| De la proposition de réforme de l'armée | |
|
+17Dwiral Seigneuraslan kaya Greenwarrior pazienza spikelilou jacquouille94 pendarric *Aldrahn* superlulu(ludivine) Fabulous rougail Jontas Pinss Fccasper lothilde lluna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 14:56 | |
| je ne veux pas en rajouter une couche, mais si les questions d'organisation avaient été discutées avant de sortir cette réforme de la charte de l'armée, on n'en serait sans doute pas là... Maitenant, faut courir après notre retard... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 14:59 | |
| tu ne rajoutes pas une couche mon cher Jontas, tu demontres que l'EM actuel est un bande de bon a rien... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 15:02 | |
| ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Après on va dire que je n'ai rien le droit de dire vu qu'on protège mes miches vu que j'étais un inactif total dans le passé... La mauvaise foi quand tu nous tiens... De toute façon, je pense partir faire un ptit voyage touristique, goûter du vin avec des amis qui aiment aussi le vin... Enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 15:06 | |
| je n'ai pas dis que tu l'avais dis. j'en deduis juste des choses. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 15:09 | |
| Nous sommes d'accord Bon allez, moi je m'en retourne à mon vinmes occupations. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Sam 20 Oct 2007 - 15:48 | |
| Rougail, merci pour cette réponse, je l'espérais d'autres, mais bon ^^
Jontas, tu aurais été inactif que la Connétable qui venait t'embêter tout le temps à vouloir savoir ci et ça et ci et ça n'aurait jamais tenu ne serait-ce que quelques heures, tu aurais fini scotché contre un mur, désarticulé et jamais elle n'aurait été à tes côtés pour un travail monstre d'équipe. C'est juste que certains ont la mémoire courte ... Et y'a pas que le vin dans la vie, y'a aussi la tisane, la bière, le génépi, euh ... la tisane ... nan, à rayer ... oui et alors ?
Et observe Dwi tout en forme tout plein beaucouip. Whaaaaa. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Mar 23 Oct 2007 - 16:11 | |
| Green revint quelques jours après sa dernière visite. il observa l'assemblée et rit.
Et beh, quelle avançée... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Mar 23 Oct 2007 - 17:49 | |
| ben chacun avance de son côté hein | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Mer 24 Oct 2007 - 13:40 | |
| J'ai connu une fermière qui allait au marché, elle avait sur sa tête trois pommes dans un panier, et les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula ...
Sinon, yep. | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Jeu 25 Oct 2007 - 16:06 | |
| Se rememore la chansonnette... C'etait pas une bergère? Dans la serie :progressons , la terminilogie chansonnesque ça peut aller aussi, a defaut d'autre chose! NON?? | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Jeu 25 Oct 2007 - 21:49 | |
| Nan, c'était une fermière, je peux te l'assurer, en en fais des pas sur le côté et en arrière avant de voir le bout du chemin ... La bergère, elle, elle rentre les moutons quand il se met à pleuvoir. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Ven 26 Oct 2007 - 13:46 | |
| Je sens qu'il y'a des sous-entendus. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Ven 26 Oct 2007 - 17:46 | |
| a mon avis, ça dépend ce que tu sous-entends par sous-entendu | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée Ven 9 Nov 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la proposition de réforme de l'armée | |
| |
|
| |
| De la proposition de réforme de l'armée | |
|