| [Clos] Matthiew - Brigandage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Matthiew - Brigandage Mer 18 Avr 2007 - 22:43 | |
| Village : VesoulRésumé de l'affaire : Sieur Matthiew a tenté de racketté sieur Mathiar dans la nuit du 14/04/1455, ce denier est venu déposé plainte dans nos bureaux.Dossier
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 7:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Jeu 19 Avr 2007 - 13:46 | |
| Sieur Matthiew n'est plus en FC, avis de recherche à lancer |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Mar 1 Mai 2007 - 14:21 | |
| Ce personnage n'existe plus... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Jeu 3 Mai 2007 - 0:46 | |
| Si si - Citation :
- Fiche de MATTHIEW
Né(e) le 03 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Langres Niveau : 1 Points de réputation : 25 Argent : 1 MATTHIEW cultive du blé.Dernière connexion le 02 Mai 2007 à 21h54 Le problème est de savoir où il peut bien être... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Jeu 3 Mai 2007 - 7:42 | |
| J'ai meme essayé de l'ajouter a mes amis IG... Ca n'a pas marché... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Ven 4 Mai 2007 - 13:47 | |
| Il vient d'arriver à Vesoul !!! Vite il faut lancer le procès ! | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Ven 4 Mai 2007 - 19:36 | |
| Procès lancé - Citation :
- *Le procureur entra tenant devant lui, par les cheveux, un individu fort maigre et petit.*
- Votre honneur, permettez moi de vous présenter l'un des brigands les plus maladroits que j'aie pu voir. En effet, celui-ci, en date du 14 avril 1455 il a tenté de détrousser messire Mathiar. Point ne s'est excusé et a fui au plus vite la Franche-Comté. Mais c'était sans compter sur la mémoire de nos douaniers et gendarmes qui l'ont repéré dans une ruelle sombre de Vesoul. S'il a raté son cop, cn'es pas parsa propre volonté, mais parce q'il s'est attaqué mlgré lui à plus fort que lui. Selon le récit de sa victime, il s'est pris les pieds dans sa cape, l'envoyant au sol. Là, messire Mathiar a pu le maîtriser, lui oter son arme et ils se sont battus au corps à corps, ce qui a eu les effets que vos connaissez. Son dossier votre honneur. https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Vesoul-f11/Proces-en-attenteTentative-de-brigandage-Matthiew-t9906.htm | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Sam 5 Mai 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Sam 5 Mai 2007 - 11:40 | |
| - Citation :
- *Le procureur éclata de rire !!!*
- Votre honneur ! Cet indvidu est non seulement maladroit, mais aussi complètement stupide ! Fuir ? Mais vous ne pouvez pas fuir, mon pauvre garçon ! Vous êtes ici, en procès, entourré des meilleurs éléments de la maréchaussée. Vous croyez pouvoir vous en tirer ? Mais vous le pourrez... la nuit, dans vos songes, en attendant que le bourreau fasse son office. OUI, le bourreau car je réclame la peine de mort à votre encontre !!!
Votre honneur, écoutons encore cet vil déchet nous insulter, puis de grâce, suivez moi dans la peine que je demande car celui-ci est irrécupérable ! | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Dim 6 Mai 2007 - 23:36 | |
| - Citation :
- je vous dit une derniere fois avant de mourir:
poete ou pas je vous le dit je vais fuir pour vous voire perir sanglant comme vous etes ce serais mieux de me coupez la tete sans laissez mon sang inpur au main des enfants ce serais revoltant et je vous le redit poete ou pas mon ame resteras la... dans une prison humide je resterais timide comme vous en me tranchans la tete comme une bellette qui cherche son reste je vous le dit ... tuez moi vendredi...
Matthiew
| |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Dim 6 Mai 2007 - 23:38 | |
| Unetit rigolo celui-là !!! Si le juge n'a pas donné son verdict demai soir, je m'appelle à la barre et lui répondrai de la même manière | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage Lun 7 Mai 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- *Le juge lança un regard au procureur, qui semblait, lui aussi, amusé par les dires de l'accusé.*
Et bien, vous êtes un cas. Mais pas un poète, ça c'est sur. Je ne ferai pas de rimes, vous n'en valez pas la peine. Et comme vous le dites, vous parlez pour la dernière fois avant de mourire. En effet, je vous condamne en ce 7 Mai a la peine de mort...
Vous serez pendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Matthiew - Brigandage | |
| |
|
| |
| [Clos] Matthiew - Brigandage | |
|