Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)

Aller en bas 
+23
Elsielgo1
balbutachon
leconquerant
Blutch
lancelot02
superlulu(ludivine)
Finaljo
poete
Estelbad
Eriphile
metaxas
spikelilou
Malphas1
Elanor
jeangui
Quinlan
kryss
Dwiral
jacquouille94
Bowen
knight_anouarinho
Seigneuraslan
pendarric
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:07

pendarric vit knight a l'ouvrage

affraid affraid euh il est pas humain celui la, t'est pas sence etre mort ou gravement blesse, il y a de la magie la dedans, moi je vveu bien etre l'acier qui s'oppose a l'acier mais pour la magie ce n'est pas mon domaine

Pendarric soupira et attendi une reaction du sergent


Dernière édition par Chevreux le Dim 24 Fév 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:16

Seigneuraslan se retourna vers le Segent Metaxas et soupira un grand coup... Les règles de cet entrainement, NT elles pas claires... Cet homme bougera t 'il encore sans sa tête???

Mon Sergent l'ennemi ne doit pas approcher de la barricade!nous devrons le stopper ds sa progresson! donc faire une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:20

Non , mon ami . Il n'ya ni magie, ni sorcellerie, ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé mes pecteraux , je m'entrainer avec des boeufs en colere , il me donnaient pleins de coup sur le buste donc .......j'ai pris l'habitude. il se tut un moment et dit:Essayez se que vous voulez !! Mais tu vient de me donner une idée Jacquouille!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:45

T'as raison Pendarric, faudra pas oublier de l'occire celui-là.

Jacquouillle proposa d'utiliser un bélier.

Bonne idée, même très bonne.
Mais je crois pas qu'on en a un sous la main, ya bie ncelui dans la réserve, masi faudrait chercher les clés chez Zephirin.

Bowen regarda les défenseurs, ils étaient assez désorganisés.

Regarde, ils n'ont pas de chef. Si on les charge, ils n'ont aucune chance.

On va y aller. Pendarric, tu va sur la meilleur position possible..
A 3, on démentelle la tortue, et on fonce.
Bonne chance les gars.

1
.
.
2
.
.
Les hommes étaient prêt à bondir.
3

A l'attaque!!!!!

Les hommes coururent, Bowen en tête.
Les assaillants devaient monter un légère pente.

Allez les amis!!

Les hommes passèrent derrière la barricade, et chargèrent les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:49

pendarric du haut de son toit couvrai le sergent qui fracassai la defense adverse qui etai completement desorganiser
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:05

- Ah, Sergent, c'est bien dommage, dit Jacquouille en chargeant avecles autres soldats.

Ils avaient réussi à franchir les barricades, bousculant et débordant les défenseurs. Ces derniers se retrouvèrent bien vite éparpillés à droite et à gauche, ça sentait la débandade.


- Sergent, quels sont les ordres ? Pas de prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:06

knight_anouarinho activa son piége , il coupa une corde et une plate forme sur laquelle couraient les soldats ennemis les envoya a quelques métres , c'était une grosse catapulte encevli dans le sol , tout les hommes était a terre , knight n'avait plus qu'a les capturer grace a un gros filet mais le probléme rester cet archer qui le arceler de ses fléches , il trouva une solution , il prit une toute petite bombe fumigene et la jetta dans le champ de vision de pendarric ,puis il jetta le filet sur les hommes qui se tortillait dans tous les sens par-terre . Il venait de les capturer , mais lui seul ne pouvait pas les trainer jusqu'a la fortification , et si il ne le fait pas vite le sergent Acis et le reste des hommes (a part ceux qui sont dan le filet ) viendrait les libérait , le nuage de fumée allait disparaitre , knight ne pouvait pas tout controler .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:07

Mon Sergent il est temps d'entendre le fracas des boucliers!!
je n'attend que vos Ordres pou les charger!


Aslan fit tourner son épée de bois ds sa main et prêt à courir ds le tas! les bouclier volerai en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:20

knight_anouarinho verifie le filet , personne , les soldats on disparu avec la fumée , il se retourne t les voit entrain d'attaquer ses compagnons .Il sort son épée , lance une autre bombe fumigéne dan le champs de vision de pendarric et va en courant proteger le chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:52

(hrp/ j'ai pris sur moi de censurer tous vos message pendaric et les autres, afin de ne pas pertuber le fil de l'exercice, je regle moi meme le cas du soldat Knight.
desole soldat! /hrp)

le Lieutenant Dwiral avait reussi a se faufiler derriere le soldat Knight. qui mettait a mal certains des autres soldats. Dwi, furtif a l'extreme, s'avança derriere le soldat s'en bruit.
il sortit sa dague de combat, et , il lui colla celle ci sous la gorge.


il lui chuchota.

Soldat, vous etes mort. desole. il fallait davantage regarder derriere vous.
sortez du terrain.

le Lieutenant leva alors son epee en l'air pour faire signe aux autres, que l'obstacle etait vaincu.

EN AVANT!:!
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptySam 10 Fév 2007 - 20:57

c que je suis de votre coté !!
mais bon............et il quitta le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:56

Bowen, suivi de prêt par Jacquouille et de ses autres compagnons d'armes se rapprochaient de plus en plus de notre position. Hélas......nous n'avons pu les tenir à la barricade...Maintenant, va falloir batailler dûr. En tête du groupe, le Sergent est bien élancé. C une cible prioritaire dans le combat. Doit-on charger ou encaisser le choc et essayer de les faire trébucher?? rambo
Et tjs pas de réponses du Sergent Metaxas... Sad Razz
Ils n'étaient plus qu'à trentaines de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:41

pendarric faisai pleuvoir des fleche sur les defenseur , mais ceux ci se protegerent avec leur bouclier. Il dut arreter son tir de barrage quand il vit que ces alliers etait trop proches des ennemies. Tous ce qu'il pouvai faire c'etai attendre d'avoir une fenetre de tir sur un ennemie sans toucher un alliée et prier aristote pour que la victoire nous appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:20

Si vous avez la posibilité de faire des prisonniers, n'hésiter pas. Mais sinon vous les tuez!! (ce n'est qu'un exercice, donc vous faites du même genre que le Lieutenant Dwiral, voir plus haut)

On avance!!!!

Les assaillants arrivèrent derrière la barricade.
Le combat s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:07

Jacquouille arriva face à un défenseur si vite que ce dernier n'eut le temps de rien faire. Jacquouille le bouscula avec force à l'aide de son bouclier, si bien que le défenseur perdit l'équilibre et tomba sur le dos. Jacquouille frappa ensuite avec son épée au niveau du torse du soldat, mais sans violence, lui faisant comprendre qu'il était hors-jeu.

Puis l'attaquant continua d'avancer avec ses compagnons, faisant corps...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:12

Kryss arriva sur camp d’entraînement, elle revient juste de mission avec le lieutenant Eriphile.
Des mouvements de troupes se faisaient entendre…


De retour sur le terrain, lieutenant Spikelilou, lieutenant Dwiral, sergent Bowen…Mes respects ! salut

J’ai pris avec moi mon calepin et mon crayon pour les futurs plans, pour aider le soldat Zephirin.
J’attends les instructions, je suis à vos services.

Kryss se mit au repos et attendit les ordres du lieutenant Spikelilou.

[Ps: le capitaine Fabulous m'a demandé de devenir la dessinatrice officielle de l'armée.]
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:46

pendarric voyant ses allier prendre le dessus, descendi de son toit et monta sur le toit au dessu de la barricade il aurais une meilleur vue sur le combat qui s'y deroulais et pourrai aider ses alliée.

arrivée sur son toit il vit jacquouille achevé un defenseur, mais vit un soldat courir sur jacqouille au niveau de son angle mort, iil tira une fleche qui toucha le soldat au niveau du dos, il s'ecroula sous le coup de la surprise et deposa les armes ayant comprit qu'il etait "mort", pendarric s'adressa a jaccqouille

Faite attention a vos arriere Evil or Very Mad , je croyai les fantassin mieu entrainer Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:55

Alors que Jacquouille s'apprêtait à reprendre le combat, il entendit quelqu'un courir derrière lui. Il se retourna et vit un défenseur se prendre une flèche. Ce tir venait de Pendarric. ce dernier s'adressa à Jacquouille :

Citation :
"Faite attention a vos arriere , je croyai les fantassin mieu entrainer"

- Merci à toi ! Cela dit, c'est aussi pour ça que nous avons des archers, ils nous couvrent. Mais je ferai attention à l'avenir. Merci de tes conseils....

Jacquouille se retourna et repartit à l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:01

Dwi qui s'etait mis sur un balcon afin d'observer la scene, voyait que les Fantassins etaient completement a la masse pour certains.

Bon bah .. je vai devoir entrer en jeu. pensa t'il..

a partir de maintenant, je suis dans le camp defenseur cria le Lieutenant Dwiral au Sergent Bowen.

Bonne chance!

Dwi rentra alors dans la maison qui lui servait de refuge et prit le chemin des defenseurs.. tout en evitant les fleches de pendarric sur les toits.

Aslan, Metaxas.. on se replit de 15 Metres. evitez de vous prendre une fleche dans le cul en battant en retraite. protegez vous bien. au bout de la rue. il y a un Mur. on se retrouve derriere. ils vont bien devoir charger un moment..
et trouvez moi un archer pour faire taire Pendarric.
si il a plus de fleche.. qu'il tire avec une fronde!! je m'en fou..

allez .. REPLIT!!!

cria le Lieutenant en reculant vers le point de rendez vous, cela en faisant bien attention a son derriere. protection oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:19

Seigneuraslan s'apprêtait à se fondre sur les Sergent Bowen lorsque le Lieutenant Dwiral prit les chose en main. Celui-ci ordonne le replit.
Citation :
allez .. REPLIT!!!

Aslan du abandonner son idée et commença à faire marche arrière tout en jettant un oeil vers cet archer plutôt habile du nom de Pendarric
Arrivée au mur, il s'y mis à couvert, le dos plaqué puis dit:

Mon Lieutenant! Comment va t'on les stopper?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:23

Pendarric voyant que les defenseur se repliai en profita pour descendre de son toit et ramasser les fleche pouvant encore etre utilisé, sa reserve etan presque à sec. Apres avoir rammasser un trentaine de fleche , il se dirigea ver le sergent bowen.

sergent, sachez que si vous les charger tout de suite je ne pourrai vous couvrir, je ne peu les atteindre derriere leur mur, en attendant on peut toujours se reformer et preparer un plan. En tous cas si vous m'y autoriser je peu essayer de me faufiler jusqua un toit adjacent au mur de la je pourai avoir un meilleur angle de tir.

Pendarric attendi une reponse du sergent et en profita pour relaxer son bras du a l'effort intense demandé par le maniement de l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:33

C'est une bonne question Aslan. la priorite est de s'occuper de l'archer Pendarric. on ne peut rien faire tant qu'il nous tire dessus.


Soldat... vous savez lancer des cailloux?!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:51

Oh Pendarric, t'as carte blanche, mais on a besoin de toi, donc fait attention.

Les défenseurs se sont cachés derrière un mur.

Ils veulent nous forcer à charger.
Jacquouille et Malphas, essayer de les contourner en passant par les petites ruelles et les habitations.

Moi et les autres, on va charger, et vous les prendrez à revert.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:57

Aslan Metaxas dans les Maisons. on fait du corps a corps a partir de maintenant. chacun sa maison!

battez vous avec vos dents si il le faut! enfin.. evitez d'en perdre trop!
Le Lieutenant Dwiral s'enfonça alors dans une des maisons qu'il avait face a lui.

on attend des renforts. tenez le plus longtemps possible
cria t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:19

knight_anouarinho alla regarder la scene , il se dit que les défenseurs avec le lieutenant Dwiral de leur coté en un grand avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:30

Seigneuraslan s'adresse au Lieutenant:

Bien sûr je sais balancer des pierres^^ après le toucher du haut de son "clocher", c'est une autre histoire!

Aslan jeta un oeil en coin du mur et vit le Sergent Bowen donner des directives à ses hommes.Il observa plus particulièrement Pendarric qui venait de se diriger dans une ruelle, seul...Aslan se glissa vers le Lieutenant qui venait de s'embusquer:

Mon lieutenant, l'archer est en mouvement après avoir ramassé d'autres projectils. Il va s'en nul doute se poster sur nos flancs! Il nous faut disparaitre dans ces ruelles et lui tomber dessus. Pour les autres, s'ils se séparent et que nous restions groupés, nous avons nos chances de les fare tomber

Aslan regarda autour de lui et montra au Lieutenant une ruelle très étroite, un peu encombrée...mais offrant de multiples cachettes.

On pourrai passer par là?...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:10

Soldat, il nous faut abattre l'archer.

emmenez un groupe d'homme avec vous pour l'attaquer. faites ça en silence.
avec Metaxas, on se planque dans cette maison et on attend Bowen..

Allez y
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:36

pendarric s'engagea dans une ruelle et fit un detour pour s'approcher des defenseur, il avait encocher une fleche prete a tirer en cas il croiserais quelqu'un.

Il avancai d'un pas furtif, il utilisais sa dexterite d'archer pour se faufilait dans dans les rue, il s'arreta à deux pas de maison entendans des bruits de pas.Il se cache son arc pret a tirer et apres avoir verifier que son epee court en bois etait bien a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:46

Quinlan arriva sur le terrain. Il se présenta immédiatement au lieutenant Dwiral

"Soldat-Artilleur Quinlan au rapport, monsieur. On m'a ordonné de me reposer encore un peu. J'envoie, immédiatement, un mot à l'infirmerie pour obtenir le feu vert. Que puisje faire pour me rendre utile en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:56

Dwi regarda le soldat Quinlan

pour le moment, mettez vous a couvert nom d'Aristote
fit le Lieutenant en foutant le soldat a terre.

la on attend la charge de Bowen et ses hommes. il y a un archers qui se balade.. et il vise bien. Aslan doit s'en charger.

Metaxas est avec moi pour contrer la charge. il nous faudrait un truc pour faire diversion.

le lieutenant se mit a reflechir.

mais oui!!


viouuuuuuuu sifllement du lieutenant

FC!!! viens la mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:38

Seigneuraslan prit 2 gars avec lui puis s'enfonça ds cette petite ruelle. Il faisait son possible pour se déplacer avec silence...enjambant des obstacles ect....Vu la direction qu'avait prit cet archer, il devrait lui tomber dessus au bout ...
En coin il jeta un oeil...ne l'apercevant pas, Aslan s'engagea en premier suivi des autres....Mais il se doutait bien qu'il était épié...où es-tu??
Aslan fit signe à ses hommes de se tenir sur leurs gardes, le bouclier en avant.
Soudain il l'aperçu ds l'angle d'une autre ruelle non lui de lui.


Former le mur de bouclier et penchez vous........
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:42

jeangui était toujours là , après avoir vu partir pendarric il compris qu'il devait aller se poster sur un point haut afin de couvrir Bowen et les autres soldats pendant la charge il monta sur un toit et se cacha derrière une cheminée, il avait une vue sur une longue ruelle et attendait la charge pour se montrer plus que le minimum .


Se faire avoir serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:55

pendarric apercu les 3 fantassin aslan a leur tete qui former un mur de bouclier, il se concentra et decocha sa premiere fleche celle si toucha la tete du soldat de gauche, les soldat reagirent en le chargean, pendarric reprit une fleche et tira sur le soldat de droite celle-ci heurta violament le soldat qui partit a la renverse et s'evanoui, il ne restai plus que lui et Aslan.
Il degaine son epee courte et chargea sur seigneuraslan:


JUSQU'A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rambo

Pendarric arriva sur seigneur qui para tous ces coup, pendarric usa de son agilite et sa vitesse d'archer mais cela ne suffisai pas contre un fantassin experimenté qui paré tous ces coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:21

Seigneuraslan esquissa un sourir lorsqu'il entendi:
Citation :
JUSQU'A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il aurait pu se retirer...Mais Aslan se doute bien que c'est un homme de valeur, qui n'aurait pu se déshonorer.

Il prit Pendarric dans la mêlée, parant toute ses attaques. L' archer ne manqua pas d'esquiver certains coups portés. Pendarric ne manquait pas de souffle ... Mais Aslan prit vite le dessus. On pouvait sentir la difficulté de l'archer qui ne pouvait parer sans manquer de se faire couper les doigts. Aslan enchaina quelques passes d'armes, forçant Pendarric à reculer. Le fixant du regard, Aslan réussi à le désarmer et le faire trébucher en passant sa lame derrière ses jambes et le poussant de l'épaule.
Une fois au sol, Aslan vint ajuster sa lame au niveau du menton de cet homme: Il était vaincu.
Aslan retira son épée et lui tendi la main pour le relever...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:33

pendarric qui avait perdu son duel contre aslan prit sa main pour se relever

Bien jouer mon amis tu es le meilleur, au corp a coprs^^, je te souhaite bonne chance pour la suite enfin bonne defaite pontissalien Twisted Evil , bon je ramasse mon arc et je vais me trouver un coin tranquille pour regarder la fin

pendarric se retourna et regarda aslan et lui dit

les hommes valeureux constituent la meilleurs tour de défenses d'une cité Rolling Eyes Wink Et tu vien de le prouver^^


Pendarric prit ses affaire et parti se trouver un petit coin tranquille il trouva n petit balcon qui dominé tout le terrain d'entrainement et encouragea les attaquant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:47

Citation :
JUSQU'A LA MORT!!!! HAAAAAAAAAAAAAA

tiens, je crois que Aslan a eu pendarric.. du moins je l'espere..



FC, le Fidele chien de Dwiral, etait enfin pret de son maitre. Dwi lui donna une caresse pleine d'amour.

Metaxas, tu m'entends?

aucun signe, aucune reponse. Sans doute le sergent devait etre blessé

Metaxas, si tu m'entends, on va attendre que Bowen et ses hommes se pointent. et ensuite au corps a corps.

FC aboiera si il sent Bowen et ses hommes arriver. un chien a plus de sens que nous!
esperons qu'ils n'ont pas eu de renfort. sinon on est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:53

Elanor arriva depuis une petite ruelle, enfin équipée pour cet entrainement spécial. Elle jugea un peu la situation du regard et crut appercevoir du rouge au loin...

ah, rouge, y a des fantassins la-bas...

Ela se courba quelque peu, et se fraya un chemin tant bien que mal jusqu'à eux, restant le plus possible hors de vue... Elle atteignit enfin le Lieutenant Dwiral et ses hommes.

bonjour Lieutenant, désolée pour mon retard...les tavernes sont si accueillantes, difficile de les quitter... me voila, prête et à vos ordres! salut

Elle attendit, son bouclier dans une main et son épée dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas1
Ouvert
Malphas1


Nombre de messages : 186
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:04

Malphas de bien mauvaise humeur après avoir vu son bon whisky éclater en milles morceaux obéit au sergent Bowen, bien que l’idée de ne pas être à ses coté lui déplaisait un peu. On tente toujours de descendre les gradés en premier… Mais bon, il savait que Bowen allait se débrouiller parfaitement.
Il partit donc avec Jacquouille contourner l’ennemi quand un sifflement attira son attention. Il parla alors à son compagnon à vois basse


T’as entendu? Un sifflement, et ça venait de par là. J’en déduit que c’est eux, donc on connaît plus où moins leur position, à quelques ruelles près. Continuons d’avancer, jusqu'à ce qu’on soit sur d’être derrière eux, mais prenons un peu de distance. Prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:08

Parfait, du renfort.
nous allons pouvoir tenter une sortie surement. faites attention aux archers embuscés Soldat. l'entrainement de Kaya est infallible. ils savent bien tirer!

Dwi sortit un calepin et dessina rapido le plan de la ruelle et du terrain d'exercice.

bon nous sommes la. vous et moi dans cette maison. Metaxas et d'autres dans celle d'a cote.
Aslan et dans ce coin la. et compte tenu des cris de toute a l'heure. je suppose qu'il soit encore en jeu.

Nous ne savaons pas combien d'homme a Bowen sous la Main. sous doute deux ou trois escouades.
en tout cas, on peut lui faire confiance pour monter un magnifique assaut. on va devoir se preparer. le chateau est juste derriere nous, nous sommes sa derniere defense.

le Lieutenant se mit a reflechir.


le seul passage pour atteindre le chateau est par cette petite ruelle. tout se jouera ici.

bougez pas de la je part en eclaireur voir ce que fait bowen.

Le lieutenant enleva son casque de combat et le laisse a ses hommes.
je suis de retour le plus vite possible.

apres un rapide coup d'oeil sur les toits et les fenetres de la Rue, Dwi se lança a decouvert. pas longtemps heureusement. il se mit a couvert rapidement derriere un Mur, le protegeant des fleches ennemies.
Dwi rampat en direction d'une charette afin de s'y cacher derriere. sa tete,son dos et son derriere etaient protégés des diverses fleches pouvant venir dans sa direction.


pfiou.. ils m'ont pas encore vu..

Dwi rampa encore un petit coup histoire d'avoir un bon champ de vision.
il observa rapidement et nota ce qu'il voyait:

_un archer sur le toit a gauche, troisieme maison.
_Bowen et ses hommes qui vont monter a l'assaut.



ok.. retour a la maison.

le fier Lieutenant reprit le chemin en direction de sa planque quand il entendit le bruit d'une fleche. il venait d'etre decouvert.


nom d'Aristote.. va falloir que je cours. je suis trop vieux maintenant.!!

Dwi se leva d'un bon et fonça en direction du mur juste en face de la porte du QG de fortune des fantassins.
une fleche l'avait qd meme touché.


Diable, cela va etre plus dur. foutu archer qui vise les cuisses!! ils vont tater de mon epee les droles!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:51

Seigneuraslan salua Pendarric et commença à se rediriger ves le Lieutenant losrqu'il entendi des pas qui tentaient de se faire discret...Il se jeta le dos au mur et jeta un coup d'oeil dans l'allée...Il apperçu 2 soldats approché en contre bas...mais n'eu le temps de les indentifier.
Aslan reparti en direction du Lieutenant; Lorsqu'il se rapprocha, Dwiral lui fit signe de rester à couvert. apparemment un autre archer nous guettait. Avec le language des signes Aslan compris que cet archer se trouvait sur le toit à gauche, troisième maison...


Mon Lieutenant faut-il que je m'en charge? Vos ordres?
Au fait 2 soldats en approche en contre bas ds cette direction..
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:55

Aslan te revoila. j'avais donc raison. tu as fais taire Pendarric.

avec le lenguage des signes..

occupes toi de l'autre archers. mais fais attention. nous sommes en nombre Limité.

deux autres soldats?! je m'en occupe.

bonne chance a toi!


elanoréa venait de soigner la cuisse de Dwi.

sacre nom d'un chien. c'est que ça fait toujours aussi mal une fleche dans la cuisse.
bon Metaxas, Elanoréa on avance en direction de nos deux amis. esperons qu'on va Gagner!!

en avant
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:09

Elanor fit le dernier noed pour faire bien tenir le bandage puis repris son arme et son bouclier jetant un dernier regard sur la cuisse du Lieutenant.

mouai, j'espère que ca tiendra comme ca...

Elle ravala les recommendations qu'elle aurait faites en temps normal et se mit en mouvement, au signale de Dwiral, en direction des deux hommes.

on attaque direct ? chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:12

Heureusement que les fleches ne sont pas avec de relles pointes. c'est juste une petite coupure. mais je douille quand meme.

il regarda Gaunt derriere lui.
Non sergent, je ne suis pas une petite nature.. et enlevez moi ce sourire de votre bouche!

Dwi reprit son serieux et regarda ela

On se dispere vous a droite, moi a gauche. Gaunt derriere vous.

Metaxas et le reste de la troupe reste ici faire barrage a Bowen si il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:52

très bien, c'est partit !

Ela se retourna, fit un sourire à Gaunt avant de partir du côté indiqué par Dwiral, pour encercler les deux hommes.
Elle avencait prudemment, essayant de faire le moins de bruits possible, grimacant aux moindres chocs qu'elle pouvait faire avec son bouclier contre les murs des petites ruelles.


Elle s'arrêta soudain, croyant entendre des bruits de pas devant Gaunt et elle. Se plaquant contre la parroi, elle attendit, mais le bruit s'était évanoui... Se retournant pour voir le visage de Gaunt, elle lui adressa un sourire, avant de reprendre l'avancée...

Elanor tourna la tête pour voir si elle pouvait appercevoir le lieutenant, dans l'attente d'un signe.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:06

kryss a écrit:

J’ai pris avec moi mon calepin et mon crayon pour les futurs plans, pour aider le soldat Zephirin.
J’attends les instructions, je suis à vos services.

Kryss se mit au repos et attendit les ordres du lieutenant Spikelilou.

La maître d'armes écoutait encore l'ingénieur quand elle vit arrivée le soldat Kryss...

Salua le soldat....
Mais je suis au courant pour cette nomination soldat Kryss... sourit en coin.
Vous voulez dessiner... le donjon et sa chemise... je suis en train... mais bon faites alors... attendez je vous donne ce que j'ai déjà fait... le plan...
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Donjon
vous pouvez faire une élévation ? un dessin juste au charbon ou à l'encre... sinon je termine...

Se tourna vers Zephirin.
Tenez... regardez le plan ingénieur Zephirin... mais le muret comme vous dites... il fait plus de 10 mètres de haut par endroit... cette chemise d'enceinte protégeait vraiment bien le donjon.
Ah... là aussi... pointant vers le batiment... les contreforts en gris sur mon dessin... les 5 plus vers l'ouest... enfin le nord-ouest, ils sont fortement détériorés...
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:45

jeangui avait presque réussi à avoir le lieutenant


ils savent que je suis là, je me déplace.

les toit les plus proches était trop découvert pour se déplacer, jeangui dut redescendre dans une ruelle pour se déplacer plus sûrement. Il pris son épée courte et descendis de son toit.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:47

Metaxas etait pret il bloquerai la route a Bowen coute que coute

Abritez vous dans tous les recoins on les aura par surprise dés qu'ils se pointent on jailli
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:44

A vos ordres mon Lieutenant; je maintiendrai cet archer sous pression. Je ferais en sorte qu'il ne tire plus de projectiles!

Seigneuraslan devait se faire discret pendant un petit moment pour ne pas éveiller les soupçons de l'archer. Il s'engagea dans une ruelles...Il était surement sensé protéger le derrière du Sergent Bowen, à moins qu'il ne doit se poster sur nos flancs.
Aslan s'éloigna de son groupe de combat pour se retrouver sur les lignes arrières de l'assaillant. Il se réfugia dans un lieu à quatre clots.
Il commence à se faire tout petit, les yeux aux alentours, il pouvait observer une bonne partie des ruelles et avait une bonne visibilité sur l'ensemble des toits. S'il venait à l'appercevoir, sans serait fini de l'archer rambo
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:51

Le sergent Bowen avait donné de nouvelles directives. Malphas et Jacquouille étaient chargés de contourner l'ennemi pour le prendre à revers, pendant que Bowen attaquait de front avec les autres.

Alors que les deux fantassins avançaient par les ruelles adjacentes, ils entendirent un sifflement. Malphas fit un signe à Jacquouille et lui parla à vois basse :

Citation :
" T’as entendu? Un sifflement, et ça venait de par là. J’en déduit que c’est eux, donc on connaît plus où moins leur position, à quelques ruelles près. Continuons d’avancer, jusqu'à ce qu’on soit sur d’être derrière eux, mais prenons un peu de distance. Prudence est mère de sûreté."

- Oui, tu as raison, soyons prudents, mais surtout, on ne se sépare pas, car si on s'isole, on est foutu. On progresse pas à pas, prudemment, en silence.

Jacquouille susurrait, il sentait aussi que l'ennemi était proche. Les alentours étaient devenus silencieux.

Les fantassins recommencèrent leur progression en longeant les murs des maisons, se baissant devant chaque fenêtre, s'arrêtant à chaque angle de rue, jetant un oeil discret pour vois si la voie était libre. Par moment, ils s'arrêtaient pour écouter les bruits, cherchant un signe de la position des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:27

Quinlan eut une idée. Il s'approcha du lieutenant en prenant bien soin de rester à couvert et de ne pas se faire voir.

"Mon lieutenant, j'ai une idée qui pourrait peut etre empecher nos adversaires d'avancer. Ou en tout cas les ralentir.
On pourrait disposer des pétards sur leur chemin. Ils remplaceraient de vrais explosifs et nous permetraient de simuler une explosion. Celle ci, si elle était réelle, ferait, certes un peu de dégats en ville mais bloquerait et retarderait suffisament nos adversaires. Cela nous donnerait plus de temps pour organiser des embuscades ...
De plus en situation réelle de vrais explosifs déclenchés au bon moment pourraient nous débarrasser des quelques ennemis.

Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: