| [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 18:06 | |
| Sieur Maitre91 s’est rendue coupable de trouble à l'ordre public en achetant à la gendarmerie une carcasse de cochon, donc non conforme au lois en vigueur à Pontarlier. Aucun gain perçuLois d'accusations: - Citation :
- DECRET portant sur les ventes de produits stratégiques par la mairie de Pontarlier
Art.1 - Le fer en vente à la mairie est RÉSERVÉ aux forgerons de Pontarlier.
Art.2 - La laine en vente à la mairie est RÉSERVÉE aux tisserands de Pontarlier.
Art.3 - Les peaux en vente sur les marchés joueurs et mairie sont RESERVEES aux tisserands de Pontarlier
Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier.
Art.5 - les couteaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉS aux éleveurs de Pontarlier.
Art.6 - les seaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉS aux éleveurs de bovins de Pontarlier.
Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public
Fait à Pontarlier le 18 avril de l'an de grâce 1455, par le sieur Rougail, bourgmestre de Pontarlier Preuve : Aucun courrier n'a pour le moment été envoyé : J'attends plus d'infos sur la marche à suivre de ce dossierFiche du contrevenant Maitre91: : - Citation :
- Né(e) le 26 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1855
MAITRE91 est boucher.
MAITRE91 élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 01 Mai 2007 à 17h30 Casier à jour: Casier judiciaire de Maitre91
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 5:55, édité 10 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 18:08 | |
| un ancien adjudant de pontarlier frauder | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 18:14 | |
| Le titre devrait t'il être Fraude au lieu de (Achat d'un cochon)?
Est-ce que ce dossier est une demande de procès automatique? | |
|
| |
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 18:21 | |
| Je pense pas qu'il y ait de procès automatique, tu lui écris pour le prévenir qu'il a fraudé en lui proposant un rachat de la carcasse par la mairie et s'il refuse on le met en procès. Adjudante Riese vous pouvez nous aider?? | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 19:02 | |
| Ok, j'ai vérifié avec ArtificeMessage envoyé au contrevenant: - Citation :
- Messire,
Vous venez de m'acheter une carcasse de cochon ce qui est interdit par les lois en vigueur à Pontarlier. Vous pouvez vérifier cette lois dans le message du maire du 21 avril à la mairie. Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier. Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public Je vous demande de me contacter sous 48 heures sous peine de procès (vous pourrez vous faire défendre par un avocat si vous le désirez, contactez la greffière Sahvanturrah par courrier).
Vous connaissez la procédure je crois...
Bien n'a vous
Wils0123, Gendarmerie de Pontarlier Edite Wils0123: Correction importante, il semblerait que je n'ai pas envoyé se courrier. Ce qui fort possible!
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 1 Mai 2007 - 19:57 | |
| ok... Je vous comprends... | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mer 2 Mai 2007 - 8:51 | |
| Ceci n'est pas un Talp mais une escroquerie | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mer 2 Mai 2007 - 9:07 | |
| Je suis désolé madame la Prévote, mais ceci est un TALP. Je peux toute fois modifier le titre si vous le désirez! TALP à côté de (Achat cochon) porte a confusion! - Citation :
- DECRET portant sur les ventes de produits stratégiques par la mairie de Pontarlier
Art.1 - Le fer en vente à la mairie est RÉSERVÉ aux forgerons de Pontarlier.
Art.2 - La laine en vente à la mairie est RÉSERVÉE aux tisserands de Pontarlier.
Art.3 - Les peaux en vente sur les marchés joueurs et mairie sont RESERVEES aux tisserands de Pontarlier
Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier.
Art.5 - les couteaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉS aux éleveurs de Pontarlier.
Art.6 - les seaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉS aux éleveurs de bovins de Pontarlier.
Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public
Fait à Pontarlier le 18 avril de l'an de grâce 1455, par le sieur Rougail, bourgmestre de Pontarlier | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mer 2 Mai 2007 - 14:55 | |
| Parfait Gendarme Wils0123. Vous faites correctement votre boulot Comme il est indiqué dans le decret. Madame le Prévôt à surement confondu... Ceci est parfaitement comprehensible | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Jeu 3 Mai 2007 - 8:18 | |
| Aucune réponse du contrevenant: Dernière connexion le 03 Mai 2007 à 03h46 | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Jeu 3 Mai 2007 - 19:40 | |
| Relancez Pour un ancien de la maison ce n'est pas très raisonable... | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Ven 4 Mai 2007 - 9:00 | |
| Message envoyé au contrevenant Maitre91: - Citation :
- Messire,
Je suis étonné de ne pas avoir eu réponse de mon courrier!
Vous m'avez acheté une carcasse de cochon ce qui est interdit par les lois en vigueur à Pontarlier, pour les bouchers éleveurs de bétail. Vous pouvez vérifier cette lois dans le message du maire du 21 avril à la mairie. Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier. Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public Je vous demande de me contacter pour une deuxième et dernière fois, sous 48 heures, sous peine de procès (vous pourrez vous faire défendre par un avocat si vous le désirez, contactez la greffière Sahvanturrah par courrier).
Bien n'a vous
Wils0123, Gendarmerie de Pontarlier Dernière connexion le 03 Mai 2007 à 21h10 | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Ven 4 Mai 2007 - 12:39 | |
| Bah ce ne sera pas la première fois qu'il le fait cet ex-Adjudant...
Enfin bon, j'ai aussi du mal à voir TALP pour une escroquerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Ven 4 Mai 2007 - 19:45 | |
| - Code:
-
Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public Au fait pourquoi un dossier ? Il est boucher... donc il a le droit d'acheter... | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Sam 5 Mai 2007 - 5:42 | |
| Il est boucher éleveur de bétaille! Il ne peut pas acheter de carcasses au marché! Il ne peut que tailler c'est propre morceau de porcs. Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier. | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Sam 5 Mai 2007 - 8:03 | |
| Réponse du contrevenant Maitre91:Dernière connexion le 04 Mai 2007 à 17h11 Ma réponse: - Citation :
- Vous me voyez vraiment navré, la lettre qui vous était destiné est tombé entre les classeurs dans mon bureau!
Maintenant, je me doute bien que vous n'aviez plus cette carcasse de cochon. Donc je vous propose de bien vouloir me vendre une carcasse de votre production à 16,00 écus. Vu la situation du marché actuelle, il faudra convenir d'un rendez-vous pour ne pas se faire intercepter cette transaction. Vous pouvez me dire l'heure de votre connections de Dimanche ou Lundi où je serez disponible. Cette transaction sera symbolique, elle prouvera que vous avez pris connaissance des décrets suivant, comme affiché à la mairie.
Art.4 - Les carcasses de bestiaux en vente à la mairie sont RÉSERVÉES aux bouchers non éleveurs de Pontarlier. Art.7 - Tout contrevenant au présent décret s'expose à des poursuites judiciaires pour Trouble à l'ordre public
J'attends votre réponse
Wils0123, Gendarmerie de Pontarlier Note importante, il est fort probable que ma première missive envoyé a Maitre91 se soit perdu! | |
|
| |
| |
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Dim 6 Mai 2007 - 18:48 | |
| Rendez-vous reporté a demain 7 mai 4h00 du matin Par l'inadvertance Maitre91 ne sait pas branché entre 4h00 et 6h00 aujourd'hui! | |
|
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 Mar 8 Mai 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 | |
| |
|
| |
| [AC] TALP (Non respect d'un décret) - Maitre91 | |
|