Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [CLOS] Eragon21 - Brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:56

Citation :
Madame la juge,

Nous sommes ici pour suivre le cas d'Eragon21 qui s'est rendu coupable de tentative de brigandage sur la personne de Tornar. Je rapelle à l'accusé que le brigandage est puni de peine de mort en Franche-Comté

Voici le dossier de l'affaire : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5634

Accusé, levez vous et venez vous défendre à la barre.

A Dole le dimanche 15 octobre 1454.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:02

Première plaidoire de la défense

Citation :
C'est faux! je veux une preuve de cet acte, si Tornac n'a pas de preuve et bien je veux etre qu'il me paie une amende pour son accusations.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:14

Citation :
Messire Eragon 21,

Vous accusez donc Tornar de diffamations. Pourtant les faits sont là et la preuve aussi : https://2img.net/r/ihimizer/img155/6441/detrousseurgx3.png

De plus je vous invite à relire le dossier que j'avais pourtant présenté à la Cour : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5634

Pour finir, je vous signale qu'un procès n'aurait pas été lancé à votre encontre en l'absence de preuves. En l'occurence je sollicite donc de la Cour la condamation pour brigandage et réclame à votre encontre la peine capitale.

Accusé, levez-vous et venez-vous défendre à la barre avant le verdict du juge.

A Dole le mercredi 18 octobre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:14

Un nouveau cas de Brigandage par Eragon vient d'être rapporté. Pouvons nous accélérer la sentence ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:28

Il faudrait le lien de la nouvelle affaire. De plus madame la juge doit faire le nécessaire maintenant que j'ai posté mon réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:17

Messire Eragon

Vous voila devant moi ce jour pour répondre de l'accusation de brigandage, retenue à votre encontre. A la lecture de votre dossier, il s'avère que vous avez tenté de brigander le Sir Tornar, qui fort heureusement n'a rien eu. Toutefois, meme s'il a su se défendre, le brigandage est puni de la peine capitale en terre comtoises.
De plus, je constate que votre seule défense consiste en la diffamation, en déclamant que les preuves retenues à votre encontre sont fausses.. Et vous n'en apportez point concretement la preuve.
Je vous condamne donc à la peine capitale.


Que le Seigneur ai pitié de votre ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Eragon21 - Brigandage   [CLOS] Eragon21 - Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Eragon21 - Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Brigandage Eragon21
» [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)
» [CLOS] Eragon21
» [CLOS] Eragon21 - TALP - incitation à la révolte
» [CLOS] Eragon21 Escl - récidive et délit de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: