Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 51
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:57

Ville : Vesoul

Affaire : Sieur Eragon21 a tenté de brigander le capitaine balthazar59000, de l'armée bourguignonne, le 10 décembre 1454.

Voici le dossier

Raison de la demande :
Les agressions commises par le triste sire Eragon21 ne se comptent plus... Dans cette affaire, il s'en est pris à un soldat de l'armée bourguignonne venu prêter main forte à la France-Comté : il est essentiel pour la bonne image de notre Comté que cette affaire soit traitée avec diligence et sévérité.


Dernière édition par zyanya le Jeu 28 Déc 2006 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:12

Il est en prison pour une autre affaire !! Décidement, le lieu lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 51
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:42

oui, je sais : il faut croire qu'effectivement il s'y plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:00

D'ailleur il était en procès préventif pour justement protéger nos soldat et les bourguignons Twisted Evil

Je le retraduit en justice
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:05

Citation :
Monsieur Juge,

De nouveaux évènements ont rejoind ce dossier, en effet Eragon21 à racketté un soldat Bourguignon. Ledite procès n'est donc plus préventif.

*Elle alla rejoindre le prévenant*

Je vous avais pourtant avertis qu'à la moindre plainte, je n'aurais pas hésitée.

*Elle regarda Monseiur Juge*

Vous trouverez le dossier ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=126911#126911

Et voici la preuve: https://2img.net/r/ihimizer/img346/1528/plainteiw4.jpg

Accusé levez-vous et défendez vous !!!

À Dole le jeudi 21 décembre 1454
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:53

j'effacerais ce post apres reponse....mais c'est normale que je ne trouve pas le proces IG??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:00

Pourtant il y est...il a même répondu
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptySam 23 Déc 2006 - 6:31

Citation :
Bon...Monsieur Juge,

Voyant que le prévenant se fiche éperdument de nous et de la loi. *La procureur jetta un coup d'oeil à l'accusé, puis se dirigea vers lui*

Mais vous venez d'être jugé et un second jugement sera contre vous, attendez vous la peine capitaine...

*Elle regarda le juge*

Monsieur le juge, je vous trouve bien doux avec ce brigand. Je demande que la cours le condane à 12 jours de prison puisque 6 n'est pas suffisant avec une amende de 360 écus soit le double de la dernière condanation.

*Kapucine retourna s'assoir*

Accusé levez-vous et défendez vous !!!

À Dole le samedi 23 décembre 1454
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:05

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Attendez vous me foutez deux procés en meme temps ! moi j'en ai marre en plus à noel je devais etre à Annecy pour voir un ami! Vous aurez pu attendre apres noel pour me mettre en prison!
Je vais asser de bonne fetes

L'accusation a appelé Kapucine à la barre
Voici son témoignage :

Citation :
Monsieur Juge,

De nouveaux évènements ont rejoind ce dossier, en effet Eragon21 à racketté un soldat Bourguignon. Ledite procès n'est donc plus préventif.

*Elle alla rejoindre le prévenant*

Je vous avais pourtant avertis qu'à la moindre plainte, je n'aurais pas hésitée.

*Elle regarda Monseiur Juge*

Vous trouverez le dossier ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=126911#126911

Et voici la preuve: https://2img.net/r/ihimizer/img346/1528/plainteiw4.jpg

Accusé levez-vous et défendez vous !!!

À Dole le jeudi 21 décembre 1454
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:05

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
* OYEZ OYEZ En ce jour du 25 décembre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *

Les preuves présentées sont irréfutables !

L'accusé, qui se fichait de ce énième procès pensant n'avoir qu'a ressusciter au précédent, s'en retrouve aujourd'hui très embarrassé puisqu'encore en prison ! Que dire de sa libération qui devait se produire demain ??? Rien si ce n'est qu'en plus d'avoir passé Noël en prison, il va y passer le jour de l'an aussi !

Messire Eragon21, ne venez pas reprocher à la justice de vous condamner pour vos actes délictueux ! Si vous ne voulez pas croupir en geôle, cessez de racketter les honnêtes promeneurs !!!

La cour vous reconnaît donc coupable de brigandage avec circonstances aggravantes, et ne vous condamne qu'à 6 jours de prison, mais à 50 écus d'amende !!!

* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *

Justice est rendue !
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)   [CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS]Eragon21-TALP (brigandage)(récidive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Neige_barrow sur Noaca - RECIDIVE [24/01/1460]
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Brigandesbois/Sombras (récidive) [15/04/1461]
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Hellsing/Fanchon_gassonet (récidive)[14/03/1461]
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Jasinte/Fanchon_gassonet (récidive)[14/03/1461]
» [Clos-Coupable] TALP (brigandage) : Thusnelda_demetz sur waldemar RECIDIVE [24/1/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: