Sujet: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Mer 7 Nov 2007 - 18:57
le sieur Khorne s'est rendu coupable de non respect du decret suivant :
Citation :
Nouveau décret MA:
Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 25 écus payable par l'achat d'une peau à la mairie au prix de 41 écus. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi.
Fait à Luxeuil le 26 Février 1455 par Sacrai
en vendant du fer brut non produits a luxeuil
pour cela il doit payer la taxe :
Citation :
-La taxe pour les MA se reglera sous forme de l'achat de 2 peaux à 28 écus au douanier Fait à Luxeuil le 29 mars
Fiche
Citation :
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 59 Argent : 11 Khorne est forgeron. Khorne cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 07 Novembre 2007 à 18h49
missive envoyée
Citation :
bonjour vous n'avez pas respecté le decret suivant : "Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 25 écus payable par l'achat d'une peau à la mairie au prix de 41 écus. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi.
Fait à Luxeuil le 26 Février 1455 par Sacrai"
etant vous meme de Luxeuil et Luxeuil ne produisant pas de fer brut.
pour cela nous devrons suivre ce decret : "La taxe pour les MA se reglera sous forme de l'achat de 2 peaux à 28 écus au douanier Fait à Luxeuil le 29 mars"
Si je n'ai pas de reponse ce sera un proces dans 48h. Si vous voulez etre assisté par un avocat contactez la greffiere Mephisto 30.
Bien à Vous Adjudant Jerone de la gendarmerie de Luxeuil
Sujet: Re: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Jeu 8 Nov 2007 - 18:52
ma reponse
Citation :
le probleme c'est que c'est du fer brut donc si tu respect le decret que je t'ai envoyé et bien je peux te soupsonner de speculation. Donc si possible donne moi les screens de l'achat de ce fer pour te disculper.
merci
Adjudant Jerone
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Jeu 8 Nov 2007 - 19:16
il ne sais pas faire un screen mais m'a fait un copier coller de ses evenements et cela a l'air de marcher je vais lui dire comment on fait un screen et lui demander en preuve formelle pour classer
mon courrier
Citation :
pour faire un screen
1) appuyer sur la touche Print screen ou impre ecran (immediatement a coté de f12 et pause) 2)Ouvrir paint et faire edition coller 3)Recouper la partie interessante et la coller seule 4)aller sur www.imageshack.us 5)Faire parcourir pour trouver ton dossier 6)cocher la case resize image et dans le menu deroulant selectionner 640x480 (for message board) 7)Cliquer sur host it M'envoyer le lien "Hotlink for forums (1)"
voila merci d'avance
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Mar 13 Nov 2007 - 18:59
Citation :
pour faire un screen
1) appuyer sur la touche Print screen ou impre ecran (immediatement a coté de f12 et pause) 2)Ouvrir paint et faire edition coller 3)Recouper la partie interessante et la coller seule 4)aller sur www.imageshack.us 5)Faire parcourir pour trouver ton dossier 6)cocher la case resize image et dans le menu deroulant selectionner 640x480 (for message board) 7)Cliquer sur host it M'envoyer le lien "Hotlink for forums (1)"
voila merci d'avance
Apres ce courrier, il vous a répondu ?
jerone Ecrivain
Sujet: Re: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Mar 13 Nov 2007 - 19:30
oui qu'il avais pas d'adresse internet je lui ai redemandé x fois de bien suivre ma methode et qu'avec il n'aurais pas besoin d'adresse et si vous voulez les courrier je les ai plus.
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: [SS] TALP Khorne non respect de decret. Ven 16 Nov 2007 - 20:01
Je me suis renseignée auprès d'une forgeronne, ils peuvent faire du fer brut. Donc il n'y a aucun délit. On va se fier à son copier coller. Le prix auquel vous l'avez acheté était légal ?
jerone Ecrivain