Sujet: [AC] Talp Ophiophagus (non respect de decret) Jeu 13 Sep 2007 - 18:53
le sieur Ophiophagus s'est rendu coupable de non respect du decret suivant
Code:
Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 25 écus. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi.
La taxe pour les MA se reglera sous forme de l'achat de 2 peaux à 29 écus au douanier
Né(e) le 28 Aout 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 7 Ophiophagus cultive du blé. Dernière connexion le 13 Septembre 2007 à 00h04
missive envoyée
Citation :
vous n'avez pas respecté le decret suivant :"Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 25 écus. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi." "La taxe pour les MA se reglera sous forme de l'achat de 2 peaux à 29 écus au douanier"
merci de repondre a cette missive et de rester a luxeuil tout le temps de l'affaire
Jerone, Adjudant de la gendarmerie de Luxeuil en charge de la Douane
Sujet: Re: [AC] Talp Ophiophagus (non respect de decret) Mar 25 Sep 2007 - 18:50
Proces CLos
Citation :
La cour demande que la dette à Luxeuil soit payé dans les plus bref délai par messire Ophiophagus soit la somme de 11270 deniers = 112.70 écus. Pour l'outrage à la cours 10 écus seront demandés par les JAP de notre duché.Et un jour de prison pour qu'il puisse se dégriser... Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AC] Talp Ophiophagus (non respect de decret)