Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solution à 2 (non 3) problèmes.

Aller en bas 
+5
cesars
Duncan_Idaho
petgaz
Bralic
kermit
9 participants

On tente ?
En s'expliquant à Dieu
Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_lcap25%Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sans l'expliquer à Dieu
Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_lcap0%Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci
Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_lcap75%Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je suis votre futur chef, bien sûr qu'on tente !
Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_lcap0%Solution à 2 (non 3) problèmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:33

On a actuellement 2 dossiers sur les bras :
- un RP à organiser pour régler définitivement ces histoires de révoltes
- un dossier à monter pour obtenir le premier monastère de FC
on a aussi des dissensions au sein du conseil, suite à une légende de révolte, la campagne électorale et nos caractères de francs-comtois cochons.
Quelqu'un à proposé de créer des persos pour le temps de régler cette affaire de non-révolte.
Il me vient une idée (tordue) je vous l'accorde !
Le conseil dans son ensemble se crée un perso soupçonné de révolte dans une autre ville que la sienne.
Chacun de ces persos, plus les perso des volontaires pour jouer ce RP sont mis en accusation.
Le juge décide de leur proposer la mort par pendaison ou autre (voir Bralic, il maîtrise) ou l'abandon de leurs richesses personnelles au profit des bonnes oeuvres du comté pour se vouer à Dieu dans le futur monastère de FC (celui de La Grace de Dieu).
On a donc, rien qu'avec les "doubles" des persos du conseil : 12 moines lvl0 + Césars big chief du bazard.
Manque plus que quelques persos RP (doubles) et qques vrai volontaires.
- le 3ème problème, celui de la cohésion du conseil s'en trouvera réglé par la même occase !

Ce projet me plait bien :
- un monastère peuplé de sorcier, c'est assez comique en effet.
- l'humour de la situation pourrait même plaire à Dieu (Lévan).
- ça lui permettrais de tenter des tests et des expérimentations en ayant des béta-testeurs tordus et expérimentés, de regler élégament cette non-révolte, et d'obtenir que nous cédions à ses injonctions : oubliez cette histoire.
Prions ensemble, mes frères !
;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:33

Citation :
(voir Bralic, il maîtrise)

Hein ?

Pour le reste ça me va, mais avec le conseil, l'armée, la Licorne, les services secrets, interpol, mes infiltrations, mes 7 amantes et mes partiels IRL, j'ai pas trop le temps de coller dans la peau d'un curé.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:34

Contre, Lévan ne fera pas d'exceptions.
Ce n'est pas parce qu'on est au Conseil qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi pour régler un RP. De plus autant laissez le monastère a des moines motivés et pas des clones qui ont un frère jumeau au Conseil qui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:03

contre le multi compte, dsl
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:13

en plus il faut être au moins niveau 1 pour être moine et je pense pas que je puisse être à la fois archevèque de Besançon + abbé
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:54

En plus c'est pas possible, ton perso tu le crées, mais tu le mets pas ou tu veux, et comme la FC n'est plus en peuplement, impossible de faire un quelconque RP, que ce soit celui de Lucas ou un autre de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:40

Ah pareil que Ducan
Pas envie de me faire éradiquer moi!(même si sa aurai pue être comique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:01

Le "en s'expliquant à dieu" veut dire :
on lui propose des béta-moines pour tester son option monastère.
Si il nous dis merdum, tant pis.
Si il est partant on ne craint ni excommunication, ni de finir berger à Tataouine les bains ni de ne pas satisfaire aux critères.
De plus on y gagne le monastère, voir des routes !
HRP/ J'ai bien fais béta-testeur pour Silent-Hunter II pour Ubisoft, c'est des choses qui arrivent, que les développeurs, même pro recherchent !/HRP.
@+
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:04

Perso, cette histoire de revolte est passée! On vas pas sortir un RP maintenant, ce serai vraiment ridicule. Surtout vu les mises au moint HRP qu'on a fait devant le grand public...

Bref, restons en là...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:16

oui au monastere, non au multi compte.
aprés on rale du cumul des mandats car ça prive des joueurs motivés, laissez moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Solution à 2 (non 3) problèmes.   Solution à 2 (non 3) problèmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution à 2 (non 3) problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une solution.
» Manque d’infirmier(es) solution
» La mine de Pontarlier, solution alternative
» Des Problemes ?
» Problèmes de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives publiques des votes-
Sauter vers: