Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Aller en bas 
+25
guigui888
pioners78
Macricri
Paine_187
crro
Ephidel
jalyia
erebe
PrincessSéwen
ketchoupi
steve-roland
Rundurik Le sanglant
saramarinettee
francoisol
zarby
vastan
Maathy*
Yvain de drogal
Meth de Luxeuil
Dydie
Eikishi
sologui
Franchesco
Djvier
Silver_Ghost
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:00

[HRP] Voilà! Tout nouveau, tout neuf... C'est ici que ça se passe maintenant! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 4:43

Le grand gaillard arriva très tôt ce matin sur le terrain d’entraînement . il n’y avais pas encore grand monde .

Il posa son équipement dans un coin puis commença quelque étirement pour commencé .
Djvier regarda autour de lui , en même temps , des souvenirs venais en masse dans ca tête , ce qui le fit sourire plus ou moins ....
Il continua donc avec une série de 50 pompes .... puis 20 tractions à l’aide d’une poutre situer vers le parcourt des fantassins .
une fois les étirements terminer , Il attaqua quelque tours de terrain à petite foulé , histoire de reprendre du poils de la bête .


Quelque minute plus tard il s’arrêta pour reprendre son souffle et boire une gorgé d’eau ...
le colosse s’approcha de son matériel et commença l’inspection très détaillé de ses armes et protection .


Rien n’était laissé au hasard , le bouclier , sa fine lame aiguisé tel une dent de requin , son petit couteau qu’il cache toujours dans son avant bras gauche , chaque pièces de protection de son armure et de ses curies ... et enfin son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:27

Franchesco arriva à son tour sur le terrain. Il aimait s'y promener le matin, lorsquele calme y reignait. A l'habitude, il avait pour seul compagnon, lors de ses visites matinales, la rosée du matin.
Mais aujourd'hui, il aperçut Djvier, il le salua mais jugea bon de ne pas lui donner de consignes. En effet, avec son passé de lieutenant instructeur, Djvier serait capable de réaliser les entrainements habituels sans aides ni consignes. Il aurait aimait lui parler mais ne trouva quoi dire, aussi il ne dit rien. Il repensait juste à ses premiers entrainements, quand Djvier était son instructeur.

Puis après avoir fait le tour du terrain plusieurs fois, et après avoir vérifier l'état des installations, Franchesco quitta le terrain. Il avait l'intention de demander la permission à son suppérieur, le sergent instructeur Silver, de lancer un exercice assez particulier, voire même nouveau pour tout les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:48

Sologui décida de venir s'entraîner. Il avait observait attentivement le duel. La nouvelle recrue s'était bien batue face au lieutenant maitre d'arme Galadan.

Il vit au loin le sergent instructeur Silver_Ghost:

Le soldat Garviel ne fait plus partie de l'armée. Donc il faudra l'enlever des effectifs des fantassins.

Il reparta au loin finir son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:50

La veille , Eikishi avait combattu le lieutenant maitre d'arme , Galadan . Un combattant hors pair . Avec des gars comme ca dans l'armée , on pouvait
être sur de repousser nos ennemis indefiniement .

Le soldat s'était reculé pour pouvoir acceuillir les dernières rafales de son adversaire . Il se tenait recroquevillé mains sur les genoux pour reprendre son souffle . Ses yeux n'en observait pas moins le lieutenant , pour voir les gestes qu'il allait faire . Pas la peine d'attendre plus longtemps , celui ci attaqua . Eikishi reconnut la force qu'il avait et à ce moment là , était fier de lui même pour l'avoir touché rien qu'une fois . Il contra les attaques de son aissaillant mais il parvint tout de même à lui flanquerun coup de pied qui lui fît perdre toute sa force . C'éait finit . Des gouttes perlaient de son front jusqu'à ses joues . Il avait très chaud . Il s'assit par terre quelque minutes pour se reposer car , on ne dirait pas comme cela , mais un duel au même que celui qui venait de se produire , c'était crevant . Après un petit instant , il se releva , posant son épée au sol . Il se dirigea vers son superieur et lui tendit sa main . Il lui souria .


Merci beaucoup pour ce combat . J'en ai beaucoup appris , et je sais que ce sera un plaisir de me battre à vos côtés . Sinon , quand je serais un peu plus fort , je prendrais une revanche .

Dit-il en rigolant . Il se souviendrait toute sa vie , de son premier duel , et cela , il s'en réjouissait . A présent , il sortit du terrain d'entrainement saluant au passa , les recrues qui faisait irruption . Il avait besoin de repos , mais ce n'est pas pour autant , qu'il ne reviendrait pas s'entrainer le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:34

Franchesco revint sur le terrain. Il avait eu les autorisations qu'il souhaitait.

Fantassins ! Regroupemement !

Bien, votre instructeur adjoint à limagination fertile a encore eu une idée !
L'exercice que nous nous apretons à réaliser est un exercice "extra muros". En effet, je vous emmène hors du chateau.
Bien, Je veux au moins 6 fantassins pour cet exercice. Ce qui ne viennent pas parcequ'ils n'ont pas envie seront sanctionés. Si cependant une raison médical, ou le fait que vous faites partie de l'intendance ou autre vous retiens, faite le moi savoir.

Et croyez, il est facil de savoir qui est passé sur le terrain sans répondre à mon appel !

Pour le moment, TOUT les fantassins vont allez récupérer les deux charettes près de la remise et les charger avec ce qui suit.
-Des outils, pelles, pioches, hache...
-Les toiles trainant dans la remise et les piquets qui vont avec.
-Les javelots en bois et les cibles.
-Les sacs de vivres que j'ai laissé devant la remise.

Exécution !
Franchesco esperait que son exercice allé attirer des fantassins. Il se donnait du mal pour les distraire. Mais après tout, on ne leur demande pas d'aimer mais de s'entrainer pensat il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:39

Le sergent Sologui écouta le sergent-instructeur Franchesco.
Il ne discuta pas les ordres évidement et se portera volontaire.
Mais avant il devais avec les autres fantassins aller récupperer les deux charettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:35

Dydie s'était occuper des ses vaches et ses affaires se matin et ses affaires et puis elle est parti au entrainement. Elle avait le duel d'hier et maintenant il fallait travailler. Elle rentre et voit ses supérieur. et se dirige vers eux car l'instructeur adjoint Franchesco parlait. Dydie va au regroupement et écoute les ordres de l'Instructeur adjoint Franchesco. Une fois finit elle s'adresse a eux.

Bonjour! Sergent Instructeur Silver Ghost, Sergent Sologni et Instructeur adjoint Franchesco. Instructeur adjoint Franchesco avec votre permission j'ai besoin de vous en parler d'un courrier que j'ai reçu ce matin de la part du soldat fantassin fabulous en m'indiquant que je devait demander d'intégrer un groupe qu'il viens de former sous les ordres du Lieutenant Snaky. Pouvait vous me guider dans ce démarche. J'aimerai bien me porte volontaire pour votre mission, mais je ne sait pas ce que je doit faire et j'aimerai bien avoir votre aide et conseil, merci d'avance.

Dydie reste de bout et droite en attendant la réponse de l'instructeur adjoint Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:40

[HRP]Vous faites :
Duché => se déplacer => groupe => et vous demandez à intégrer le groupe de Snaky [/HRP]

salut Pour le moment, contentez vous de charger les charettes avec ce que j'ai demandé.
Les consignes arriveront en même temps que notre arrivée sur le terrain où je compte vous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:48

Merci mon 'instructeur adjoint Franchesco.

Dydie rejoint immédiatement le serget Sologui pour allez récupérer les charrettes et puis les charges comment on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:52

Meth entra sur le terrain d'entrainement et entendi le Instructeur-adjoint Franchesco et répondie a son appelle.

salut Bonjour Sir, je me dirige de se pas vers la remise pour aider le sergent Sologui
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:20

Eikishi arriva sur le terrain d'entrainement au pas de course . Il s'arreta regardant tout le monde , il y'avait de l'activité , à l'écart , il distingua l'instructeur-adjoint Franchesco , il le salua respectueusement puis demanda à un soldat se dirigeant vers les charettes ce qui se passait . Celui ci répondit que le superieur avait prévu un entrainement en dehors du chateau . Cette idée plut de suite à Eikishi qui se mit au garde à vous devant l'instructeur-adjoint .

Je veux bien aider et participer à l'entrainement . De toute facon , je ne pense pas que j'ai le choix . Je vais de ce pas donner un coup de main aux autres . Mes respects , monsieur .

Il partit en petite foulée vers le materiel puis le porta pour le transporter vers les charettes .
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:32

Yvain arriva sur le terrain au moment où l'instructeur-adjoint donnait des ordres.
*Un nouvel exercice ! J'en suis !*
Il s'avança et salua Franchesco puis les fantassins déjà présents.


Instructeur, Je me propose pour participer à cet exercice.
Je rejoins de suite mes compagnons !

Il courrut ensuite pour preter mains fortes aux fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:07

Pour l'exercice, nouis sommes actuellement 5, sans me compter.
J'ai dit vouloir au moins 6 fantassins.

Donc, nous ne partons pas tant que le groupe n'est pas complet. Désolé, mais l'inactivité de certain penalise tout le corp d'arme.

J'ai déjà noté 3 personnes passé au chateau sans répondre aux ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:32

Le sergent instructeur qui écoutait son adjoint dispenser les ordres se sentit obligé de prendre la parole afin de faire prendre conscience à ses compagnons d'armes les changements qu allaient subvenir très prochainement.

Il va sans dire que je compte faire partie de l'exercice... Mais les instructeurs ne doivent pas être pris en compte dans le nombre de volontaires! Il faut donc 6 fantassins sans compter les instructeurs, alors on est prié de se bouger rapidement!
Je tiens également à préciser puisque je suis là, qu'une revue d'effectif visant à trier les fainénants des gens motivés va avoir lieu très prochainement.
Encore une nouveauté... Un facteur d'assiduité va également être mis en place très rapidement afin de récompenser les bons fantassins. Raison de plus pour faire preuve de volontariat!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:44

Maathy avait du stopper monotanément son duel avec Sara. Celle ci avait du partir en mission.
Elle executa les ordres et chargea les charettes avec les affaire necessaires. Elle s'approcha de Franchesco le salua et lui demanda.


Je.. veux bien me porter volontaire mais.. pour mon duel , je devrais le continuer au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:12

Si vous le voulez oui, ce n'est pas une obligation.
On voulez le duel pour un exemple des règles du maitre d'arme, le duel ayant eu lieu, vous n'êtes plus obligé de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:16


D'accord ! Alors notez moi sur la liste des volontaires ! un peu d'exercice ne me fera pas de mal , je ne tiens pas a être rouillée, a chaque fois qu'on me donne un exercice , il y a toujours quelque chose qui l'annule , cette fois je le ferais !


Maathy , enthousiaste , continua de préparer les affaires que l'instructeur adjoint avait demandé de préparer
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:20

Parfait, Sergent Instructeur Franchesco. On a nos 6 volontaire. On aurrais pu espérer que ça aille plus vite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:23

Oh, éxcuser moi. Je voullais dire, instructeur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:45

Bien, le groupe est complet.
Sont dans le groupe :
Sologui.
Meth de Luxeuil
Dydie
Eikishi
Yavin de drogal
Maathy*

Allez, on prends les charettes et en avant.
One me suit.

Avant de partir, Franchesco laissa un mot à l'entrée du terrain.

Citation :
Deux solutions s'offrent à vous.

  1. Vous voulez participer à l'exercice ? Suivez les traces de charettes hors du chateau. Azimut au nord est, Vous tomberai sur nous après 2h30 de marches.
  2. Vous ne voulez pas nous rejoindre, utilisez donc le terrain.
Instruceur-adjoint, Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:17

Le soleil me brulant la peau, l'absence des nuages et la forme exsaltante me donne envie de faire une journée de jogging, un mini marathon autour du terrain.

Une bonne journée d'expérience à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:44

Zarby n'avait pas envie de rester seul sur le terrain !

ben j'irai bien les rejoindre je n'ai aucune experience pas de la hargne et de la volonté!

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:19

francoisol se presenta sur les lieu du terraind entrainement des fantassin pour participer a sa premiere entrainement en tant que soldat .

arrivant sur place il vit que le terrain etais desert , prenant le temps de faire le tour pour voir les instalations , francoisol tomba sur un parchemin afficher sur le mur affichant :

Deux solutions s'offrent à vous.


  1. Vous voulez participer à l'exercice ? Suivez les traces de charettes hors du chateau. Azimut au nord est, Vous tomberai sur nous après 2h30 de marches.
  2. Vous ne voulez pas nous rejoindre, utilisez donc le terrain.

Instruceur-adjoint, Franchesco.

francoisol se demandais en regardant le parchemin s il devait se rendre au lieu dit pour une entrainement special a premiere aparence mais sant trop esiter curieu de voir ce qui s y passais il prit le chemin suivant les trace du chariot qui se dirigeais au nort est du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:36

Sara entra sur le terrain d'entrainement après être rentrée de sa mission. Elle fit quelques tours de terrain en courrant, fit quelques pompes et se rendit vers les mannequins

Bien le bonjour mes jolis... Allez, c'est parti Twisted Evil

Elle se mit à taper sur les mannequins pendant une bonne demi-heure. Elle fit des étirements et alla voir Franchesco.
Elle le salua salut

Quelque chose à faire sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:26

Sara salua dans le vide, car ce n'était pas Franchesco mais un simple mannequin dont la tête remuait avec le vent !

Oulah.. Il est où le vrai Franchesco ?

Elle eut beau chercher l'instructeur, elle ne le vit pas.

Ah là-b... non.. Un mannequin ! Roo je suis fatiguée moi, je vais aller me reposer un peu je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:27

L’aspirant Maître d’arme arriva sur le terrain , il vit des soldats attendre devant le panneau de franchesco .

- GARDE A VOUS !
Soldat vastan , zarby , francoisol , et sergent saramarinettee ! vos instructeurs étant absent pour le moment , provisoirement , vous n’allez pas rester la à ne rien faire !


le grand gaillard se disait bien qu’il y avait un problème ! 2 instructeurs et pas un seul sur le terrain pour accueillir les nouvelles recrus

- vous partez pour 50 tours de terrain , étirement pour éviter les courbatures et vous finirez par l’entretiens de vos arme est-ce bien clair ?
Alors EXECUTION !.
Sergent Saramarinettee donnez l’exemple , ouvrez la marche , vous prenez le commandement du terrain jusqu’au retour de votre instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:36

Rundurik arriva sur le terrain d'entrainement apres un bon petit moment dinaction dut aux nombreus devoirs qu'il dut accomplir par sa fonction. Il remarqua quelques changements dans le nouveau terrain d'entrainement, le cercle de duel était au centre et un peu plus grand qu'avant de façon à ce que tout le monde puisse voir les duels et possédait un décor avec lequel les duelliste pouvait tirer bénéfice, les mannequins de frappe était à droite en rentrant et non plus à l'autre bout du terrain ou l'on devait gêner tout le monde dans leurs entrainement pour y accéder.

Et bien c'est la première foie que je vois un terrain d'entrainement aussi acceuillant que professionnel ! Vais-je encore avoir une surprise en entrant dans l'armurerie ou les armes sont toujours en bois ? Very Happy

Rundurik regarda autour de lui et vit que la pluspart des fantassins n'étaient pas là y compris le sergent instructeur et Instructeur-Adjoint.


Mais ou sont ils aller quelqu'un pourrait me le dire parceque ça ne ressemble pas ni à Franchesco ni à Silver_ghost.

Saramarinette vient pret de lui et lui explica l'excursion qui avait été organisé par le sergent instructeur et son Adjoint.

Héé bien encore une surprise de plus le terrain va être classé patrimoine du chateau si ça continu. Very Happy
Bon bas je vais m'entrainer un petit peu en attendant qu'ils reviennent tous.

Au faite je voudrais savor encore une chose qui à gagné les derniers duels qui ont été organisé le savez-vous ???

Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:01

Sara se redressa vivement et se mit au garde à vous devant Djvier.

Elle se mit à courir pour le premier tour, espérant que les soldats la suivent.
Au bout des 50 tours, elle manqua de tomber dans l'herbe mais se reprit vivement.

Elle se releva, fit des étirements. Ses bras, sa nuque mais surout ses jambes qui sans qu'elle ne le comprenne arrivaient encore à la maintenir debout.

Bien, soldats suivez-moi ! Direction l'armurerie. On prend tous chiffons et huile de coude et on va nettoyer les armes Razz Allez, hop c'est parti !

Elle s'asseya et commença à astiquer la première arme qui lui tomba sous la main regardant du coin de l'oeil les soldats pour voir s'ils suivaient bien les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:35

Rundurik était en train de parler avec Samarinette quand la montagne de muscle qu'était l'aspirant maitre d'armes Djvier arriva sur le terrain d'entrainement et prit les choses en main, le connaissant ça allait suer de grosses gouttes sur le terrain.

Citation :
vous partez pour 50 tours de terrain , étirement pour éviter les courbatures et vous finirez par l’entretiens de vos arme est-ce bien clair ?


et voila ce qui devait arriver, arriva les ordres était péremptoire et personne n'oserai essayer une feinte pour éviter l'exercice avec cet homme.

Compris aspirant.
salut

Rundurik commença ses 50 tours. Au début l'effort demander n'était pas trop conséquent il avait l'habitude de courir à travers les forêts sauvages 4h sans arrets mais son épaule encore douloureuse de sa blessure reçu il y a peu commença à devenir douloureuse, il serra les dents et chassa de son mental la douleur cuisante cela marchait presque mais il ne pu retenir quelques gémissements et des larmes perlées de ses yeux pour se mélanger avec la sueur dégoulinante de son front. Il finit les 50 tours et sétira longuement son bras. Puis il rattrapa Samarinette qui venait de rentrer dans l'armurerie.

Soldat autant nettoyer les armes que l'on connais bien en premières, je me suis spécialisé dans la hache de guerre donc je me charge de nettoyer et inspecter toutes les haches de l'armurerie une foie fini on s'organisera d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:11

Hum , Aspirant Rundurik ! quand vous aurez 5 min , venez me voir j’ai un truck pour vous !

lui dit -il avant de repartir a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:24

Le sergent instructeur revenait enfin sur le terrain d'entrainement. Se souvenant de la teneur du message qu'il avait reçu par pigeon quelques heures auparavant, il trouva étrange de trouver le terrain vide de tout occupant. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, il décela une présence au niveau de la remise des armes.

*Si jamais il s'agit d'un petit plaisantin, il risque de passer un très mauvais moment...*

Silver se dirigea vers le batiment et fut soulagé de reconnaitre des visages familiers. En effet, le sergent Saramarinettee et l'aspirant Rundurik se trouvaient en train d'y nettoyer les armes. Fidèle à lui-même, l'aspirant astiquait les haches alors que le sergent s'affairait avec les épées. Il salua également l'aspirant maitre d'armes qui se trouvait là, juste avant que ce dernier ne quitte le terrain.

salut Bonjour à tous! Pardonnez mon retard mais j'ai été retenu ailleurs! Mais maintenant que je suis revenu, nous allons pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes... En revanche, avant de repartir sur de bonnes bases, j'aimerais vous entretenir de certaines choses.
Si vous voulez bien tous sortir de la remise et vous mettre en rang, je vais vous expliquer de quoi il en retourne...

Silver prit un peu de recul pour permettre à tout ce petit monde l'occasion de sortir et attendit la formation des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:58

Rundurik entendit l'aspirant maitre d'armes Djvier lui parler.

Citation :
Hum , Aspirant Rundurik ! quand vous aurez 5 min , venez me voir j’ai un truck pour vous !

Pas de problème aspirant voulez vous que l'on parle ici en tête à tête ou voulez vous que je vous rejoigne à votre bureau ?

Puis quelques temps après il vit revenir le sergent instructeur
Silver_Ghost, il répondit sur la seconde à l'ordre de Silver_Ghost leur demandant de sortir de là et de se mette en rang

A vos ordres mon sergent
salut



Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:24

Rundurik a écrit:
Pas de problème aspirant voulez vous que l'on parle ici en tête à tête ou voulez vous que je vous rejoigne à votre bureau ?

le grand gaillard regarda Rundurik et lui fit un petit sourire

- passez me voir a mon bureau , vous n'allez pas etre decu !
allez y vite l'instructeur vous attend et j'ai a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:45

Sara sortit de la remise et se mit en rang, à coté de Rundurik

A vos ordres mon sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:10

Steve-roland venait d'etre recruté chez les fantassins .A prés etre passé dans le bureau des sergents , il avait décidé de faire son premier entrainement ,il se dirigea donc vers le terrain d'entrainement et il vit quelques personnes présentes en train de finir 50 tours de terrain et d'autres etaient en train d'astiquer des armes .
Steve-roland salua les supérieurs présents :

" salut Mes respects sergent , Mes respects instructeurs "

et dit :

"J'ai , conformément aux régles de ce lieu , echanger ma belle épée batarde contre une epee en bois , dois je la deposer afin d'accomplir 50 tours de terrain moi aussi ou la garder pour autre chose ? "

Sur ce , il attendit une reponse du sergent tout en s'étirant les jambes et les poignets .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:15

Attendant les quelques retardataires, Silver vit arriver le soldat steve-roland qui semblait déjà vouloir s'entrainer. Cette attitude fit sourire le sergent insructeur.

salut Bonjour soldat! Avant de partir dans un échauffement quelconque, j'aimerais que vous rejoigniez vos compagnons d'armes dans les rangs. J'ai deux ou trois choses à annoncer.

Silver patienta un bref instant et reprit la parole d'une voix calme mais forte afin de se faire entendre.

Mes chers compagnons d'armes... Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous faire part de divers changements qui vont survenir dans les prochains jours au sein de notre terrain d'entrainement.
Tout d'abord, je vous annonce que votre assiduité sera désormais évalué régulièrement. Ainsi les nouvelles règles de duel qui avait été mises au point par le lieutenant maitre d'armes Galadan sont à présent complètes!
Une chose en amenant une autre, je vous annonce également la tenue d'un tournoi au sein de notre corps d'armes. Je vous invite à motiver vos camarades fantassins à venir nombreux pour participer à ce tournoi. Je veux voir le maximum de participants! Je compte sur vous tous, qui êtes présents, pour faire le nécessaire...

L'instructeur regarda attentivement chacun des soldats présents dans les rangs et finit par esquisser un sourire.

Rompez les rangs soldats! Et bon entrainement, surtout. Celui d'entre vous qui tombera sur moi lors du tournoi devra être au top de sa forme!

Sur ces paroles, Silver partit d'un rire franc et amusé. Etant donné son expérience, il pouvait être certainement avantagé durant ce tournoi. Mais il espérait qu'un de ses compagnons d'armes remporte le tournoi... Certains d'entre eux le méritait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:08

Sur ces paroles le soldat Vastan redoubla d'effort pendant l'entrainement.
Au cas où il aurait l'honneur de se battre contre son supmérieur, il ne voudrait pas etre chassé et battu comme un vulgaire pantin d'exercice.

"Bien monsieur, j'ai hâte d'un petit tournoi pour tster nos capacité, en attendant je m'entrainerais encore..."
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:01

Sur les paroles d'encouragement du sergent instructeur Silver_Ghost , Steve-roland n'avait plus qu'une idée fixe : s'entrainer a fond pour les duels .

Il commenca donc a courir les 50 tours de terrain comme les autres , il etait,tout de meme assez essouflé .

Puis il décida de faire 100 pompes , les 75 premiéres furent faciles , puis la sueur commenca a perler du front de Steve-roland , et enfin , il fit une 100eme pompe claquée , puis se releva .

Il alla s'entrainer enfin contre les mannequins de cuir en mettant en pratique les quelques bottes qu'il avait apprises .

Enfin , il salua tout le monde :

" salut Au revoir Sergent , Au revoir la compagnie ! "

Et s'éloigna , pensant déja a l'entrainement de demain .
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:40

Ketchoupi arrivait pour la première fois sur le terrain d'entrainement.Il salua tout le monde.Il y vit une agitation certaine et après s'être renseigné il decouvrit que linstructeur Silver_Ghost avait fait une intervention en annonçant un tournoi prochain.Ketchoupi leva les yeux vers le ciel:

Certes,j'ai peu de chance de gagner ce tournoi mais je dois essayer et pour cela je dois m'entrainer dur mais intelligemment.

Il commença par une vingtaine de tours de terrain puis une cinquentaine de pompes et cinquente abdos,enfin il fit quelques étirement pour étirer tout les muscles de son corps afin de na pas se blesser,ce qui serait idiot.

Tiens voila des mannequins,celui ci ressemble fortement à l'adjoint de l'instructeur,Franchesco ^^.

Mais il se dirigea vers un autre mannequin,il n'avait pas envi de frapper son ami Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:11

Steve-roland n'avait toukours qu'un seul but : " s'entrainer pour le duel " .
Il arriva donc au terrain d'entrainement , y croisa ketchoupi , Sylver-Ghost et les autres . Il les salua amicalement :

" salut mes respects mon sergent , salut Ketchoupi , bienvenue sur le terrain d'entrainement Cool .
Bon entrainement pour le(s) duel(s) . Allez , je demarre et j'arrete de papoter ^^ ."

Il commenca donc a courir les 50 tours de terrain comme les autres , il etait,tout de meme assez essouflé .

Puis il décida de faire 100 pompes , les 75 premiéres furent faciles , puis la sueur commenca a perler du front de Steve-roland , et enfin , il fit une 100eme pompe claquée , puis se releva .


Il alla s'entrainer enfin contre les mannequins de cuir en mettant en pratique les quelques bottes qu'il avait apprises .

Enfin , il salua tout le monde :

" salut Au revoir Sergent , salut ketchoupi , bon entrainement et Au revoir la compagnie ! "

Et s'éloigna , pensant déja a l'entrainement de demain .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:37

Sara avait écouter l'instructeur

Hmm un tournoi... va falloir s'entrainer rambo

Elle regarda les autres qui commençaient à se répartir sur le terrain

Elle commença par courrir quelques tours de terrain, puis fit quelques pompes.
Elle s'avança vers les mannequins

A nous deux Twisted Evil

Elle prit une épée et se mit à taper sur le mannequin le faisant remuer de tous côtés. Au bout de quelques coups, elle frappa très fort mais ne se douta pas que le retour du mannequin serait violent. Elle reçu la tête de l'objet en pleine poitrine.

Aoooouach !!!

Elle se retrouva les fesses par terre

Eh ben.. Les mannequins.. pas si bête que ça scratch

Elle n'arreta pas pour autant et prit ensuite bouclier en main gauche et épée en main droite et se placa, toujours devant le même mannequin et s'entraina à manier l'épée et le bouclier en même temps. Elle frappait et s'imaginait une riposte et essayait donc de placer le bouclier de façon à l'éviter.

Elle ne s'arreta que lorsqu'elle commença à voir des crampes aux bras.

Bon, ça sera tout pour aujourd'hui !

Elle frappa machinalement sur l'épaule du mannequin comme sur celle d'un adversaire qu'elle aurait remercié pour le combat. Elle alla ensuite ranger l'épée et le bouclier.

Elle fit quelques étirements et salua tout le monde avant de partir

Bon entrainement et bonne journée ! Et certainement à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:28

Pour cette journée d'entrainement, Vastan s'arma de patience, les efforts sont longs et reguliers mais il faut de laptience pour avoir des résultats.

Au programme d'aujourd'hui; développement musculaire, endurance, combat avec et sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:07

Aujourd'hui Ketchoupi arriva serein et commença à courir autour du terrain.Aubout de 45 minutes de courses il s'arrêta,s'étira,puis fit une cinquentaine de pompes tranquillement puis quelques abdos.

C'est parti pour l'entrainement! rambo

Il prit une épée et un bouclier,cela lui paraissait lourd mais il s'habituerai vite,de toute façon il le faudra.Il se dirigea vers les mannequins en cuir et commença à en frapper un avec l'épée tout en se protégeant avec le bouclier quand celui ci revenait vers lui.Il fit ceci pendant un quart d'heure puis alla boire une gorgée d'eau.Il déposa son armement et commença à frapper avec ses poings le mannequin basique pendant 10 minutes puis de grand coups de pieds.

C'est,pfff,fini pour aujourd'hui,pfff...

Il repartit boire un coup,salua tout le monde et sortit du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:55

Steve-roland venait d'etre accepté chez les infirmiers et il etait tout content , mais il ne devait pas négliger son entrainement quotidien pour autant .Il n'avait toujours qu'un seul but : " s'entrainer pour le duel " .
Il arriva donc au terrain d'entrainement , y croisa ketchoupi , Sylver-Ghost , vastan ,[b]saramarinettee [/b]et les autres . Il les salua amicalement :

" salut mes respects mon sergent , salut Ketchoupi , bienvenue sur le terrain d'entrainement Cool .
Bon entrainement pour le(s) duel(s) . Allez , je demarre et j'arrete de papoter ^^ ."

Il commenca donc a courir les 50 tours de terrain comme les autres , il etait,tout de meme assez essouflé .

Puis il décida de faire 100 pompes , les 75 premiéres furent faciles , puis la sueur commenca a perler du front de Steve-roland , et enfin , il fit une 100eme pompe claquée , puis se releva .


Il alla s'entrainer enfin contre les mannequins de cuir en mettant en pratique les quelques bottes qu'il avait apprises .
Il frappa les mannequins de 2 maniéres : - avec épée et bouclier ( pas trop dur )
-a mains nues ( ouille , plutot dur le cuir d'un mannequin Mr. Green)

Enfin , il salua tout le monde :

" salut Au revoir Sergent , salut ketchoupi , vastan et samarinettee , bon entrainement et Au revoir la compagnie ! "

Et s'éloigna , pensant déja a l'entrainement de demain .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:57

Arrivée depuis le terrain des cavalier, Princess continuait son inspection
et fit bien surprise de voir de bon et fier soldat fantassins sur ce terrain..
elle prit aussi quelques note et alla voir d'autres soldats plus loin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:57

Arrivée depuis le terrain des cavalier, Princess continuait son inspection
et fit bien surprise de voir de bon et fier soldat fantassins sur ce terrain..
elle prit aussi quelques note et alla voir d'autres soldats plus loin
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:28

steve-roland n'avait toujours qu'un seul but : " s'entrainer pour le duel " .
Il arriva donc au terrain d'entrainement et fut surpris de voir l'infirmiere-chef en dehors de son infirmerie , il y croisa également ketchoupi , Sylver-Ghost , vastan , saramarinettee et les autres . Il les salua amicalement :

" salut mes respects mon sergent , salut Ketchoupi , bienvenue sur le terrain d'entrainement Cool .
Bon entrainement pour le(s) duel(s) . Allez , je demarre et j'arrete de papoter ^^ ."

Il commenca donc a courir les 50 tours de terrain comme les autres , il etait,tout de meme assez essouflé .

Puis il décida de faire 100 pompes , les 75 premiéres furent faciles , puis la sueur commenca a perler du front de Steve-roland , et enfin , il fit une 100eme pompe claquée , puis se releva .


Il alla s'entrainer enfin contre les mannequins de cuir en mettant en pratique les quelques bottes qu'il avait apprises .
Il frappa les mannequins de 2 maniéres : - avec épée et bouclier ( pas trop dur )
-a mains nues ( ouille , plutot dur le cuir d'un mannequin Mr. Green)

Enfin , il salua tout le monde :

" salut Au revoir Sergent , salut ketchoupi , vastan et samarinettee , bon entrainement et Au revoir la compagnie ! "

Et s'éloigna un peu aprés princess , pensant déja a l'entrainement de demain .
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:24

Ketchoupi arriva sur le terrain,salua tout le monde et félicita Steve-roland:
Bravo Steve-Roland,maintenant vous pourrez aider Cassandre et Princess ^^.

Puis il le salua et se retourna vers le terrain.

Fin de semaine donc aujourd'hui,je me défoule
Twisted Evil !!!!

Il prit une épée et le premier mannequin qui venait et le frappa à mort jusqu'a ce qu'il soit épuisé c'est à dire 15 minutes après.

Pfouuuuuuu,ça fait du bien!!!

Tout le monde le regardais comme un abruti profond qui ne savais rien faire d'autre que tapper sur un mannequin,il éclata de rire avec ses dernière force car il s'était rendu compte qu'il avait détruit le mannequin qui avait la tête de l'Instructeur adjoint,Franchesco,son vieil ami.

Misère!Je lui ai refait le portrait!!!

Il sourit
Mr. Green puis alla reposer l'épée,but un coup et sortit en riant...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:59

Sara arriva sur le terrain. Elle avait une folle envie de se défouler. Pas forcément avec les mannequins mais surtout en faisant quelques exercices.

Alors.. Cinq tours de terrain, quelques fléchissements, on lève les sacs, je m'entraine à manier l'épée... et après hop à la cantine Mr. Green

Elle commença à courrir autour du terrain, regardant ses compagnons d'armes mais aussi ses futurs adversaires pour le tournoi. Elle espérait remporter quelques combats mais il ne fallait pas espérer remporter ce tournoi non plus.. il fallait être réaliste !

Pfiiou.. le sol est boueux aujourd'hui, trois fois où j'ai failli m'étaler de tout mon long dans cette bouillasse.

Elle fléchit une dizaine de fois ses genoux, sauta sur place. Elle leva quelques sacs faisant office de poids et alla ensuite chercher une épée.

Hmm.. quelques obstacles avec l'épée.. rambo

Elle courut et sauta quelques obstacles de 50cm, l'épée à la main pour s'entrainer à porter le poids et pour éviter en plein combat de fatiguer inutilement ses bras. Elle sauta une vingtaine de fois et s'arreta pour prendre le temps de souffler

Pffiou.. pas de tout repos la vie de soldat

Elle s'arreta enfin, s'étira les membres pour éviter toutes douleurs avant les futurs combats.

Elle salua tous les soldats présents sur le terrain et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: