| Solution à 2 (non 3) problèmes. | |
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+5cesars Duncan_Idaho petgaz Bralic kermit 9 participants |
On tente ? | En s'expliquant à Dieu | | 25% | [ 2 ] | Sans l'expliquer à Dieu | | 0% | [ 0 ] | Non merci | | 75% | [ 6 ] | Je suis votre futur chef, bien sûr qu'on tente ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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kermit Communicatif
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 15:33 | |
| On a actuellement 2 dossiers sur les bras : - un RP à organiser pour régler définitivement ces histoires de révoltes - un dossier à monter pour obtenir le premier monastère de FC on a aussi des dissensions au sein du conseil, suite à une légende de révolte, la campagne électorale et nos caractères de francs-comtois cochons. Quelqu'un à proposé de créer des persos pour le temps de régler cette affaire de non-révolte. Il me vient une idée (tordue) je vous l'accorde ! Le conseil dans son ensemble se crée un perso soupçonné de révolte dans une autre ville que la sienne. Chacun de ces persos, plus les perso des volontaires pour jouer ce RP sont mis en accusation. Le juge décide de leur proposer la mort par pendaison ou autre (voir Bralic, il maîtrise) ou l'abandon de leurs richesses personnelles au profit des bonnes oeuvres du comté pour se vouer à Dieu dans le futur monastère de FC (celui de La Grace de Dieu). On a donc, rien qu'avec les "doubles" des persos du conseil : 12 moines lvl0 + Césars big chief du bazard. Manque plus que quelques persos RP (doubles) et qques vrai volontaires. - le 3ème problème, celui de la cohésion du conseil s'en trouvera réglé par la même occase !
Ce projet me plait bien : - un monastère peuplé de sorcier, c'est assez comique en effet. - l'humour de la situation pourrait même plaire à Dieu (Lévan). - ça lui permettrais de tenter des tests et des expérimentations en ayant des béta-testeurs tordus et expérimentés, de regler élégament cette non-révolte, et d'obtenir que nous cédions à ses injonctions : oubliez cette histoire. Prions ensemble, mes frères ! ;-) @+ | |
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Bralic Moulin à paroles
Nombre de messages : 2237 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 17:33 | |
| - Citation :
- (voir Bralic, il maîtrise)
Hein ? Pour le reste ça me va, mais avec le conseil, l'armée, la Licorne, les services secrets, interpol, mes infiltrations, mes 7 amantes et mes partiels IRL, j'ai pas trop le temps de coller dans la peau d'un curé. | |
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petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 17:34 | |
| Contre, Lévan ne fera pas d'exceptions. Ce n'est pas parce qu'on est au Conseil qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi pour régler un RP. De plus autant laissez le monastère a des moines motivés et pas des clones qui ont un frère jumeau au Conseil qui prend beaucoup de temps. | |
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Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 18:03 | |
| contre le multi compte, dsl | |
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cesars Prolixe
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 18:13 | |
| en plus il faut être au moins niveau 1 pour être moine et je pense pas que je puisse être à la fois archevèque de Besançon + abbé | |
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Tyrael Prolixe
Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 18:54 | |
| En plus c'est pas possible, ton perso tu le crées, mais tu le mets pas ou tu veux, et comme la FC n'est plus en peuplement, impossible de faire un quelconque RP, que ce soit celui de Lucas ou un autre de ce genre... | |
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Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 19:40 | |
| Ah pareil que Ducan Pas envie de me faire éradiquer moi!(même si sa aurai pue être comique ) | |
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kermit Communicatif
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Jeu 5 Jan 2006 - 23:01 | |
| Le "en s'expliquant à dieu" veut dire : on lui propose des béta-moines pour tester son option monastère. Si il nous dis merdum, tant pis. Si il est partant on ne craint ni excommunication, ni de finir berger à Tataouine les bains ni de ne pas satisfaire aux critères. De plus on y gagne le monastère, voir des routes ! HRP/ J'ai bien fais béta-testeur pour Silent-Hunter II pour Ubisoft, c'est des choses qui arrivent, que les développeurs, même pro recherchent !/HRP. @+ | |
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loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Ven 6 Jan 2006 - 1:04 | |
| Perso, cette histoire de revolte est passée! On vas pas sortir un RP maintenant, ce serai vraiment ridicule. Surtout vu les mises au moint HRP qu'on a fait devant le grand public...
Bref, restons en là... | |
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Zygomar Bavard
Nombre de messages : 1115 Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. Ven 6 Jan 2006 - 11:16 | |
| oui au monastere, non au multi compte. aprés on rale du cumul des mandats car ça prive des joueurs motivés, laissez moi rire! | |
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| Sujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes. | |
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