Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 visites médicales de Poligny (2)

Aller en bas 
+46
aurel59
ethane
1legolas
Geoffroy_de_villers
jewelle75
kalachna
fenixum_aklvruzar
Kenshin
Thegaule
Zelda
folinus
saramarinettee
Krän
DanyTr
hsce
franky-k
Soeli
Galliass
Greenwarrior
alambyk
dodo45
loreial
georges
Lefelon
Dina_
PrincessSéwen
ketchoupi
psysay
Louis-philipe
zarby
fr34k4z0id
Riese
steve-roland
jeangui
picot
lemalin
CoachLOSC
sologui
Cassandre
pendarric
Galadan
magnusvonwolf
Misselyzya
philou30
Franchesco
Elanor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:26

Cassandre voulant prendre un peu d'avance vu le retard regarda Kiboki

Pardonne moi, je te laisse regarder ça quelques minutes, je vais aller le prochain soldat dans la salle à côté.

Elle laissa donc la jeune femme et alla faire signe à Zarby, un petit nouveau. Elle prit sa fiche et le fit entrer dans l'autre salle.

Bonjour je suis Cassandre l'infirmière de la garnison. C'est moi tout les 15 jours qui te fera passer les tests médical que l'armée exige. Il est dnc très important que vous venez, si par erreur vous oubliez je vous envoie d'abord une première avertissement et là vous devez venir sans tarder, si après la 3ieme vous n'êtes pas venu, c'est le gnouf qui vous attend. Vous avez bien compris? ... le jeune soldat acquissa puis elle conitinua... pour ce qui est de la force, il est très important de l'augmenter de 20 points par mois, vous devez donc manger 10 viandes avant le 5 avril pour être dans les normes. Maintenant, enlever votre chemise nous allons commencer.

Elle sorta son marteau et tapotta sur les genoux de l'homme puis ses coudes vérifiant ses réflexes. Ensuite elle passa sa main sous son coude et vérifia sa tension. C'était parfait, son pouls aussi.

Nous passons maintenant à la respiration, vous devez avoir de bon poumons pour vous entraînez ...elle riait un peu repensant à Galadan qui lui racontait se qu'il faisait faire à ses soldats... Vous allez donc prendre une bonne inspiration par le nez et expirez doucement par la bouche et le répéter 3 fois.

Il inspira
[...]

Puis expira
[...]

Il répéta comme elle demandait. Cassandre nota les résultats puis alla chercher un parchemin pour le test de la vue.

Dites moi combien il y a de smurf
Citation :
brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf bigsmurf smurfin smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurfin smurf brilsmurf

PC 1 (1 +aucune arme)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:04

en partant de l'infirmerie de Dole Princess reçu un pigeon de Cassandre et arriva
de suite a l'infirmerie de Poligny..

me voila Cassandre, alors j'ai vu en passant que 4 soldats attendait, alors je
vais pas prendre de temps..il y a Sologui, Psysay, Ketchoupi, et Louis-Philipe
les 2 nouvelles recrues, bon alors en avant, je vais les prendre 2 par deux mais
pour les deux premiers je leur fais pas la visite de la vue, ça ira comme ça ??

elle lui fit un gros bisou sur la joue et ajouta.. Very Happy

calme et tous ira bien, tu verras..

ensuite elle alla chercher les deux soldat qui étaient venu en premier.. elle entra
dans la salle d'attente et en prenant leurs fiches médicale elle annonça,

Soldats Solugui et Psysay, je suis l'infirmière chef et je viens vous cherchez
pour passer la visite médicale, vous me suivez s'il vous plaît.. Very Happy
elle entra dans la salle d'examen et leur montra a tous deux un paravent et leurs dit..
allez vous installez je met des notes sur vos fiches médicales et j'arrive enlevez

moi vos chemises, je vous prie..

Princess alla noter dans le registre et revint quelque minutes plus tard, vers le
premier de ces messieurs, le soldat Sologui, et lui fit une consultation en règle,
puis elle lui rendit sa fiche et lui dit..

Soldat Sologui, votre forme est bonne mais je dois vous dire de manger de la
viande, 5 fois dans la semaine en tous cas, pour dans 15 jours, sans cela Cassandre
ne va pas vous faire de sourire, en tous cas.. allez je vous laisse vous rhabillez et
si vous avez des questions nous sommes la.. au revoir soldat.. salut

PC: ( 4 ) PF:-- / épée

Princess reprit ces petites affaire et passa de l'autre côté pour s'occuper du Soldat Psysay,
elle lui tendit sa fiche en premier et lui fit une visite médicale aussi en règle, le pouls, la tension,
le souffle pus les réflexes, elle le regarda et dit avec un bon sourire Very Happy
vous êtes en bonne forme Soldat mais 7 points de force en 15 jours c'est pas beaucoup,
alors remontez moi ça pour la fois prochaine s'il vous plaît. vous pouvez vous revêtir,
et retournez a vos occupations, au revoir .. salut

PC: ( 1) PF: +7 / --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:23

Kiboki fit tous les gestes habituels comme demandé et répondit en même temps à toutes les questions de son infirmière préférée Wink

Bonjour ma chère infirmière !

Oui Gal a raison, je suis maintenant Aide de camp, un tout autre travail qui demande pas mal de temps mais c'est très plaisant.
Et pour toi, tout se passe bien ?

Pour les image, il y a 4 queen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:50

Zarby ne semblait pas certain en regardant le parchemin, alors Cass le laissa réfléchir et alla rejoindre Kiboki.

Cassandre sourit au dire de Kiboki et heureuse d'apprendre son nouveau poste.

Moi j'ai eu l'honeur de me faire nommer Sergent. Et bien on va leur montrer que les femmes savent bien travailler Wink Oui tout se passe bien , mais le bébé ne tardera plus là .. surtout avec les contraction que j'ai aujourd'hui. Tout est parfait pour votre test, alors on se revoit le 29 ma belle.

Elle racommpagna la nouvelle aide de camp et fit signe à Louis-Philippe de passer en prenant sa fiche.

Bonjour je suis l'infirmière que vous devrez venir voir tous les 15 jours. Je sais aps s'ils vous ont aussi averti qu'il est très important que vous augmentiez votre forme de 20 points par mois, donc le 13 avril vous devriez être à minimum 20 en force. Un paquettage va être disponible je crois cette semaine, informez-vous auprès de votre lieutenant. Bon passer derrière le paravent et enlever votre chemise.

Elle le regardait et semblait avoir pas très bonne mine. Elle commença l'examen, mais ce n'était pas très bon. Son poul était faible, sa pression très basse. Elle prit ses réflexes, mais tous ses résultats étaient pas très bon.

HUmm sodlat Louis-Philippe .. ça ne va pas très bien. Vous devez prendre du repos. Je vais devoir vous gardez ici quelques jours. Nous allons faire els autres test quand vous alelz vous portez mieux.

Cassandre alla préparer un lit dans l'infirmerie et y amena le soldat.

PC 1 (1 et aucun arme)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:03

Louis-Philipe écoute l'infirmière. Il est vrai qu'il n'a que la peau sur les os.
Chère madame, je suis plus fort que certains autres très musclés!

Louis-Philipe la regarde.
Et mon entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:21

Il y en a cinq infirmiere!





visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:33

Le maistre d’arme qui venait de terminer quelque dossier, il regarda sur le calendrier qui était afficher au mur, la date , il vit qu’il était en retard pour sa visite médical… se releva et ne pris pas soin de fermé la porte derrière lui, il fonça en direction de l’infirmerie, il n’avait pas envie de finir au gnouf par le lieutenant Elanor sa serait la honte pour lui… il arriva a l’infirmerie ou il ralentie sa vitesse pour pas démontré qu’il était en retard…. Il salua les soldats qui était présent et attendit que l’infirmière lui demande de se présenté …il avait sa fiche en main
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 3:11

L’infirmière regarda le nouveau soldat. Elle l’installa comme il faut.

Louis-Philippe oublie pour quelques jours votre entraînement. Je m’occuperai de vous. Là reposez-vous je viendrai vous revoir dans la journée. Elle mit un pichet d’eau sur la table à côté de lui avec un verre.

Cassandre retourna voir Zarby qu’elle avait laissé avec le parchemin.

Parfait Zarby, on se revoit dans 15 jours … Elle accompagna le jeune soldat à la porte et fit signe à l’autre petit nouveau Ketchoupi. Elle le fit passer derrière le paravent.

Bonjour, je suis Cassandre, l’infirmière de la garnison. C’est donc moi qui vais s’occuper de vous lors de vos visites médicales que l’armée exige à tous les 15 jours. Il est important que si je vous envoi une lettre pour vous avertir d’un oubli que vous vous présentiez au plus vite, sinon c’est le gnouf qui peut vous attendre. Bon nous allons commencer. D’abord enlever votre chemise.

Elle alla chercher ses instruments tout en caressant son ventre. Les contractions étaient de plus en plus présente. Elle posa sa main sur son bureau pour prendre une pause, respirant profondément. Elle prit le marteau et retourna auprès du jeune soldat. Elle tapota pour vérifier ses réflexes, vérifia que sa tension était bonne puis son pouls. Tout semblait bien aller jusqu’à maintenant. Elle inscrivit sur la fiche ses résultats.

Maintenant nous allons vérifier votre respiration. Vous allez prendre une bonne inspiration par le nez et expirer par la bouche doucement.

Il inspira
[…]

Puis expira
[…]

Il répéta le geste 3 fois comme Cass le demandait puis elle sorti son parchemin pour le test de la vue.

Vous allez me dire combien de jocolor
Citation :
geek geek geek joker jocolor jocolor jocolor jocolor joker jocolor geek jocolor joker geek


PC 1 (1+ aucune arme)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:31

Princess avait fait du rangement pendant quelques instant e elle vint pour
chercher le soldat prochain, et elle vit que Cassandre s'en occupait, elle vint
près d'elle et dit..

hoo!! tu ma prise de vitesse, quelle acharnement, dis moi, je vais pas te prendre
ton homme je te le laisserai faire..

elle la regarda avec un clin d'oeil Wink et ajouta, a l'encontre de Galadan qui arrivait..

Bonjour Galadan, et bien je vois que le grand air des terrain d'entraînements te
va bien tu as bonne mine..
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:42

Le sergent instructeur arriva un courrier à la main. IL avait encore oublié sa visite , et on avait du le rappeler à l'ordre.

Il attrapa le tabouret sur lequel il avait l'habitude de se poser en attendant qu'on s'occupe de lui et se mit a somnoler tranquillement en attendant qu'on vienne s'occuper de lui.


visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Fichemagnusoz8
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:10

Cassandre a écrit:
L’infirmière regarda le nouveau soldat. Elle l’installa comme il faut.

Louis-Philippe oublie pour quelques jours votre entraînement. Je m’occuperai de vous. Là reposez-vous je viendrai vous revoir dans la journée. Elle mit un pichet d’eau sur la table à côté de lui avec un verre.


Louis-Philie s'allonge.

Pourtant je suis en forme sachez le!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:03

Je vois 5 jocolor dame Cassandre.J'espère que tout va bien se passer pour vous et votre futur enfant,je vous souhaite le meilleur pour la suite,avec tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:42

Louis-Philipe ne cesse de bouger dans son lit, il n'arrive pas à dormir, tellement il bouge, il parvient à chuter au sol emportant sa couette.

Il se lève furieux mais essai de se contenir.
Il cherche l'infirmière.

Bon, je crois que là je ne peux plus tenir, je ne peux plus rester en place! Vraiment pas!




visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Lp10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:49

Cassandre écouta la réponse de Ketchoupi et le regarda

Euh… non, regardez, y en a 6 …elle lui montra les 6 sur le parchemin.

Bon je note le résultat puis dans 15 jours j’espère que ça sera mieux, vous êtes peut-être fatigué aussi. Vous êtes nouveau et vous avez beaucoup de chose à faire et je sais que les entraînements ne sont pas toujours faciles. On se revoit donc le 29 mars et je veux que vous ayez au moins 10 en force, les paquetage sont arrivé aller voir votre lieutenant et demandez le, vous aurez 10 morceaux de viande ainsi qu’un bouclier.

Elle le raccompagna à la porte, amis entendait au loin dans l’infirmerie Louis-Philippe qui arrêtait pas de gueuler. Elle alla le voir avant de passer au soldat suivant. En arrivant près de lui, elle sentit une faiblesse. Elle posa sa main sur la table de chevet un instant, la main sur le ventre, fermant les yeux. Elle ne se sentait vraiment pas bien mais devait finir sa journée. Il lui restait 1 soldat à voir. Elle était un peu pâle puis elle se redressa regardant le jeune soldat

Venez je vais vous examiner, ça fait une journée que vous êtes ici, amis en effet avec la force que vous avez pour vous plaindre parce que vous êtes ici … vous me semblez en très bonne forme. Suis-je de si mauvaise compagnie que ça ??

Elle le fit passer derrière le paravent et l’examina. Il avait raison, il avait prit de la force.

Parfait, mais faites moi plaisir… manger un peu plus. Les paquetages sont arrivés, vous pourriez manger de la viande pas chère et ça vous redonnerait un peu de poil de la bête. Allez, partez rejoindre vos collègues et allez à votre entraînement, on se revoit dans 15 jours, donc le 31 mars. Et j’espère d’ici là que vous aurez mangé de la viande.

Elle le raccompagna et avant de faire passer le prochain soldat, elle posa une main sur le cadre de porte, l’autre sous son ventre qui était très bas, et respira profondément. Elle en pouvait plus, elle sentait bien que le temps était presque venu. Elle se redressa et alla appeler le prochain soldat. Quelle fut sa surprise de voir que c’était Galadan. Elle afficha un sourire pour ne pas l’inquiéter espérant qu’il ne l’est pas vu prendre sa pause.

Bonjour mon Lieutenant maître d’arme préféré. Vous savez ce que vous devez faire … elle lui sourit le suivant derrière le paravent. Une fois là, à l’abri des regards, elle l’embrassa tendrement, l’aidant à déboutonner sa chemise.

En forme mon amour ? Je vais axer sur ton test de la vue, la dernière fois tu semblais avoir un petit problème avec ça …elle souriait un peu malicieusement allant chercher ses instruments, une fois le dos tourner elle déboutonna un bouton de sa chemise à elle le laissant voir un peu sa poitrine puis retourna vers lui.

Elle vérifia ses réflexes se penchant un peu devant lui, puis vérifia sa tension. Son pouls semblait bizarrement un peu rapide soudainement. Elle alla chercher le parchemin et le déroula le posant juste sous sa poitrine

On va laisser tomber le test pour la respiration, je sais que tu étais enrhumé cette semaine donc je vais te l’épargner, mais là tu vas me dire combien il y a de I love you, en espérant que le taux d'alcool présent dans ton sang n'affecte pas trop ta vue ... elle lui tira la langue
Citation :
drunken drunken JE drunken drunken T'I love you drunken MON drunken drunken drunken I love you I love you drunken drunken drunken


PC 8 (5+3)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:58

Louis-Philipe se contient devant un supérieur, il est enfin heureux que l'infirmière le laisse sortir et enfin suivre ses entraînements. Il a remarqué plusieurs fois que l'infirmière avaient eu des faiblesses, elle était enceinte et courageuse, peut être trop.

Il sort de la pièce et apperçoit Galadan, quelle surprise et surtout quelle chance. Il se met au garde à vous!
Bonjour mon lieutenant!
Celui ci se lève et passe devant en lui souriant et ordonant le repos. Louis-Philipe le retient du bras et lui souffle à l'oreille.
Vous penserez ce que vous voudrez, mais il me parait bon de vous prévenir que notre infirmière semble faible, les circonstences me poussent à croire que l'évènement tant attendu soit très proche.
Louis-Philipe poursuit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:12

Galadan qui était rendu habitué de passé de visites médicales….
Passa derrière le paravent…il avait une infirmière quelque peut spécial, celle si l’embrassa…
il ne put que lui retourné le baissé par politesse en espérant que les soldats ne le verrais pas… celles si parti allé chercher sa fiche…elle lui montra une magnifique vue qu’il lui fit écarquiller les yeux…il lui fit un clin d’œil en guise qu’il avait bien vue ce quelle lui avait montré… elle put remarqué que sa vue s’était pas détérioré … pour ces petit moment intimes…

Tout en lui faisant une batterie de test… Galadan lui demanda comment elle allait. Elle semblait tellement fatigué ces derniers…jours…
Chaton tu es sur que tu devrais pas aller a la maison.. On finit cette examen et si tu le désire je vais te porté a la maison !!

Elle lui montra une fiche ,a la vue de cette feuille, il ne put s’empêcher de sourire…

Mon amour… je pense qu’il a 3 cœurs… mais j’ai crue lire un petit message entre les lignes si je me trompe pas ou est-ce encore ma vue qui me joue des tours ??


Galadan s’approcha de Cassandre et l’enlaça dans ces bras et lui donna un bec dans le cou avant de se rhabillé …

Cassandre tu serais mieux de vraiment y allé…. J’aime pas te voir dans cet état….

Le lieutenant Maistre d’arme sortie de l’infirmerie et vie le Soldat Louis-Philipe qui le salua, il lui répondu avec le même salut….il le regarda un instant….


Hmm Soldat louis-Philipe, vous me semblez être en plus grand forme que la dernières fois, je suis ravis vous allez enfin pouvoir reprendre du service, et ne négliger pas votre santé ! Un bon soldat est un soldat en forme !
[…]

Il le salua à nouveau avant de quitter la pièce en direction de son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:02

salut Dame Cassandre avec tous les respects que je vous dois il me semble qu'il y a vraiment seulement 5 jocolor vous avez du compter 1 joker .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:27

Cass s’amusait un peu lorsque Gal venait passer son examen. Elle savait que ça le gênait alors elle en profitait encore plus. Elle croyait avoir détourné l’attention de Galadan pour ne pas qu’il voit qu’elle ne se portait pas bien, mais comme à l’habitude, il avait tout vu.

Je termine avec toi mon amour et je rentre, c’est vrai que je suis épuisée, et je ne sais pas, mais.. Le bébé je sens que ça approche vraiment. Oui y a trois cœur mon amour et moi.. Je ne mettrais jamais de messages derrière un test de vu … elle lui fit un clin d’œil.

Elle se blotti dans ses bras quelques minutes, profitant de se petit moment intime avec lui.

Oui je range tout et j’y vais mon amour, on se revoit à la maison.

Cassandre laissa Galadan retourner à ses occupations et rangea tout son bureau et comme elle allait sortir elle vu Ketchoupie qui l’attendait lui disant qu’il avait raison pour son test. Un peu insulté, elle alla chercher le parchemin et le déroula sous ses yeux
Spoiler:
Vous voyez 6 soldats et là je pars chez moi, à moins que vous désirez m’accoucher ??? Elle ferma la porte du bureau à clé et partie pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:32

Ketchoupi resta devant la porte de l'infirmerie tandis que Cassandre s'en allait,il reconnu qu'il eu tort pour le test de la vue,il s'en excuserai à sa prochaine visite pour avoir fait tarder l'infirmière alors enceinte...

Je suis vraiment un bigleux ma parole.

Puis il retourna dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:01

la chef infirmière entra dans la salle d'attente et vit un soldat qui attendait,
elle prit sa fiche et dit.

Hoo Sergent instructeur Magnusvonwolf, excusez pour cette attente, mais les
effectifs des infirmière nous fait défaut en ce moment, mais nous recrutons,
nous recrutons Razz ..et notre pauvre Cassandre fait le maximum, comme vous le voyez,
alors je vais vous faire passer la visite, vous me suivez je vous prie..

Princess entra dans la salle d'examens et fit un coucou en passant
a Cassandre et Very Happy a Galadan, elle désigna un paravent au sergent et ajouta

installez vous et ôtez votre chemise j'arrive de suite, le temps pour moi
de mettre a jour votre fiche médicale dans le registre..

en quelque minute Princess se retrouva près du sergent Magnusvonwolf,
et lui fit une auscultation en règle, puis le regardant souriante elle dit..

bonne Razz forme Sergent bravo on continue comme ça c'est bien ,
mais dite moi avez vous passé l'examen de a vue la fois dernière ou pas. Question

PC:(8) PF+?/ épée
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:43

Oui je l'ai passé la derniere fois deja , mais sa ne me dérange pas de le repasser...
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:26

Steve-roland ne venait pas pour sa visite midicale ( encore une semaine ) , mais il avait vu que l'on recrutait des infirmieres et peut-etre des infirmiers , qui sait ....
Il arriva donc a l'infirmerie de Poligny et demanda aux infirmieres présentes , aprés les avoir salué :

" salut Mes respects chef infirmiere . J'ai vu que vous recrutez dans le secteur de l'infirmerie , et j'aime bien tout ce qui est médical , j'aimerai donc etre infirmier , mais une question se pose :
ce poste la est-il reservé qu'au femme ?
Si oui , hé bien je me retire , sinon , hé bien je ferai une demande auprés de l'aide camp kiboki aprés votre accord , bien évidemment .
J'espere que je peux en tout cas ."

Aprés cette demande assez hinabituelle , Steve-roland attendit une reponse en restant debour , l'air patient .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:11

Étonnée et ravie des dire du soldat Steve-roland, Princess lui dit,
en regardant dans le couloir..

tien voila notre Intendante, on va lui posé la question directement
si vous le voulez bien..
la chef infirmière stoppa Elanor dans son hélant et avec Very Happy
un grand sourire lui dit..

Elaa mon amie regarde par ici nous avons un futur infirmier.
je te le laisse, moi je retourne voir mon patient..
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:15

Steve-roland avait vu princessedeneuch arréter Elanor , mais cette personne etait cachée par le mur et le soldat attendit donc toujours debout avec son air tranquil qui ne le quittait jamais sauf dans l'effort extreme sur les terrains s'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:28

Elanor marchait d'un pas un peu automatique tandis qu'elle était dans ses pensées.

Son nom prononcé accompagné d'un grand sourire la fire sortir de sa rêverie.


Oh, Princesse, coucou ! Very Happy Elanor s'avanca vers elle et lui fit un bisous sur la joue.

J'ai failli te foncer dedant ! Laughing

OH, un futur Infirmier ? magnifique ! Krane va être jaloux ^^

Je m'en occupe avec plaisir !

L'Intendante emboita donc le pas de Princesse et pénétra dans l'infirmerie de Poligny.

Bonjour Soldat Steve-Roland !

Vous désirez devenir Infirmier ? C'est avec plaisir que nous vous acquillerons parmis le personnel ! Ce n'est pas un post réservé aux femmes, nous avons par ailleur déjà un Infirmier, vous pourez le questionner sur sa survie parmis tant de femme Very Happy

Il vous faut premièrement vous proposer devant l'Aide de Camp Kiboki, et venez me voir à mon bureau, je vous y expliquerai tout ce que vous devrez savoir avant de commencer votre formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:56

Une fois qu'elle vit que Ela se chargeait du soldat Steve-Roland, Princess se tourna et dit a Magnusvonwolf ..

hoo si vous l'avez fait la fois passée je vais pas vous retenir plus longtemps,
et je vous laisse vous rhabiller, et reprendre votre fiche avec vous, et de
revenir dans 15 jours.. Very Happy
bonne continuation Sergent...
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:50

comme d'habitude Jeangui arriva à l'infirmerie avec sa fiche médical.

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Sanstitretq3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:58

Cassandre arriva à son infirmerie aprres 2 jours de repos vu qu'elle avait eu son bébé. Elle arriva avec le couffin et le posa dans son bureau. Elle remercie Elanor et Princess.

Merci vous deux.. je ne croyais pas qu'il y avait un problème ici. Normalement pour 1 ou 2 soldats je sais gérer la situation .. c'est plutot quand j'en ai 8 qui attendent que c'est plus difficile. J'espère mesdames que vous m'en voulez pas d'avoir pris 2 jours de congé pour accoucher Laughing Et comme j'ai des mission aussi à gérer et que le lieutenant semble vouloir que je m'occupe des missions ben je sais que j'ai probablement délaisser mon boulot ses derniers jours, pardonnez moi ... Cass bassa la tête croyant avoir mal fait son travail d'infirmière. Elle donn un baiser à sa fille puis mis sa chemise d'infirmière et alla chercher Jeangui.

Bonjour Aspirant.. ça va bien? ... elle montra le couffin pres de son bureau ... vous voyez plus de danger d'accoucher en mission ...elle éclata de rire... ni toi ni Magnus aura eu à faire le boulot. Bon aller, passer derrière le paravent et on enlève la chemise.

Elle jeta un oeil à sa fille en prenant ses instruments, la petite dormait. Elle commença par prendre els réflexes de Jeangui, puis la tension et le pouls. Tout était normal.

Vous allez prendre une bonne inspiration
[...]

Puis expirez pas la bouche
[­­...]

Il répéta le geste 3 fois comem à l'habitude. Cass alla chercher le parchemin pour le test de la vu et le déroula

Dites moi combien y a de rambo

Citation :
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf affraid affraid affraid dwarf rambo drunken drunken rambo dwarf rambo affraid affraid

PC 8 (5+3)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:03

pendarric arriva (un peu en retard Very Happy ) a l'infirmerie avec sa fiche et attendi son tour

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 20marsew5
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:03

la chef infirmière regarda Cassandre et dit avec un sourire plein de joie en
regardant la petite frimousse rose qui dormait dans le couffin,

Toutes mes félicitation a toi Cassandre et ce fut un plaisir que de pouvoir
te donner un coup de main sois en sur..
puis en se penchent sur le couffin, elle ajouta doucement..
mais montre nous ce petit ange, Very Happy et comment l'avez vous appelé toi et Galadan, dis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:46

effectivement, plus aucun danger, surtout pour moi, je me voyais mal vous accoucher ^^

Jeangui passa derrière le paravent et suivit les instructions de l'infirmière.

Il y à 3 rambo
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:47

voila mon petit probleme est resolu des lors apres ma mission avec notre sergent et infirmiere cassendre je vient pour ma visite medical voila ma fiche
visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Sanstitregx2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:02

Cassandre écouta la réponse de l’aspirant Jeangui

Oui c’est bien ça, y en a bien 3. Alors on se revoit dans 15 jours.

Elle le raccompagna à la porte et alla vers Princess qui regardait la petite dormir. Elle s’approcha et ouvrit la petite couverture qui recouvrait l’enfant

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Sabrinacs8


Je vous présente Nathanaelle … elle regardait sa fille sourire aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur. Elle se pencha et déposa un baiser sur son nez avant de la prendre dans ses bras. Elle l’avait dans le creux du bras et le présentait à son infirmière-chef ne sachant pas si la lieutenant était partie de son infirmerie.

Son grand frère est bien fier et heureux… il demande déjà un petit frère … Cass éclata de rire à ce moment là. Elle jeta un œil pour voir qui attendait puis afficha un petit sourire en coin voyant Pendaricc. Elle se disait qu’elle avait assez attendu après lui qu’il attendrait lui aussi. Elle redéposa Nathanaelle dans le couffin et s’excusa auprès de sa supérieure.

Philou, vient on va faire ton examen … le lieutenant peu attendre encore un peu … y a que ça à faire semble-t-il qu’il un aspirant et des sergents pour faire son boulot … n’est-ce pas lieutenant … elle avait un petit sourire narquois.

Elle suivit le soldat et le fit passer derrière le paravent. Il enleva sa chemise et elle commença l’examen.

Parfait tout semble parfait Philou, et je tenais à vous remercier encore pour la mission … elle nota les résultats. Ses réflexes étaient excellents et elle l’avait bien vu pendant la mission. Sa tension et son pouls, elle n’avait rien a noté de négatif.

Parfait vous aller prendre une bonne inspiration parle nez
[…]

Puis expirez par la bouche doucement
[…]

Bon je note que vous êtes un peu enrhumé mais en gros c’est parfait. On va voir avec le test de la vue. Dites moi combien il y a de
geek
Citation :
jocolor jocolor jocolor jocolor joker jocolor geek geek jocolor jocolor joker geek jocolor joker geek jocolor joker

PC 2 (2+ aucun arme)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:26

Riese qui avait oublier de se presenter après son retour de mission se dirigea de suite a l'infirmerie pour sa visite médicale

Est ce qu'il vaut faut ma fiche???Enfin tenez!




visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Fich2xn8
Revenir en haut Aller en bas
CoachLOSC
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:18

CoachLOSC de retour de son petit tour en dehors de la ville vint pour sa visite :
visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Carac_20080323
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:03

a peine assis philou vut surpris de passer avant un lieutenant peut etre l'effet de la mission partager avec notre infirmiere qui portais c'est fruits mdr
Il rentra dans l'infirmerie est avant de suivre cassandre derriere le paravent se pencha sur le berceau du magnifique bebe de cassandre est lui dit


Magnifique bebe cassandre ca ne m'etonne pas que tu n'arretais pas de parle de son joli visage pendant notre mission et il se mit a rire

philou se glissa derriere le paravent et comme d'habituce executa se que sont infirmiere et chef lui dit cassandre en profita pour le remercie pour la mission

pas de soucis je suis la pour ca quand vous voulez on remet ca

l'infirmiere lui presenta le parchemin pour la vue et philou reponda


je voit 4 geek
Revenir en haut Aller en bas
lemalin
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: visite medical   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:45

lemalin se presenta a l'infirmerie un peu en retard voici ma fiche.

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 13
Force : 19
Charisme : 12


Points de réputation : 15
(dont points de confiance : 7)

Vous êtes malheureux.

Argent : -499,28 écus
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:54

steve-roland n'avait pas fini sa formation d'infirmier , mais il savait deja les bases du métier et plus encore .
Il arriva donc a son infirmerie et se présenta a tous les patients de la salle d'attente :

" Bonjour lieutenant , riese , CoachLOSC et lemalin , je suis en fin de formation d'infirmier et j'ai l'autorisation de vous faire passer des visites médicales .
Je vais donc commencer par le second , car cassandre veut s'occuper de vous lieutenant , donc c'est a vous riese ."

Laissant les autres patients dans la salle d'attente , steve-roland conduisit riese dans la salle d'auscultation , il la laissa enlever sa chemise derriere le paravent .
Pendant ce temps , il prit le carré de coton et le marteau de buis ainsi que le parchemin de la vue .

Il revint chercher le soldat , puis Steve-roland lui prit le poignet et plaça les 3
doigts après son pouce et lui prit le pouls, il dit :

"Parfait : pouls normal , continuons "

Steve-roland testa cette fois les reflexes a chaque jointure avec un petit marteau de buis .

" Parfait : reflexes normaux , continuons "

L'infirmier ausculta la tension de riese , il entendait un " poum ... poum ... poum ... " régulier mais rapide.

"
MMMh , votre tension est trop rapide , cela doit etre le stress d'etre
dans les mains d'un infirmier qui fait sa premiere auscultation , c'est
pour ca , hein ? ^^ .
Mais sinon la tension est réguliere , rien a dire la-dessus ."

Puis , steve-roland s'interressa a la respiration du soldat , il mit son oreille contre le morceau de coton posé sur le torse de riese tout en lui demandant de respirer 3 fois a grande insiration et lente expirations . Il dit :

" Tout va bien du coté de la respiration , continuons avec les exercices de souplesse et de muscu .

Vous allez donc toucher vos pieds avec vos mains , les jambes bien tendues .
Puis vous me porterez ces sacs de lentilles , un dans chaque main , perpendiculaire a votre corps en comptant jusqu'a 10 .
Enfin , vous finirez par 10 pompes , et ca pas besoin d'explication ^^ . "

Le soldat s'éxecuta et pendant ce temps , l'infirmier controla sa fiche médicale et dit :

" MMMh
, vous etes en pleine force , riese , vous devez cependant augmenter votre force de 20 pendant ce mois .

Puis , voyant que riese avait fini les
exercices demandés et qu'il etait legerement en sueur , il lui tendit
une serviette et dit :


" Bien , pendant que vous vous essuyez , je sors le parchemin de la vue , et vous me direz le nombre de pirat que vous voyez . "

Sur ce , l'infirmier-stagiere sortit le parchemin et attendit la reponse du soldat .

Citation :
visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_biggrin visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_biggrin visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_confused visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_confused visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_silent
visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_neutral visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_confused visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_confused visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_razz visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_smile visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat
visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_tongue visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_tongue visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_tongue visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_pirat visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_surprised visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Icon_biggrin


PC :2 (2+0) (pas d'arme )
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:52

steve-roland s'en voulait de ne pas s'etre présenté a l'infirmiere cassandre ,
c'etait quand meme elle qui gerait l'infirmerie de Poligny depuis longtemps
et ca a du lui faire un petit choc de vois arriver un nouvel infirmier
qui ne s'est meme pas présenté a elle , comme un malotru .
Il alla donc voir la " boss " de cette infirmerie et lui dit sur un ton d'escuse :

" Escusez-moi , dame cassandre ,
de ne pas m'etre présenté a vous et d'avoir commencé les visites sans votre autorisation .
Je vais donc tout recommencer a zero .


Bonjour cassandre , je suis l'infirmier steve-roland en fin de formation ,
et sur ordre de l'infirmiere-chef princessdeneuch ,
je dois passer des visites médicales dans l'infirmerie de notre village commun .

Je souhaite que nous developpions un climat d'entraide et de symphatie ,
donc je viens me presenter a vous
et vous demander l'autorisation de pouvoir ausculter vos patients .

Je vais vous vous passer mon adresse MeSaNge par mp pour que nous puissions
discuter des ficelles du métier
et des différents patients dont vous aimeriez vous occuper en priorité ."

Sur ce , l'infirmier attendit une reponse de cassandre en esperant qu'elle l'accepterait .
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:50

Dina se présenta à l'infirmerie pour sa première visite médicale.
En effet, elle avait emménagé ce matin à Poligny.

Bonjour ! Soldat Dina70 ! Je viens pour ma visite !


visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Fichemedicalemh8
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:57

Lef entre dans l'infirmerie d'un pas mal assuré..... elle n'aime guerre les piqures et autres instruments qui se trouve sur la table devant elle....
-Espéront que cela va bien se passer cette visiste! Bonjour infirmier. Je me présente recrue Lefelon voici ma fiche.

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Infosbj3

Elle attendit les instructions de l' infirmier


Dernière édition par Lefelon le Mer 26 Mar 2008 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:17

Steve-roland faisait ses affaires pour partir passer des visites médicales dans l'infirmerie de Dole , quand des patients arrivérent .
Il les salua et dit :

"Heu , d'aprés la réorganisation des effectifs ,
je dois m'installer a Dole ,
je ne passe donc plus de visite médicale ( pour l'instant j'espere Sad ) dans l'infirmerie de Poligny .
Vous serez dans les mains de la trés professionelle et charmante cassandre cheers ,
ainsi qu'un nouveau nommé louis-philippe ( que je n'ai pas encore vu ici Rolling Eyes ) .

Bon , ba vous etes arrivé pile-poil au moment ou j'allais partir , j'espere que je n'ai rien oublié .

Salut la compagnie , et merci de ton acceuil cassandre . J'espere que je ne resterai pas definiment a Dole . "

Sur ce , l'infirmier ramassa ses affaires en gromelant qu'il n'etait pas resté longtemps dans l'infirmerie de Poligny , fit un " gouli gouli gouli " au bébé de Cassandre , ferma la porte et s'en alla en direction de l'infirmerie de Dole .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:48

Cassandre sourit à Philou qui regardait la petite. Elle en était bien fier c’est vrai
de sa petite fille à Galadan et elle. Une vraie joie. Elle écouta la réponse de Philou.

Parfait, je vous revois dans 15 jours donc le 7 avril et vous devriez avoir
d’ici le 23 avril 104 en force, mais j’ai confiance en vous.

Elle afficha un sourire et lui redonna sa chemise. Elle entendit un peu ce qui se
passait avec le novice qui était parti avant même qu’elle puisse réagir, laissant
Riese avant qu’elle répondre. Elle alla voir la jeune soldat

Pardonne moi, je comprend pas trop ce qui vient de se passer. Bon oui c’est

bien ça, 6. On se revoit le 7 avril et devrait avoir 81 en force.

Elle lui redonna sa chemise et lui fit un sourire en l’a raccompagna. Elle regarda le
cher Lieutenant Pendaricc qui attendait, elle fit un petit sourire narquois et lui fit
signe de venir et lui montra le paravent.

Bonjour cher lieutenant … ça va bien, pas trop attendu. Pardonnez moi, j’ai

fait passer 2 soldats avant vous, je me suis dis que comme vous n’étiez pas
pressé, vu le peu de boulot que vous faites …elle lui faisait un large sourire
provocateur et amena en même temps ses instruments. Elle commença à prendre
ses réflexes, qui était pas vraiment dans les meilleurs qu’elle avait vu depuis qu’elle
était là.

Euh… un peu d’exercice sur les terrains ne vous fera pas de mal vous…

vous voulez que je parle à Galadan … y a plein de temps à consacrer avant
que vous partiez en mission …elle avait toujours un petit sourire en coin.
Elle continua l’examen, prenant son pouls vérifiant sa tension. Elle nota les résultats
puis lui demanda de respirer un bon coup


Il inspira par le nez
[…]

Puis expira par la bouche
[…]



Parfait, au moins y a ça de bon, vous aller me dire combien vous voyez de
I love you
Citation :
Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Arrow Arrow Idea Question Idea Idea



PC 8 (5+3)
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:40

philou ecouta attentivement cassandre et sur de lui repondit

pas de probleme je serais pret pour cette date avec mes point nickel c'est jure Very Happy


philou jetta encore un oeil sur la charmante enfant qui s'etais endormie et referma la porte sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:29

Picot entra dans l'infirmerie et y déposa sa fiche sans dire un mot

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Stats_picot_25-03-2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:08

Bonjour Cassandre. Je viens passer ma visite médical.

Voici ma fiche:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Visite10

J'attend mon packetage^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:03

Cassandre attendait la réponse de son lieutenant, mais il semblait chercher.

Euh.. Pendaricc arrête de chercher, y a pas de I love you …Je les garde que
Galadan. Je vous attends pour votre prochaine visite médicale dans
15 jours pas dans 20 ou 25 sinon je vous le dis je ne me gênerais pas
pour vous envoyez au gnouf.

Elle lui donna sa chemise et nota les résultats médiocres de son lieutenant.
Elle alla dans la salle et fit signe à CoachLosc et Lemalin de venir.

Nous allons faire une petite exception et je vous passe ensemble,
comme vous voyez j’en ai quelques un qui attendent. Passez derrière
le paravent et enlever vos chemises.

Elle prit les fiches puis leva un sourcil en regardant CoachLosc.

Euh… y se passe quoi votre force ? Vous aviez 1 mois pour augmenter
de 20 et rien ne s’est passé, vous savez que c’est la nouvelle réforme...
Je vous donne le mois d’avril pour l’augmenter de 20 donc à 84 au total,
sinon c’est e gnouf. Vous m’avez bien compris ??
Cass avait un ton sec pour bien lui faire comprendre l’importance.
Elle commença à faire des examens les réflexes, le pouls et la tension.
Tout semblait bon. Elle nota les résultats.

Parfait une bonne grande inspiration par le nez
[…]

Puis expirez par la bouche
[…]

Elle nota le résultat et déroula le parchemin combien de cat
Citation :
monkey monkey monkey monkey monkey monkey cat cat monkey cat monkey cat monkey monkey monkey cat cat cat alien

PC 2 (2+aucune armes)

Bon Lemalin, je suis contente vous avez augmenter votre force,
mais il vous en manque encore 6 point pour votre prochaine visite,
c’est rien que 3 viande à manger vous avez 15 jours pour le faire.

Elle commença l’examen pendant que Coach regardait le parchemin.
Tout semblait bien. Elle nota sur sa fiche.

Lemalin, votre examen de la vu était parfait la dernière fois,
alors je vous dis à dans 15 jours avec les 6 point de plus en force
fit un sourire au réserviste et lui donna sa chemise. Elle revenait auprès
de Coach attendant sa réponse.

PC 1 (1+aucune armes)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:06

Princess vient aider sa collègue Cassandre a l'infirmerie de Poligny, et alla avait
emmenée ces deux anges avec elle, Grégoire et Williams' dans un grand couffin,
qui pesait lourd,


visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Copiede4moispw3

elle entra dans l'infirmerie et alla les mettre près du feu, ensuite elle alla
chercher Dina70 et Sologui, qui attendaient leurs tour..

Hey Dina, Very Happy tu vois pas trop de changement, je vais te faire passer la visite
médicale, viens avec moi, tu veux..

regardant l'autre soldat elle ajouta,

et vous aussi Soldat Sologui, suivez moi je vous prie..

La chef infirmière les emmena tous deux dans la salle d'examens et leur montra
de la main, a chacun un paravent, elle leur demanda de si installer..

pendant ce temps elle fit un coucou a Cassandre et lui dit..

je viens t'apporter mon aide, en attendant qu'un ou une Novice vienne avec toi..
elle lui fit une bise et ajouta,
les jumeaux sont calme j'espère qu'ils vont pas réveiller Nathanaelle..

puis retournant vers ces patient Princess se dirigea vers Dina et lui fit sa visite.

Le pouls, la tension, le souffle et les réflexes, tous va bien pour toi, dit-elle a Dina 70,
en terminant son auscultation, je te laisse te réajuster, et retourner a tes occupations,
et a dans 15 jours
je te laisse filer, en reprenant ta fiche, j'ai un autre soldats qui m'attend.. au revoir

PC:3 PF:+13/bâton


passant ensuite derrière l'autre paravent, Princess amenant la fiche médicale qu'elle
avait prit soin de bien remplire, puis commença l'auscultation du Sergent Sologui, par le pouls,
puis la tension, et continua par le souffle en lui demandant de souffler 3 fois a pleins
poumons, ensuite et pour terminer, elle prit son petit marteau de buis, et regarda bien
comme il faut les réflexes.
quand tous fut terminé, la chef infirmière lui dit avec un sourire.. Very Happy

bonne forme pour vous aussi Sergent Sologui, bravo..
vous pouvez remettre votre chemise et retournez a vos occupations, mais pas oublier de revenir
dans 15 jours, merci et bonne continuation..

PC:4 PF+10/épée

Revenir en haut Aller en bas
CoachLOSC
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:31

Cassandre a écrit:
Cassandre attendait la réponse de son lieutenant, mais il semblait chercher.

Euh.. Pendaricc arrête de chercher, y a pas de I love you …Je les garde que
Galadan. Je vous attends pour votre prochaine visite médicale dans
15 jours pas dans 20 ou 25 sinon je vous le dis je ne me gênerais pas
pour vous envoyez au gnouf.

Elle lui donna sa chemise et nota les résultats médiocres de son lieutenant.
Elle alla dans la salle et fit signe à CoachLosc et Lemalin de venir.

Nous allons faire une petite exception et je vous passe ensemble,
comme vous voyez j’en ai quelques un qui attendent. Passez derrière
le paravent et enlever vos chemises.

Elle prit les fiches puis leva un sourcil en regardant CoachLosc.

Euh… y se passe quoi votre force ? Vous aviez 1 mois pour augmenter
de 20 et rien ne s’est passé, vous savez que c’est la nouvelle réforme...
Je vous donne le mois d’avril pour l’augmenter de 20 donc à 84 au total,
sinon c’est e gnouf. Vous m’avez bien compris ??
Cass avait un ton sec pour bien lui faire comprendre l’importance.
Elle commença à faire des examens les réflexes, le pouls et la tension.
Tout semblait bon. Elle nota les résultats.

Parfait une bonne grande inspiration par le nez
[…]

Puis expirez par la bouche
[…]

Elle nota le résultat et déroula le parchemin combien de cat
Citation :
monkey monkey monkey monkey monkey monkey cat cat monkey cat monkey cat monkey monkey monkey cat cat cat alien

PC 2 (2+aucune armes)

Bon Lemalin, je suis contente vous avez augmenter votre force,
mais il vous en manque encore 6 point pour votre prochaine visite,
c’est rien que 3 viande à manger vous avez 15 jours pour le faire.

Elle commença l’examen pendant que Coach regardait le parchemin.
Tout semblait bien. Elle nota sur sa fiche.

Lemalin, votre examen de la vu était parfait la dernière fois,
alors je vous dis à dans 15 jours avec les 6 point de plus en force
fit un sourire au réserviste et lui donna sa chemise. Elle revenait auprès
de Coach attendant sa réponse.

PC 1 (1+aucune armes)
Bonjour, je vois 7 cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:19

Un pigeon arriva à la fenêtre de l'infirmerie avec un message:

Citation :
De:Soldat Ketchoupi
A:Infirmerie
Sujet:retard
Le:29/03


Chers infirmiers,j'envoi ce message pour vous dire que je ne pourrai pas faire ma visite médicale aujourd'hui car je suis en mission.Nous rentrons demain,je la passerai dès que possible,ne m'envoyez pas un avertissement svp.
J'èspère que ce message arrivera à l'infirmerie.

Cordialement,soldat Ketchoupi,Fantassin de Poligny.

Le pigeon roucoula pour sa faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites médicales de Poligny (2)   visites médicales de Poligny (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visites médicales de Poligny (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: