Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire

Aller en bas 
+6
valaraukar
Daresha
Cartil
Duncan_Idaho
mylena
Macricri
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:19

Rapport à l'absence de Black, il y a des votes qui ont ete verrouilles avant la fin et promulgues.

Si effectivement vous savez qu'il ne remettra pas les pieds d'ici la soit, fermez, mais bon ... il a dans 2 cas encore la journée pour revenir et dans un autre encore 2 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:40

Il est arrivé plusieurs fois que le mandataire ait voté tandis que le retour du mandaté devait se faire le dernier jour.

Il n'a pas toujours le temps de tout lire et voter ensuite.

Ne sachant pas si Black viendra ou pas.
Sachant qu'il ne passe toujours qu'assez tard, et vu l'heure de la fin des votes, les votes pouvaient donc être cloturés.

Surtout que ce n'était pas partagé sinon j'aurai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:55

Admettons pour ceux qui se terminent pour le 22, mais celui qui se termine le 24 je trouve cela abusé même si une majorité apparaît déjà.

Je vous le dis, avec la réforme des villes vous allez vous faire couper la chic souvent ! à moins que d'autoriser la présence virtuelle pour les votes qui d'ailleurs ne devraient plus se trouver HRP, mais IG à l'avenir ...

Réflexion qu'il faudrait que nous ayons.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:59

J'ai mis dans le sujet "absence" que je comptais le vote de Black comme étant validé à partir du moment où le sujet était ouvert pendant son absence et que le mandataire s'était déjà exprimé.
C'est même envisagé dans le texte de loi.

Citation :
Si le mandant revient avant la fin du vote, il récupére d'office sa procuration mais n'aura pas la possibilité de modifier les votes non clôturés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:01

OK ... un probleme de compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:02

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:14

J'ai divisé car rien à voir avec l'administration du forum.

Tout est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:17

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:55

J'ai remis un peu d'ordre au parlement (je sais les hommes sont bordeliques, ils laissent tout trainer) j'ai fusionné certains sujets comme l'armée par ex.

J'ai pu faire des erreurs, n'hesitez pas, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:15

Je propose d'insérer à l'ordre du jour le sujet "[Eco] Traité Bourgogne/FC pour Pierre contre Fer" comme sujet prioritaire, et de le renommer en "[Eco] Accords économiques en cours ou à faire", car le sujet est maintenant plutôt global.


Edit : ah ben le tps que je mette ma demande au bon endroit, ça a été fait.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:25

J'ai parcouru pas mal de sujet hier, mais pas eu le temps de répondre.

J'ai vu une proposition de texte pour un assistant du cac, serait-il possible de séparer la discussion pour qu'on l'étudie à part car il me semble que cela n'avait pas trop de lien avec le sujet d'origine.

Est-il possible d'archiver les débats verrouillés car clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:52

Ce n'est pas parce que le comte a 1 voir 2 secrétaires qu'il ne doit rien faire au niveau gestion des débats...

Là, il y a 3 personnes pour s'en occuper, et quand je vois le "foutoir", je peux me poser des questions... Rolling Eyes
Je ne vise personne en particulier, c'est un constat car là, il est impossible de travailler dans de bonnes conditions.

La salle en public est complètement délaissée par les conseillers (ceux de la justice y ont des sujets à finaliser il me semble)

Les conseillers ont trop tendance à ne respecter pas le sujet du topic, et comme personne parmi les gestionnaires n'intervient, la dérive continue...

Il y a un certain recadrage à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:03

T'as ressorti le fouet ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:11

Non Mr. Green

Il faut dire ce qui est, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:51

Il y avait auparavant plusieurs topics pour chaque sujet, et d'ailleurs un nombre très important pour la crise avec la Savoie. Suite à cela nous avons décidé de regroupé ce qui pouvait l'être, afin d'y voir un peu plus clair, supprimant ce qui était de trop. Maintenant c'est l'inverse, tout est trop regroupé je suis d'accord.

Sinon pour ce qui est de l'assistant du CaC, je pense que ce projet a été abandonné suite à l'accord trouvé entre Mac et Rhuyzar, il faudrait qu'ils confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:21

Je vous l'annonce dans le bureau du Comte.
Je viens de rendre mes charges de PP et de vice chancelière, pour me concentrer sur ma charge de secrétaire.
(Les raisons de cette "démission" sont HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:48

Daresha a écrit:
Macricri, si ton boulot de secrétaire te manque, pourquoi n'as tu aps repris une liste?


Je souhaite juste travailler dans de bonnes conditions.
Là à mon arrivée, c'était pas le cas.
Soit ça ne gênait personne, soit ils ont préféré rien dire.
J'ai juste soulevé le problème, c'est tout.

Avec 3 personnes, on peut considérer que ça devrait être à jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:53

Au lieu de te faire un malin plaisir de poster sur tous les topics que tu considerent comme devant etre clos... tu peux envoyer des pigeons. Car je ne vois aucun intéret a ton attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:59

Je suis sur le sujet que je parcours => il semblerait qu'il soit terminé => je l'indique.

Faire 3 mp avec les liens auraient été assez ridicule, je trouve perso.

Et puis ainsi, ça permettait à un conseiller de réagir si tout à coup il réalisait qu'il avait une chose à ajouter.

C'était rien de personnel envers l'une des 3 personnes concernées.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:19

Macricri a écrit:


C'était rien de personnel envers l'une des 3 personnes concernées.

Ce n'est point l'impression que cela donnait.
Enfin... retournons bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:15

On a été admin pendant 4 mois donc ca laisse des traces et cela a toujours fonctionné comme ca : chacun est libre de demander si le topic peut etre cloturé.

Ce n'est pas parce qu'on demande quelque chose que cela signifie qu'untel ou untel fait mal son travail, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:23

Daresha a écrit:
Je vous l'annonce dans le bureau du Comte.
Je viens de rendre mes charges de PP et de vice chancelière, pour me concentrer sur ma charge de secrétaire.
(Les raisons de cette "démission" sont HRP).
Normalement le bureau du Comté n'est accessible qu'a comte et les admins.
Secrétaire n'est pas un poste, donc si tu ne peux pas assumer une charge de conseillère la question est de savoir s'il ne faut pas laisser sa place a quelqu'un d'actif.
Admin c'est créer de nouveaux groupes, de nouvelles salles, donner des droits et animer les débats ... c'est un travail en sus et non un travail a lui tout seul ... surtout avec 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:32

Daresha peut très bien être conseillère sans poste Vala, sans que ça remette en cause le principe des deux secrétaires.

On va finir par croire qu'il faut toujours que tu cherches la petite bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:43

A la décharge de Vala, avoir 2 secrétaires et un poste vide peut être perçu négativement.

Je n'avais pas voulu de poste en début du mandat de Vala car j'avais besoin de souffler après mes fonctions de comtesse et ainsi tous les conseillers ont été occupés.
Ensuite j'en ai accepté un car je n'allais pas donner plus d'importance au poste de secrétaire au détriment de celui de conseillère, surtout s'il y avait un poste vacant.

C'est au comte de statuer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:48

Mouais, c'est vrai que dans la mesure ou il y a deja une secrétaire, si c'est pour laisser un poste vide, autant garder PP ... Je vois pas trop l'interet de garder la fonction de secrétaire dans un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:25

Il y a un bureau du Comte dans la salle de travail du Parlement, j'en ai fait faire un nouveau parce que franchement, on se sent seul dans l'autre... Laughing

Sinon pour ce qui est du poste, si Daresha assume son poste de Parlementaire (présence, débat, avis etc etc) et que je trouve un remplacant je n'y vois pas d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:49

Je fais ici une demande d'organisation pour la gestion de la crise:

_sur le topic ouvert par Daresha, décider de l'action de la Franche Comté vis à vis de la Savoie.
_en fonction de la décision prise par le conseil, verrouillage du topic et ouverture d'un topic par tâche (diplomatie avec les alliés, mise en place de l'armée, gestion de l'économie) pour éviter de tout grouper et de s'y perdre.

On doit faire vite, la Savoie et la Provence ne nous attendront pas, voila pourquoi je propose un schéma d'organisation générale et de répartition des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:37

Bonne idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:49

Hum en fait, que pensez vous de créer une nouvelle salle "ministère de la guerre" ou un truc du genre ? Ce serait encore plus clair non ?

Y aurait un topic pour chaque domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:54

Je pense qu'on peut le faire dans cette salle directement, mais à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:03

Une salle réservée aux situations de crise.

ça permettrait de ressortir ces sujets, de ceux du fonctionnement normal du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:12

fccasper a écrit:
Une salle réservée aux situations de crise.

ça permettrait de ressortir ces sujets, de ceux du fonctionnement normal du parlement.

Je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:20

Dites il est passe ou le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:22

limogé faut lire mC Smile remplacé par lluna Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:31

le capitaine delagrace est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:31

lire, c'est quoi ça ? moi je ne fais que compter ... et compter et compter ...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:59

Citation :
Hum en fait, que pensez vous de créer une nouvelle salle "ministère de la guerre" ou un truc du genre ? Ce serait encore plus clair non ?

En effet cartil se serait très bien

on y les mets les sujets (crise/serg) dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:15

Je m'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:52

BARG... le jeu de mot est volontaire ? Laughing


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:00

Non mais ça m'a bien fait marrer quand je m'en suis rendu compte ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:41

Bon, j'ai envie de dire qu'on a déja deux topics pour ça, le Bureau du Comte et le "HRP" pour les demandes et vu que plus personne ne s'en sert... Arrow archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire   [Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil]Questions et remarques au Comte et à son secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] comte rendu
» [HRP] Co-admin : secrétaire du franc comte
» [VOTE DU 19/09 au 24/09 22h45] Secrétaire du franc comte
» Nouveau conseil et choix du franc comte
» Questions relatives aux avocats de Franche-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: