| [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 10 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Ville : DoleAffaire : Sieur Basch_fon_rosenburg est accusé d'avoir agressé Sieur Chriskhan sur la route entre Poontarlier et Dole dans la nuit du 2 au 3 Aout. Montant du vol : 70 écus Dossier | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 10 Aoû 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Lun 11 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Basch entra dans la salle, salua le juge et la cour.
Hé bien hé bien je reconnais avoir brigandé cette personne, ce qui m'étonne est la rapidité par laquelle il a obtenu mon nom.
Il est vrai, et vous en conviendrais mon seigneur que lorsque l'on vous attaque, il est relativement rare que l'agresseur vous livre son nom.
Je connais les lois de vos provinces, je ne faisait que souligner mes suspicions envers les pouvoirs de messire Chriskhan, et à mon humble avis l'inquisition devrait sévir.
Deplus les 70 écus que je lui avais dérobés ainsi que d'autres butins sont à présent aux mains d'un autre groupe de bandits qui m'ont racketté en vos terres. Malheureusement je n'ai pas les pouvoisr des suppôts de satan comme le sir qui m'attaque en justice. Il me sera donc impossible de fournir leurs noms a la justice. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Mer 13 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Réquisitoire de l'accusation
Votre Honneur,
L'accusé se reconnaît coupable ca devrait à tous nous faciliter le travail.
Je vous demande donc, votre Honneur, de reconnaître l'accusé Basch_fon_rosenburg coupable de trouble à l'ordre public pour brigandage et de le condamner à 100 écus d'amende accompagné de 3 jours de prisons.
A Dole, le 13 août 1456 Par le Procureur Bobyzz | |
|
| |
Agasthene Expansif
Nombre de messages : 669 Age : 39 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 17 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Il est mort.........
Tant pis, il se fera plumer plus tard. | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 17 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Mar 19 Aoû 2008 - 19:28 | |
| - Citation :
- Basch_fon_rosenburg ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 11 Août 2008 à 10h05 | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 24 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Dernière connexion le 24 Août 2008 à 12h36
Revenu à la vie | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 24 Aoû 2008 - 22:07 | |
| * le nouveau juge arriva dans la salle et lu le dossier. Surpris que le brigand reconnaisse les faits, il ne fit pas attendre le jugement. *
Sieur Basch_fon_rosenburg, vous avez reconnu les faits. je ne peux qu'aller dans le sens du procureur de Franche-Comté. je vous condamne donc à 33 écus d'amende et à 3 jours de prison.
Si je vous retrouve devant ma Cour je serais des plus sévères avec vous.
* Le juge Imladris frappa du marteau * * Fait à Dole le 24 août 1456 * | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage Dim 24 Aoû 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage | |
| |
|
| |
| [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage | |
|