Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Clos] Kenxood-brigandage

3 participants
AuteurMessage
thyxia
Loquace
thyxia

Féminin Nombre de messages : 789

[Clos] Kenxood-brigandage Empty
MessageSujet: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:32

j'ai reçu ce pigeon la:

Citation :
Expéditeur : Lamite de la Louvetière
Date d'envoi : 2007-08-16 11:38:31

Bonjour Madame la Procureur,

Je souhaite déposer une plainte contre Kenxood ! Celui-ci ma depourvu de tous mes biens (583 écus, un sceau, un sceau non-cerclé, 7 miches de pain, 1 carcasse de vache), m'a laissé inanimée dans un champs alors que je marchais pour essayer de regagner le Royaume de France !
De plus, j'ai été arrêté pour vagabondage alors que je venais tout juste de me réveiller assailli par d'innombrables bestioles et que je cherchais simplement un endroit ou porter ma plainte !

Je ne possède plus rien ! Je n'ai meme plus de quoi me nourrir et je demande réparation !

Merci.

Lamite.

j'ai lancer le proces,pas envie qu'un autre brigand nous echappe,j'ai demander à la victime de prendre contact immediatement avec la gendarmerie pour constituer le dossier

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:33

Acte d'accusation

Citation :
votre honneur,

Comparait ici le sieur kenxood pour brigandage il s'en ai pris au sieur Lamite de la Louviere le delestant de 583 ecus,2 seaux dont un non cercle,7 miches de pain,1 carcasse de viande,

Accusé levez vous et defender vous

fait a dole le 16 Aout 1455
Katarina
Ecrivain
Katarina

Féminin Nombre de messages : 15591

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:33

Dossier constitué ici

J'ai une autre plainte contre le Sieur Kenxood.
Il a brigandé la veille (le 15 aout) Sieur Kan sur le meme chemin. Il lui a dérobé 37 écus, 21 sacs de maïs et environ 16 miches de pain.

Le dossier est
si vous pouvez l'ajouter dans votre réquisitoire.
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:49

merci beaucoup je rajouterais
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:37

Premiere plaidoirie de la defense

Citation :
bjr mr le juge,
je me présente a vous pour ma défense.
Il est vrai que mon excuse n'est pas très bonne,mais comme je suis honnete,je ne v pas commencer a vous en inventer une meilleure,donc voila mes raisons de raket::::
En fet je suis en FC pour raketter une amie qui veut arreter les RR,mais la ce ne serait pas un crime vu que c de comme un accord.Malheureusement il est impossible de détrousser qui on veutet par malchance ce n'est jamais la bonne,sinon je serait dja parti depuis lgtps et vs n'auriez jamais entendu parler de moi.Je tient encore a m'excuser auprès de dame Lamite pour mon comportement envers elle.
Je souhaite également appeler a la barre mon amie qui pourra vous confirmer mes dires...
Cordialement.
Kenxood.
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:38

La defense à appeller Lorada à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
bonjour

voila je comfirme les dire de mon amis kenxood qui etait bien sur les route pour moi vu que j arrete le rr

merci
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:39

Requisitoire

Citation :
*s'avanca à nouveau*

Donc messire Keenwood vous n'avez pas de chance car en plus de Dame lamite ,Kan a fait les frais de votre petit trafic,vous m'excuserais de ne pas pleurer pour la disparition future de votre amie certes tres triste mais je ne vois pas pourquoi d'autres personnes en subirais les consequences,car apparemment vous refusez de rembourser les biens...
Donc si vraiment c'etait seulement pour delester votre amie et bien vous rendriez ce qui ne vous appartient pas,

Donc votre honneur,

Je demande contre l'accuse une amende de 500 ecus (vu les ecus voler et les stocks je pense que l'accuse n'auras pas de mal à les payer)et deux jours de prison.

*regagna sa place et attendit le verdict*

fait à dole le 19 Aout 1455
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:17

Citation :
Messire Kenxood, Dame Lorada

Allez faire vos magouilles hors du territoire Franc Comtois. C'est le seul conseil que je vous donne.

Messire Kenxood,

Je vous condamne à une amende de 600 écus. Je ne vous condamne pas à la prison pour que vous puissiez quitter notre Comté le plus rapidement possible.

Je vous le répete, allez faire vos magouilles ailleurs.

La Cour a parlé

*Le juge frappa son marteau sur le bureau*
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Kenxood-brigandage   [Clos] Kenxood-brigandage Empty

[Clos] Kenxood-brigandage
Page 1 sur 1