Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)

Aller en bas 
+56
zephirin
pendarric
Elsielgo1
Seigneuraslan
Elanor
kaya
masterdem
Francisco_Xavier
lancelot02
Doko
jacquouille94
superlulu(ludivine)
leconquerant
Orleans_le_vagabond
arabe
kryss
Alfred
malamute
thematrix
Greenwarrior
spikelilou
lluna
Dwiral
gundard
Finaljo
thyxia
misteredge
Malphas1
Acis
Eriphile
zyanya
Riana
Estelbad
Shera-la-bohémienne
Amania
zabi
ardent007
keke
faross
bourguemitre
Bowen
Sirkis
Rotten
ThomasHawk
Lorenzor
bendith
razorback6150
gerfaut
Monster bourrin
Pepito
maxandre
Artix
amytiville
gaunt
metaxas
cepes
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:04


Sirkis hocha la tête, et passa d'un pas lent devant les fantassins au garde à vous fixe...

Il les regarda d'un oeil critique, demanda à Maxandre de redresser le menton, à Typhoon de plus bomber le torse, puis s'approcha de Gerfaut


"Donnez moi votre épée soldat..."

le fantassin s'exécuta et Sirkis l'examina

"vous avez prit cette épée au hasard ce matin en allant vous entrainer n'est-ce pas?"

il la lui rendit et alla vers Gaunt et prit ses deux épées

"vous aussi...Vous prenez n'importe quelle épée et la ranger comme d'hab' le soir venu..."

Le lieutenant s'écarta et puis dit d'une voix forte:

"Fantassins de Franche-comté, en signant votre engagement, vous avez reçu une cotte de maille de bonne qualité, une épée longue et un bouclier forgé aux armes de FC... J'aimerais que vous retrouviez ce que l'on vous a donné le jour de votre engagement, et que vous en preniez soin, sachez que votre épée est votre meilleure amie sur le champ de bataille, et si elle est mal entretenue, elle vous trahira un jour...J'éspère m'être bien fait comprendre...repos..."

Le lieutenant s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:51

Prend la cote de maille

-Bonne qualité, bonne qualité ... c'est vite dit !

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Coih4

Met son heaume sur la tete avec difficulté

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Heaumes01ua5

-Et puis faut voir les heaume aussi, de l'extérieur on a la classe mais a l'intérieur on est tout serré et puis on a le retour de son haleine (pour moi ça va Cool mais pour d'autre ...) en plus on entend rien !

Sort son épée du fourreau

-Bon la dessus j'ai pas a me plaindre Mr.Red

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Templar01fc2
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:00

Si vous entreteniez votre cotte de maille, elle s'rait pas comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:04

mon Lieutenant ! salut je possede une seule épée il m'en faut bien une deuxieme pour m'entrainer...sinon tout mes affaires sont toujours avec moi et en bonne etat !
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:07

Artix arriva sur la terrain et écouta de loin les recommendations du Lieutenant-Adjoint Sirkis

Bonjour Lieutenant Sirkis salut

N'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à l'entrainement ces jours, je vous promets que l'ordre sera remis dans ma garnison d'ici la fin de la semaine.

J'ai fini de courrir après toutes mes recrues et je vais les mettre au travail dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:17

Lieutenant artix salut

parfait! Au revoir et bon entrainement à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:53

Monster arriva tres tard sur les terrains, constatant qu' un rassemblement avait eu lieu... entendant de tres loin la parole divine du lieutenant, il se decida a accrocher sa hache dans le dos et a recuperer son équimement standard soigneusement accroché chez lui...

son entrainement commenca donc, a coup de bouclier, de fer et d' etincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:04

Bon... Soldats... Vous allez me suivre ce petit cours.

Pour vous sensibilisez à l'horreur que vous me faites subir chaque jours Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:58

Dakort Lietenans je vé voire

Bzzzzzt Traduction par Artix

D'accord Lieutenant je vais consulter votre merveilleux guide

[Edit par Artix] Ahhhhhh quel horreur affraid affraid affraid [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:13

cepes se mit au garde a vous 3heures apres mais mieu vaut tard que jamais!!puis une fois l inspection finis il se mit a s entrainné
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:13

ThomasHawk arriva sur le terrain d'entraînement. Après avoir travaillé son endurance la veille, il avait décidé de s'attaquer aujourd'hui à une scéance de musculation intensive. Il se devait de respecter son programme de remise en forme et de s'y atteler graduellement.
Thomas s'en alla donc chercher plusieurs poids dans le petit cabanon de bois et commençà une longue série d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:01

maxandre s entraine a des technique compliquée mais arrive trés bien a les reproduire et fit quelque abdos rambo daccor sergent je ferais de mon mieu pour amélioré mon orthographe salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:30

Monster continua a assener de merveilleux coup de boucliers à de pauvres mannequins choisis aléatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:31

Cela faisait longtemps que Bowen n'était plus revenu à la caserne.
Il eut quelques problèmes après çà permission du moi d'Août.

Mais il voulait reprendre l'entrainement et arriva sur le terrain avec tout son équipement.
Il revêtait sa cotes de mailles et son armures et portait son écu, son haumne, ses deux épées et son couteau sur son dos.

Il les déposa sur le sol et regarda autour de lui. Il reconnut ThomasHawk ou en Cepes qu'il salua de la main.

Avant de commencer l'entrainement, il nettoya scrupuleusement ses armes.

Un fois fini, il les disposa correctement sur les sols, alla chercher une épée en bois et s'approcha des mannequins.
Il commença par attaquer au niveau des failles d'un armure.

Puis il alla sur un mannequin mobile.
A chaque cop qu'il portait, le mannequin "l'attaquait". Il reçut deux ou trois coup dans le ventre, et au fur et à mesure, il reprit l'habitude et continua jusque tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:55

J'appelle à mon bureau ces 3 personnes :

Citation :
Caporal Metaxas
Caporal Bendith
Caporal Typhoon

Veuillez vous y rendre dans les plus brefs délais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:56

ThomasHawk monta sur le terrain d'entraînement et se saisit d'une épée de bois.
Après une petite scéance d'échauffement "à vide", où il avait répété les principaux mouvements d'attaque, Thomas s'en alla chercher un mannequi fixe qu'il planta face à lui. Aujourd'hui, le but de son exercice était de travailler la rapidité de ses frappes. Il s'attela donc à essayer de toucher le mannequin en un maximum d'endroit, cela en un minimum de temps.

Entre chaque série de coups, Thomas reprenait sa position de garde.

Rapidement, il sua à grosses gouttes, preuve qu'il lui restait encore du travail à faire pour améliorer son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:31

cepes arrivas un peu tard a l entrainement mais cela ne l empecha pas de s entrainné dans les regles de l arts
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:00

Gaunt arriva tard dans la soirée il fit une course d'endurance avant de se lancer dans une série de parades et d'attaques sur different mannequins avec deux épées...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:19

Metaxas arriva sur le terrain d'entrainement avec sa cotte de maille et son casque et commenca son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:09

Bourgmitre arriva au terrain d'entrainement prêt àse donner à fond pour devenir rapidement un bon soldat.

Je vais commencer par le parcours du combattant. Rien de tel pour s'échauffer...

Après une heure sur le parcours, Bm prend son arme, remet sa côte, et va frapper sur le mannequin.

Evidemment, il faudrait d'abord que je m'entraine à bien la manier.

Bm fit d'abord des coups et puis s'entraina aux esquives et finalement revint près du mannequin. Voici venue l'heure de ta mort, jéricho.
Bm asséna des coups pendant une bonne demi-heure puis exténuer décréta qu'il était temps de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:20

ThomasHawk aperçut un nouveau fantassin sur le terrain d'entraînement et se dirigea vers lui.

Bonjour! Nouveau venu à ce que je vois! Tu es déjà plein de motivation, c'est bien!
En tout cas, soit le bienvenu dans le corps des fantassins.

S'éloignant pour reprendre son entraînement, ThomasHawk se retourna...

Ah oui! Tu as un bien joli chapeau et une belle tenue. J'ai eu la même autrefois... mais le chapeau était vert! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:30

Merci Thomashawk. J'ai hâte de pouvoir m'améliorer.


Bm se releva et reprit l'entrainement pendant de longues heures, puis pour un peu se relaxer alla au parcours faire quelques tours.En sortant du terrain, il croisa Thomashawk et lui dit:

Moi non plus je ne le porte plus. Pourtant Dieu sait s'il reste auprès de moi tous les jours. Wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:44

Monster commenca son entrainement... apres les echauffements et la course, il se dirigea vers les mannequins et recupera sa meilleure amie.

Il attrapa aussi son bouclier, qu' il plaça sur son bras droit au niveau du coude, et commenca a envisager différentes maniere d' utiliser(le bouclier) en meme temps que sa hache
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:17

Amytiville arriva sur le terrain d'entrainement après s'être occuper de certains de ses dossiers pendant plusieurs jours. Il salua d'emblée toutes les personnes présentes et commença son entrainement par sa course.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:31

maxandre arriva sur le terrain comme dabitude et commenca a s entrainé durement rambo et le fini avec quelque tour de terrain avec son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:23

Gaunt arriva sur le terrain et fit une course d'endurance pour commencer il continua avec une série de pompes et pour finir il recupera une épée supplémentaire et s'entraina sur les mannequins au combat a deux épées
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:25

Faross apercut les hommes a l'entrainement, les observa un moment , puis repartit , content de voir qu'ils semblaient motivés
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:31

Arrive sur le terrain d'entrainement, nouveaux galons sur l'uniforme, fronce les soucils, bombe le torse et gueule :

SOLDAT GAAAAAARRRRDEEE A VOUUUUUUUSSSSS ! EN RANG SUR TROIS COLONNES ET PLUS VITE QUE CA BANDE DE FEIGNANTS ! ON SE REVEILLE ALLER ALLER ALLER !


S'approche d'un soldat...l'observe de la tete au pieds, fait un signe non de la tete Evil or Very Mad

-Pffff c'est du mou tout ça vous avez rien dans les bras soldat !!!! C'EST PAREIL POUR VOUS TOUS, VOUS ALLEZ L'AIDER A PRENDRE DU MUSCLE CAR ICI C'EST FRATERNITE OU TU CREVES C'EST COMPRIS ??

...le premier qui se plaint je lui fou mon pied au fi** c'est d'accord ?

ALLER SERIE DE POMPES VOUS M'EN FAITES 50 !

ACTION SOLDATS !!!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:17

Bon bon ... on est pas cordonnier, mais y'avait pas moyen d'y couper.

Les 5 premières pompes furent difficile. (j'ai un petit ventre rebondi, et ne suis pas encore un bon soldat). Les 5 suivantes furent encore pire ... Jamais je n'y arriverais pensais-je !

Cependant avec beaucoup de patience Typhoon m'apprit à utiliser mon énergie de réserve.

Rha ... c'est bien plus crevant que de s'occuper de mes patates ^^. Malheureusement Typhoon entendit et le prit pour lui... bref, 200 pompes supplémentaire, et le soleil se couchait déjà ... 18, 19, 2000 ....

Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:22

Bourgmitre vit ça de loin et vient à ses côtés en gueulant:

Allez les gars, on ne le laisse pas tomber. On pompe avec keke.
On vit ensemble, on s'entraine ensemble et on vainct ensemble!

Allez keke, on est là avec toi.

Pompe, pompe, pompe, ...
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:30

Bm arriva sur le terrain d'entrainement et refit le parcours du combattant de nuit afin de s'habituer aux obstacles nocturnes.

Plus que trois tours et je me remets au maniement de l'épée.

Bm commencait vraiment à être drogué par cette activité qu'il avait de plus en plus envie d'approfondir.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 4:50

Après ses 250 pompes ... (plus de main, ni pour après demain) Kéké se dit qu'il ferait mieux de retourner se coucher avec les autres.
Ca faisait à peine une semaine qu'il était là, et déjà, il se sentit rajeuni physiquement. Les bergères n'auront qu'à bien se tenir ...

Il entrepris de regagner le fort, quand il vit un mouvement nocture éclairé par la lune palissante. Un homme en côte de maille courrait dans les bois, l'épée au claire.

Inquiet qu'une invasion ennemie pouvait toujours être dans les possibilités de tous les jours, kéké repris son épée de bois, et se décida à suivre l'enargumene. Il commenca donc par courrir derière lui sans faire trop de bruit, puis il du monter sur un monticule de bois (aille ! les échardes !) puis sauter dans une sorte de fausse contenant les traces des dernières pluies. Au bout d'1 heure, et comme il repassait inlassablement sur les même traces, kéké profita d'un moment pour faucher l'ombre et le faire tomber.

Sueux, il tendit alors l'épée de bois sous la carotide de l'homme. Celui-ci, dans un prompt mouvement envoya valser mon arme, et me tordis suffisament bien le bras pour que je n'ai plus l'envie de faire le moindre mouvement.
Il me dit :

"Qui es-tu ?"
"Kéké, fantassin de pontarlier ..."
"Ha cool ! Tu fais aussi l'entrainement de nuit ? Génial, on en refait 5 tours pour le plaisir, et on finit par une bière et au lit ?"
"ha ? tu n'es pas un ennemi ? tour de quoi ? Me dit pas que comme un ^p$^m tu ne faisais qu'un tour d'entrainement et moi je t'ai suivi ?"

Le repos compensateur de la nuit fut bien maigre, et le lendemain, comme une punition, mon responsable m'envoya faire 5 tours du terrains d'entrainement. Dès le premier je m'écroula nerveusement ...

Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:14

maxandre arriva sur le terrain pour s entrainé et ne vit pessone allor il commenca a s entrainé seul et finira son entrainement seulement quand quelqu un sera la . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:12

cepes se mit au gardes a vous des son arrivais puis une fois cette epreuve finis il se mit a s entrainné
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:29

Après avoir dormi quelques heures, Bourgmitre revint au terrain d'entrainement et commenca par se changer.

Bon il fait beau aujourd'hui. Voyons voir si notre parcours n'a pas bougé de la nuit.
Bm, une fois changé, se mit à faire cinq tours du parcours du combattant avant de commencer les cours sur le maniement de l'épée, plus spécifiquement, l'esquive et le contre-coup.

A ce rythme là, j'aurai bientôt assez de souffle pour commencer le maniement d'arme directement.

En effet, bm n'aurait jamais imaginé qu'il fallut autant de souffle pour le combat au corps à corps. Aussi,il fila directement sur le parcours pour refaire cinq tours du parcours du combattant mais avec son equipement comme il l'avait vu faire Maxandre.
Au bout du troisième tour, il lâcha prise n'en pouvant plus s'effondra par terre, éssoufllé.


Rhaaa! Embarassed Oui il va falloir que je le fasse plus souvent en tenue de combat. Embarassed Avec ce soleil de plomb qui n'en finit pas! drunken Oulà qu'est-ce qui m'arrive?

Titubant, bm se mit à l'ombre d'un arbre et récupera puis il se dit:

Non! Coûte que coûte il faut que je finisse ses cinq tours.
C'est à grand peine qu'il fit les deux derniers tours restant et s'écroula après s'être hydrater comme il le fallait, après avoir fini cet entrainement.
drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:06

Gaunt arriva sur le terrain et commenca par une petite course d'endurance et une série de pompes puis Gaunt recupera une autre épée pour aller s'entrainer sur differents mannequins aux techniques d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:36

monster arriva sur le terrain d' entrainement et apercu gaunt en train de courir. il decida donc de faire de meme avant de decrocher Madame de son dos(ma hache^^) il sangla son bouclier et repeta des mouvements de charges et des parades, alternant ensuite course et mannequins, le poids de l' equipement se fit sentir mais il fallait s' entrainer, meme a genoux...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:53

Amytiville arriva sur le terrain d'entrainement. Il salua toutes les personnes présentes et appela le Soldat Bourguemitre et lui dit :

Soldat, vous faites partie de mon escouade, par conséquent, je veux que donniez toute votre énergie ici. Je me fous pas mal que vous retourniez chez vous sur les genoux. Je vais faire de vous une bête de combat que tout le monde craindra.

Assez parlé, maintenant au boulot. Mettez ça sur votre dos, Amityville lui montra un gros sac rempli de cailloux, et c'est parti pour faire des tours de la caserne jusque quand je n'en peux plus.

Eh oui soldat, je vais le faire avec vous mais vous devrez aller mon rythme et non au vôtre.

Amytiville prit alors le sac qui était derrière lui, regarda Bourguemitre soulever avec difficulté le sac et le mettre sur son dos et cria tout en démarrant :

Allez au pas de course et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:53

maxandre s enbétant un peut revient au terrain et fit quelque pompe, qulque abdos et quelque tour du terrain en suite il prit un manequins et s entaina a faire des coup devastateur avec son épée chérie (épée germanique).il vit qu il detuisait facilement les maniquins et arréta avant qu il n en n ai plus lol! . il commmenca a rire en voyant bourguernitre se donnant a font dans son entrainement (malgré sa fatige) et se dit [ il a une grande chance d avoir quelqu un qui l aide dans son travail] Sad alor il prit un gros sac de farine et commenca a les soulever comme des altére rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:36

Le Lieutenant Artix arriva sur le terrain d'entrainement... Quand il vit que certain Sergent donnait des ordres à tout le monde dans un chaos pas possible il se passa la main sur le visage...

Stop ! Je veux que vous vous mettiez en rang par escouade ...

Ya quelques règles qu'il va falloir que je vous rappelle car le discipline est une catastrophe (pas que chez les fantassins).

Premièremement, pour savoir dans quel escouade vous êtes il vous faut consulter ce panneau. Je vous informerais de toute modification concernant votre grade ou votre assignation.

Deuxièmement, vous allez revoir votre hiérarchie militaire. Et surtout apprendre les grades de vos supérieurs et inférieurs. Le salut militaire n'est pas en option il fait partie de votre discipline. Dorénavent les fautes de comportement seront sanctionné par de petites séances au gnouf pour y relir les cours qui n'auront pas été correctement appliqué.

Troisièmement, Sergents c'est n'importe quoi (je parle à ceux qui se reconnaitront). Vous avez le droit de donner des ordres au soldat qui sont sous votre commandement dans votre escouade, mais pas au soldat qui ne sont pas dans votre escouade si leur sergent est présent. Soldat... vous avez le droit de refuser tout ordre venant d'un Sergent n'étant pas votre supérieur direct dans la mesure ou celui-ci contredit celui de votre propre Sergent. Néanmoins, vous devez le respect à tout Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:15

Metaxas arriva sur le terrain d'entrainement et commenca son entrainement habituel
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:32

Bowen arriva sur le terrain d'entrainement avec tous ces armes.
Quand il vit le lieutenant Artix, il se mit au garde à vous.


Soldat Bowen au rapport.

Puis il écouta les ordres du lieutenant.
Une fois que sont supérieur eut fini, Bowen demanda s'il pouvait diposer.
Au signe de tête, il alla poser ses affaires.

Il commença son entrainement par quelques tours de terrain. Entre temps, il croisa le sergent Amytiville et une nouvelle recrue qu'il n'avait jamais vu, courir avec des sacs.

Prenant son écu, sa prmière épée, il se dirigea vers un mannequin mobile. A chaque coup qu'il portait au mannequin, celui-ci lui renvoyait son attaque. L'exercice consiste à parer grace à son bouclier.
Bowen frappait et frappait et il eut du mal à encaisser les premiers coups.
Mais au fil des coups, l'habitude se fit.

Il reprit son souffle.
Posant son bouclier, il prit sa deuxième épée. Cette épée lui servait quant il était entouré d'un nombre important d'ennemi. Dans ce cas, il lache son écu et se retrouve avec deux épées en main.
Son entrainement continua par attaquer le mannequin, tout en évitant les coups.
Il continua tout au long de la journée à suivre ces deux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:04

Il y avait du monde sur le terrain d'entraînement lorsque ThomasHawk y arriva.

Le Sergent Amytiville et Bourguemitre faisaient des tours de terrain avec un gros sac sur le dos. Bowen et le caporal Metaxas s'échinaient sur des pauvres mannequins qu'on aurait juré entendre crier grâce. Et Maxandre suait sous une paire d'haltères.

Thomas salua tout ce petit monde comme il se devait (avec le salut réglementaire au sergent) puis entamma son échauffement. Le soleil était assez généreux aujourd'hui et, rapidement, des grosses gouttes de sueur perlèrent sur son front.

Après une dizaine de tours et une scéance de pompes, abdos et tractions, Thomas revêtis sa cotte de maille. Il lui sembla alors qu'il venait de pénétrer dans un four. Après avoir saisi son bouclier, il s'approcha du mannequin mobile planté face à lui. Il leva son épée vers la droite puis, après un rapide mouvement de rotation du poignet, frappa le mannequin sur la gauche. Aussitôt le pantin s'articula et le bras gauche de celui-ci avança à une vitesse fulgurante vers le visage de Thomas. Voyant venir le coup, ce dernier leva rapidement son épée et parra le coup. Ce mouvement eut pour effet immédiat de provoquer une rotation du mannequin dans le sens inverse. Cette fois, c'est avec son bouclier que Thomas arrêta le bras du pantin. Un bras qu'il frappa derechef provoquant à nouveau un mouvement du mannequin.

Les coups et les parades s'enchaînèrent ainsi pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:44

Bourgmitre revint de l'infirmerie et se mit au garde à vous devant le Sgt Amytiville, pris le sac et se mit au pas de course. Donnant le meilleur de lui-même, il tint le rythme du Sgt Amytiville.

Vous voyez chef, je ne suis pas du genre à lâcher.

Et pour vous le prouvez, je fais un tour en plus avec tout mon équipement et des petits cadeaux...

Bm remplit son sac et partit sur le parcours.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:53

ThomasHawk quittait le terrain d'entraînement quand il passa derrière Bourguemitre qui se tenait au garde-à-vous.

(Tout bas dans l'oreille de Bourguemitre) Sergent pas Lieutenant! Sergent!

Puis Thomas se tourna vers le Sergent Amytiville.

Sergent! salut

Et il quitta le terrain vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:04

Bourgmitre, étonné murmura: pourtant dans sa signature, il est lieutenant...

Remarqua les galons subitement et effectivement s'aperçut qu'il était sergent des fantassins...

bm révisa la hiérarchie militaire et la connait sur le bout des doigts.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:08

(Lieutenant intendant mais regarde les galons, sergent dans le corps des fantassins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:18

(moi même je sais pas si vous devez lui dire Sergent ou Lieutenant Shocked... Mais je pense Sergent étant donné son rôle dans les fantassins)
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:24

Amytiville s'était arrêté par égard au soldat, il savait qu'il avait du mal à continuer après tous les petits problèmes qu'il avait eu durant la journée mais il devait testé son homme afin de voir si il pouvait se surpasser et il en avait la réponse. Certes, il n'avait pas couru à son propre niveau mais il avait fait en sorte que Bourguemitre doivent puisser dans ses réserve. Amytiville fut légèrement surpris lorsque le soldat décida de faire un dernier tour.

Amytiville ne dit rien et le regarda partir. Bourguemitre avançait de moins en moins vite mais ne lachait pas. Il mordait sur sa chique comme on dit. Il arriva tout en sueur près du Sergent et ce dernier lui dit :


Vous en avez assez fait pour aujourd'hui. Allez vous reposer maintenant!

Amytiville regarda Bourguemitre partir en zigzaguant.

(quand je suis sur le terrain des fantassins, je suis Sergent)
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:15

maxandre arriva sur le terrain d une heure matinale et commenca par quelque pompes pour s echaufé puit il fit quelque enchainement avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: