Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des Problemes ?

Aller en bas 
+34
Léonin Monmouth
Maelyn*
FredericDeHabsbourg
Roinca
Macricri
Davina Sahvanturrah
Fingal Second
Pinss
Katarina
Eldorach
rougail
Doko
gustavev
Estelbad
wils0123
Criss
goldstar
Uruk
gildedcrotch
jerone
Fccasper
lluna
Dwiral
Greenwarrior
Zygomar
mylena
pazienza
barth
Anthea Valendar
Kapucine
Artifice
Debenja
thyxia
zyanya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:02

ok merci!Wink GRRRRRR bon je sais pas qui m'avait retiré mes acces mais si je le choppe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:46

Madame la Procureur,

Il y a un problème concernant le Procès de Mariouchka. J'avais fait une demande de procès pour tentative de révolte et Corps d'Armes sans même savoir que la mairie alors dirigé par Lunnard, avait elle même lancé des procédures...

Le fait est que Mariouchka a donc été relaxé pour vis de procédure concernant sa tentative de révolte! Qu'advient-il du présent Procès?

PS. Lorsque Mariouchka se défend dans le procès que vous avez institué, elle fait référence au Procès municipale, lancé à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:25

Le probleme c'est que la relaxe a ete prononcer avant mon requisitoire,
j'ai aussi ete etonner par la suite de proces mais notre juge supreme va peut etre nous donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:50

bah non pas de réquisitoire du proc si le procès est lancé par la mairie Wink

Mais n'empeche que la relaxe est normale, procès pour haute trahison alors que c'est TALP

Sinon le procès ouvert par le proc il est encore en cours, et le réquisitoire peut être envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:35

Vu qu'elle nous la joue a la "je suis morte^^" j'ai envoyer le requisitoire (ca lui apprendras a vouloir jouer à la maitre cappello)



Par contre j'ai un autre soucis juge adulé^^ j'ai recu ca tu peux t'en charger????

Citation :
Expéditeur : Pictavius de Taillebourg
Date d'envoi : 2007-08-24 11:33:58


Comme je m'en doutais, le prévenu s'est éclipsé de Dole ce matin...

En mission pour le compte des Saintes Armées pour le Connétable de Rome et le Préfet des Vidames, je souhaite être remboursé rapidement de ce vol comme cette dernière m'a conseillé de vous demander.

Voici un détail du préjudice pour moi :
1 épée pour 239,00 écus
1 épée pour 240,00 écus
1 épée pour 235,00 écus
2 boucliers pour 75 écus
30 miches de pain pour 6,65 écus
280 écus en liquide.

Soit un total de 1343,50 écus.

J'ai de plus perdu nombre de points de caractéristiques qui m'ont couté cher ainsi que le pressium doloris que j'estime à 300 écus étant donné que le prévenu est multi-récidiviste.

Je sais que vous saurez faire pour le mieux dans les meilleurs délais et vous en remercie.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:25

j'ai un probleme en ce qui concerne Alucusus il devrait y avoir deux proces j'en vois qu'un le dernier deposer ,mais celui en cours il y est plus enfin je le voit pas mais peut etre que je suis mal reveiller aussi^^

j'ai fusionner les deux proces soyez attentif cher juge^^
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:59

Bonsoir bonsoir Very Happy

je passe vite fait pour dire que je ferais un tit bilan dans la semaine (peux pas dire encore quel jour mais ca sera le plus vite possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:36

Lorsque j'avais créé une demande de Procès englobant tout les demandes de Procès de Sieur Akeemallah, c'était pour faire enlever/archiver toute les demandes similaire!
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:41

C'est fait Wink désolé du retard, je n'ai pas pu venir avant! Je serais beaucoup plus dispo ce WE pour terminer tout ce que j'ai mis en suspens cette semaine!
Par contre, s'il y a de l'urgence au niveau de quoi que ce soit, n'hésitez pas a me le dire je le ferais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:25

Suite au rangement de plusieurs demande de Procès contre Akeemallah, 2 demande de Procès venant de Dole ont été rangé!

J'ai refait une nouvelle demande de Procès contre Humbert, il faudra ranger l'affaire restante de Vesoul ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:51

Salut à tous. Vous arrivez encore à vous y retrouver dans ce bureau?

C'est le gros foutoir!!! Et moi je viens d'arriver et j'ai du mal à comprendre. Je prends un exemple : il y a des topics avec marqué [réquisitoire] dessus. Ca ferait pas double emploi avec le topic sur le procès en question?

Je peux pas travailler comme ça et il y a beaucoup de retard accumulé.

Est-ce que quelqu'un qui est là depuis suffisamment longtemps pour se souvenir du temps où c'était rangé pourrait mettre un coup de balai sur ce qui sert à rien? Là j'arrive pas à voir ce qui est à faire...

S'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:38

Ce qui est à faire pour toi est noté [demande] ou [réquisitoire]. Ca évite d'avoir à visiter tous les topics pour savoir quoi faire Wink

Evidemment, y a les procès clos d'hier à ranger, mais zyanya va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:30

Avis à tous Very Happy

J'ai commencé le rangement. Tout en bas de la liste des topics, j'ai consulté les dossiers et ajouter [à classer?]

Est-ce que vous pourriez classer ce qu'il y a à classer s'il vous plait?

Est-ce que vous pourriez faire la même chose avec tous les topics?

Autre chose. J'ai remarqué que la plupart des affaires qui traînent, voir toutes les affaires qui traînent concernent la situation suivante :

On lance un procès, le vilain se barre, on constate qu'il s'est barré, parfois même on a le réflexe de dire qu'il existe un traité de coopération et fin de l'histoire.

J'ai du mal à comprendre. Mr. Green Pour moi quand on se retrouve devant ce genre d'obstacle, il y a 2 possibilités :

-soit on renonce à poursuivre le criminel (si il a volé 3 écus par exemple). Dans ce cas là on classe, on archive, fin de l'histoire

-soit on décide de pousuivre le salaud et on a pour ça des traités, pas très bons et opérationnels, mais qui sont des outils. Dans ce cas là on fonce, on envoie les courriers qu'il faut et l'affaire suit son cours.

Mais chez nous on choisit pas Laughing On garde mais on en fait rien. Et après ça fait tout plein de bordel et le pauvre proc qui débarque il sait plus où il habite, ce qu'il faut faire, pas faire... Wink

Aidez-moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:33

J'avais entrepris de déterrer pour enterrer comme il faut tous les vieux dossiers et je viens de me rendre compte que je suis complètement largué Very Happy

D'abord il y a plusieurs topics pour une même affaire. Pourquoi les réquisitoires sont à part? Pourquoi ne sont-ils pas tout bêtement intégrés dans le topic du dossier correspondant?

Ensuite, il y a un paquet de dossiers qui finissent de la manière décrite en-dessus. Quand on a besoin d'un jugemetn par une autre province c'est une nouvelle procédure à lancer.

Je propose qu'à partir du moment où cette procédure est lancée, on indique entre crochet le nom de la Province concernée.
Exemple : [BOURGOGNE] Duchmol

Ca permet de savoir à qui on fait les demandes, de grouper les tirs, et de suivre les dossiers les plus difficiles.

S'il vous plait, aidez moi à rnedre tout ça plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:19

Citation :
D'abord il y a plusieurs topics pour une même affaire. Pourquoi les réquisitoires sont à part? Pourquoi ne sont-ils pas tout bêtement intégrés dans le topic du dossier correspondant?

Ca devrait, tu as vu ça où ? Les réquisitoires sont bien dans les dossiers concernés. La balise c'est juste pour dire où on en est dans l'avancement du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:40

D'accord je comprends mieux désormais comment tout ça fonctionne. J'ai été induit en erreur par le cas Cynossombre et Affixe qui avaient 2 dossiers, un réquisitoire et un en attente.

Je vais faire un récapitulatif des changements que je vous propose à tous. j'aimerais vraiment entendre les gendarmes là-dessus. C'est vous qui faites la plus grosse partie du travail, ce sont vos outils et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Guettez un topic à venir qui s'appellera "Pour améliorer la justice" et qui sera destiné à recevoir les remarques constructives de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:16

Oui, mais c'était sûrement pas les mêmes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:54

Précision.

Quand il sagit de faire mon travail de Procureur par Procuration dans une autre région je réunissait toutes les affaires communes ensemble dans le même courrier etc...
Donc en fait si j'ai tenu qu'un dossier peut être que d'autres dossiers n'ayant pas été tenus ont étés classé.
Je regarderais ce Samedi ou Dimanche si il y a des cas du genre.

Si t'as des demandes hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:08

Je sais que vous êtes en attente d'un gros paquet de réquisitoire et lancement de procès mais j'ai un problème avec monsieur Orange qui m'empêche d'accéder à mon bureau de travail Neutral Donc je vais probablement préparer tout ça ici avant de tout faire dans mon bureau.

Veuillez m'excuser de ce désagrément que j'espère bref
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sa ne va plus du tout ici dernièrement! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:10

Et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:43

-Des titres qui corresponde pas a l'état du procès!
-Des procès à l'étranger sans nouvelle depuis un mois!
-Des demandes de procès en attente depuis un bout de temps, dont au moins une demande de procès à l'étranger!
-Plusieurs affaires à classer!
-Une multitude de procès en attente de réquisitoire!

Gildedcrotch, le problème était amorcé avant votre venu, mais se poursuit de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:11

Faites moi un topo avec ce qu'il y a à faire.
Je ne peux pas tout voir en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:22

Commençons de bas tant haut!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Requisitoire-Cynossombre-t12979.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20720
Attente du deuxième réquisitoire...
Se Procès est un procès (Sans preuve) en rapport avec la prise de Luxeuil il y a déjà un temps

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Requisitoire-Grimpow20-t12978.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20719
Attente du deuxième réquisitoire...
Se Procès est un procès (Sans preuve) en rapport avec la prise de Luxeuil il y a déjà un temps

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Requisitoire-Hailne-t12973.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20714
Attente du deuxième réquisitoire...
Se Procès est un procès (Sans preuve) en rapport avec la prise de Luxeuil il y a déjà un temps

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Requisitoire-Fulbert_lestemain-t12975.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20716
Attente du deuxième réquisitoire...
Se Procès est un procès (Sans preuve) en rapport avec la prise de Luxeuil il y a déjà un temps

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Demande-Shlomzion-escroquerie-t13023.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20880
Attente du deuxième réquisitoire...
Une escroquerie!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/En-cours-Alestios-Marcabru-Brigandage-t11176-20.htm
Attention... Dans se Procès Marcabru n'est pas jugé!
Attention... Alestios est jugé seulement pour un crime! Si vous épluchez la demande de Procès, vous y verrez un autre brigandage!
Procès au Limousin!
Deuxième réquisitoire à envoyer si les informations ici sont à jour!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Demande-Duconlajoie-Escroquerie-t13257.htm
À classer!
Pas de Procès pour un escroquerie de 5 deniers!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Demande-Repper-escroquerie-t13252.htm
Attente de Procès...
Une escroquerie!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/Requisitoire-Affixe-t12977.htm
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20718
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=20695
Attente du deuxième réquisitoire...
Sa sent le vis de procédure!
Voici la meneuse de la prise de Luxeuil.
L'accusée a été relaxé dans le Procès municipale pour raison du Procès Comtale pour la même accusation! Le hic est que l'accusée avait bien précisé en Gargote, qu'elle ne répondrait pas au second Procès!!!

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-affaires-en-cours-f19/En-Attente-Alye-Brigandage-t12563.htm
Affaire concernant le rackette qu'à subit Kreuz!
Vérifiez avec la Bourgogne si ils ont prise en charge cette affaire!

Voilà 10 affaires qu'il vous faudra démêler!!! Ensuite il vous faudra passer au suivante toute aussi vieille et embrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:09

C'est en partie ma faute, je n'ai pas eu le temps de faire des réquisitoires.

Mais j'ai passé un bon coup de balais parce qu'à mon arrivée il y avait presque 2 pages de sujets en attente/à classer! Shocked

Je crois qu'il est urgent de se remettre à niveau
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:33

super... Confused
Ben je vais voir tout ça aujourd'hui même.
Mais ça m'en fait pas mal.
Je disais bien que le poste de proc était très prenant.
L'idéal eût été que j'aie assez de temps pour tout, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Bon je vais voir ce que je peux faire.
Mais si le (ou la) greffier(e) pouvait m'avoir les premières minutes des procès à l'étranger, ça m'arrangerait.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:41

Messire gildedcrotch, je vais essayer de voir cela (question, d'en savoir ou en sont les proces, j'en suis à peu pres au meme point que vous,... ) nous devrions parvenir à remettre cela d'applomp




_________________________


Davina Sahvanturrah, gréffière ad-interim de F-C
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:07

Merci beaucoup.
Il faut que tout le monde s'y mette ou on va être mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:40

Bon courage... et en plus, c'est la seule personne du conseil que je ne peux pas aider pour des raisons d'impartialité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:49

\me prend un filet


" petit... petit... petit....."puis chuchotqnt a guilded "hehe on va l'avoir ce codex sur patte"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:13

bon j'espere avoir le temps de faire tout ce que je doit demain

lq pour aujourd'hui je ne peut pas plus sauf miracle,

demain risque pas trop de ce voir, mais concentrerai mes efforts aux contacts exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:44

ben, oups, désolée de n'avoir pu assurer ma charge hier, et donc créé un retard.

Je vous remercie, d'avoir clos et deplacé certains qui le méritaient, cela sera de moins à faire pour moi.





( désolée, hrp, evenement imprévu, gros incendi dans un immeuble dans la vile voisine, j'ai été appelée en mission de soutient d'urgence par la croix rouge.... enfin, cela ne devrait pas se reproduire de sitot, enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:10

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:47

et bien un grand merci, pour kiboki.

Merci pour cette heureuse surprise à mon retour tout à l'heure, d'avoir fait une bonne part du travail de greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:23

Disons que quand je fais un procès, j'aime bien faire le travail en entier sinon c'est comme si c'était un travail incomplet et je n'aime pas ça Wink

Je suis du genre perfectionniste, j'agis vite et bien enfin j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:56

Il faudrait précipiter certain jugement!

Si Dole venait qu'à tomber cette nuit, il vont mettre le chaos dans les procès!
(Si j'étais à leurs place, c'est se que je ferais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:44

Dès que Pinss reviendra on terminera les procès, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:38

a-t-on des attentes specifique quant à mon travail concernant la prise de de dijon?....


ont-il été lancé la-bas?...

est-ce seulement pret pour un éventuel passage de leur par en fc?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:05

Ils sont déjà à Dole.

Je les ai tous mis en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:08

Je clos tout le monde aujourd'hui, puisqu'ils sont tous à bon port.

Kibo, tu dis avoir mis tout le monde en procès mais à la cour de justice IG je ne vois rien de plus que d'habitude. Ai-je trop bu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:14

lol!
j'ai préparé les actes d'accusation, je commence les procès dans la journée (je ne me suis pas fatigué, j'ai fait la même chose pour tout le monde sinon je m'en sors pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:23

J'espère qu'on va pas dépasser le max de procès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:27

Ben tu peux déjà faire les verdicts ce qui me laissera plus de place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:28

je m'y mets dès à présent m'dame le proc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:31

Très bien M'sieur le Juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:45

dis pour les procès préventifs, ça sera des procès pour juger les gars pour la prise de Dijon ? On peut faire ça vu qu'on a un traité de coop judiciaire avec la Bourgogne, pis ça évitera du boulot à notre prochain juge : il aura qu'à tout se faire transmettre par les bourguignons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:51

oui c'est pour ça que je les ai mis là, qu'on comprenne bien que c'est uniquement pour la prise de Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:16

Roinca, je viens de voir l'amande que vous vous etes prise pour l'interface du proc,.. pour vous eviter d'en avoir d'autre, étant donné que c'est neuf pour vous, demandez nous, si vous avez un doute,...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:32

Puis-je savoir ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:00

Non, mais, c'est avec l'interface du Proc', les deux premiers liens n'existe pas, j'ai donc demandé une résolution dans bugs et j'ai reçu deux amende 20 + 10 = 30 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Problemes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Problemes ?   Des Problemes ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Problemes ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connection
» problèmes loi du cumul
» [LD] Problèmes avec ARC
» Problèmes d'accès
» Solution à 2 (non 3) problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: