Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]

Aller en bas 
+8
Kapucine
Fccasper
Debenja
Cartil
mylena
Daresha
Dwiral
Rhuyzar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:28

Tout est dans le titre, trois personnes concernées:

Mylena, Delagrâce et Dwiral (besoin de précision d'ailleurs quant au poste de Grand Ambassadeur aux Ordres, si c'est une fonction rattachée au conseil, comme vice-chancelier ou un truc vraiment à part).

Je demande au conseil de légiférer là-dessus. Pour ma part et ce pour plusieurs raisons je pense ce cumul impossible et ce pour plusieurs raisons:

_ Je compte demander plus d'investissement de la part des ambassadeurs, pour l'instant je demande un rapport hebdomadaire, mais surement plus pour la suite. Je ne sais pas si du point de vue du travail les deux sont compatibles.
_ Le problème de la hiérarchie, certains témoigneront surement que je gueule trop, quand je suis arrivé, et c'est toujours le cas, la chancellerie avait besoin d'un sérieux coup de pied au *bip*, donc de quelqu'un qui prenne le rôle du méchant et c'est pas facile à faire avec des gens qu'on croise au conseil. Pas facile de les traiter sur le même pied d'égalité que les autres ambassadeurs.
_ Parce que ça ne me plait pas tout simplement le cumul, je suis pour laisser ces postes à des gens désireux de faire leurs preuves et j'ai besoin de gens d'une totale neutralité, je pense que de par les informations qui transitent au conseil on est tenté de changer d'attitude en fonction de ce que l'on sait. Voila.

Maintenant je propose qu'à titre temporaire et ce jusqu'à la fin du mandat, les accès des personnes concernées soient retirés. Qu'ils restent dans le listing, mais comme absents afin qu'ils puissent retrouver leurs fonctions une fois le mandat terminé si ils ne sont plus conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:37

bon.. humm comment dire..

si on nous retire les acces.. on perd trois ambassadeurs..
et excusez moi ( je parle a tous la..) les Ambassadeurs ça ne courent pas les rues.



ensuite, le grand ambassadeur aux ordres est rattache au chancellier..
la seul difference c'est qu'il ne s'occupe que des ordres.. et pas de plusieurs sous ambassadeurs qui eux s'occupent d'ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:42

On ne peut plus d'accord avec toi. Je te présente donc ma démission.
Je ne vais pas tout reprendre mais il est limpide que ma fonction IG est plus important que l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:49

Je plussoie Rhuyar.
Nous interdisons pas mal de cumul et celui la n'est pas à nier. Il est tout aussi important que conseiller/militaire.
Par contre je suis d'avis de vous mettre en sommeil le temps du mandat. Vous retrouverez votre charge à la fin si vous tenez à votre charge.

Si nous devons légiférer sur un tel point, il faudrait l'intégrer au récent texte de la chancellerie non? Mais nous en sommes encore un peu loin ^^
Rhuyzar a tu écris un projet d'amendement sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:50

Est ce toi qui as mal lu ou moi qui me suis mal exprimé ? Démission refusée jusqu'à ce que le parlement ait légiféré là-dessus.

edit pour Daresha: je planche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:53

Noté Rhuy.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:10

Je suis du meme avis que dwiral.
En quoi notre charge de conseiller peut nuire à notre charge d'ambassadeur ?

J'aimerais que vous me developpiez votre point de vue sur ce sujet ?

Autre point, Combien de personnes accepteront la charge pour representer notre region pendant deux mois sachant qu'il sera ejecté au bout de ce delai ?

Je demande donc qu'un debat soit ouvert ici, débat entériné par un vote, comme cela aurait du etre fait avant meme de prendre quelconque décision à la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:16

j'ajoute que le cumul conseil/ambassade n'a jamais cause de degat que je sache.

depiuis le temps que je traine dans Dole ( militaire, Maire ou conseiller) je n'ai jamais vu qqn se plaindre du travail des conseillers Ambassadeurs.

et puis je suis desole le cumul conseiller/ambassadeur n'a aucun rapport avec le cumul conseiller/ armee

quand on est Militaire.. il faut etre libre pour se deplacer..

Ambassadeur que je sache.. ce 'nest pas encore le cas


EDIT:

Citation :
VI/ Droits
L'ambassadeur peut cumuler ses fonctions avec celles de Parlementaire (conseillers ou maire), de soldats et de gendarmes.

extrait de la charte de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:57

Citation :
Du Cumul des mandats ambassadeur/parlementaire:

_Un conseiller comtal ne peut postuler à un poste d'ambassadeur pendant toute la durée de son mandat.
_Un ambassadeur venant à siéger au conseil comtal est tenu de choisir entre ses deux charges dans un délai d'une semaine à compter de la date de son entrée au conseil.
_Si l'ambassadeur décide de garder sa charge de conseiller comtal, il aura droit de ne rendre que temporairement sa charge d'ambassadeur, auquel cas il pourra la recouvrer à la fin de son mandat, à condition qu'il ne soit de nouveau élu au conseil.

Voila l'amendement proposé.

Mylena, j'ai déja expliqué le pourquoi de cette proposition et je ne comprends pas ceci:

Mylena a écrit:
Autre point, Combien de personnes accepteront la charge pour representer notre region pendant deux mois sachant qu'il sera ejecté au bout de ce delai ?

Pourquoi un ambassadeur serait-il éjecté au bout de deux mois ? Ou aurais-je mal interprété votre propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:08

est ce que j'ai deja dis que je trouvais cet amendement completement debile??

si ce n'est pas le cas.. je le fais ici.. c'est debile!!

ce privee d'ambassadeurs alors que la FC en a deja pas assez??!!! mais faut etre completement bete!

je ne vois pas la raison de cette demande..

qu'on me donne des raisons.. la raison.. le pourquoi de cette demande..

qu'est ce que cela va changer??!!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:21

Rhuyzar arreter moi si je me me trompe en lisant votre proposition

Citation :
Mylena, j'ai déja expliqué le pourquoi de cette proposition et je ne comprends pas ceci:

Citation :
Mylena a écrit:
Autre point, Combien de personnes accepteront la charge pour representer notre region pendant deux mois sachant qu'il sera ejecté au bout de ce delai ?


Pourquoi un ambassadeur serait-il éjecté au bout de deux mois ? Ou aurais-je mal interprété votre propos ?

Dans votre communiqué nous suspendant de nos charges vous avez dit ceci :

je cite

Citation :
Maintenant je propose qu'à titre temporaire et ce jusqu'à la fin du mandat, les accès des personnes concernées soient retirés. Qu'ils restent dans le listing, mais comme absents afin qu'ils puissent retrouver leurs fonctions une fois le mandat terminé si ils ne sont plus conseillers.

Pour les trois ambassades concernées dont le BA, il est evident que pendant la durée de nos mandats comtal, elles ne peuventt rester vides, donc vous avez déjà prévu je pense de trouver des remplaçants.

Il est bien entendu prévu qu'à la fin de ces deux mois, pour ceux qui le désirent nous récupérions nos ambassades, en l'occurence pour moi meme le BA.

D'où ma question.

Pensez vous que d'éventuels candidats accepteront de bosser pendant deux mois dans un comté ou duché pour en etre remerciés ensuite ??



Je ne le pense pas ou alors c'est qu'ils n'ont rien compris à la diplomatie. Perso cela fait un an que je represente la FC en Boubonnais Auvergne, je connais tous les couloirs et recoins de leur chateau à clermont ferrand, je suis informée de tous les evenements importants, cela je ne l'ai pas acquis en ne lisant que leur gargotte.

Etre ambassadeur est un travail de longue haleine, pas de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

Personnellement, je comprends ta position, néanmoins, si tu n'as rien à reprocher aux ambassadeurs niveau travail, je ne vois pas de raisons de les virer.

Bien souvent, les Parlementaires sont des gens investis en Franche-Comté, c'est pourquoi il est utile de les avoir comme ambassadeur car ils font leur travail. Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra sévir c'est sur.

Néanmoins, je comprends bien ta position mais je la trouve trop précoce si tu n'as personne pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:14

Ce n'est pas qu'une question de travail comme je l'ai expliqué plus haut et ce sont mes motifs, si je ne les considérais pas comme important, je ne le proposerais pas.

Mylena on a personne dans:

_Bretagne
_Limousin
_Champagne
_Languedoc
_Provence

Visiblement on en est pas morts, et je peux très bien mettre un ambassadeur sous forme de test sur le poste d'un absent avant de lui demander d'en prendre un autre ( les régions citées sont pour leur importance, je pourrais aussi mettre Poitou, Maine, Alençon, Touraine, Lyonnais-Dauphiné... ).
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:22

Et bien justement mets tes ambassadeurs dans les duchés/comtés où nous n'en avons pas.

La provence, il serait très interessant de savoir ce qu'il s'y passe étant donné que nous sommes voisins.

Pourquoi nous virer nous??? Parceque nous sommes conseillers ? ou pour d'autres raisons que vous ne voulez pas affirmer haut et fort??????

je vais seulement te dire la meme chose que dwiral

Citation :
est ce que j'ai deja dis que je trouvais cet amendement completement debile??
si ce n'est pas le cas.. je le fais ici.. c'est debile!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:28

Mylena a écrit:
Pourquoi nous virer nous??? Parceque nous sommes conseillers ?

oui. Et c'est démettre temporairement de vos fonctions, pas virer, merci d'arréter de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:30

Dwiral a écrit:
et puis je suis desole le cumul conseiller/ambassadeur n'a aucun rapport avec le cumul conseiller/ armee
quand on est Militaire.. il faut etre libre pour se deplacer..

Je suis d'accord avec Dwiral sur ce point, si cette loi contre le cumul à été décidé, c'est surtout a cause des déplacements, hors si je comprend bien, l'ambassadeur ne se déplace pas IG donc pas de problème.

Pour ce qui est de la surcharge de travail, si ils sont pret à l'accepter je pense qu'on devrait les laisser à leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:31

juste pour dire que je comprend toujours pas les motivations de cet amendement..

si on me donnait au moins de bonnes raisons.. je veux bien.. mais la..
humm.. bah voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:40

Je rejoins Mylena et Dwiral sur ce point. D'ailleurs, l'argument
principal qui me fait abonder dans leur sens est celui de la confiance
donnée, la connaissance de la région représentée

mylena a écrit:
Perso cela fait un an que je represente la FC en Boubonnais Auvergne, je connais tous les couloirs et recoins de leur chateau à clermont ferrand, je suis informée de tous les evenements importants, cela je ne l'ai pas acquis en ne lisant que leur gargotte.

Etre ambassadeur est un travail de longue haleine, pas de quelques semaines.

Si on change de diplomate tous les 2 mois, on perd un temps fou, car il doit se refaire des contacts, trouver la confiance des autres, etc...

Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que si le BA déclare la guerre à quelqu'un, Mylena sera au courant avant meme certains membres de leur propre conseil, non ??

Maintenant, la situation de Rhuyzar est délicate aussi. Mais pas insurmontable. De plus, tu ne comptes pas avoir de rapports conflictuels avec les autres ambassadeurs ?? alors ça devrait tout aussi bien se passer en les gardant à leurs postes, et en mettant en place les ambassadeurs "libres" à des régions non représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:45

J'aimerais par contre qu'on cesse d'affirmer que cette proposition est "débile" simplement parce qu'on a pas les mêmes points de vue. Ok vous n'êtes pas d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on doit insulter cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:53

Cartil où vois tu l'insulte ???

je vais te trouver un synonyme si tu veux

je dirai "stupide" ou "idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:56

Bah c'est juste le mot "débile" ou même "stupide" je sais pas, je trouve qu'il y a moyen de discuter sans en arriver là.

Oui vous n'êtes pas d'accord, oui vous pouvez trouver ça inutile, que c'est une erreur ou je sais pas quoi mais bon voilà pas besoin d'en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:58

En tant que maire j'aimerais ajouter ceci:

La confiance que Mylena et surement d'autre ambassadeurs détient avec les duchés ou comtés devraient peser dans la balance. C'est un travail de longue haleine et je comprends totalement pkoi ils ne veulent pas céder leurs ambassades.

Je voulais seulement dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:15

ok cartil!! Wink

cet amendement est stupide!!

( c'etait pas mechant non plus debile.. juste un autre mot pour en dire la meme chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:25

Oui il est vrai que ce n'est pas à prendre à la légère. (Je parle de ce que dit Kapucine)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:32

J'ai présenté mon projet, expliqué en quoi il me semblait important. Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de Mylena, Dwiral et Delagrâce et comme cela est sous-entendu plusieurs, non ce ne sont aucuns griefs personnels. Si le parlement opte pour le refus, je m'y plierai, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:37

Je n'ai jamais dit Rhuyzar que tu dénigrais le travail de Mylena ou autre. Toute proposition est bonne à faire.

Cependant, il serait bon d'avoir plus d'information sur le travail accomplie par les ambassadeurs à savoir ca fait combien de temps qu'ils sont dans les duchés ou comtés, cela me semble important pour les relations de confiance déjà établis.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:19

je n'ai jamais dis cela non plus..

je veux simplement que l'on m'explique pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:43

bonjour a toutes et tous,

il est vrai que sur la forme , le chancellier , en proposant cet amendement de non cumul , ambassadeur et conseiller, tente de faire en sorte d'avoir une disponibilité totale de ses ambassadeurs. et c'est legitime a mon sens . cela n'a rien a voir donc avec les competences de chacuns, mais il veut des ambassadeurs ayant une assiduité et un suivi sur leurs fonctions.


mais d'un autre coté, le travail de longue haleine de ces ambassadeurs doit etre pris en consideration. les liens qu'ils ont tissé au fils des semaines, voir des mois doit etre pris en consideration dans le choix que nous avons a faire

je vous propose donc , d'argumenter a ce niveau , dans le calme et la souplesse durant 24h00 encore . nous passerons alors sur un vote afin de prendre une decision .

j'aimerai egalement que vous sachiez une chose, rhuyzar a une lourde tache a effectuer .et que nous ne sommes pas la pour voter contre ou pour cet amendement , mais plutot voir les consequences que pourraient avoir le maintient ou la 'radiation' de ces ambassadeurs.

pensons donc fc et non interets personnels

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:54

Je me suis deja exprimée quant à ce sujet.
Je ne suis pas prete de changer d'avis.

Oui certains ambassadeurs ont créé des liens avec "leur" duché.
Mais voila, les nouveaux ambassadeurs vont devoir vraiment s'investir a fond dans leur travail. Si ceux qui cumulent conseiller et ambassdeurs s'en sentent capables qu'ils le montrent: il n'y a pas que les rapports hebdomadaires, il faut aussi je pense prendre de l'initiative: donner le cours des marchés, de l'atmophère qu'il y regne, les relations avec les autres duchés... ils nous faut des infos plus profondes que celles que nous avons actuellement. Nous devons monter des registres complets qui pourront nous aider au maximum a développer les meilleures relations pour notre région.

Pour l'argument nous manquons d'ambassadeurs: nous n'avons pas eu jusque la de recrutement actif. J'ai quelquesq idées, et il faut que j'enj parle avec Rhuy. C'est comme pour tout, il faut de l'info et de la motivation.
Les gens ont peur de s'investir, mais si on leur montre l'intéret qu'ils peuvent en tirer, il y a moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:43

Je plussoie sur le recrutement, c'est prévu en effet et je vais réexpliquer les motifs de cet amendement:

_ surcharge de travail, je veux que les ambassadeurs soient dispo comme l'était Kiboki hier soir pour l'Artois, et m'étonnerait que pour un conseiller comtal ce soit toujours le cas.
_ soucis de hiérarchie: là vous direz que ça concerne plus ma propre personne, mais j'ai tendance à pas prendre beaucoup de détour, dire les choses vite, les faire bien. Je crains des incidents, au parlement vous êtes mes "collègues" mais à la chancellerie vous êtes sous mes ordres et ceux de Daresha. Voyez le soucis ?

Après vous me répéterez oui qu'on se passe de trois ambassadeurs, de toute manière on fera du recrutement et je préfère réduire l'effectif que garder de mauvaises conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:02

mauvaise condition de travail qui n'ont jamais existés et qui n'existent toujours pas..

je pense que l'on peut passer au dessus de ce genre de probleme hierarchique.. oui nous sommes collegues ici.. oui nous serons sous tes ordres la bas.. et alors? si tu penses que l'on ne sait pas faire la part des choses.. tu as une vision de nous bien mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:37

Pour ma part, je comprends assez les liens qu'ont tissé certains ambassadeurs ... en même temps, il faut savoir passer la main pour que d'autres puissent aussi découvrir ces enjeux.

Je pense qu'il serait bon d'éviter ainsi les cumuls et que les reseaux de connaissances des ambassadeurs puissent etre etablis et remis à d'autre simplement.

Pourquoi, parce que pour ma part, à l'économie, si nous voulons faire rentrer de l'argent frais, il faut que nos amabassadeurs fassent du lobbying forcené pour faire en sorte que nous vendions ou échangions beaucoup avec nos voisins les plus proches ou les plus éloignés.

Je pense d'ailleurs étendre le programme des maires permettant de visualiser leur stock et leur rendre disponible aux marchands ambulants, pour qu'ils aient en parellele leur propre vision des disponibilités des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:11

Personnellement je ne crois plus avoir le temps de m’occuper de mes dossiers en cours, du parlement et de mon ambassade. Ça me parait simple à comprendre, Rhuyzar va demander plus, et on ne pourra pas assumer ces charges.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:57

Dwiral: je ne cherche pas à vous mettre en tort, je cherche une solution pour une situation qui moi me parais trouble et embêtante. Si le parlement juge dans son ensemble qu'elle ne l'est pas je ferai avec voila tout. Wink

Citation :
Rhuyzar va demander plus, et on ne pourra pas assumer ces charges

Oui je compte demander plus de la part des ambassadeurs, poste que je veux aussi valoriser afin de faciliter le recrutement. Ca n'était pas le cas avant, moi je pense que c'est important d'avoir une diplomatie "forte", une bonne façade si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:03

Demander plus de travail ok,
Un tout nouveau tout jeune ambassadeur qui se presente dans un duché est obligé de passer enormement de temps à prendre des contacts, essayer de savoir ce qui se passe en interne et pas qu'en lisant la gargotte, je le redis c'est un travail de plusieurs mois et pas d'une semaine ou deux.

Je vais citer mon duché que je connais parfaitement, j'ai tissé depuis un an assez de lien pour savoir ce qui se passe dans leur conseil, à l'armée, a chaque campagne electorale je suis informée des listes qui se presente avant meme qu'elles ne soient affichées.

Tu me repondras peut etre que c'est un travail d'espion, cela est est un de savoir TOUT ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:10

je plussoie Mylena.. meme si je ne suis en poste que depuis peu.. je connais deja pas mal de truc.. truc que j'ai eu du mal a savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:56

(Hop revenu de vacances Very Happy)

Le but semble honorable, mais la manière d'en discuter pas du tout.
Appliquer un texte qui n'a été non voté ni même discuté n'est pas une manière correcte d'agir.
Mais pas besoin de s'étendre là dessus, corrections ont été faites.


Maintenant pour ce qui est du sujet proprement dit, je conviens qu'il faille avoir des personnes motivées pour le poste d'ambassadeur mais la question est : un cumul de poste est il vraiment responsable d'une efficacité ou non efficacité d'un ambassadeur ?
Je ne crois pas, comme le disent Dwiral et Mylena, se créé un vrai réseau d'informations (et je n'ai pas dit d'espions Rolling Eyes) prend du temps, et en général, reste avec le temps. Le plus dur c'est sa mise en place, mais une fois fait, son maintiens est plus aisé.

Et de plus, les ambassadeurs, les vrais, les efficaces, ne courrent pas les rues. Et parmis les 3 cités pourtant j'en vois au moins 2 qui sont efficaces.



Je pense qu'il faudrait plutôt tourner le sujet sur un autre point : le niveau de respect de la charte de l'ambassadeur (car ne nous leurrons pas qd meme, je pense il n'est pas un ambassadeur qui la respecte à 100%, ce qui n'empeche pas d'etre efficace), et une manière impartiale d'évaluer celui-ci, ainsi que l'établissement d'un apprentissage sur ce role, un peu comme cela a été fait pour les gendarmes par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:05

bon concretement on fait quoi??

nous ne sommes pas dut ous d'accord sur la conduite a tenir...

certains pensent qu'on peut largement assumer.. d'(autres non.
je suis d'accord pour laisser la place aux jeunes..
MAIS.. il y a trentes milles autre ambassades a pourvoir..

le jour ou toutes les regios avec qui ont a un traite seront pourvues d'une ambassade. ce jour la.. je laisse mon poste..

pour le moment.. je prefere garder..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:15

On a débattu de l'idée elle-même, chacun a donné son avis (ou a eu le tps de le faire s'il ne l'a pas fait).

Maintenant, je pense que Rhuyzar derait proposer ici même la modification à apporter à cette loi : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2508
Que nous pourrons alors discuter rapidement, puis clore par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:31

Donc dans cette loie,ceci n'a pas ete nommé et il faut l'ajouter...


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:34

j'arrive pas a croire qu'il n'y a que moi et Mylena pour dire que ce decret est completement Bete...

d'une ça fait perdre deux ambassadeurs a la fc sans avoir la certitude de les remplacer ( premiere connerie..)
et de deux.. si on refuse tout cumul.. on aura l'air fin. allez donc interdire a des Maires de cumuler le poste d'ambassadeurs.. bonjour le roulement de poste sans (encore) de certitude pour le remplacer..
(connerie numero 2.)

( haut les coeurs au parlement!! yououou)
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:40

Je pense aussi que le cumul de mandat conseiller/ambassadeur ne devrait pas etre interdit...

J'ai beau chercher,je ne vois pas la raison pour laquelle cela devrait etre interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:45

Je pense que nous avons fait le tour de la question et qu'il va falloir trancher sur le principe par un vote. Ensuite, si le principe de non cumul est adopté, alors nous procederons dans la logique des choses, a une modification de la loi sur les non cumuls.
J'en parle au Comte se soir, mais votre avis sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:51

mon avis est qu'il n'y a aucune raison valable pour interdire le cumul de ces deux postes..

et surtout.. quand est il donc des cumuls mairies/ambassade??

allons nous les interdire aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:00

ET pouvons nous associer un "sous" ambassadeur à un ambassadeur plus que qualifié ? de sorte que si vraiment le travail demandé par l'ambassadeur puisse être délégué au sous ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:45

Non Dwiral, je suis aussi de ceux qui trouvent cette proposition inutile et contre-productive.
Cependant il s'agit du projet de Rhuyzar, je propose une marche à suivre pour clore le débat, mais je ne le ferai pas à sa place vu que je compte voter contre de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:10

J'ai déja posé la proposition d'amendement précédemment et je lis attentivement ce qui se dit.
Soit nous cloturons par un vote, soit par un avis général si quelqu'un est à même de le résumer. Et histoire d'étayer la question, je viens apporter un ajout possible à la charte du chancelier concernant cette question:

Citation :
Si après observation et discussion avec la personne concernée, le chancelier juge que l'ambassadeur, de par le cumul de certaines fonctions, ne remplit pas entièrement et efficacement son rôle, il est en droit de le suspendre temporairement de ses fonctions et ce jusqu'à ce que l'ambassadeur soit à même de reprendre sa tâche avec toute l'efficacité qui lui incombe.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:16

Tu pourrais aussi cree un genre de "ambassadeur superviseur" qui "verifierais"(et pourrais,comme tu dis,juger le boulot avec l'aide du chancellier et/ou du chancellier adjoint des autres ambassadeurs du conseil),ou bien creer des "ambassadeurs remplacents" qui aiderais eux aussi les ambassadeurs qui sont au conseil (et pour les autres aussi si il y a besoin...).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:17

Rhuyzar, l'amendement que tu proposes tel que, entre en conflit avec l'article cité par Dwiral, et la loi que j'ai cité.
S'il faut légaliser ton projet, il faut proposer qq chose de cohérent vis-à-vis de cet existant, en + de ta proposition d'amendement.
Des lois qui sont en conflit entre elles, ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:19

Proposition intéressante mais inapplicable à cause du manque d'effectifs. Je me démène et Daresha planche dessus aussi, pour trouver des ambassadeurs, cette idée sera bonne le jour où on aura suffisamment d'effectifs.

J'ai bien pris en compte les remarques et c'est pour cela que je propose cette solution alternative. Le chancelier, doit être capable de juger l'implication et le travail de ses ambassadeurs, au pire en s'aidant des conseils du vice-chancelier selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]   Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul des mandats ambassadeur/conseiller [VOTE TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote du 4/11 au 9/11 13h] Le cumul ambassadeur/conseiller
» modif loi sur le cumul des mandats [VOTE TERMINE]
» Conseiller Culturel [Vote terminé]
» [ECO] Proposition: vente de mandats [VOTE TERMINE]
» [vote du 23/10 au 28/10] cumul des mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: