Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:59

Sieur Fenouille_la_gouille s’est rendue coupable de Trouble à l'ordre public en se portant candidat au élection municipale de Pontarlier.

Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux
Code:
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut être résident de la ville depuis plus d'un mois et être âgé de plus d'un mois.

Preuve :
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Fenouille1ln2
Suivis journalier de Pontarlier

Courrier envoyé :
Citation :
Fenouille_la_gouille,

Vous vous portez actuellement candidat à la mairie de Pontarlier, se qui est une infraction au lois en vigueur en Franche-Comté.

Voici le texte de lois en question: ''Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut être résident de la ville depuis plus d'un mois et être âgé de plus d'un mois.''

Vous êtes à Pontarlier depuis le 6 juillet, mais n'habitez pas Pontarlier, voir, vous n'êtes même pas un Franc-Comtois! Comme il est impossible de retirer votre candidature, je vous demande de rééditer votre message à la mairie disant que vous vous retirez...

Je vous laisse 24 heures pour donner suite à cette demande,

Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier

Fiche du contrevenant Fenouille_la_gouille: :
Citation :
Né(e) le 23 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier
Niveau : 1
Points de réputation : 58
Argent : 1
Fenouille_la_gouille ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Aout 2007 à 07h28

De plus, il est le filleul de Sire Theodorius_frederic

Casier


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:59

Voici sa réponse, mais sa candidature n'est pas supprimé...:
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Fenouille2ci7

Mais il a modifié son message:
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Fenouille3sr0
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:36

Il ne peut pas supprimer sa candidature!

Si il a édité son message et qu'il a écrit qu'il se retire de la course, c'est suffisant pour clore le dossier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:50

Nouveau message électorale du contrevenant:
Fenouille_la_gouille a écrit:
CONSIGNES DE VOTE / Votez librement soit pour Margrave ou bien Moircel….. !

Faites que bon vous semblera !

Et que le Très Haut, bénisse ces candidatures !

raison : candidature non conforme à la loi FC......



Chères citoyennes, chers citoyens, chers amis de Pontarlier,

C\\\'est avec honneur que je me suis présenté au poste de Maire de votre charmante cité, pour vous représenter avec des bonnes chances de vous mener à la victoire.

Mais c’est aussi avec regret, puisque c’est le cœur de la loi, loi soit t’elle aussi mal faite et injuste soit elle, que je dois m’incliner…….Puisque je fus seulement victime de mon enthousiasme pour vous……… !

Et que certains lois FC, sont loin d’être favorables à l’ouverture vers le monde extérieur…..

Mais c\'est donc avec mon coeur ainsi avec votre raison, que je m’adresse à vous, pour ne pas céder à la tentation….De la violence, du mépris des étrangers et de la peur !

C’est pourquoi je vous dis, n’ayez pas peur !…Allez de l’avant, comme pour ce qui se passe en Savoie et en helvétie, où l’émancipation arrivera à son heure… !
Pour vous affranchir de la bêtise et de l’oligarchie, qui mettent certains au pouvoir et qui de peur de le perdre, s’acharne à martyriser des peuples entiers….Quitte a bafouer les règles élémentaires des désirs des peuples ….A jouir par eux, des bienfaits de leurs libertés et de leurs travails……


Mais tout cela ne peut se faire que dans une résistance active……….En votant dans les élections comtales et en s’impliquant localement dans son village…En créant des écoles, etc…….

Car c’est par la voie de la paix et de négociations actives, souples et fermes à la fois, que nous arriverons à vivre enfin en tant que citoyens libres…..

C’est pourquoi je vous incite à votez la liste Comtale de Metaxas et de nos amis, déçus par les institutions vieillottes du Saint Empire, qui par un état policier, institue un climat de peur et de protectionnisme, peu enclin à la prospérité et au développement culturelle des échanges……

Car les Hélvetes ou les Savoyards souffrent autant que vous, du mépris de ses institutions, qui ne valorise pas la méritocratie et qui est pourtant facteur d’ascension sociale pour les plus humbles d\'entre vous !

Et s’il est vrai que cette campagne, a été forte en rebondissement, des candidats comme ecurey ou moircel, auraient été des excellents adversaires politiques et j’aurais été fière d’être en tête des sondages avec eux !

( Peu importe le résultat !….Car ce qui compte, c’est de participer, pas de gagner pour écraser l’autre, par des tentatives de corruption incessantes, dont je fus la victime, tout simplement, parce que je suis venu en groupe armée, d’hélvétie à Pontarlier, pour bénir des fiançailles de mon filleul, Théodorius…..Avec une Comtesse polonais….

Mais n’est ce pas cela,le devoir d’un parrain et d’un Evêque Orthodoxe……

Quelle crime y a t’il à suivre nos traditions….. ? ! ( Grecs )

Aucune !

Et voilà ce que me reproche Cochonstar et plus vindicativement, Siluis et cie, Trouble fêtes à leur heure ! ..En taverne, qui entache la campagne, par des comportements discourtois…….Et des provocations sans fins, qui n’ont rien de responsables…Et qui cache en fin de compte…La médiocrité de leurs programmes électorale populiste……….Sans intérêt et dénué de fonds….

Car ils ne se battront jamais pour vous, pour vous donner le meilleur, que ce soit dans le commerce ou pour vos loisirs ? !…..

Mais pour satisfaire leur egos démesurer d’humilier les autres………Par des comportements qui sont peu dignes de Foi Aristotélicienne ou Constantinienne……
( comme vomir sur autrui ou menacer des citoyens d'exile, de poursuites judiciaires, ou pire....Ou de conduite exécrables avec les dames, simplement par ce que l'on est un homme, que l'on se complèt dans l'ivrognerie et le droit de cuisage......).

Enfin bref, chers amis, je vous remercie de votre confiance…..Et par cette franchise et cette sincérité de mots, je vous invite donc à ne pas votez ni pour la candidature de Silius, ni celle de Cochonstar…..Mais pour celle plus digne de Moircel ou de votre futur mairesse, Dame Margrave

Avé et bonne journée à tous !

Pax Vobis, mes frères et mes sœurs.

Prières de Bénédiction :

Recordare mei Domine, ommi potenttatui dominans ……….

Amen

Se message ne convient pas!
Message trop long!
Message indécicis si il se retire des élections ou non!
Message partisan pour certains candidats légitimes plutôt que d'autres


Message envoyé au contrevenant:
Citation :
Fenouille_la_gouille,

Le message que vous passez à la mairie n'est pas acceptable! Je vous demande un message plus court disant que vous vous retirez!

Dans votre message, vous dites vous retirer et rester dans la course électoral!
Votre message est trop long!
Votre message est partisan pour certains candidats légitimes plutôt que d'autres!

Si vous désirez soutenir certains candidats, le hall de Pontarlier est toute indiqué!

Je vous laisse donc 24heures pour rééditer votre message électoral une fois de plus, sous peine de procès!

Adjudant Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:37

Réponse du contrevenant:
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Ddimage0uz2
Dernière connexion le 07 Aout 2007 à 19h57

Par manque de temps, je n'est pas donné réponse à se courrier!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:56

Message envoyé:
Citation :
Comme vous n'êtes pas supposé être candidat au élection, vous n'avez pas tribune à la mairie...

Rien ne vous empêche d'être partisant de candidat, mais pas en vous servant de la mairie comme porte voix! Vous pouvez venir sur le Hall de Pontarlier en toute liberté pour y supporter un candidat.

Prenez exemple sur l'annonce de Ecurey! Elle est brève et non partisante!

Ceci est le dernier avertissement! Mercis d'en prendre note,

Adjudant Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 08 Aout 2007 à 08h44
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:39

Réponse du contrevenant:
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Ddimage0dd0
Dernière connexion le 09 Aout 2007 à 04h46
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:09

Message envoyé:
Citation :
Ce courrier est pour vous informer de la demande de Procès que j'ai déposé à votre endroit concernant votre illégitimité de passer des messages électorales IG à la mairie. Vous pouvez contacter la greffière Zyanya pour qu'elle vous assigne un avocat, si vous en souhaitez un.

Adjudant Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 09 Aout 2007 à 17h03
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:06

Réponse du contrevenant:
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Ddimage0jd1
Dernière connexion le 10 Aout 2007 à 06h56

Ma réponse:
Citation :
Pour la demande de procès que j'ai fait à votre endroit, le procureur décidera de la viabilité de votre cas!

Je ne suis pas à Pontarlier depuis déjà quelques semaines, et je n'y serais peut-être pas pour les présentes élections. Donc je ne peux voir les message électoral des candidats! Si vous voyez un cas significatif à me signalez, je vous demanderais de bien vouloir me le signaler!

Adjudant Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:00

Message envoyé:
Citation :
Ma demande de Procès à été rejeté à votre endroit! Je cite le procureur: ''Désolé adjudant mais les preuves ne sont pas viables même si ces methodes sont détestables rien n'inderdit de se servir de cette tribune pour soutenir un autre candidat.''

Je teins aussi à vous signer que j'ai ouvert un dossier, déjà réglé je crois, contre Cochonstar pour son message électoral.

Adjudant Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier

Dossier à classer AC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille   [AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TALP(élection) - Fenouille_la_gouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] TALP (Élection) - Ecurey
» [Clos] Sullivan. - TALP (election.
» [Procès clos] TALP (Élection) - Alexandrenlt1
» Election
» éléction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: