta alors vers les coudes et encore une fois tout était très beau. Je vais lui faire peur...

Et bien Caporal, pour le test de respiration tout est clair et vous reussissez votre test cardiaque a merveille... Mais vos nerfs m'ont l'air très long a réagir et je ne trouve pas ca normal et ce n'est pas bon signe, je vais donc vous enmenez en salle d'examen approfondie pour ce genre de problème et, Voyons que son ami devenait un peu trop inquiet par son teint devenu presque tout blanc il décida d'arrêta sa blague. Les deux hommes en rièrent.

hahaha, non sérieusement tu est en pleine forme je ne crois pas avoir besoin de te retenir plus longtemps... Mais avant de quitter je vais seulement te faire passer le test de la vue... Il alla donc chercher une image assez difficile pour embêter son ami le temps qu'il remplirait les nouvelles dans son dossier. Il prît l'image et l'accrocha au mur,

Voilà dit moi le nombre de brilsmurf que tu vois, je reviens dans un instant... Puis il parta pour aller mettre dossier a jour

smurf brilsmurf smurf smurf
brilsmurf smurf brilsmurf smurf smurf brilsmurf
brilsmurf smurf brilsmurf smurf smurf
brilsmurf smurf brilsmurf smurf
brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf

Il prit le livre des registre en se retenant pour ne pas pouffer de rire en s'imaginant le mal qu'aurait kenny a trouver la réponse et inscriva les informations du caporal.

Caporal Kenny78: PC: 3 PF: 58( +26 )/baton

Puis il retourna voir son patient pour entendre sa réponse...
hsce
Exubérant
hsce

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:19

Merci Infirmier Dany, au 17 octobre alors.

Hildéric enfila sa chemise, attrapa sa veste et sortit de l'infirmerie.
sologui
Expansif
sologui

Masculin Nombre de messages : 651

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:10

Sologui se dirigea vers l'infirmerie ou il attendit avec sa fiche. En entrant, il croisa l'aspirant Hsce qu'il salua.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Visitedu0410wb1
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:07

Déjà Hsce quittait l'infirmier qu'un autre entra, le jeune infirmier lui sourit

Bonjour Sologui enchanté de vous connaître, je crois que c'est la première fois qu'on se rencontre, je suis l'aide infirmier Dany... Vous n'avez qu'a vous rendre derrière ce paravant puis enlever votre chemise, je vais aller mettre votre dossier à jour puis je reviendrais pour votre visite dans un instant. Termina t-il souriant en prenant la fiche médicale et s'en allant vers le bureau pour prendre le livre des registres.

Il ne savait pas trop si cet homme était un soldat, un reserviste ou un haut gradé, il rechercha alors dans les dossiers mais ne trouva rien, il marqua donc ce qu'il savait et retourna près du paravant pour lui poser la question, ayant un peu peur d'être ridicule...

Hummm... Désolé, j'ai cherché mais je n'est trouvé aucune information... Quelle grade dois-je marquer avant votre nom???

Il était mal de poser cette question d'un coup que c'était un haut gradé il aurait l'air du dernier des nuls^^...

[Nouveau dossier] Soldat Sologui: PC: 7 PF: 152 ( ? )/Épée

Dernière édition par DanyTr le Sam 4 Oct 2008 - 18:48, édité 2 fois
sologui
Expansif
sologui

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:14

Devant la question de l'infirmier, il répondit:

Excusez moi de ne pas l'avoir dit plus tôt mais je viens de me réangagez et donc au grade de soldat. Mon dossier n'éxiste donc plus.
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 7:49

Ah d'accord merci beaucoup, rebienvenue dans ce cas dans l'armée!

Il alla mettre son grade dans les registres puis revenna...

Bon bonjour, désolé d'avoir été aussi longtemps... Vous allez bien? Votre retour n'est pas trop difficile? lui demanda t-il en souriant et en recherchant son instrument pour le test de la respiration.

Ah le voila!!!

Bon c'est parti!!! Penchez vous un peu vers l'avant et repirez bien fort par la bouche. Il écouta son souffle a l'aide d'un petit carré de coton qu'il avait déposé sur le dos du patient... Ca me semble bon ca ne parrait même pas que vous avez quitté l'armée, mais bon comme tout bon soldat qui quitte et qui reviens je ne peux vous promette que tout sera parfait les premier jours mais vous reprenderez très vite votre bon souffle... Allons voir votre coeur maintenant.

Il déposa son majeur et son index et senta sa fréquence cardiaque,

Parfait ca aussi votre fréquence est très bonne il n'y a pas de probleme a ce que vous recommenciez l'entraînement avec toute votre vigeur du côté de votre cardio. Avec le sourire amical qu'il avait gardé tout au long de la visite, il prît son marteau et tappota tranquillement chaques membres du soldat en remarquant un très bonne réponse de ses nerfs. Il remit alors son marteau dans sa besace et examina bien le jeune homme pour être sure qu'il était toujours apte et sans risque d'un retour a l'entrainement...

Vos réflexes sont très bon et tout le reste aussi... Mais je verrais peut-être la néccesité pour vous de commencer tranquillement l'entraînement pour ne pas trop brusquer votre corp... Étirez vous bien et faite bien vos course avant l'entraînement c'est ce qui a de mieux pour vous remettre très vite en forme... Hummm je peux voir aussi que vous avez l'air triste ou vous êtes simplement sérieux, allez avec moi c'est pas possible d'etre sérieux^^(rire) et bien pour celà je vous suggere un tour de temps a autre en taverne pour prendre quelques bierres en ami(e)s et discuter... Ou vous rendre a l'église aujourd'hui même je crois que le curé sera là... Bon dernier test et ensuite vous pourrez quittez.

Il prît une image et l'acrocha au mur juste devant solgui
Bon et bien dîte moi avant que vous ne soyez passé en taverne et que vous soyez un peu amoché(sourire)...Combien voyez vous de cheese

blackeye cheese cheese blackeye cheese cheese blackeye cheese blackeye
cheese blackeye cheese blackeye cheese blackeye blackeye
blackeye cheese cheese blackeye cheese
blackeye cheese cheese
blackeye

Puis il attendit sa réponse avant de le laisser partir...
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:14

Folinus se présenta au bureau des infirmiers.
Une première, une de plus, que de venir en cet endroit.
Fraîchement passé soldat, il avait le sourire.

-" Soldat Folinus, garnison de Poligny,
bien le bonjour à tous.
Je viens passer ma visite médicale"
salut

Fouillant quelque peu dans sa poche,
il sortit son formulaire.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Visite10
sologui
Expansif
sologui

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:14

Citation :
Bon bonjour, désolé d'avoir été aussi longtemps... Vous allez bien? Votre retour n'est pas trop difficile? lui demanda t-il en souriant et en recherchant son instrument pour le test de la respiration.

Non, il n'y a aucun problème.

Bon, si mes yeux ne m'abuse pas, je vois 13 cheese
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:13

Dany souria a sologui

C'est exact... Bon et bien vous allez vraiment très bien votre santé est tres bonne. Je veux donc vous revoir 19 octobre... Je vous souhaite une très belle journée et encore une fois bon retour dans l'armée!

Une fois fois solgui sorti de l'infirmerie, il remarqua que son copain Folinus serait le prochain patient. Heureux de le revoir, il lui sourit

Hey salut Folinus, ca va bien? Alors comment c'est passé la fin de ton entraînement de recrue et comment va te jeune carrière?

Il prît sa fiche médicale,

Bien Folinus, va derriere ce paravant, enleve ta chemise et installe toi confortablement. Moi je vais aller mettre ton dossier a jour et je reviens dans un instant.

En allant vers le bureau, il ne put s'empêcher de rire tout bas en s'imaginant que son prochain patient serait Folinus lui-même. Il prit le livre des registres sous la même émotion et écrivit les nouvelles informations:

Soldat Folinus: PC: 3 PF: 57 ( +16 )/Baton

Bien... Il m'a l'air en forme!

Il retourna vers le paravant, y entra et sourit de nouveau à son patient.

Ne t'inquiète pas je n'est pas vollé ce costume à princessdeneuch où à Dodo, je suis aide infirmier et je n'est encore tué personne(rire)... Bon et bien je vais voir si ta respiration est bonne. Il sortit alors son petit carré de sa besace. Et bien mon ami, je vais te demander de te pencher un peu vers l'avant, oui comme ca! Il déposa alors son instrument dans le haut du dos de Folinus et y déposa son oreille pour bien sculpter la respiration du soldat. Maintenant Foli, respire fort par la bouche... Après quelques respirations, il en convient que les poumons de Folinus étaient encore en très bonne santé. Il prît alors son poignet droit et y déposa son index et son majeur puis écouta le coeur pour calculer sa fréquence cardiaque, encore la tout était super!

Tout va bien, vos poumons et votre coeur sont en très bonne santé, j'en suis maintenant au test de réflexe. Il sorti son petit marteau et tapotta chaques articulations de son ami qui réagissaient normallement en fesant toujours un petit mouvement vers l'avant. Parfait! ce disa t-il. Dernier test et je te laisserais retourner a tes occupations. Il lui sourit, se retourna pour prendre une image puis l'accrocha au mur juste devant le patient. Dit moi... Combien voit tu de Neutral .

Neutral Crying or Very sad Neutral Very Happy Surprised
Neutral Crying or Very sad Very Happy Neutral Sad
Very Happy Crying or Very sad Sad Shocked Neutral
Crying or Very sad Neutral Sad Smile Very Happy
Sad Smile Surprised Crying or Very sad Neutral

Il se recula et sourit a voir son ami Folinus entreint de calculer...
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:26

Folinus riait de passer à la visite sous l'oeil avisé de Dany.

-" Je ne savais même pas que tu avais reçu cette affectation!
La tenue d'infirmière te va à ravir!
J'espérais toutefois qu'après thegaule pour les recrues,
j'aurai droit à une jolie infirmière. Mais non, toujours pas!
Enfin, je suis très content de te revoir!"

Il alla derrière le paravent ôter sa chemise tout en continuant la conversation,

-" La fin de l'entraînement fut rapide en fait.
Je suis maintenant en train de remplir toutes les modalités
de mon entrée chez les fantassins? J'ai déjà mon nouvel
uniforme, tout frais, tout neuf."

Il laissa Dany l'ausculter.
Il était toujours bon de s'entendre dire qu'on était en bonne santé.
Pour répondre à la dernière question,

-" Et bien j'en compte 7, si je ne m'abuse!"
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:01

Dany sourit à la réponse de Folinus

Oui c'est bien ca... Pour l'infirmiere tu n'est pas le premier à me le dire(sourire), mais je peux rien faire malhereusement. Si ont pouvait se changer en femme pour plaire a tous, je le ferais peut-être, mais ca serait ridicule... Imagine si un jour ont pourraient se transformer en femme, imagine comment la médecine en serait boulversée... Mais en passant moi aussi j'aime mieux les infirmieres(rire). Bon et bien je suis très content que tout aille bien pour toi, je te souhaite de continuer ainsi... Je veux te revoir ici le 20 octobre pour ton prochain rendez-vous, d'ici la tiens toi en forme et ne bois pas trop^^. Passe une belle fin de journée!

Dany regarda son vieil ami de l'entrainement de recrue quitter l'infirmerie en se rappelant ses bon souvenir avec lui... La boule de papier qu'il lui avait lancé sur la tête et sa réplique avec le morceaux du mannequin puant qu'il avait lancé sur lui. Ca lui avait prit tout le temps du monde pour faire dissiper l'odeur noséabonde de ce projectile...

[...]

L'infirmerie était bien calme sans patient... Pour faire passer le temps, il décida de faire un peu de rangement dans les locaux...
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:15

-" Et bien si je suis en bonne santé,
tant mieux pour moi."

Folinus reçu son nouveau rendez-vous.

-" Je tâcherai d'être à l'heure!
A la prochaine, Dany.
Bon travail."

Et il prit congé de son ami.
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2008 - 3:56

IMPORTANT

Pendant sa journée de congé, Dany avait fait un petit ménage dans l'infirmerie... Après ce temps alors qu'il n'avait rien a faire, il avait eu une idée...

Il commenca a frabriquer un petit calendrier, puis y inscrivit les dates des visites médicales de chaque soldat. Il l'accrocha au mur devant l'entrée pour faciliter sa vue et comme ça, tous les soldats pourront savoir la date de leur prochain rendez-vous.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Calendarji7

Lien: http://infirmierdanytr.forumactif.org/calendar.forum
Disponible dans ma signature

(PS: Ceux qui ne sont pas sur ce calendrier c'est que vous êtes très en retard^^, alors venez le plus vite possible...)

------------------------------------

Il regarda ce calendrier fier de lui, de faciliter du mieux qu'il le pouvait la vie des soldats qui n'auront plus à penser a leur date de rendez-vous... Il rajoutta en dessous une petite feuille ou il écrirait tout ceux qui sont en retard...

http://infirmierdanytr.forumactif.org/bureau-de-l-infirmier-f1/
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:38

Franchesco arriva, fiche à la main. Il avait reçut un courrier pour son retard... Lui qui n'avait jamais raté de viste, c'était le deuxième fois consécutives qu'il y était en retard ! Il faudrait voir à se reprendre à ce niveau là s'était il dit.

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Visite10
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:26

Dany vit enfin arriver un soldat... Qui de mieux que L'aspirant Franchesco!!!

Bonjour Franchesco tu va bien? heureux de te revoir. Au fait, tu est le premier patient que j'ai depuis que je suis officiellement infirmier!!!

[...]

L'infirmier remarqua que l'aspirant semblait déçu pour ne pas dire faché contre lui, il plissa les yeux et lui demande quesce qu'il n'allait pas...

Il lui expliqua alors que c'était la deuxieme fois qu'il se fesait avertir pour un retard et il ne voulait pas une troisieme fois. L'infirmier sourit face a sa determination et son auto critique...

Si tous pourrait etre comme toi nous n'aurions que des Aspirant lui disa t-il... Ce n'est pas a cause d'une journée que tu dois t'en vouloir(sourire)... Il y en a que les derniers registres date depuis très longtemps et quand je dis très longtemps c'est 1 jour comme toi fois quelques semaines(rire). Tu me connais je suis pas du genre chialleux mais j'ai bien hâte d'avoir rencontré tous mes patient pour enfin mettre un visage sur leurs nom... Bon assez parlé^^... Je te demande d'aller derriere ce paravant et d'enlever ta chemise, pendant ce temps je vais mettre ton dossier à jour.

Il prît la fiche médicale de l'aspirant et s'en alla vers le bureau tout rangé depuis hier... Il y retranscrivit les nouvelles informations de Franchesco

Aspirant Franchesco: PC: 5 PF: 88 ( +17 ) / Épée

Il referma le livre et revena vers son patient...

Bien me revoilà, je vais te demander de te pencher un peu vers l'avant, je vais déposer un petit carré de coton sur le haut de ton dos pour écouter ta respiration, en même temps je vais te demander de respirer le plus fort par la bouche... Allez ont y va! Il fît comme il lui avait dit, sa respiration était bien clair, un bruit merveilleux a l'oreille du nouveau infirmier.

Ahhhh c'est vraiment parfait! Votre coeur est-il parfait lui? demanda t-il en riant puis en prenant le poignet droit de l'aspirant et ce concentra sur les battements du coeur qui semblait vouloir dire qu'il était en pleine santé aussi... C'est parfait!!! Ton cardio est très bon! J'aimerais bien en avoir un comme ça!(sourire)

Dernier petit test car je pense que je n'est pas besoin de faire de tests supplémentaires avec toi, il sortit alors son petit marteau et tappota chaques articulations de Franchesco qui répondait très bien à chaque coup. BIen je n'est jamais vue de réflexes aussi rapides que ça(sourire)

Il se recula un peu et fouilla dans le tas d'image qu'il y avait pour voir si son ami avait toujours des yeux d'aigles. Il accrocha l'image au mur face à son patient, se détourna vers lui en lui souriant,

Tu dois sans doute connaître le but du test humm(sourire)? Et bien dis moi combien vois-tu de pig ?

cat pig monkey pig cat
monkey cat monkey pig cat pig monkey pig
monkey pig cat cat pig monkey pig cat
pig monkey pig cat monkey pig
pig monkey pig cat monkey pig

Il attendît alors la réponse de son 'recruteur' pour le laisser partir...
picot
Réservé
picot

Masculin Nombre de messages : 108

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:14

Picot arriva dans la salle d'attente et déposa sa fiche en attendant que ce soit à son tour

visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Stats_picot_08-10-2008
http://www.uoapo.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:05

Franchesco sourit quand DanyTr lui dit qu'il allait être son premier patient. Décidemment, il avait été le premier patient de toutes ses recrues qui étaient polignoises... Une vengeance ? (^^)

Ton premier patient ? Je serai sage alors. Répondit il souriant. Puis il écouta l'infirmier tout en exécutant les consignes. Il sourit quand Dany lui dit que ce n'était pas deux retards qui constituaient un drame. Toutefois, l'aspirant n'aimait vraiment pas donner matière à se faire reprendre. Il voulait, et par son grade devait être un modèle.

Après les exercices habituels, vint celui de la vue... Tout aussi habituel en fait.
Franchesco regarda un instant, marmonnant des nombres et répondit.

Euh, j'en vois quatorze... C'est ça ?
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:06

Il sourit à la réponse de l'aspirant

Oui c'est bien ça, dommage que tu est eu la bonne réponse... J'aurais pu te faire faire des pompes comme punition(rire), imagine un soldat qui ordonne a un aspirant de faire ça^^... Bon et bien tu est en parfaite forme à courir dans tous les sens grâce à la fonction importante que tu occupe, tu peux y retourner. Pour toi rester assis ici doit parraître très long(sourire)!... Ton prochain rendez-vous est prévu le 22 Octobre. D'ici la fait bien attention à toi mon ami et garde ta bonne forme!

Il s'en alla en même temps que Franchesco il lui fît un sourire avant de le voir quitter l'infirmerie, il se détourna vers son calendrier pour y inscrire la date du prochain rendez vous de son dernier patient et remarqua que le Sergent Picot avais bien répondu à sa missive et il en était très heureux de le voir.

Il lui fît son sourire des plus amical et lui adressa là parole,

Bonjour!!! Comment allez vous Sergent? Je me présente, je suis le nouvel infirmier de Poligny et je suis très heureux de vous voir, c'est la premiere fois je crois...

Il remarqua la fiche de celui-ci sur le bureau... Il la prît et la regarda un peu, attentif comme à chaque fois qu'il voyait un nouveau patient... Et il fût très étonné.

Ohhhh vous n'auriez même plus besoin de venir ici disa t-il à la blague. Vous êtes d'une forme incroyable! Bon et bien je vais ceci a votre dossier... En attendant, je vais vous demandez de vous rendre derrière ce paravant et d'enlever votre chemise... Je vais revenir dans un instant. Termina t-il toujours un peu sous le choc de voir la fiche médicale parfaite du sergent. Il alla donc mettre à jour son dossier.

Sergent Picot: PC: 8 PF: 255 ( 0 )/Épée

Il referma le livre et retourna voir son patient en prenant son carré de coton pour ne pas trop retarder le sergent. Une fois revenu derrière le paravant, il fût encore étonné de voir la carrure de picot, Il n'est pas loin derrière le sénéchal! ce disa t-il. Il lui sourit,
Bon je vais vous demandez de vous penchez un peu vers l'avant pour que je puisse examiner vos poumons. Il déposa alors son carré sur le haut de son dos et y déposa l'oreille. Bien maintenant respirez par la bouche le plus fort possible. Son clair, magnifique à l'oreille. Vos poumons sont en parfaites forme! Allons voir votre fréquence cardiaque maintenant. Il prît alors le poignet gauche du sergent et y déposa son index et son majeur puis se concentra sur chaque petit battement qui indiquait hors de tout doute une santé parfaite! Génial! je vais donc vous faire le dernier test. Il lui sourit et sorti son marteau et commenca à tappoter les articulations qui fesait presque 2 fois les siennes. Elle répondait très bien et très vite au petit coup. Voyant qu'il allait parfaitement bien il prit une image et l'accrocha au mur pour le test de vision. Dernier test, vous êtes fort, vous avez beaucoup de charisme mais avez vous des yeux d'aigles? lui disa t-il à la blague. Mais bon si vous n'avez pas de bon yeux ce n'est surement pas si grave, je suis sure que quand une femme vous croise, vous lui faite augmenter la qualitée de sa vue de beaucoup!(rire)... Bon et bien dîte moi combien voyez vous de Bad

Bad Bad Good
Bad Good Bad Good
Bad Bad Good Bad Good
Good Bad Good Good Bad
Bad Bad Good Bad
Good Bad Bad

Il attendit sa réponse avant de le laisser partir...
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:55

Riese se presenta enfin pour sa visite ou elle etait en retard! Elle salua tout le monde de present et posa sa feuille et attendit son tour!!

Spoiler:
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:36

En attendant la réponse du Sergent Picot il entendit des bruits de pas derrière le paravant il décida donc de jetter un petit coup d'oeil et il aperçu Sergent Riese qui avait bien voulue venir ce qu'il fît sourire le jeune infirmier.

Il se retourna pour parler à Picot

Je vous laisse calculer et je reviens dans un instant...

Il alla donc voir sa nouvelle patiente, il lui sourit

Bonjour vous allez bien? Heureux de vous voir Sergent. J'ai présentement le Sergent Picot en examen mais ca devrait pas trop être long, il passe son test de vue^^... En attendant je vais prendre votre fiche médicale histoire de prendre un peu d'avance... Si il y a quelques chose, appeler moi je serais derrière le paravant.

Il lui sourit en prenant sa fiche médicale et s'en alla vers le livre des registres pour y inscrire ses nouvelles informations.

Sergent Riese: PC: 7 PF: 164 ( +3 )/Épée

Et referma le livre pour se rendre derrière le paravant sans être capable de ne pas sourire à sa prochaine patiente...
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:54

Comme à son habitude Dina arriva à l'infirmerie le jour prévu. Elle avait décidé de montrer l'exemple et faisait très attention à ne pas manquer sa visite médicale... De plus bavarder avec Dany etait pour elle un plaisir... Le jeune soldat arrivait souvent à la faire rire, ce qui etait rare ces derniers temps...

Entrant dans la salle d'attente, la lieutenant avisa un siège, s'en approcha... puis avec une grimace de dépit devant son allure des plus inconfortables, elle décida de rester debout...

Appuyée au mur, la jeune femme s'amusait à rouler et derouler sa fiche médicale... Elle sourit en entendant les voix de Riese et Dany derrière la porte... Leur nouvel infirmier lui semblait bien organisé... Suffisait de voir la salle d'attente vide... Ce qui n'etait pas arrivé depuis un bon moment.

Spoiler:
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:52

Sara entra dans l'infirmerie sa fiche médicale à la main. Elle s'approcha de Dina qui attendait elle aussi et la salua militairement

Bonjour Lieutenant salut

Puis lui sourit regardant son ventre

Et ma belle-soeur, comment elle va ? Mon futur neveu ou ma future nièce va bien ? Smile

Spoiler:
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:03

Dany n'avait pas remarqué que le Sergent Picot dormait pésiblement sur la table d'examen... Esce une nouvelle méthode pour ne pas faire son test de la vue... pensa t-il à la blague dans sa tête.

Il le secoua donc un peu pour le reveiller
Hey! Hey! Reveille toi...

Il se reveilla et avait l'air un peu mélangé...
Bon d'accord j'ai quelques patients qui attendent dehors alors oubliez le test de la vue et allez vous reposez chez vous... Il lui sourit. Votre prochain rendez-vous sera le jeudi le 23 Octobre 1456, soyez la mais cette fois vous ne vous sauverez pas de ce test même si vous êtes gravement blessé d'accord? Termina t-il en essayant d'avoir l'air le plus sérieux possible ce qu'il ne reussissait jamais pour lui faire un peu peur... Le sergent quitta donc l'infirmerie ld'un pas lent à cause du manque de someil...

Il retourna donc pour voir tel que promis pour examiner Riese et que ne fût pas la surprise de voir la Lieutenant Dina bien droit sur le mur... Il sourit l'air embêté en se demandant quesce qu'elle faisait là.

Bonjour Dina, ca va bien? Je suis très heureux de te voir ici de nouveau! Comment va la grossesse? Justement parlant de ton bébé, pour une fois que tu ne travaille pas tu serais surement mieux assise(sourire), ca reposerait surement un peu tes jambes qui ont à traîner un des futurs meilleur soldat de la garnison!(sourire). Je te demande pardon, (il regarda) Sergent Riese, je vais passer Riese puis je reviens d'accord? Si il y a quoi que ce soit appelle moi(sourire). Il trouvait merveilleux de voir cette femme aussi forte, travailler autant en plus d'avoir un bébé en elle, il trouvait ça surhumain. Il se détourna alors souriant vers sa Sergent C'est à votre tour allez vous mettre confortablement derrière ce paravant je vous pris et enlever votre chemise... Je serais à vous dans un instant...

Il regarda la jeune femme s'en aller vers le paravant, il se détourna vers Dina puis lui demanda sa fiche, il irait mettre les informations à jour dans ses registres pendant que Riese était entreint de se dévêtir... Elle lui tendît donc la fiche, souriant il la lui prît puis parti vers le bureau pour mettre à jour son dossier en étant un peu nerveux... Ce n'était que sa troisieme patientes et il ne savait pas comment il allait réagir, il arrêta d'y penser pour le moment puis retranscrivit sa fiche médicale dans le dossier de sa lieutenant.

Lieutenant Dina: PC: 8 PF: 235 ( 0 )/Épée

Il était toujours admiratif quand il retranscrivait PC: 8... Il était encore bien loin de ça... Il referma le livre sourît à Dina de nouveau en se dirigeant derrière le paravant.

Bon! Me voilà, Bonjour Sergent Riese enchanté de vous rencontrez enfin! Vous allez bien? Pas de problèmes de santée majeure à singaler? Demanda t-il souriant, un peu rouge de gêne, la regardant fixement dans les yeux.

[...]

Alors je vais voir si vos articulations et vos réflexes vont bien. Il sortit de sa besace son marteau et donna de petit coup sur les genoux, les coudes de sa supérieure et elle avait de très bons réflexes. Bien très bien même murmura t-il en scrutant ce qu'il avait aperçu comme une petite bosse sur son épaule... Esce que ca vous fait mal Sergent? en touchant tranquillement avec son pouce attentif du regard. Il lui posa la question même s'il se doutait de la réponse qu'elle lui dirait...

Ah les supérieurs... Jamais vous ne direz que ca fait mal même si vous avec mal!!! disa t-il à la blague quand elle lui disa ««Non»»...

Il aimait beaucoup faire des blagues, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Ça l'aidait à aimer encore plus son boulot, c'est moment ou il passait avec ses patients c'était ses meilleurs moment de la journée.

Il prît alors le bras droit de sa patiente pour entendre sa fréquence cardiaque... Encore là tout était bien parfait! Ce coeur bât très bien!!! disa t-il souriant en sortant son petit carré de coton. Dernier test, je vais vous demandez de vous penchez un peu vers l'avant pour écoutez vos poumons... Oui comme ça, c'est très bien. Il mît alors l'objet en place en haut du dos et y déposa l'oreille. D'accord respirez fort par la bouche s'il vous plâit. Il se concentra sur le son merveilleux de ses poumons qui indiquait qu'il était en très bonne forme eux aussi... Vous êtes dans un forme époustouflante Sergent(sourire). Je vais donc vous demandez de me dire combien vous voyez de Bad et ensuite vous pourrez repartir vers vos occupations!

Il laissa donc l'affiche qu'il avait utiliser pour son dernier patient qui n'avait pas encore servi et attendît la réponse de sa présente patiente, le sourire au lèvre, la voyant plisser des yeux pour compter le nombre d'image...
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:07

Riese entra dans la pièce et elle eu juste le temps d'apercevoir Dina dans la salle d'attente! Dommage, elle saluera en sortant!

Derièrre le paravant, Riese ôta sa chemise et attendit l'infirmier! Il discutait avec Dina! Il avait une voie douce et agréable pour un homme! Cela la changeait un peu!

Puis, elle attendit qu'il la rejoigne pour faire les examens! Il arriva et fut apparemment gener de la rencontrer car il rougit et il lui sourit tout a la fixant dans les yeux!

C'etait trop mignon! Elle sourit de plus belle en le voyant dans cet etat! Elle le regarda droit dans les yeux!

Les reflexes etaient bon mais une bosse sur son epaule l'inquietait! Elle par contre n'avait pas souvenir de cette dernière! Elle sourit quand il fit une blague sur les supérieur!

Citation :
Ah les supérieurs... Jamais vous ne direz que ca fait mal même si vous avec mal!!!

Non je n'ai pas mal! Même pas souvenir qu'elle existait!

Elle sourit de plus belle! Puis, il continua son examen et contrôla sa respiration et son coeur! Tout allait bien! Le test de la vue etait le dernier examen qu'elle devait passer! Bon, elle le fit sourire le temps qu'elle se concentre pour compter! Il fallait etre sur apres tout elle etait archere en exercice donc pas le droit a l'erreur!

Combien de Bad ??

Je vois 14 Bad Puis, elle le regarda en attendant sa réponse!!
DanyTr
Bavard
DanyTr

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:12

Et bien Sergent Riese, vous êtes en parfaite forme... J'ai été très heureux de vous rencontrez pour la première fois et ont se revoit hummm... 25 Octobre. D'ici la tennez vous en forme dans les archers et continuez votre bon... Termina t-il souriant en la voyant se reboutonnez... Je vous souhaite une très belle journée! losqu'elle était au coin de la porte s'en allant vers les deux autres femmes qui attendaient... Elles vont surement se parler un peu... Je vais un peu attendre avant d'aller chercher Dina ce disa t-il. Il aperçu alors Sara qui était déjà là... Il était très heureux de la voir et très heureux de voir une personne si ponctuelle, elle était venue d'avance à l'infirmerie! Il ne pût donc s'empêcher d'aller les rejoindrent pour leurs parler un peu.

Hey bonjour Sara... Vous allez bien? Je suis heureux de vous revoir mais comment se fait-il donc que vous êtes déjà là... Ah vous aviez hâte de revoir votre beau infirmier... Puis il ria pour démontrer que c'était une plaisanterie... Je suis très heureux de vous revoir moi! Mais je vais passer avant notre Lieutenant pour qu'elle puisse rentrer se reposser un peu après... Même si je sais qu'elle ne fera pas ça en ce détourna vers Dina lui souriant... Bon et bien Dina ca sera à ton tour! Enfin dans un instant je vais mettre le dossier de Sara à jour puis je te reviens. Pendant ce temps tu peux te rendre derrière ce paravant et te déboutonner ou rester ici parler un peu avec ton amie... Je te laisse le choix! Termina t-il avec un gros sourire regardant le bedon de sa lieutenant plus que magnifique!

Il prît la fiche médicale de saramarinettee lui sourît de nouveau et pensant a sa ponctualiter et se retourna pour se rendre vers le livre des registres puis y retranscivit les nouvelles informations de Sara...

Sergent Instructrice Saramarinettee: PC: 4 PF: 143 ( 0 )/Baton

Puis retourna vers ses patientes...
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:42

Sara fit un grand sourire à Dany

Eh oui, la ponctualité est importante à l'armée ! Juste que je vais avoir une semaine chargée et que j'ai peur d'oublier hum hum hum... Razz

Elle fit un petit clin d'oeil à Dina et attendit tranquillement son tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 10 Empty

visites médicales de Poligny (2)
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant