François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Mer 30 Jan 2008 - 0:56 | |
| Sieur Tattoo s'est rendu coupable de Trouble A L'ordre Public pour non respect du décret municipale suivant : - Citation :
- Marchand ambulant
Tout marchand ambulant voulant vendre devront se référerr à ces lois.
alinéa 1: Les marchands ambualnts doivent obligatoirement avoir l'accord du maire pour pouvoir vendre quoi que ce soit ou acheter des produits en quantité dépassant 10.
alinéa 2: Il est stipulément interdit au marchands abulants d'acheter sur le marché mairie à moins d'un contrat avec le maire. Preuve : Missive envoyée aux contrevenants : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de trouble de l'ordre public en ne respectant pas le décret suivant :
"Marchand ambulant Tout marchand ambulant voulant vendre devront se référerr à ces lois.
alinéa 1: Les marchands ambualnts doivent obligatoirement avoir l'accord du maire pour pouvoir vendre quoi que ce soit ou acheter des produits en quantité dépassant 10.
alinéa 2: Il est stipulément interdit au marchands abulants d'acheter sur le marché mairie à moins d'un contrat avec le maire."
Je sais que vous avez obtenu des autorisations pour acheter du bois, vendre quelques articles, mais pas pour acheter tout le stock de fer !!
Je vous somme donc de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous pour que je puisse vous rachetez les 18 kilos de minerai de fer à Saint Claude.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Maelyn*)
Bien à vous
Charlie_lebrown, gendarme et douanier de Saint Claude Identité du contrevenant : - Citation :
- Né le 09 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Basel Niveau : 2 Points de réputation : 216 Argent : 740 Dernière connexion le 29 Janvier 2008 à 22h42 Casier
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 3:49, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Mer 30 Jan 2008 - 22:29 | |
| Réponse du contrevenant : Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour, comme dit dans ma première missive, je sais que vous avez obtenu des autorisations pour acheter du bois, vendre quelques articles, mais pas acheter tout le stock de fer !! C'est pour quoi je vous somme de revenir pour revendre le fer à la mairie.
Vous pourrez me recontacté lorsque vous serez de retour.
Bien à vous
Charlie_lebrown, gendarme et douanier de Saint Claude | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Jeu 31 Jan 2008 - 22:08 | |
| Réponse du contrevenant : | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Ven 1 Fév 2008 - 19:48 | |
| Réponse du contrevenant : | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Sam 2 Fév 2008 - 15:38 | |
| Réponse du contrevenant : J'ai contacté le maire pour qu'il les rachète. | |
|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant Sam 2 Fév 2008 - 23:25 | |
| Bien le bonjour, Le fer est récupéré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP : Tattoo - Marchand ambulant | |
| |
|