wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP (Élection) - Ecurey Jeu 2 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Sieur Ecurey s’est rendue coupable de Trouble à l'ordre public en se portant candidat au élection municipale de Pontarlier. Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux - Code:
-
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut être résident de la ville depuis plus d'un mois et être âgé de plus d'un mois. Preuve : Courrier envoyé : - Citation :
- Ecurey,
Vous vous portez actuellement candidat à la mairie de Pontarlier, se qui est une infraction au lois en vigueur en Franche-Comté.
Voici le texte de lois en question: ''Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut être résident de la ville depuis plus d'un mois et être âgé de plus d'un mois.''
Vous êtes à Pontarlier depuis le 6 juillet, mais n'habitez pas Pontarlier, voir, vous n'êtes même pas un Franc-Comtois! Comme il est impossible de retirer votre candidature, je vous demande de rééditer votre message à la mairie disant que vous vous retirez...
Je vous laisse 24 heures pour donner suite à cette demande,
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Fiche du contrevenant Ecurey: : - Citation :
- Né(e) le 23 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Confédération Helvétique Village : Grandson
Niveau : 1 Points de réputation : 4 Argent : 2
Ecurey ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 02 Aout 2007 à 14h55 Casier Judiciaire
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 7:41, édité 2 fois | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (Élection) - Ecurey Dim 5 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Aucune réponse, mais Ecurey à réédité son message que voici: - Citation :
- L'annonce de ecurey
Bonjour, je suis obliger de me retirer en raison que je respecte pas une loi sur ce village je suis désolé je ne la connaisser pas. Mais comme le dit la loi: nul n'ai censé ingnoré la loi. Dossier à classer AC | |
|
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (Élection) - Ecurey Mar 7 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Affaire Classé par Accord Amiable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP (Élection) - Ecurey | |
| |
|