Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur

Aller en bas 
+6
Debenja
Fccasper
Daresha
loicisdumb
Rhuyzar
Duncan_Idaho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:25

Je continue de défendre les 71k jusqu'au retour de FA, qui lui était moins casse-c...pied.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:42

Je suis bien d'accord Duncan. Promis dès qu'il revient je le choppe sur msn et on va avoir une longue discussion là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:55

J'ai preche les 400K car on s'enfonçait dans une guerre longue ... et oui la Provence n'etant pas la porte a cote, il fallait prevoir et obtenir les ecus avant qu'on se retrouve nous la courde au coup

Mais comme il est toujours plus facile de baisser son froc et bien apres coup, oui la somme n'a pas ete necessaire.

Mais quand on regarde pour juste 3 semaines de mobilisation c'est quasi 100K ecus ... alors imaginez juste une seconde si ça vous est possible messire Duncan, car certes je n'ai pas ete le premier a mander 400K mais toutefois s'il avait fallu descendre jusqu'en Provence, avec le soutien d'autres corps d'armes pour terminer le travail et bien oui 400K n'aurait pas ete de trop.

M'nant, quand on aura deja la somme mandée par le parlement et non celle qu'aura recalculee cette foutu Diete qui me fait encore plus vomir que les precedentes et bien peut etre qu'on retrouvera des dicussions normales.

En attendant, je prone que :

- la diete est mal venue en FC
- que toute demande emanant de la Diete soit refusee
- que nous discutions en direct avec l'Empereur

Et si rien n'aboutit et bien independance, voila ou on arrivera, du coup ce sera la Savoie qui nous reviendra dessus.

Merci les guignols dietois et l'Empereur fantomastique.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:58

j'ai toujours dit: faut demander 200k pour avoir 100k.
Vous m'avez pas écouté.

MAintenant on demande 90k et on va avoir 40k...

je vous l'avais dit! Faut pas venir pleurer maintenant.

400k ça parait plus si idiot maintenant... on aurait peut etre eu nos 100k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:21

On aurait surtout eu une trésorerie positive pour commencer l'année ... enfin au prochain conseil de décider de perspectives de cette dette.

On tient le bon bout, meme si ce coup pied nous aurait largement facilite le debut d'année pour reprendre un peu l'armée qui bat de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:41

Moi je suis de l'avis de Duncan, autant attendre le retour de FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:34

Je pense aussi qu'il faut attendre le retour de FA.

Mais ne vous entre déchirez pas pour les 400k ou autre, ça ne sert à rien, les coupables ici c'est pas nous, nous on a fait tout ce qu'on a pu pour obtenir l'argent.

Si maintenant on a moins que prévu, c'est pas à cause d'un Parlementaire ici, mais bien à cause de gens comme Sirkis, Auréa et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:31

Autonomia Autonomia Autonomia Autonomia ...
(et non independenzia, siouplait, faut pas comprendre)

Sortons la Diete du parlement
et les militaires qui nous foutent par terre cheers

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:34

Leg aurait promis à la Diète un serment d'allégeance à l'Empire demain.

Si c'est le cas, moi je vous promets du chaud bouillant côté hérauderie en Savoie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:28

en tout cas, ne me demandez plus de participer à la moindre chose demandée par l'empereur ou la diete !

On s'est fait chier à bosser comme des cons pendant 3 semaines, pour finalement se faire baiser par Sirkis et compagnie !

Je ne sais pas ce que sera le prochain conseil, mais il faut que cela nous serve de leçon !!!

NE RIEN FAIRE POUR LES AUTRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:43

comme quoi le vote sur le cumul des mandats n'est pas si aberrant que ca si ? study study
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:18

Mon cher Gundard, si j'étais pas à la Diète pour nous défendre, on serait à présent remboursé de 31k dans le f... avec un Sirkis jubilant et non cumulant de postes. Very Happy


Bon pour infos, Leg l'Ancien a prêter allégeance ici :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4950869#4950869

En conséquence, j'ai fait cette déclaration-ci au nom de la Hérauderie Impériale :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4951207#4951207
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:25

Duncan_Idaho a écrit:
Mon cher Gundard, si j'étais pas à la Diète pour nous défendre, on serait à présent remboursé de 31k dans le f... avec un Sirkis jubilant et non cumulant de postes. Very Happy

Sauf que c'est cartil qui devrait être au haut conseil, comme n'importe quel autre comte. Et c'est lui qui devrait négocier.
Et comme ça il y aurait pas conflit d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:25

mon cher Comte Duncan à aucun moment j'ai mis en doute vos capacités et je l ai déjà dit, mais j'essaye toujours d'être le plus objectif possible et une personne même la plus compétente soit elle ne remet pas en cause cette loi, défendre la FC c est le travail de tous citoyens me semble t il et c'est justement pour me protéger contre des personnes n'ayant pas cette philosophie que je bat pour cette loi, et ce même si je n'ai pas le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:28

loicisdumb a écrit:
Sauf que c'est cartil qui devrait être au haut conseil, comme n'importe quel autre comte. Et c'est lui qui devrait négocier.
Et comme ça il y aurait pas conflit d'interet.
Sauf que durant la période de crise, suite au merdier foutus par les fomenteurs de l'attaque de Savoie, le Comte en exercice a été (et malgré moi) interdit de refoutre les pieds au Haut Conseil ... C'est dans des cas comme ça qu'il est bon d'avoir des Franc-Comtois pour épauler le Comte de droit à la défense de FC à la Diète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:22

On revient sur le sujet ? siouplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:30

C'est les sous le sujet nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:15

D'ailleurs, FA est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:53

FA est revenu, oui.
Courriers en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:03

Bah si je suis là ce soir et que je le vois j'irai taper la causette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:40

yapiyap ... allons y qu'on en finisse, sinon ça risque d'etre complique pour les prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:23

Ouais j'ose même pas imaginer...Bon je viens de rentrer, pas eu le temps de connec MSN encore, Duncan t'as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:50

Le sujet majeur de la Diète aujourd'hui a été l'allégeance du Duc Leg et les destitutions que j'ai effectué en conséquence, et en attente des procès.

Sinon pour notre indemnisation, FA semble vouloir faire passer ça par vote du haut conseil, et je sens le roussi sur ce vote, ça risque de se jouer à un poil de cheveu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:40

Il faut commencer à envisager une réaction si on a pas ce qu'on veut...

L'Empereur acceptait de dédommager nos hommes, pas de commencer à négocier au rabais notre participation, c'est n'importe quoi !!

Duncan, tu ne pourrais pas envoyer un message à l'Empereur qui reprendrait ma lettre ou quoi pour lui expliquer directement. Ajoute aussi que la Diète abuse littéralement en ne voulant pas que j'accède au Haut-Conseil alors qu'on a fait toute leur foutue guerre...

Le Duc de Savoie y est lui au Haut-Conseil ? Si c'est le cas je fais un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:49

D'accord avec Cartil, là ça vire encore au n'importe quoi, si demain j'arrive pas à joindre FA je lui envoie un courrier, il y en a marre de leurs conneries
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:52

Oui oki. En fait je demandais à Duncan parce qu'on sait peut-être des informations (sur l'évolution du débat notamment) qu'on est peut-être pas sensé savoir, mais vu que Duncan est absent mieux vaut que tu le fasses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:59

M'est avis qu'on aurait du apres coup s'allier avec la Savoie contre l'Empire ... c'est con, mais bon ...

si on a pas nos sous, et bien on se casse de la Diete, on vire les imperiaux de Dole et de la FC et puis on lance un traite de cooperation militaire avec la Provence ... indepedenzia qui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 3:14

On a le droit de tenter le dialogue d'abord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 3:37

Oui je préfère parce que s'ils codent le déficit alors qu'on s'approche bien du but, ça serait bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:06

Ce n'est plus l'heure pour moi de faire des négo direct avec l'Empereur alors que je pars ce soir et serai incapable de lui repondre avant un moment. Confused

Néanmoins on peut préparer une lettre à envoyer directement à l'Empereur, reprenant celle de la Diète, oui.

Je me penche sur un brouillon cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:48

Je prends le relais si tu veux Duncan. Faut que je choppe FA de toute manière, qu'on cause de quelques petits trucs en plus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:00

Que de la bonne nouvelle Very Happy FA est outré par le comportement de la Diète, il vient d'envoyer une demande de remboursement pour 85.700 écus à l'Empereur et s'excuse pour les comportements des Diéteux.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:01

Yes ! Finalement nos dicussions aurons porté leur fruits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:10

FA n'a pas la diète qu'il mérite...
L'empire n'a pas la diète qu'il mérite...
domage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:22

Il en est conscient ne t'en fais pas et si certains chamboulements ou mots un peu forts sont prononcés dans les locaux de la Diète les jours qui viennent faudra pas s'étonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:51

J'imagine que ça doit lui être difficile ... enfin ...
j'ai bien l'impression que ça n'ira pas en s'arrangeant pour lui.

Esperons qu'il aura les reins suffisamment solides pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:35

Et la voix qui porte suffisamment loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:59

Envoyons une petite lettre de remerciement à FA ! ^^

Bon donc c'est 25 écus par personne, trajet compris alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:22

C'est la somme qu'on avait demandée et les remerciements c'est déja fait en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:29

Oki, j'en enverrais une aussi à titre personnel. Wink

Sinon ok je fais les comptes à 25 avec Uruk alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:39

Clair .. FA nous a bien soutenu, ne l'oublions pas.

Il etait meme pret a aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:15

FA est quelqu'un d'intelligent et pour l'instant le pouvoir ne lui est pas monté à la tête, un interlocuteur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:58

Invitons le à la ceremonie de lundi !!! (c'est les annoblissements, c'est ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:14

excellente idée. Invitons FA, mais pas le reste de la diète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:25

ça me parait évident ! pas envie de voir débarquer des petits bonshommes qui ne cherchent que la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:46

Oui c'est une bonne idée. Je lui fais passer l'invitation si je le croise aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:37

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:45

Et les medailles c'est demain aussi???

Quelle heure ??? je passerais mais sans doute bcp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:48

Oui bonne idée pour FA. Wink

Pour les médailles, ça sera demain aussi oui.

Heu quelle heure je sais pas, pas avant 21h je pense, le temps que j'écrive tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:54

Juste quand je serais rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation
» [Déclassé] lettre de l empereur par missive Ig
» [Déclassé] [VOTE DU 08/07 au 13/07 19h55] Allégeance à l'empereur
» [Déclassé] Rapport d'activitées de la Diete
» [Déclassé] [Diète] Position du Parlement sur les proces CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: