Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

visites médicales de Poligny (2)

+46
aurel59
ethane
1legolas
Geoffroy_de_villers
jewelle75
kalachna
fenixum_aklvruzar
Kenshin
Thegaule
Zelda
folinus
saramarinettee
Krän
DanyTr
hsce
franky-k
Soeli
Galliass
Greenwarrior
alambyk
dodo45
loreial
georges
Lefelon
Dina_
PrincessSéwen
ketchoupi
psysay
Louis-philipe
zarby
fr34k4z0id
Riese
steve-roland
jeangui
picot
lemalin
CoachLOSC
sologui
Cassandre
pendarric
Galadan
magnusvonwolf
Misselyzya
philou30
Franchesco
Elanor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hsce
Exubérant
hsce

Masculin Nombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:33

Assis sur la table d'auscultation, Hildéric observait Soeli et admirait l'infirmière à l'œuvre.

Ses gestes étaient précis mais la jeune femme semblait quelque peu gênée dans ses mouvements.
Il avait d'ailleurs voulut l'aider à ramasser le morceau d'étoffe qu'elle semblait chercher désespérément mais n'en eu pas le temps.
Il n'osa pas lui demander ce qu'elle avait mais était inquiet. Elle avait peut être besoin de consulter mais il connaissait bien l'adage qui disait que le cordonnier était toujours l'homme le plus mal chaussé du village.

Concernant d'éventuels soucis, il se contenta de dire :
Non, tout va pour le mieux, j'entretiens ma forme et je me repose de ma dernière mission. La pluie nous a beaucoup fatiguées.

Après avoir reçu deux coups de marteau bien placés, il entreprit de lire le panneau que venait de sortir Soeli.

Alors les petits Thumb down , vous me dites. Et bien j'en compte 13.
Est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli

Féminin Nombre de messages : 391

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:59

13, c'est tout à fait ça. Vous avez pris pas mal de muscles d'après ce que j'ai pu lire dans votre dossier. Une visite médicale tout à fait satisfaisante. Si vous avez pris de la pluie, je vous conseil de boire du bouillon de poule, si vous en avez l'occasion. Cela vous évitera d'éventuels problèmes, le rhume par exemple. Avait-elle ajouté avec un sourire. Voilà, en ce qui me concerne, vous pouvez vous habiller et partir à vos activités.

Elle avait attendu que le soldat s'habille, avant de l'accompagner jusqu'au paravent:

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour la suite! Elle l'avait regardé s'éloigner lui aussi et avait soupiré. Un regard au coin d'attente pour voir le Sergent Ketchoupi qui attendait son tour avant de disparaître encore quelques instants. Seule dans la salle d'auscultations, elle en avait profité pour s'étirer le dos. En fait, ce qui pouvait être étiré. Elle n'était plus seulement serrée, elle commençait à manquer d'air, et avoir mal... Elle s'était adossée à un mur, et avait relevé son uniforme pour observer l'engin de torture. Après s'être habillée, quelques inspirations et soupirs plus tard, après un bref tour de la salle pour vérifier que tout était en ordre, elle était allée chercher Ketchoupi qui attendait fiche en main.

Sergent Ketchoupi, je vous en prie. Lui avait-elle dit souriante en montrant le chemin. Vous pouvez déposer votre fiche sur le bureau, ou me la donner comme vous préférez. Ensuite, vous ôterez votre chemise et vous installerez là-bas. Alors dites moi, comment vous sentez vous ses temps-ci? Vous allez mieux?

Elle faisait évidemment référence à son accident, elle attendait de lui un compte rendu de son état et de ses blessures...
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Masculin Nombre de messages : 680

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:46

Ketchoupi se leva,pris sa béquille et s'appuya dessus jusqu'a entrer dans la salle de visite.

Tenez!C'est ma fiche,je préfère vous la donner,elle sera entre de bonnes mains Very Happy .

Le sergent leva sa chemise et s'installa à l'endroit que lui indiquait l'infirmière...

Comment je vais?Plutôt pas mal,d'ailleur,je voulais vous demander où tout ça en était,pour savoir dans combien de temps je pourrai marcher sans cette foutue béquille...Vous pouvez jeter un coup d'oeil?Il y a juste ma jambe,sinon,les autres blessures vont mieux...
zarby
Prolixe
zarby

Masculin Nombre de messages : 402

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:24

Zarby arriva a l'infirmerie, et vit que c'etait ca tite soeur qui faisait les visites?

Comme elle etait occupée il posa sa fiche sur le bureau

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Fichesantsa7

Puis il allat s'assoir dans le couloir et attendit
Soeli
Prolixe
Soeli

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:23

Soeli s'était penchée au dessus du bureau pour lire le dossier de Ketchoupi, pour se rendre compte qu'elle devrait vérifier l'état de ses blessures. Malgré son peu d'expérience, s'il y a bien une chose qu'elle avait compris, c'est que les soldats se veulent guéris avant l'heure. Aucun ne fait exception... Lui non plus. Elle s'était approchée de lui, pour l'aider à enlever l'écharpe qui maintenait son épaule, puis sa chemise.

Cela fait environ 15 jours c'est bien ça? Plaçant sa main droite sur son épaule, et la gauche sur son avant bras, elle lui faisait faire des rotations pour s'assurer que l'articulation était bien en place. Ca vous fait mal? Ne me mentez pas! Ce n'est pas du tout dans votre intérêt Sergent. Après un examen rapide et visuel de l'épaule, pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'inflammation, elle avait délicatement reposé son bras. Elle avait décidé de vérifier le genoux plus tard, au moment du test du marteau. Elle en avait profité pour prendre son pouls, quitte à y faire autant faire d'une pierre deux coups. Mais c'est avec une tout autre délicatesse, qu'elle s'était chargée de prendre sa tension. Elle avait passé doucement le garrot sous son bras pour le serrer. Après en avoir pris la mesure, elle le desserra tout aussi doucement.
Tout à l'air d'aller à ce niveau, voyons voir votre respiration. Trois longues respirations Ketchoupi...
lui avait-elle dit en déposant déjà le carré de coton sur son dos, après avoir fait le tour de la table. Elle s'était redressée les trois respirations finies, ce n'était pas toujours évident cet examen, mais bon, la santé des soldats se devait d'être irréprochable. Leurs jugement entant que infirmières aussi. Elle contournait à nouveau la table avec la même démarche particulière, souffrant toujours du manque d'air, fermant les yeux quelques fois, posant sa main sur sa poitrine... Elle devait se reprendre, elle n'avait pas le choix. Elle avait déposé le petite carré de coton, et avait ramassé le marteau de bois juste après dans la continuité du mouvement. Elle s'était passé un main sur son visage presque inconsciemment, elle commençait à avoir mal à a tête à nouveau. Marteau en main, elle s'était assise sur le tabouret pour examiner les genoux et les réflexes de Ketchoupi. Un regard rapide pour constater qu'il n'était pas gonflé, elle lui avait fait tendre la jambe pour s'assurer que tout était bien en place. Puis avait testé ses réflexes d'un coup de marteau de plus en plus précis, elle en était fière. Un petit sourire rassurant au patient, détail important qu'elle avait négligé, le sourire...

Bien, bien.
Lui avait-elle soufflé. Je vais encore vérifier l'état de vos plaies, et votre vue et je vous fait un compte rendu. Ne trépignez pas d'impatience Sergent... avait-elle dit en riant. Elle s'était relevée, pour regarder chacune des plaies le plus profondes pour vérifier qu'aucune ne s'était infectée, en terminant par celle de la tête. Voilà, tout à l'air de cicatriser comme il faut, vous avez eu de la chance malgré tout! Vous pouvez vous habiller, je vais vous aider à passer votre chemise... Elle avait attrapé le vêtement qu'elle s'efforçait de lui passer avec délicatesse pour lui éviter tout mouvement brusque qui pouvait réveiller la blessure.

Puis elle était allée chercher un panneau qu'elle lui avait montré:

rabbitrabbittonguerabbittongue
tonguerabbittonguetonguerabbit
tonguetonguetonguerabbittongue
rabbittonguerabbitrabbitrabbit
rabbittonguerabbittonguetongue

Combien de petits bonshommes avec de grandes dents (rabbit) voyez vous?

Sergent Ketchoupi: PC: 6/ PF: +4/Epée
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:36

La visite s'était passée parfaitement...

*Soeli a une grande vocation pour ce métier...* pensa Ketchoupi en souriant à la jeune femme...

Alors m'dame?Chuis apte ou pas?C'est que je dois préparer un exercice pour les fantassins moi,j'éspère que vous pourrez venir malgré votre chute...

Puis Soeli lui passa sa chemise sans encombre puis veneais le tour du test de vue...

Hum...combien de
rabbit ? 12 il me semble...
Soeli
Prolixe
Soeli

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:19

C'est exact, il y en a 12. Avait-elle dit en rangeant le panneau. Voilà, nous en avons fini. En ce qui concerne mes observations... Je crois que vous pouvez laisser votre béquille en partant, d'après ce que je vois sur le dossier, et d'après l'examen, je pense que vous pouvez déjà vous en passer. Bien, en ce qui concerne votre épaule par contre, je vous conseille de la garder en écharpe encore quelques jours. TOUTEFOIS... je vous déconseille toute forme d'exercice physique! Pas de longues marches, pas de course, pas de saut, interdiction formelle de porter du lourd, de faire du tir à l'arc et quoique ce soit d'autre qui pourrait réveiller vos blessures. Vous continuerez d'ailleurs, à y appliquer ce que le médecin vous a prescrit. Avec un petit sourire amical, elle avait ajouté: Vous pouvez vous rendre sur le terrain des Fantassins pour donner des ordres, pas pour autre chose Sergent... Nous nous revoyons dans 15 jours!

Elle avait fait mine d'avoir fini, puis l'avait interpellé alors qu'il quittait la salle:

Vous pourrez reprendre votre activité de manière progressive et raisonnée à partir de la semaine prochaine. Bonne journée Sergent!
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:03

Quoi?!Pas d'exercice physique avant 1 semaine!Oh noooOOOOooooon....Humph,le médecin Bermalus devait me donner quelques potions sur mon terrain,il n'est jamais venu...Je suis content pour la béquille,pour l'écharpe à l'épaule,pas de problèmes...

De toutes façons je réserve une petite surprise aux fantassins
Twisted Evil ,j'espère que vous ferez parti de cet exercice,ainsi que votre accolite,Franky-K.

Au plaisir Infirmière
salut !

Puis Ketchoupi quitta la pièce,sans sa béquille,en boitillant légèrement...
Soeli
Prolixe
Soeli

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:49

Après le départ de Ketchoupi, Soeli s'était accordée à nouveau quelques instants de répit. Elle en avait d'ailleurs profité pour se servir un verre de l'eau contenue dans la cruche se trouvant au coin de la pièce sur une petite table. Le métier d'infirmière avait quelque chose d'épuisant, tant d'un point de vue physique, que l'émotionnel. Elle avait jeté un regard autour d'elle d'un air satisfait, avant de reposer son verre et de s'essuyer les lèvres d'un revers de manche. C'est d'un air jovial, qu'elle était allé chercher le soldat qui l'attendait dans la salle depuis un petit moment déjà.

Caporal Zarby, si vous voulez bien passer de ce côté, me tendre votre fiche, ôter votre chemise et vous installer.
Quel plaisir pour elle, de voir son frère. Il était tellement souvent en mission que les occasions de faisaient rares. Faut dire aussi, que de son côté, elle ne faisait pas beaucoup d'efforts non plus. A cet instant, elle arborait un sourire digne de ses plus grands jours. Elle n'avait que trop ressassé du noir ce temps-ci.
Comment vous sentez vous? Après un sourire elle avait ajouté: Tu, comment te sens tu?
Elle tenait à présent sa fiche entre ses mains, et y avait jeté un oeil sans attendre. Si elle s'inquiétait pour la santé de tous les soldats, sans exception aucune, elle avait tout de même un regard tout particulier pour celui qu'elle considérait encore comme un grand frère. C'est donc d'un air heureux, mais concentrée qu'elle avait joint la fiche à son dossier. Quelques instants plus tard, elle se trouvait à ses côtés pour commencer l'examen physique. De tous les hommes qu'elle avait examiné, et donc vu légèrement vêtus, s'était lui qui la gênait le plus... Surement parce qu'elle avait plus de mal à prendre ses distances. D'un geste sur mais calme et posé, elle avait attrapé son bras pour prendre son pouls. Un sourire tendre, qu'elle ne pouvait en aucun cas contrôler, étirait ses lèvres. Pour une fois, elle prenait tout son temps, il était rare que les deux puissent passer un moment seuls en tête à tête. Chaque constatation positive qu'elle faisait, après chacun de ses examens, lui ôtait un poids de l'épaule. Elle avait ainsi pris sa tension, écouté sa respiration, lentement. S'en était suivi l'examen de ses réflexes, le fatidique coup de marteau. Quel soulagement de constater qu'il allait bien! Elle sentait qu'elle avait été moins à l'aise qu'avec les patients précédents. Pour lui, elle voulait que tout soit parfait. S'était important, que l'homme présent dans la pièce à cet instant, soit fier d'elle. Et qu'il voit qu'elle pouvait être sérieuse et responsable.
D'un coup, fier d'elle, elle s'était levée pour se diriger vers le coin à panneaux, c'est ainsi qu'elle l'appelait. Elle ne se plaindrait pas de ce boulot, pour multiples raisons, mais surtout parce qu'il lui permettait de côtoyer tous ses petits panneaux. Avantage non négligeable quand on savait... Un petit sourire, tout autre, avait étiré ses lèvres à nouveau. Attrapant l'un des panneaux au hasard, elle l'avait tourné vers son frère:

Dernière étape la vue frérot:

jokerjocolorjokerjocolorjoker
jocolorjokerjocolorjokerjocolor
jokerjocolorjocolorjokerjocolor
jokerjocolorjokerjokerjoker
jocolorjokerjocolorjocolorjocolor

Alors, dis moi combien de bonshommes au chapeau colorés(jocolor) vois tu?

Caporal Zarby: PC:6 / PF: +2 / Epée
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:43

Riese se présenta comme lui avait signaler le soldat Soeli pour sa visite! Elle penetra dans la salle d'attente en saluant tout le monde! Puis, elle se posa dans un coin de la piece pensive.....

Spoiler:
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:07

Cela lui arrivait rarement... Dina etait en retard de quelques jours pour sa visite médicale !
Quand la jeune femme s'en etait aperçue ce matin, elle avait rempli sa fiche et couru jusqu'à l'infirmerie...
Frappant légèrement à la porte, elle entra... pour se trouver face à son amie Riese...

Bonjour Riese ! Ca fait un moment dis-donc !
Euh... pendant que tu es là... on la commence quand cette chasse aux rats ma belle ?
J'ai besoin de me defouler... autant que ce soit sur cette vermine ^^

Spoiler:
zarby
Prolixe
zarby

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:13

Zarby se reveilla en sursaut

Vit Dina et Riese qu'il saluat salut

Pardon ma soeurette, je me suis assoupi.

Il comptat les bonhommes colorés, j'en vois 13 Soeli.

En attendant sa reponse il se dit qu'elle mettait du coeur a l'ouvrage, son examen etait tres consicentieux et fait avec douceur.
c'est vrai il avaient peu de temps a passer ensemble entre chaque missions,et il le regrettait mais elle etait tres responsable , et il n'avait que de bons echos d'elle!

Il lui sourit

Je suis tres fier de toi soeurette!
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:32

Franchesco arriva, salua Dina et Riese en pleine discussion et prit un siège.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Visite10
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:32

[i) Kenny arrivait en vue de l'infirmerie. Non plus en tant que réserviste mais comme soldat à part entière. Il faudrait qu'il se rappelle que la visite était tous les 15 jours sinon il allait se faire botter les fesses. Néanmoins il vitqu'il y avait pas mal de monde aussi salua-t-il de manière parfaitement réglementaire tout ce petit monde.[/i]

Lieutenant Dina, Aspirant maitre d'armes Franchesco, Sergent-instructeur Riese, Caporal Zarby mes respects ! salut

Par chance il n'avait pas oublié sa fiche. Il vérifia dans la poche de son uniforme et la sortit.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Fiche_10

Il n'avait pas encore aperçu l'infirmière, mais il avait hâte de la voir, car ,selon la rumeur, elle était très jolie. Il fallait vérifier cela.
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:31

Riese salua tout le monde et regarda attentivement Dina et l'écouta la questionner sur la chasse aux rats!

Je pense que d'ici peu tout va commencer et j'espere que tout va bien se passer et j'ai confiance en ceux qui sont présents

Lui fit un lcin d'oeil
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen

Féminin Nombre de messages : 1481

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:05

l'aspirante intendante Princess avait été prévenue assez tardivement de l'absence de l'infirmière,
et c'est a petits pas rapide qu'elle entra bien essoufflée dans la salle d'attente de la garnison de Poligny..

hoo la que de monde attendait leurs visites, se dit-elle en saluant tous le monde avec un sourire.. Very Happy

je suis a vous, et bonjour tous le monde..

elle pris la pile de fiche posée sur le bureau et en détacha déjà deux, du dessous de la pile.

alors si j'en crois l'ordre d'arrivée, il me faut Riese, et Dina, si ces Dames veulent bien me suivre..
puis en partant en direction de la salle de soin elle articula un s'il vous plaît..
je vous laisse vous installer, mesdames, je suis a vous dans quelques instant, et juste dégrafer votre
chemise ça ira très bien comme ça.. Smile

quelques minutes plus tard, quand Princess eut terminé de mette a jour le grimoire, elle alla vers la
soldat Riese, et lui tendit sa fiche, en la félicitant sur la force obtenue depuis la dernière fois, et tout
en lui parlant elle lui avait déjà pris la tension, et fait la visite des réflexes, puis dans un moment de
calme elle lui pris le pouls, et écouta son souffle, après lui avoir demandé de bien souffles 4 grande fois..

et bien voila qui me parait bien Riese, continue comme cela et on se revois dans 15 jours, et si tu as des questions
je suis toujours a ton services.. Razz
tu peux te rhabiller.

Riese: PC:7 PF +20 /épée

quittant la soldate, Princess alla près de la lieu tenante et n'es en moins amie Dina lui passer son
auscultation bimensuel, elle lui sourit, et la félicita également sur sa force.. Razz

nous voila presque a égalité ma chère, mais doucement, moi j'ai un allier de poids..

dit-elle en rigolant et montrant son ventre. Very Happy
Elle ne prit pas plus de retard et commença de suite la visite, par le pouls , la tension, les réflexes,
puis pour une fois elle termina par le souffle, elle demanda pour cela a Dina de prendre 4 bonne respirations..

je te sent un peux pâlichonne, j'espère que tu dots bien.. mais pour le reste tous va comme sur des
chars Romain..
tu peux te réajuster, et revenire dans 15 jours.. Very Happy

Princess remis un peut d'ordres, en attendant..

Dina: PC: 8 PF +8 / épée
dodo45
Loquace
dodo45

Féminin Nombre de messages : 942

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:11

L'infirmière chef entra dans les locaux de Poligny après avoir été mise au courant
de l'absence de Soeli, elle fit une grimace en voyant le nombre de personne qui attendait,
grimace qui se changea en sourire, la voix de Princess parvenait de la salle d'examen.
Equipe de choc ^^

- Bonjour Aspirant, soldat salut, bien je pense que vous l'avez assez entendu mais
je m'excuse pour cette longue attente!

Elle récolta toutes les fiches médicales puis ouvrit la porte de la salle d'examen.

- Je vais vous demander de me suivre, tout les deux.

La jeune femme ne perdit pas de temps et s'installa au bureau pour compléter les registres.
Elle poussa le petit tas de fiches sur le coin de la table et attendit que Franchesco et Kenny prennent
place derrière les paravents.

MA Franchesco: PC: 5 PF: 71 /épée
Kenny: PC: 2 PF: 32 /baton
salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:41

salut Bonjour infirmière chef. Ne vous en faites pas, je sais que l'intendance manque de personnel.

Puis il la suivit et alla ôter sa chemise derrière le paravent.
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:08

Riese remercie Princess pour la rapidité de la visite! Lui fit un sourire et se dirigea vers la sortie! Elle salua tout les autres et sortie pour revenir dans ces lieux dans 15 jours!
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:10

Dodo regarda d'un coup œil strictement "professionnel" Franchesco, elle comprenait un peu
plus Sara maintenant..
Elle secoua légèrement la tête et leva les yeux au ciel, certes, les infirmières avaient le droit de regarder,
même de tâter mais ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Dodo..
Après un léger toussotement et une prise du pouls un peu maladroite, la jeune femme reprit son sérieux tout
en vérifiant son souffle..
L'infirmière sortit ensuite sa terrible arme.. Son marteau de buis! Elle tapota ses articulations, peut être un
peu fort d'ailleurs.. Mais c'gars là paraissait bien solide, et puis maltraiter les soldats était dans ses droits,
surtout quand il s'agissait de l'homme qui "embarquait" son amie.. Mr.Red

- Hum, bien tout est en ordre aspirant. Des questions? Sinon vous pouvez filer et revenir dans 15 jours.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:31

Franchesco comme à l'habitude était le plus docile possible. Il se laissait faire ne voulant pas gêner et faisait tout pour faciliter la tâche à l'infirmière. Les test habituels furent fait normalement. Sauf le test du réflex... Le coup destiné à faire réagir faisait certes réagir mais aussi grimacer...
Quand Dodo eut finit, il se passa la main aux genoux et remis sa chemise.

Pas de questions, non... Il pensa bien à une chose mais c'était plus... disons privé. Aussi il se tut. Bon, et bien à bientôt alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:56

L'aspirant Franchesco avait fini sa visite. Kenny le salua puis fit un grand sourire à l'infirmière. Il la salua puis s'assit pour passer sa visite.

Bonjour infirmière chef salut Ne vous inquiétez pas pour l'attente ce sont des choses qui arrivent.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:59

Ketchoupi entra une nouvelle fois dans cette salle d'attente,avec une nouvelle fiche...Il s'installa sur une chaise,réflechissait,et quelques fois il jouait avec sa fiche pour patienter...

Spoiler:
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:48

- Bonjour Kenny salut, bienvenu dans l'armée active!

Dodo s'installa en face de lui, les mains sur les genoux avec un éternel sourire suspendu aux lèvres.

- La visite contient les mêmes examens que celle que vous aviez l'habitude de passer chez les réservistes
à une différence près, là il faut venir obligatoirement tout les 15 jours.
Donc si vous pouviez retirer votre chemise, ça me féliciterait la tâche.

L'infirmière chef se leva et accrocha le tableau de vue au mur juste en face du jeune homme, pendant que
celui-ci ôtait sa chemise.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Vous me direz avant qu'on commence les examens combien vous voyez d'étoiles, s'il vous plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:58

Kenny prit acte des recommandations de l'infirmière chef. Il avait juste à penser à passer toutes les 2 semaines pour éviter de se faire botter les fesses.
En plus il commençait bien ! Il avait oublié d'ôter sa chemise. Après s'être excusé il s'éxécuta et passa son examen optique au passage.

Si je compte bien j'en vois 30 infirmière chef.
hsce
Exubérant
hsce

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:46

Après avoir fait son petit tour dans la caserne, Hildéric arriva à l'infirmerie et poussa la porte de la salle d'attente.

Adressant un petit salut à Ketchoupi, il prit un siège et attendit patiemment son tour.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Visite10
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:28

- Il y en a bien 30 soldat!

La jeune femme lui empoigna doucement le bras afin de lui prendre le pouls ainsi que la tension.
Elle passa ensuite au contrôle du souffle après lui avoir demander de respirer bien fort.
Puis vint la vérification des réflexes, réflexes qui, était d'ailleurs excellents.
L'infirmière chef chercha des yeux sa chemise tout en lui rendant sa fiche médicale.

- Vous êtes en pleine forme Kenny!
Continuez comme ça, ne négligez pas la viande et vous ne pourriez que progresser!

Dodo trouva enfin sa chemise, accrochée au paravent, elle l'attrapa et lui tendit, toujours
avec le sourire.

- Des remarques? Des questions peut être?

Dernière édition par dodo45 le Dim 14 Sep 2008 - 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:59

Kenny apparemment était en bonne forme. Il repassa sa chemise et, comme il n'avait pas de question particulière, il fit un grand sourire à l'infirmière chef et lui dit :

Je n'ai aucune question pour le moment. Mais soyez rassurée, à la moindre question de ma part, je passerai vous rendre visite. Quant à la viande j'en mange dès que possible. Le marché est bien fourni alors ca ira.

Après un salut en règle, Kenny tourna les talons et fila s'entrainer un peu.
dodo45
Loquace
dodo45

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:31

La jeune femme raccompagna Kenny jusqu'à la salle d'attente et le salua, elle fit ensuite un demi
tour pour se retrouver face au sergent instructeur adjoint qui semblait absorbé par sa fiche médicale.

- Bonjour Ketchoupi salut, je vais vous demander de passer dans la salle d'examen et de retirer
votre chemise derrière l'un des paravents.

Dodo se rendit en salle d'examen à la suite du blondinet et compléta les registres pendant que
celui-ci s'installait.

Ketchoupi: PC: 6 PF: 104 /épée
zarby
Prolixe
zarby

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:43

un pigeon arriva a l'imfirmerie, un message a la patte.

Citation :
Désolé, je sais plus exactement quand est mon rendez vous.
je vous envoie donc ma fiche, je passerais des que possible

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Fichesantkg3
DanyTr
Bavard
DanyTr

Masculin Nombre de messages : 1146

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:42

Dany était très heureux... C'est la premiere fois qu'il vennait ici puisqu'il vennait tout juste d'être déclaré soldat. Il entra dans la salle de visite médicale, respira profondément pour bien sentir cette odeur de soldat mais malheureusement nous sommes dans un lieu ou plein d'odeur il y a, souvent pas très bonne, alors il arrêta de sentir et toussa un peu... Il déposa son arme a l'entrer et fît son salut réglementaire au garde a vous,

Mes respect infirmiers et médecins salut , Soldat DanyTr de la garnison de Poligny. Voici ma fiche:
visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Medical1pb7
Je viens ici pour ma visite médicale, je vous demande la permission d'entrer...

Puis il attendit l'accord de l'infirmier qui aura le temps pour l'examiner.

Dernière édition par DanyTr le Dim 21 Sep 2008 - 16:25, édité 4 fois
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:54

Krane arriva dans l'infirmerie de Poligny, que l'infirmière en Chef lui avait désigner pour aider dans le travail. se dirigeant vers la salle d'attente, il vit 3 personnes assises, attendant que l'on vienne les chercher pour éffectuer leur contrôle de routine ...
Regardant sur sa liste de passage, il s'adressa à la salle d'attente.

Bonjour à tous !
Bien alors, si je ne me trompe ...HSCE, c'est votre tour !
Si vous voulez-bien me suivre ...

L'infirmier prit la fiche que lui tendit le soldat au passage.

Hum, bien, vous pouvez passer derrière le paravent et enlever votre chemise, je fais vite un récapitulatif rapide de votre fiche et je suis tout de suite à vous pour vous faire passer vos tests.

Krane lu en diagonale la fiche, se rappelant encore très bien quelles étaient les informations capitales à noter ...

Hsce: PC : 4 | PF: 122 + bâton

Dernière édition par Krane la marmotte le Mar 16 Sep 2008 - 23:44, édité 3 fois
hsce
Exubérant
hsce

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:15

Sursautant en entendant son nom, Hildéric se leva et suivi l'infirmier qui venait de lui parler.

Oui, voilà, je vous suis. Excusez moi je m'étais un peu assoupi.

Passant derrière le paravent, il ôta sa chemise et attendit patiemment qu'on l'ausculte.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:19

L'infirmier après avoir pris note du nécéssaire se dirigea vers le paravent, muni de sa sacoche d'ustenciles de médecine, qu'il déposa sur un petit meuble juste à côté. Il sortit de celle-ci un petit martelet, puis se dirigea vers hsce pour commencer les tests.
Le premier, fût celui des réflèxes,, d'ou l'utilité du martelet. Krane tapotta légèrement sur les zones à réflexes du soldat - les genous, les coudes - et observa. Comme tout test de réflèxe qui est positif, le stimuli - engendré par le tappotement au marteau - fît réagir les nerfs du soldat, ceux-ci se contractant, faisant déplier bras et jambes selon la zone testée.

Une fois le test terminer, Krane partit ranger son petit marteau et continua par les tests cardiaques. Il vin près du soldat et prit son bras, appyant légèrement avec le pouce au dessus de son poignet, afin de prendre connaissance du poul ... Il vérifia par même occasion si la tension du soldat restait stable.
Quelques minutes de test permirent d'en attester un bon fonctionnement cardiaque.

Une fois fait, Krane demanda au soldat d'inspirer lentement, par le nez, et de recracher l'air par la bouche, toujours aussi lentement que lors de l'inspiration. Il lui fît répéter l'action plusieurs fois, aux aguets de la moindre anomalie qui pourrait provenir de la respiration de hsce.. Mais il ne décela rien d'anormal, à sa grande satisfaction.

Pour finir, il partit chercher un panneau - après avoir préciser à hsce qu'il était là dans les 30 secondes - qu'il accrocha au mur ... Panneau sur lequel il avait griffoner quelques dessins, qui, à sa grande surprise, ressemblaient bel et bien à la forme voulue, lui qui pensait avoir perdu la main.
Se tournant vers hsce, Il prit la parole:

Bien, Voici ... Sur ce panneaux, diverses formes ont été dessinées. Je vais vous demander de me compter le nombre de 2 de ces types de formes.
Hum, soit, dites moi... Combien voyez- vous de petits lutin bleus à lunettes ( brilsmurf ) et de têtes d'éléphants ( elephant ) ?

Citation :
flower flower brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf
elephant brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf
elephant study elephant geek geek scratch
elephant elephant brilsmurf bigsmurf smurf elephant
elephant bigsmurf bigsmurf flower flower smurf
flower smurfin bigsmurf brilsmurf smurf elephant
hsce
Exubérant
hsce

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:37

Se pliant aux habituels examens de routine de la visite médicale, Hildéric imaginait avec un sourire l'éventuel observateur non averti qui voyait un soldat tendre un à un ses membres puis souffler comme un boeuf tandis qu'un autre poser son oreille sur sa poitrine.

Voyant Krane sortir son panneau, il s'exécuta.

Alors je vois 12 lutins à lunette et 8 petits animaux étranges avec un grand nez Wink
N'allez surtout pas imaginer que les dessins sont mal faits mais je reconnais avoir peu de passion pour la faune et la flore.

Souhaitant ne pas avoir offensé Krane attendit sagement la fin de la visite.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:05

[Désolé j'ai des problêmes de connec,pas le temps de répondre,désolé]
picot
Réservé
picot

Masculin Nombre de messages : 108

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:24

Picot attendit que ce soit son tour et déposa sa fiche sur le bureau

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Stats_picot_18-09-2008
http://www.uoapo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:36

Kenny n'en revenait pas. Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis sa dernière visite. Aussi se rendit-il à l'infirmerie et salua les personnes présentes. Il déposa sa fiche sur le bureau et attendit patiemment son tour.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Screen11
franky-k
Communicatif
franky-k

Masculin Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:51

Franky arriva devant la porte de l'infirmerie essoufflé, il avait couru jusqu'à l'infirmerie . Il reprit sons souffle à l'extérieur ...

Comment avait t' il pu oublier de se rendre à l'infirmerie ! Peut être que ses missions ajoutées à sa peine de gnouf pouvait excusait ce gros oubli ...
Il tapa à la porte et salua les personnes présentes dans la salles d'attente . Il ne perdit pas une seconde puis alla déposer sa fiche sur le bureau :

[beug ! Je rééssairais plus tard pour la fiche ]

Franky s'assit ensuite sur une chaise libre .
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:40

Riese eu le pigeon de Princess, elle avait oublier de se presenter pour sa visite, qu'elle idiote!

Immédiatement apres son travail, elle alla directement a l'infirmerie! Passa la porte, salua tout le monde et se mit dans un coin en attendant son tour!

Spoiler:
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:26

Comme d'habitude, Franchesco vint sa fiche à la main et tapa à la porte.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Visite11
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:35

[Bon les petits amis, je m'occupe de vous tous demain, promis ! vu le nombre, je vous dispense exeptionnelement du test de vue, sinon j'en ai pour la fin de l'année à tous vous faire passer ^^. Désoler de vous faire patienter encore une petite nuit, j'ai pas trop eu le temps hier et aujourd'hui.]
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:54

A tous ceux qui sont passé pour leur visite médicale avant rédaction de ce message, vs pouvez considérer votre passage comme fiat, les messages du 21 étant à priori définitivements perdu, j'ai un peu la flemme de repasser deux heures à faire tous les RP.

A l'attention de l'infirmière chef, je renote ce soir le récapitulatif des PC de tout le monde.

Krane.
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf

Masculin Nombre de messages : 582

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:20

Magnus arriva devant la salle , pas mal de monde. Il n'était plus venu depuis longtemps , trop flemmard pour attendre son tour sans doute...

On avait du le rappeler à l'ordre par pigeon , pas terrible pour un ancien...

Enfin il se mit dans le rang saluant ses camarades , sa fiche à la main.

visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Mini_080923091741324480
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:47

- Zarby: 7 PC | 177 PF + Epee

- Danytr: 2 PC |23 PF + baton

- Picot: 8 PC | 255PF + Epee

- Kenny78: 2 PC | 34 PF + Baton Exclamation

- Riese: 7PC | 161 PF + Epee

- Franchesco: 5 PC | 71 PF + Epee.

hihi Exclamation regarde mon ami Krane.. Princess
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:25

Bien que quelque peu fatiguée par sa grossesse qui commençait à se remarquer, Dina arriva à l'infirmerie d'un pas vif.

salut Lieutenant Krane !

salut Magnus !
Comment vas-tu ? Contente de te rencontrer, c'est plutôt rare !

En souriant, la jeune femme s'appuya au mur, tenant dans une main sa fiche médicale qu'elle roulait et déroulait nerveusement.

Spoiler:
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:51

Le lieutenant repassa dans la salle d'attente.

Bonjour Sergent-instructeur Magnus
Bonjour Lieutenant Dina.
Comment allez-vous ?
Hum, Sergent instructeur, c'est à vous, vous pouvez passer derrière le paravent.
Juste le temps de regarder les points importants dans la fiche et je vous rejoins.
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf

Masculin Nombre de messages : 582

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:45

Dina salut
Je vais plutot bien , j'ai enfin retrouvé le chemin jusqu'ici.

Il sourit

C'est à mon tour je crois. on se voit plus tard.

Lieutenant Krane salut

Il se glissa derriere le paravent et enleva sa chemise.
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:47

Sara entra dans l'infirmerie et salua toutes les personnes présentes. Elle s'assit sur une chaise, fiche à la main

Spoiler:
DanyTr
Bavard
DanyTr

Masculin Nombre de messages : 1146

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:46

Dany entra dans la pièce de l'infirmerie très heureux et très fier... Il devait rencontrer l'infirmiere en chef pour commencer son apprentissage pour devenir infirmier. Il déposa son baton fît un garde a vous:

Mes respects infirmiers et infimieres salut Soldat Dany de la garnison de Poligny, je suis venu pour rencontrer l'infirmiere en chef pour m'apprendre les facettes sur le métier d'infirmier. Merci beaucoup conclut-il souriant comme a son habitude.

Il attendît alors pour connaitre son instructrice et ce qu'il aurait à faire aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 9 Empty

visites médicales de Poligny (2)
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant