| Questions du peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 19:20 | |
| huuum y a encore quelqu'un ici? Faudrait peut être leur répondre Bon question de Kaya : - Citation :
- Je demande une réponse si possible de Madame La Franc Comtesse... Avez vous prévu, oui ou non, de verser une somme d'argent assimilée pour "paie" aux soldats ayant participés à la contre révolte...?
Et aussi tout ce qui concerne Saint Claude. J'espère avoir une réponse assez rapide quand même car on repart comme avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Pas de paie sinon le Comté sera ruiné. On ne répond pas car les questions qui sont posées ont des réponses évidentes. Puis on se fait quand même rabrouer à chaque fois qu'pon dit qqchose donc à quoi bon |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Bah moi je me fais pas rabouer (je connaissais po le mot tien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Normal tu n'as pas participé aux récents événements. Ton statut de neutre te fait rentrer dans les bonnes grâces des autres. (comme quoi il m'arrive d'apprendre des choses aux autres ) |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 20:30 | |
| comme quoi, on m'a reproché ma décision, mais si y a encore moyen de communiquer avec tout le monde ptet que c'est bien non (c'est du Français ton mot ou du bruxeler ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions du peuple Mar 21 Aoû 2007 - 20:35 | |
| C'est bien, je dirais même que tu as de la chance. (c'est du français ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions du peuple Mer 22 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Je suis contre une paye et contre une éventuelle décoration aussi. Enfin ce n'est pas situation évidente...Par contre payer les jours de défense de Dole après la reprise du château, ça oui |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Questions du peuple Mer 22 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Non ce n'est en effet pas une situation évidente. Il faudra que j'en discute avec le Capitaine Kryss voir comment nous pouvons gérer cela.
Et oui pour la paye suite a la défense de Dole. Mais pareil faut y calculer. De plus je vais je pense renvoyer les soldats chez eux. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 4:23 | |
| Ben non laisse le celui ci, si y'a d'autres question du peuple auxquelles on a pas les réponse on mettera ici. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 4:33 | |
| Ouais mais y a le bureau du Porte-Parole pour ça non ? Enfin pareil moi... | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 4:40 | |
| Ouais mais moi perso' j'le lis pas l'bureau du PP... Enfin bon c'est vrai que si il a des questions sur l'travail du Procureur il peut me contacter j'suis pas forcément dur à trouver... Bref à toi d'voir mon loulou | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 9:51 | |
| Bah, archive | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Archive oui, quand le peuple a une question, le porte parole la pose direct ici au parlement | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Questions du peuple Jeu 30 Aoû 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions du peuple | |
| |
|
| |
| Questions du peuple | |
|