Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [clos] Km brigandage répétitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[clos] Km brigandage répétitif Empty
MessageSujet: [clos] Km brigandage répétitif   [clos] Km brigandage répétitif EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Km brigandage répétitif Empty
MessageSujet: Re: [clos] Km brigandage répétitif   [clos] Km brigandage répétitif EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:38

Citation :
Madame la juge,

Nous sommes ici pour suivre le cas de KM, qui s'est rendu coupable de brigandage aux alentours de Luxeuil sur plusieurs personnes.

Le dossier de cette affaire est disponible ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5208

Accusé, levez vous et venez vous défendre à la barre.

Fait à Dole le vendredi 22 septembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Km brigandage répétitif Empty
MessageSujet: Re: [clos] Km brigandage répétitif   [clos] Km brigandage répétitif EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:59

Citation :
Madame la juge,

Devant le désintérêt de l'accusé pour sa défense personnelle, je sollicite de la cour la condamnation pour troubles à l’ordre public, à l'encontre de KM, qui a commis des actes de brigandage sur les personnes d’Imladrik, Menfroid et MisterEdge, et, étant donné que le brigandage est puni de la peine de mort en Franche-Comté, et vu que l’accusé ne se manifeste pas, je réclame à son encontre la peine capitale.

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.

A Dole le mercredi 27 septembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[clos] Km brigandage répétitif Empty
MessageSujet: Re: [clos] Km brigandage répétitif   [clos] Km brigandage répétitif EmptySam 7 Oct 2006 - 16:10

Citation :
Messire Km

Vous voila devant moi ce jour pour répondre de l'accusation de brigandage à répétition, retenue à votre encontre.
A la lecture de votre dossier, il s'avère que vous avez brigandé Messire Imlandrik ainsi que Messire MisterEdge. Vous avez également tenté de brigander Messire Menfroid, en mission alors en mission pour notre Comté. Fort heureusement, vos abjects comportements n'ont entrainé la mort de personne.
Le brigandage étant puni de la peine capitale sur les terres comtoises, je vous condamne donc à la potence.

Que notre Seigneur ait pitié de votre âme

Fait a Dole,
Le 8 octobre 1454



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] Km brigandage répétitif Empty
MessageSujet: Re: [clos] Km brigandage répétitif   [clos] Km brigandage répétitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Km brigandage répétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage
» [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage
» [clos] Pea - Brigandage
» [CLOS] Brigandage Elmany
» [Clos] Harouna - Brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: