Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau du Chancelier

Aller en bas 
+68
Verania
Jerome du Val d'Haine
Marie_Claire
Lara....
Mousseline
Lysiane
Leif
voncarstein
Acis
Léonin Monmouth
Franchesco
Erine
Ecaterina
Yde
Anne-Cyrella
Elva.
Imladris
Derdekan
Adso
wils0123
alambyk
Artifice
decnop
_Max
Iconoclaste
Occorax
Sacrai
Bobyzz
Davina Sahvanturrah
François Joseph Lefebvre
Rubella
Alaellyra
Fingal Second
ThomasHawk
Fabulous
Katarina
Rakovski
gustavev
Bralic
Jontas
rougail
kaya
lothilde
lluna
Piline
Pinss
Zygomar
mylena
loicisdumb
Uruk
Fccasper
gundard
Duncan_Idaho
Debenja
faross
gandalf01
Titeluna
Doko
Rhuyzar
gildedcrotch
Daresha
Dwiral
valaraukar
blackdragoon
Cartil
anteu
Derec
Macricri
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:05

On l'avait bien dit, t'en fais pas mon mentor, on s'en sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:19

tu vas donc avoir mes proc ^^ mais bon normalement tu devrais pas en avoir besoin puisque de retour mardi ou mercredi au plus tard enfin j'espere^^ sinon c'est que je serai trop mort pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:36

Pour info :

Delagrâce a écrit:
J’ai l’impression d’écrire à LJS.

La chancellerie, votre nouvelle réforme, est nulle. Je n’y ai rien compris, en plus. Et je trouve déplace que JE dois demander des explications, j’estime que ce n’est pas à moi de m’informer mais plutôt à notre cher chancelier de faire un topic clair et compréhensible, par comme ceux qu’il a pu faire jusqu’ alors.

On a presque pas d’ambassadeurs. Les autres duchés ont au moins un ambassadeur, voir deux quelquefois, pour chacun des duchés. Alors vraiment, oui vraiment, notre chancellerie doit être la plus nulle de l’Europe.
Aussi, si c’est pour avoir une chancelière adjointe, ou je sais pas comment vous pouvez appeler ces trucs inutiles, qui a posté depuis sa nomination un seul et unique message et qu’en plus celui-ci frise la grosse provocation :

Citation :
Voila un bon moment que la baronne n'était pas venu en ces lieux. Elle était encore enceinte de son fils lorsqu'elle avait quitter la chancellerie, a regrets. Elle avait été blessée que ses successeurs n'aient pas eu la même volonté qu'elle afin de maintenir a flot son travail.
Mais maintenant les choses allaient changer. Elle était certes de retour, mais la charge de chancelier ne lui avait pas été confiée. Mais elle avait été donnée à un de ses amis chers et plein de volonté et travailleur: Black. Elle savait que la chancellerie allait enfin revivre de ses cendres. de plus, bien que juge pour sa part, elle avait accepté le poste de vice-chancelier. Ainsi elle pourrait à faire renaitre son bébé....



« Les choses allaient changer »… attends je le relis… ah voila j’arrive à rire.

Et le pire, ou plutôt le meilleur, c’est que lorsque je demande à Dwiral de m’expliquer le fonctionnement de la chancellerie, il n’en sait rien lui-même.

J’ai fait une petite intervention sur un topic à Black à ce sujet :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=80915#80915


Bien à toi,

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:41

je rectifie un point.. je n'en sais rien.. pace que je n'avais pas le temps de li expliquer...

mais bon.. pas tres malin mon neveu.. ( oui.. delagrace est mon neveu..)

si il avait pris la peine de lire la reforme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:05

Eh bien pour un fois... (et c'est rare) je suis assez d'accord avec Delagrâce... Pas pour la réforme, car je la trouve bien, mais pour le message de Daresha qui est assez insultant tant pour les anciens chanceliers, que pour omi qui ai essayé de faire bouger les choses avec mes maigres moyens et sans légitimité quand j'en ai pris l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:06

perso je n'ai pas lu le message de Daresha... ( c'etait celui qui etazit colle au message de Delagrace???)


ps:.. je ne sais pas si j'ai enfin mes acces aux ordres....

EDIT: je pensais a ça.. si il n'y a pas assez d'ambassadeurs, je veux bien devenir ambassadeurs d'une region Lointaine ou les femmes et la biere sont en nombre... ( un peu comme la franche comte en gros!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:09

Oui, c'est celui-là...
Ce que j'ai lu, mloi quand elle l'a posté c'est : "les autres n'ont fait que de la m... après moi, il était temps que Black et moi reprenions les choses en main".
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:10

a oki je vois... j'avoue que cela peut etre blessant.. pas tres malin de ta part Daresha.. desole

edit2 ( par rappot a mon message pecedent..): je me suis pris d'affection pour echalon.. je ne sais pas si on a un ambasadeur en Savoie.. mais ce n'est pas le cas.. je me propose en temps que telle!!

je veux faire d'echalon un put.. de ville de Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:34

Je ne voulais pas etre méchante.
Mais est-ce si difficile de tenir a jour une liste des ambassadeurs et de les relancer afin de leur rappeler la charte à laquelle ils se sont soumis? Charte qui a d'ailleurs été votée par le Parlement...
De plus j'avais créé un registre par région afin d'y retrancrire tous les evenements qui s'y déroulaient... il n'y a que moi qui y ait posté. Pareil pour le registre sur la composition des conseils...Qui est devenu anarchique.
Quant vous vous investissez dans un truc et que personne ne continue dans la meme lignée qui pourtant est inscrite dans des textes, ça met un peu les nerfs. Mais bon, je devrais peut etre taper dans mes mains pour vous faire plaisir.


Et j'attend de revoir Black pour savoir comment on fait. C'est lui le chancelier principal, pas moi. Il n'y aurait que moi, je peux vous dire que le menage aurait été fait depuis longtemps...Mon post était maladroit pour vous? et bien tant pis c'est ainsi, c'est ce que mon PJ ressent vous n'avez pas à discuter des sentiments RP de Daresha. De plus vous n'etes pas censé savoir ce que Daresha ressent RP donc je ne vois pas en quoi Delagrace vient se plaindre. Et si vous avez des questions, les pigeons àa existe.
NOTE:HRP j'ai un énorme probleme qui me tombe sur le coin du nez et je suis assez à fleur de peau. Je peux pas vous souhaitez le meme, messieurs ça ne vous arrivera jamais. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:24

Daresha a écrit:
Mais est-ce si difficile de tenir a jour une liste des ambassadeurs et de les relancer afin de leur rappeler la charte à laquelle ils se sont soumis? Charte qui a d'ailleurs été votée par le Parlement....

Désolé, mais OUI, ça a été difficile !!!
Je ne pouvais pas faire mieux qu'envoyer 2 MP à chaque ambassadeur reconnu, alors désolé, si je n'ai pas leur pass pour répondre à leur place !!!

Et d'ailleurs le nouveau conseil a déjà 3 semaines, et je n'ai toujours pas vu de mise à jour des ambassadeurs...

Citation :
NOTE:HRP j'ai un énorme probleme qui me tombe sur le coin du nez et je suis assez à fleur de peau. Je peux pas vous souhaitez le meme, messieurs ça ne vous arrivera jamais. A bon entendeur.

Désolé pour tes problèmes internes, mais les hommes peuvent éventuellement avoir quelques problèmes incapacitants également ! Si Si, ça m'est déjà arrivé ! Pas du même ordre, mais des soucis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:56

Citation :
Désolé pour tes problèmes internes, mais les hommes peuvent éventuellement avoir quelques problèmes incapacitants également ! Si Si, ça m'est déjà arrivé ! Pas du même ordre, mais des soucis aussi !


Calmos sur le hrp, stp Gild. Daresha faisait juste une indication, pas la peine de s'emballer, ce n'est pas le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:15

Effectivement je n'aurais pas dû.
Mais j'ai été extrêmement vexé, là.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:17

Normal que Daresha grince un peu des dents apres tout le travail qu'elle avait fait ...

moi aussi j'ai pris peur quand j'ai vu le bureau du Bailli, mais après avoir vu avec Pinss ... tout roule ...

Désolé, mais les anciens aiment rarement qu'ont toujours à ce qu'ils ont fait quand pour au final ce ne soit pas vraiment mieux et quand surtout, ils y ont passé des après midi.

HRP : un week end pour faire le programme des nouveaux arrivants, ce n'est pas le code des pages qui etait le plus long, mais capté comment faire en sorte que les gendarmes n'aient qu'à copier / coller et la j'ai trouve le bug qui gène.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:50

en passant je remercie la gentille secretaire du comte de m'avoir donner les acces aux ordres!!

ainsi on peut maintenant avancer sur les ordres!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:52

avancer sur les ordres hum... ça prête à confusion ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:19

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai été ajouté au groupe ambassadeurs de FC ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:05

Tu n'es pas ambassadeur ? arf... il m'avait semblé Rolling Eyes
Quitte le groupe alors si j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:21

D'accord, je quitte le groupe de suite, je ne suis en effet pas ambassadeur, pas de mal, une erreur arrive à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:05

Double post histoire de tenir tout le monde au courant et puis le bouche à oreille par le passé a fait ses preuves. La chancellerie... c'est super joli comme bâtiment, mais un poil encombré... alors voala... aujourd'hui mise à jour des groupes, les ambassadeurs, je ferai une annonce par mp et dans mon bureau, ont trois jours pour se manifester et avoir une bonne excuse sur leur non-présence, sinon dehors! Si vous avez des potes dans ce cas-là... dites le à vos amis Wink
Pendant ce temps je passerai un petit coup de balai partout, parce que ça en a bien besoin sincèrement. Alors voila, bonne journée, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:28

Et on recommence, j'ai commencé à mettre le listing et les registres initiés par Daresha à jour, le bureau est prêt à l'emploi, les ambassades, j'en ai fait une partie, je continuerai plus tard, je vais aller vivre hrp un peu Razz
Gild, le ton un peu rude que j'ai utilisé n'était pas intentionnel mais si tu voyais la tonne de boulot que j'ai tu comprendrais surement que je suis un peu à cran, je suis désolé de t'avoir vexé.
Nomination de Dwiral en ambassadeur Savoie et je l'espère après la réorganisation des ambassades, grande campagne de recrutement pour étoffer nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:31

Doko et Titeluna vont etre nommés chancelliers tous les 2. Les accès seront donnés ce soir, faut qu je vois avec macricri :p
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:37

les deux???? Shocked Shocked Shocked


alors avec ça.. si la chancellerie ne tourne pas.. je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:19

D'ailleurs la il est.... 16h20.
Je vais faire le ménage ça leur fera ça de moins à faire.
Dare est en mode ménage chancellerie jusqu'à 17h lol
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:21

Merci de l'attention Deresha Very Happy
J'ai commencé à regardé le fonctionnement de la Chancellerie pour pouvoir prendre mes marques, je n’attends plus que les accès pour poursuivre le boulot de Rhuyzar.

Oui Dwiral on est deux car je ne sais pas si je pourrai assumer cette charge tout seul.
(IRL :Je n’ai pas trop le temps…)
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:46

Bon heu.... menage... pas tres efficace...
Sinon j'ai appris que Titeluna refusait le poste.
Mais je suis toujours la Doko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:51

Hé hé merci demoiselle. Very Happy
Mais sinon juste pour savoir, à quoi sert précisément le poste de vice chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:04

A seconder le chancelier Wink
Doko, je t'ai laissé un courrier dans ton casier.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:45

Ok Deresha.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:57

Le chancelier a accès aux groupes chancellerie et ambassadeurs.

Mais aussi à celui des ambassades.
déjà, je songeais donner celles des ordres à Dwiral, ça serait logique?
Je songeais ensuite pour les autres à répartir entre le chancelier et le vice chancelier.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:52

j'ai refusé car voulant m'atteler a la tache bah aucun access jai du mal a comprendre tout le boulot de chancelier jen suis désolé mais a la base moi je connais que le taff de rectrice et en ce moment je souffre IRL d'un limbago coriace qui m'oblige a rester pas mal allongé je tien pas plus de 20 mn assise sur un siege Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:30

Les accès n'avaient pas été donnés car ne sachant à qui le faire entre toi et Doko (on ne peut mettre qu'un seul modo de groupe).

Sinon, Titeluna, tu n'as pas à te justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:06

je prefere me justifier sur mon HRP plutot que l'on me prenne pour une "feignasse" qui ne s'interesse pas a ce qu'elle entreprend Rolling Eyes
sa devrait allez mieu dici fin de semaine prochaine pour le moment je fais que consulter le parlement et dire ce que j'ai a dire quand j'en ai l'occasion.
Vu que je laisse volontier le poste de chancellier a doko y a til un domaine ou je pourrai me rendre utile sachant que je en maitrise que le poste de recteur jamais eu d'autres postes important.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:53

Citation :
Est ce que notre chancelier pourrait nous indiquer ou voir comment refourguer cette pierre ... a moins de monter des murailles entieres ...
Bah quand j'aurai tous les accés de là chancellerie je pourrai m'en occuper Very Happy
(hum mais avant il faudrai que j'y fasse le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:22

Doko : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=88402#88402

De plus, les accès ont été donné pour les groupes principaux, tu as dù recevoir un mail.

Et si tu avais un souci, on a toujours été là pour répondre, il suffit de demander directement.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:06

Ok m'dame Very Happy
C'est juste que je pensé que c'était moi qui devais m'occupé de donner les accés aux ambasadeurs, donc je pensé que je devais être moderateur du groupe et non membre.
Mais j'ai dut me tromper

(sinon ton lien est morte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:12

Lien corrigé. Mais tu dois bien être modo, sauf qu'au départ vous étiez 2 avec Titeluna et il ne faut qu'une personne. C'est mis dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:14

Lien corrigé. Mais tu dois bien être modo, sauf qu'au départ vous étiez 2 avec Titeluna et il ne faut qu'une personne. C'est mis dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:15

Ok et c'est quand que je deviens modo?(je sais que je suis chiand avec ça mais je vais être un peu limité sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:19

Quand j'aurai la réponse à la question posée :

Macricri a écrit:
Le chancelier a accès aux groupes chancellerie et ambassadeurs.

Mais aussi à celui des ambassades.
déjà, je songeais donner celles des ordres à Dwiral, ça serait logique?
Je songeais ensuite pour les autres à répartir entre le chancelier et le vice chancelier.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:59

Je n'y vois aucun inconvénient.
Dwiral à déjà établi une bonne relation avec les ordres et sinon la réparation des déférentes provinces entre le chancelier et le vice chancelier ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:41

Tu peux virer le bureau de l'ordre du dragon Wink

C'est plus d'actualité depuis...1 ou 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:00

Pour info, on m'a communiqué qu'il était possible que Doko ne soit pas actuellement en FC.
J'ai pris contact avec l'intéressé, mais si c'est la cas, on va m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:41

Doko a écrit:
Expéditeur : Doko
Date d'envoi : 2006-10-09 17:33:28

En effet Valaraukar je suis parti de FC il y a quelque temps pour régler quelques affaires personnels.
Ne pouvant passer au parlement que de façon périodique et n'ayant pas trop le temps d'assumer le poste de chancelier je dois donc te présenter me démission

Sachant que le prochain de liste est Loic je ne peut que penser qu’il pourra parfaitement me remplacer.

Bonne continuation.
Voila la réponse de Doko, je lui ai juste demandé s'il était effectivement parti de FC.
Franchement, la moindre des choses est de demander ou alors de remettre son voyage ou alors démissionner pour cause d'incompatibilité, mais ça, me répondre ça What the fuck ?!?
Enfin bon, pas là le soucis, mais c'est surtout le manque de communication qui me gène ... tu peux vraiment pas revenir Doko ? qui a-t-il de plus important que le conseil ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:55

Pour Doko... rien à ajouter.

Ca va valser Rolling Eyes Rako va venir et démissionner de suite...
Titeluna aura donc sa présence officialisée.
Loïc viendrait remplacer Black toujours mystérieusement disparu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:22

On prend les mêmes et on recommence. Je commence à connaitre la maison et hormis consignes plus précise j'adopterai la même méthode:

_ nettoyage des ambassades et des groupes
_ mise à jour des listings
_ recrutement ( déja deux ambassadeurs potentiels )

Voila en gros ce qui va se passer plus une autre petite chose mais je m'en occuperai ce soir. Déja deux demandes à l'administration:

_ fermer l'ambassade de l'Ordre du Dragon, cet ordre est mort.
_ ouvrir une salle pour l'Ordre de Santiago de qui nous avons la visite.

Merci bien. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:31

je suis entre en contact avec l'ordre du temple. afin qu'ils viennet soit ferme l'ambassade.. soit qu'il rafraichissent nos informations sur le chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:37

Le Temple aussi ? Très bien merci beaucoup, je suivrai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:57

Info pour Dwiral: le Temple a envoyé quelqu'un mettre à jour leur ambassade, il attend ses accès, je lui ai demandé de patienter.

Artois:
Citation :
meurtre du Comte, Messire Seb1917, figure emblêmatique de l'Artois (il serait bon de présenter nos condoléances). Une enquête est en court !!!

Nouveau chambellan nommé : Messire Mendoza, Baron de Soisson.

Rapport de l'ambassadrice Kiboki. Je vais lui demander de présenter les condoléances au nom du parlement Franc Comtois et d'inviter le nouveau chambellan si il le désire à venir en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:38

Le nouvel ambassadeur du temple vient de recevoir ses accès à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier   Bureau du Chancelier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chancelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau
» Bureau du CAM
» [HRP] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie-
Sauter vers: