Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)

Aller en bas 
+29
Kenshin
darkrider666
Derdekan
jerone
luckylucke
Alias1905
Pégasine
PrincessSéwen
jacquouille94
ThomasHawk
Doko
Krän
guigui888
spikelilou
Acis
francoisol
crro
Maathy*
dodo45
Franchesco
zarby
nomilo
Soeli
1legolas
franky-k
zibob
vastan
ketchoupi
saramarinettee
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:40

[hrp] Voilà, tout nouveau tout beau Very Happy Continuez comme si de rien n'était dans la continuité de l'autre terrain [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:56

[En fait l'exercice est terminé,ce sera plus simple...]
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:30

Le soldat Vastan ayant été convoqué pour sa négligence à l'entrainement arriva la tête un peu basse sur le nouveau terrain d'entrainement aménagé depuis peu.
Il alla se présenter directement a son supérieur le sergent saramarinettee.

Bonjour sergent, désolé, même si cela ne sufit pas, de ne pas etre venu depuis...
depuis un bon bout de temps maintenant, mais j'ai été fort pris et le temps m'a manqué pour avoir une bonne assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:10

Sara sourit, contente de revoir le visage de ce soldat qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps.

Soldat salut Je suis contente de vous revoir ici ! Vous m'aviez prévenu dans mon bureau il y a maintenant un bon moment que vous ne pourriez pas être disponible. J'espère vous revoir plus régulièrement sur notre terrain à présent Smile

Elle le regarda plus attentivement

Ah et vous devriez faire un passage chez la couturière... Votre uniforme n'est plus en règle, il y en a eu des nouveaux entre temps ! Une fois tout cela terminé, rejoignez nous ici pour le prochain exercice !

Elle le salua et se dirigea vers la réserve
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:54

Voyant le sourire du sergent saramarinettee, le soldat Vastan eu l'impression de faire deja a nouveau partie du groupe.
Il se mit courageusement à l'ouvrage car, cette permission, ne lui permis pas vraiment de prendre du poids musculaire mais plutôt du graisseux.
Il était temps de relever ses manches.
Nous reprendrons donc tout au début, les bases sont toujours les meilleurs entrainements.
Quelques tours de piste avec armures lourdes pour s'échauffer, maniement d'épée, et quelques exercices d'assouplissement et de poids.

Ca va etre dur les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:38

Sara sourit au soldat

Bien vous êtes le seul sur le terrain. Vous allez donc vous exercer. D'abord quelques tours de terrain puis le parcours du combattant. Disons que c'est pour voir ce qu'il vous reste de vos entraînements passés Rolling Eyes

Elle lui fit un petit clin d'oeil discret et monta tout en haut de la colline afin de le voir s'entraîner mais aussi pour penser à une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:16

Zibob arriva sur le tout nouveau terrain qui venait d'être conçu...
Il scruta le nouveau terrain identique au précédent.
Au loin sur une colline le sergent instrcuteur saramarinette surveiller le soldat vastan.
Le caporal monta la colline se mit au garde a vous et s'adressa au sergent:

Sergent
salut
Caporal zibob!

Aucun entrainement en cours sergent?!

Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:42

Sara se leva et salua le soldat

Un exercice est prévu mais il n'y a pas encore assez de soldats à mon goût... En attendant, vous n'allez pas vous reposer sur vos lauriers, ce serait mal me connaître. Alors même exercice que le soldat Vastan ! Quelques tours de terrain puis le parcours du combattant.

Elle regarda Zibob s'éloigner et s'assit sur le rocher afin de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:26

Le jeune homme entra sur ce nouveau terrain. Deux fantassins faisaient des tours de pistes, et l'instructeur chef les surveillait depuis le sommet de la colline, Ketchoupi decida de la rejoindre...La colline était toujours aussi caillouteuse et pentu,mais les pieds du fantassin s'y étaient habitués depuis le temps.
Il arriva devant la jeune femme,son visage était balayé par le vent,ce qui lui faisait plisser les yeux,et envoler ses cheveux brun.Le blondinet lui parlait tout en souriant.

salut Bonjour Sergent!Mes respects!Je peux vous aider?

Ketchoupi souriait et regardait l'horison un peu gaché par les nuages rammenés par le vent,on pouvait quand même distinguer au loin de la neige qui persistait en cette saison...

*On aura pas tellement vu l'été cette année...*pensa l'instructeur-adjoint...


Dernière édition par ketchoupi le Mer 13 Aoû 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:04

A vos ordres sergent!

Zibob commença a déscendre quand tout a coup il remonta.

Excusez moi sergent,je fais tout les obstacle,palissade etc...mais après je monte la colline et je frappe les mannequins?A quel endroit je m'arrête?

Puis zibob attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:36

Sara sourit à Ketchoupi

J'attend qu'il y est un peu plus de monde avant de commencer l'exercice terrible... du rangement de la réserve Twisted Evil

Elle se mit à rire et répondit à Zibob

Non non ! Tu t'arrêtes après le tunnel ! Tu ne t'occupes ni des mannequins, ni de la colline Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:22

Ketchoupi regardait Sara en souriant...L'exercice de nettoyer et ranger cette remise,tous les fantassins l'ont fait ou le feront au moins une fois dans leur vie.

Quand il y aura plus de monde?...D'accord sergent!
Twisted Evil

Ahlala,Que les instructeurs sont sadiques parfois Razz ...Le jeune blondinet redescendait de la colline en souriant et en fermant les yeux en pensant à ce coté si sadique que tout le monde a...
Une pierre qui dépassait,le fit arrêter son rêve,l'instructeur adjoint commençait à dévaler la pente après avoir trébuché sur cette fameuse roche...Ni une ni deux,le bolndinet se retrouvat au pied de cette colline caillouteuse,il était inerte,l'uniforme bleu tacheté de rouge,un grand nuage de poussièrre se souleva...Le vent,une nouvelle fois balayait sa figure,sa mèche à l'origine blonde se relevait laissant parraitre un front ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:16

Sara regarda Ketchoupi descendre. Elle regarda de nouveau le terrain mais un grand bruit se fit entendre, elle tourna la tête et hurla.

KETCHOUPI !!!!

Le jeune homme venait de dévaler la pente. Sara se leva brusquement et courut, descendant la colline le plus rapidement possible. Elle tomba à genoux à côté de Ketchoupi. Elle lui prit le bras, observant les mouvements de son torse.

Il respire encore...

Elle lui remua gentiment le bras, répétant son nom. Son front était ensanglantée. Sara ne pouvait pas le porter seule jusqu'à l'infirmerie et il avait besoin de soin de toute urgence.

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! VITE !!!

Elle lui serra la main, regardant autour d'elle si quelqu'un allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:22

Ketchoupi ouvrit les yeux quelques secondes...Il voyait un visage flou,mais il parvenait à le reconnaitre,le visage de Sara...

Ketchoupi porta sa main qui avait un ton rouge et des égratignures sur quasiment toute sa surface,à la joue de la jeune femme...Le blondinet parvint à murmurer seulement deux syllabes...

Sa....ra....

Puis sa main retomba au sol et les yeux de l'instructeur-adjoint se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:45

Alors que Franky se rendait au bureau du sergent instructeur des fantassins pour la première fois , il entendit une femme hurler :

KETCHOUPI !!!!

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! VITE !!!

ke.. ketchoupi ... ai je bien entendu ce nom , se demanda le jeune homme . Aucun doute possible son cousin était en danger !
Le jeune soldat courut en direction des hurlements . Il vit au loin deux personnes : l'une était à terre inerte, l'autre à genoux à ses côté .
Le coeur du jeune homme se mit à battre à toute vitesse , il était arrivé à la hauteur de son cousin et du sergent instructeur .


OHH non ! Je vais chercher de quoi faire un brancard qu'on l'amene au plus vite à l'infirmerie !!
Je reviens .... vite ,
bredouilla Franky

Il ne savait pas ce qui s'était passé, encore sous le choc, l'image de son cousin ensanglanté tournait dans sa tête .. fallait faire vite .

Franky courut de toutes ses forces et arriva en vitesse devant la réserve du terrain d'entrainement ou y été stocké le matériel . Il pénétra à l'intérieur et chercha ce qui pouvait faire l'affaire ...
Il passa devant les cibles , les protections , les lances puis il trouva les perches . Il en saisit deux qu'il garda sous son aisselle droite .
En sortant, il trouva un placard à balais, il l'ouvrit et trouva en haut une petite étagère avec quelques couvertures, il en prit trois avec lui et courut les bras chargés rejoindre son cousin .


Quelques minutes après il arriva et laissa tomber le matériel à ses pieds .

Voila Sergent, je vous laisse faire le brancard à part si vous avez besoin de mon aide .

Franky se mit à genoux essoufflé devant son cousin inerte et lui murmura à l'oreille : Ca va allez tiens bon , dans quelques minutes tu seras avec une belle infirmière super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:23

Sara ressentit un immense soulagement en voyant Franky arriver. Il partit chercher le matériel nécessaire afin de faire un brancard. Elle s'écarta de l'instructeur adjoint laissant la place à Franky et regarda tout ce qu'il avait ramené : perches et couvertures.

Bon faut que jme souvienne comment on fait.. ça va aller Ketchoupi... reste avec nous !

Elle prit la couverture qu'elle posa à plat, elle posa la perche à son extrémité

C'était quoi déjà... raaah si Franchesco était là... ah oui un tiers.

Elle plaça la perche à un tiers de la couverture et replia celle-ci au dessus, puis elle plaça la deuxième perche parallèlement à l'autre, bataillant afin que tout tienne.

Bon je crois que ça ira comme ça... Franky, tu m'aides, il faut le porter doucement afin de ne pas le blesser plus qu'il ne l'est. On le place sur le brancard...

Ils portèrent le blond sur le brancard. Sara le couvra avec l'autre couverture puis, tous les deux l'attachèrent de façon à ce qu'il ne tombe pas durant le transport.

Bon.. je pense que ça va aller comme ça. A trois on soulève, 1... 2... 3 !

Ils soulevèrent le brancard et se dirigèrent vers l'infirmerie.



(A l'infirmerie maintenant... Il nous en fait faire le blond ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:50

Zibob allait se diriger vers la piste pour faire son échauffement quand tout a coup une personne cria:

Citation :
KETCHOUPI !!!!


Il se retourna et vit son frère completement en sang...

Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE !!!! VITE !!!


J'arrive fréro tiens bon!

Zibob accouru vers le sergent instructeur et son frere.

Ketchoupi était bien entourées...
Sarramarinette,Franky que des personne de confiance.
Il se mit a coté de l'oreille de son frere et dit:

Ne t'inquiète pas,a l'infirmerie ils vont bien s'occuper de toi tien le coup!

Puis zibob recula et laissa faire le sergent instructeur qui avait l'air de savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:22

le soldat legolas qui était venue pour s'entrainer vue qu'il y avait de l'agitation il apprit plus tard qu'il y eu un blesser et était desormais seul sur le terrain il commenca par s'échauffer et fit des tours de terrain

- aller legolas plus que 6 tours de terrain

puit lorsqu'il fut bien chaud il commenca les pompes et les abdos

- et un et deux et trois et quatre et cinq ..... et quatre-vingt dix pompes pfuuuuu j'en voyait pas le bout
bon maintenant les abdos
un, deux, trois, quatre.... cinquante rahhhh toujours aussi dur cette échauffement

le soldat legolas alla se rafraichir a la fontaine avant d'aller faire le parcour du combatant
Puis lorsqu'il fut raffraichit il commenca ce fameux parcour tout alla bien pour une fois il arriva a la colline la grimpa aisaiment mais la quelque chose le surpris

-qu'est ce sa ?

il approchat de cette objet étrange le rammassa (il s'agissait d'une pierre mais pas n'importe laquelle, c'était une pierre appartenant a une autre époque celle des homme préhistorique elle était tre pointue et devait servir a couper ou trancher .
apres avoir rammaser cette pierre il commenca a descendre et la eu le soldat legolas fut prit d'un frisson car en bas de la colline il y avait une flaque de sang

-ce sang... tous ce sang a qui est ce??? cela doit appartenir a la personne qui fut blesser il n'y a pas longtemps et il a dut trébucher sur cette pierre que j'ai rammaser juste avant

le soldat encore un peu sous le choc contourna cette flaque et finit le parcour puis décida de rentrer cher lui
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:50

Toujours sous le choc après avoir vut son frere d'en cette état zibob décida de faire quand meme le parcours...
Il commença par un échauffement basic quelques tours de terrains des abdos et des pompes.
Zibob repensait encore à son frere la figure ensanglanté.
Mais bon il ne faut plus pensait a sa.

Donc zibob commença enfin le parcours.
Il monta Les 8 escaliers Ouest puis enchaina avec les rondains qui était a ras de l'eau.
Aucune difficulté pour le caporal,il n'avait pas de poids sur les épaules pas comme tout les autres entrainements.
Après les rondins de bois il redescendit les autres escalier exposé a l'EST.
Il accouru vers les petits obstacles de 50 cm.
Une fois des rondins une autre fois une haies de bois etc...
Puis tout a coup il glissa sur un rondin.
Rien de grave heuresement qu'un soldat dont il ne connaissait pas l'identité passait par la et l'aida a se relever.

Merci Soldat!

Puis zibob continua sa route et enchaina avec la fameuse palissade qu'il avait grimper il y a quelques jour.
Il essaya la même technique que la derniere fois mais ne réussit point.
La pluie qui s'était abattu la veille avait tremper la palissade qui était donc glissante.
Les trous d'usure sur la palissade qui servait de prise au fantassin était inpraticable.
Donc il décida de faire sa avec la force des bras.
Il monta la palissade avec une rage fénoménale pour son frêre.
Puis il s'éclata par terre de l'autre coté de la plaissade.
Couru jusqu'au tunnel puis cria:

Je le fais pour toi ketchoupi!!!

Et zibob fit marche arrière puis retourna au début du parcours pour méditer un peu...
Il voulait être seul pensant toujours a l'incident de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:07

le soldat legolas apres avoir manger et s'etre occuper de sa maison revint au terrain d'entrainement pour voire si il y avait du monde.
il vut le caporal sibob qui n'est autre que le frere du sergent ketchoupi il alla donc le voir pour savoire si il aller bien

-bonsoir mon caporal excuser moi de vous déranger mais si il y'a quoi que se soit que je peut faire pour vous faite le moi savoire par ailleur je ne sait pas si vous etes au courant mais votre frere et a l'infirmerie et je pense que vous devrait aller le voire

le soldat legolas attendit que le caporal lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:14

Le caporal vit le soldat legolas s'approcher de lui pour avoir des renseignements zibob lui donna.

Citation :
bonsoir mon caporal excuser moi de vous déranger mais si il y'a quoi que se soit que je peut faire pour vous faite le moi savoire par ailleur je ne sait pas si vous etes au courant mais votre frere et a l'infirmerie et je pense que vous devrait aller le voire

Oui je sais soldat mais je n'ai pas trop envie de le voir dans cet état sa me ferai plus de mal que de bien...
Merci de vous inquiétez pour moi soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:27

Au loin, on pouvait apercevoir un menu soldat faire un tour de terrain d'un pas lent. Doucement, elle avançait en s'arrêtant ici et là pour observer chacun des parcours. Ses yeux ne lui permettaient pas de voir bien loin, ni bien distinctement... mais elle avait pu remarquer deux soldats discuter un peu plus loin. Elle avait décidé de les saluer un peu plus tard, lorsqu'elle aurait fini son tour. Il était prévu qu'elle y retrouve le Sergent Instructeur, peut être était-ce elle qui discutait avec l'un de ses apprentis. Elle avait jeté un oeil attentif à ce qui ressemblait à une arène, elle avait remarqué que celle-ci était entourée de tribunes. Peut être servaient-elles lors d'événements particuliers, s'était-elle dit. Après un court instant, elle s'était retournée vers le parcours d'obstacles, puis vers une sorte de palissade. Elle avançait d'un pas lent, elle n'avait à son sens aucune raison de se presser. Arrivée à la hauteur de ce qui semblait être un tunnel, elle s'était baissée pour voir ce qu'il en était. Elle s'était relevée et l'avait contourné pour se retrouver finalement devant un nouveau parcours d'obstacles à sa gauche, et à sa droite deux monticules de terre. Elle avait continué à longer le parcours sur environ une Septentaine de mètres, avant de se retrouver face à des mannequins, qui pour certains avaient l'air de déjà avoir vécu 100 guerres... Elle avait esquissé un sourire en s'imaginant elle aussi frapper sans merci ses pauvres mannequins sans défense. En se retournant, sur sa droite elle pouvait voir, encore, une rangée de mannequins de cuire, et de l'autre côté une rangée de rondins, plus hauts qu'elle. J'arriverais jamais à faire ça moi! S'était -elle dit en les voyant. Voyant le bâtiment des quartiers des fantassins apparaître devant-elle, comprenant qu'elle avait fait le tour, elle s'était dirigée vers les deux soldats avec un grand sourire sur les lèvres, Pour constater que eux, ils n'avait pas l'air très heureux:

Bonjour! Soldat Soeli de Poligny! salut
Qu'est ce qu'il se passe?
avait elle fini par demander toujours souriante ne comprenant pas l'air grave des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:36

Sara arriva sur le terrain, les mains croisées. Elle revenait de l'infirmerie et avait plutôt envie de s'amuser

RASSEMBLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 5:06

-a vos ordre sergent mes respect sergent

le soldat legolas se mit au garde a vous et attendit que le sergent lui dise quoi faire.Cepandant il esperd que ce ne sera pas trop dur car il s'était entrainer durant l'abscense de son instructeur et meme si le soldat legolas est vaillant, il n'est pas a l'épreuve de la fatigue et un soldat fatiguer ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:32

Citation :
RASSEMBLEMENT !

Tiens?Le sergent est revenue...
Allons voir.

Zibob couru vers le sergent et se mit au garde a vous.

Sergent! salut
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:17

Un peu déçue d'être passée ainsi inaperçue, Soeli s'était dirigée vers le Sergent en traînant des pieds. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait et ça avait le don de l'agacer un peu. Ses pieds frôlant la terre, son regard frôlant ses pieds pour voir où elle les mettait. Pour arriver finalement à la hauteur des autres pour s'aligner et se mettre au garde à vous à leurs côtés. Accueillants chez les fantassins... vraiment, remarquait-elle pour elle même. Un petit tour du regard, flou tout ça, pour scruter les environs et chercher la silhouette de son frère qui était lui aussi dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: a   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:17

Franky était revenu sur le terrain des fantassins au moment où il entendit le sergent instructeur crier le rassemblement . Le jeune homme rejoignit les soldats et se mit au garde à vous puis il répondit :

A vos ordres .

Franky avait apperçu Soeli sur le terrain, il irait à sa rencontre après le rassemblement car cela faisait deux jours qu'il n'avait pas trop eu de nouvelle ... Beaucoup pou un binôme inquiet Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:40

Sara regarda tous les petits soldats au garde à vous. Zibob, 1Legolas étaient les habitués mais deux jeunes fantassins venaient de faire leur première entrée sur le terrain.

Soeli, Franky... Bienvenue sur notre terrain ! 1Legolas, vous penserez à passer chez la couturière, le blason de Pontarlier a changé, votre uniforme n'est donc plus en règle...

Elle salua les deux petits nouveaux en souriant et adressa un petit sourire à 1Legolas

*Mmh, ils ont l'air compétent. On va voir de quoi ils sont capables... *

Elle n'est pas nette notre réserve voyez-vous... je ne sais même plus moi-même ce qui se trouve dedans...

Un petit sourire discret se dessina sur son visage

Exercice d'aujourd'hui... vous sortez tout ce qui se trouve dans la réserve ! Vous me faites une inspection de toutes les armes ! Et je veux les voir briquées bien entendu !

*Pourquoi ils ont tous une tête d'ahuri ? Ils ont cru que c'était une blague... Ah je vois...*

EXECUTION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:49

le soldat legolas connaissait bien cette exercice c'est pas qu'il soit difficile mais c'est qu'il soit tre penible car la reserve est grande, tres grande....
Mais un ordre c'est un odre alors legolas n'hésita pas cependant il fut discretement une petite remarque a qui qu'on que voulaient l'entendre

-bon au travaille mais je suis sur que si le sergent nommait un chef pour donner les des taches différentes nous irions quatre fois plus vite, et pourqoi pas vous meme sergent ou bien le grader suivant comme sala vous testerait ses capaciter a commander.

le soldat legolas rentra le premier dans la remise elle était sale, tres sale il commenca par prendre les épé deux par deux par deux et les ammena tous dans un petit coin ou il y avait un chiffon de l'eau et du savon et il commenca a les nettoyer une par une

-aller legolas sa ne sert a rien de raler maintenant parceque tu en a pour la journée

il se dit que lorsqu'il aurait finit il ferait surement les boucliers si les ordres n'ont pas changer
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:50

Nomilo arriva enfin sur le terrain d'entrainement des fantassin rien à voir avec celui des artilleurs se dit -elle..

Elle entendit la sergent instructeur donner des ordres elle se dépêcha de se mettre en rang à coté des autres soldats puis écouta la suite des instructions donné par le sergent...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:05

Sara regarda Legolas

Je ne cherche pas à ce que ça aille vite... Mr. Green Ne dis t'on pas que tout ce qui est fait à la va vite n'est jamais bon ? Mais je comprend très bien ce que vous avez voulu dire par là !

La jeune femme se tourna vers tout le monde

Franky, Legolas et Zibob vous vous chargez des épées, y en a un paquet, Soeli et Nomilo des boucliers !

Elle se tourna ensuite vers la dernière nommée

Bienvenue sur votre nouveau terrain soldat ! Et bon courage pour votre premier exercice...

L'instructeur se mit ensuite en retrait, regardant les soldats travailler
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:10

A vos ordres sergent!

Zibob se dirigea vers franky pour l'aider.

Je te donne un coup de main.

Zibob prit un 1 chiffons et néttoya les épée une par une.
Les épées étaient crasseusent pleine de boue.
Zibob nétoyait les épée avec une eau saonneuse très éfficace.
Mais au bout d'unpetit moment zibob tomba sur une épée dont un nom était gravée.
Il astiqua encore plus l'épée jusqu'a que le nom apparaisse.
"GALADAN"

Galadan?Mais c'est son épée?!
Hey couzin regarde j'ai trouvé l'épée de galadan!
Sergent!Sergent!
Venez voir vite!

Quand le sergent arriva il lui montra l'épée.

Mais que fait son épée ici?
Sa famille ne la pas prise en souvenirs?
Hmmm mystere...
Bon je continue!

Puis le caporal continua a décrasser les épées pendant que le sergent éxaminait l'épée.

Hé couz c'est drole cette histoire?
Je ne sais pas si son épée était réstée ici ou alors c'est quelqu'un qui la mise...


Dernière édition par zibob le Ven 15 Aoû 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:16

Franky suivait les anciens, il savait déjà où était la réserve , il s'y était rendu en catastrophe un peu plus tôt ..

En chemin, il discuta avec Soeli
:

Nous voilà fantassins Very Happy . Je sens que cela va être bien ... tu es sûr que ca va ? Je t'ai déjà vu en plus grande forme ....

Alors que Soeli lui répondait , ils arrivèrent devant la réserve . Quand il y était allé la première fois , dans la précipitation il ne s'était pas rendu compte que l'endroit était si sale et si sombre . Il y avait bien des compartiments de rangements pour les épées , les cibles , les protections ... mais rien n'était à sa place .
Ils avaient du boulot ....


Franky suivit à la lettre les ordres. Il prit quelques épées et sortit dehors pour les nettoyer .
Il faisait attention à ne pas se couper un doigt avec les côtés tranchants puis il frottait avec son torchon pour les faire briller.
Alors qu'il s'activait à la tache , il regardait les filles nettoyaient les boucliers .
Quand il eut finit de laver les cinq premières , il les déposa dans la réserve et en prit cinq nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:31

Zarby arriva sur le terrain

Caporal Zarby a vos ordres sergent Sara salut

Bienvenu a vous jeunes soldats et a toi soeurette!

J'attends vos ordres sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:53

Sara salua Zarby qui venait d'arriver sur le terrain

Hmm et bien, il y a assez de gens sur les épées et aussi sur les boucliers... Ah tiens Twisted Evil Vous n'avez qu'à nettoyer les protections, elles sont disons... un peu boueuses !
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:57

pas de problemes sergent je m'y met

Zarby commenca a frotter les armures

il y mit un tel acharnement qu'elles brilleront comme des soleils avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:09

Nomilo se sentait un peu perdu il y avait tellement de soldats qu'elle ne connaissait pas .Tout en marchant elle tenta de trouver Soeli elle la trouva au coté d'un autre fantassin.Nomilo s'approcha d'eux et leurs dit :

Bonjour je suis nouvelle ici et vous ? Moi c'est Nomilo je suis contente de vous connaitre...Soeli je pense dit-elle en regardant la jeune femme qui semblait un peu timide .

Nous avons tout un tas de boucliers à ranger et a nettoyer.Je suggère que nous les sortions de la réserve cela nous permettra de les inspecter à la lumière et en même temps tenter de leurs rendre une meilleure apparence tout en profitant du soleil qu'en penses tu ?

Soeli et elle se mirent donc aussitot toute deux au travail.

La journée s'annoncait belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:56

Soeli avait pris connaissance des ordres, et s'était mise à suivre le mouvement vers la réserve accompagnée de Franky.


Nous voilà fantassins. Je sens que cela va être bien ... tu es sûr que ca va ? Je t'ai déjà vu en plus grande forme ....

Ça va ne t'en fais pas! C'est le fait d'être avec plein de gens que je ne connais pas!
Lui avait-elle répondu avec le sourire.

Une autre soldat était venue les rejoindre, le soldat Nomilo qu'elle avait brièvement croisée dans les couloirs et dans le terrain des recrues:


Bonjour Soldat Nomilo! Allons y pour faire briller les boucliers! Ce n'est pas vraiment le genre d'entrainements aux quels je me serais attendue mais bon!

Bonjour frangin Zarby!


Elle était entrée dans le bâtiment poussiéreux et désordonné, s'était baissée pour ramasser quelques boucliers, et était ressortie pour les déposer à l'extérieur à côté de Nomilo. L'air de rien, ils étaient nombreux là et se courraient un peu dans les pattes. Elle s'était relevée pour chercher un bout de vieux tissu pour frotter les boucliers, tournant sur elle même parcourant les environs des yeux. Elle était entrée à nouveau dans la bâtisse pour trouver quelque chose qui puisse faire l'affaire...
A l'intérieur des conversations allaient bon train au sujet d'épées ayant appartenu à d'anciens soldats. Elle était ensuite tombée sur une vieille chemise sale dans un coin, la ramassait et décidait qu'elle ferait l'affaire. Revenue au prés de Nomilo, elle l'avait déchirée en deux et lui avait tendu l'autre moitié avec le sourire avant de s'asseoir par terre et de commencer à inspecter le premier bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:22

Sara se pencha vers la trouvaille de Zibob

L'épée de Galadan... Je vais essayer de la donner à quelqu'un qui pourrait la remettre à un de ses proches.

Sara sourit et s'approcha des deux jeunes femmes en train de lustrer tranquillement les boucliers. A voir leur tête, l'instructeur se doutait que ce n'était pas ce qu'elle attendait d'un premier entraînement.

Beau boulot !

Elle s'accroupit

La réserve doit être faite parfois pour pouvoir travailler avec des armes en bon état... C'est votre nouveau terrain, donc vos armes et votre réserve Smile Lorsque tout ça sera terminé, on pourra passer à un vrai entraînement !

Elle regarda le nombre de boucliers qui restait à faire. A deux, elles n'étaient pas prête de finir...

*Après tout...*, pensa t'elle

Elle s'assit à côté d'elles et prit un chiffon et un bouclier qu'elle commença à frotter en souriant.


Dernière édition par saramarinettee le Ven 15 Aoû 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:16

salut soeurette!

il lui fit signe de la main
Zarby se retiend de dire a Sara que ca se savonnait pas mais que ca frotte au sable!
Puis bon en avait plus rien a faire !

il serait bientot loin, il regarda longement sa petite soeur mais il etait tranquille
Dina veillerait sur elle
de toutes facons il ne savait pas ou il irait donc pour le moment elle etait bien mieux ici en securité
il avait le coeur lourd de quitter Poligny mais il n'avait d'autres possibilites
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:53

Vu les derniers evenements Zarby solicita de la part du sergent de pouvoir se retirer
il salua celle ci selon le reglement salut
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:20

-SAYERRRRRRRRRRRRRRR

s'écria le soldat legolas laissant c'échapper toute sa joie il venait de finir avec ses compagnons de nettoyer les épées
Puis il prit l'initiative d'aller nettoyer les boucliers car comme le disait le sergent il y a beaucoup de bouleau il s'asseya a coter du sergent sara et prit lui aussi un chiffon et commenca a froter
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:22

Zibob repensa qu'il devait allez rejoindre les pères a l'êglise.
Il se dirigea donc vers sarmarinettee et dit.

Sergent je dois allez rejoindre les pères a l'êglise.
Permission de rompre sergent?!

Et zibob attendit la permission.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:04

Sara se leva et regarda les deux hommes

Caporal Zibob salut Permission accordée ! Je vous revois dans quelques jours sur le terrain.

Elle se tourna ensuite vers Zarby et soupira

Caporal Zarby... salut Permission accordée... ! Déçue de vous voir partir, mais je ne chercherai pas à aller au-delà de votre choix !

Elle se tourna ensuite vers Legolas, Soeli et Nomilo

Parfait ! A cette allure-là ce serait bientôt fini ! Les protections et les épées sont propres...

Elle fit signe à Franky qui venait de terminer la dernière épée de venir les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:29

Soeli observait maintenant son frère entre deux coups de chiffon sur le "n"ieme bouclier. Elle compris soudain que quelque chose n'allait pas, elle connaissait ce regard, elle l'avait déjà vu une fois. Elle lui avait sourit lorsqu'il l'avait regardée, il savait ce que ça signifiait, elle lui demanderait des explications tôt ou tard. Pour l'heure, elle ne pouvait rien y faire, sinon frotter des boucliers jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle ne prêtait plus d'attention à la tâche, son regard s'attardait maintenant sur Franky... Puis elle avait regardé son frère s'éloigner avec un sourire inquiet, jusqu'à ce qu'il devienne de plus en plus flou, jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître.

Parfait ! A cette allure-là ce serait bientôt fini ! Les protections et les épées sont propres...


Bien,
s'était-elle dit, nous pourrons passer enfin aux choses sérieuses... De quels derniers événements il parle?

Elle avait compté distraitement le nombre de boucliers qu'il restait à nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:19

Merci sergent !
A bientôt!

Puis zibob sortit du terrain en direction de l'êglise...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:38

Franky avait finit de nettoyer la dernière épée .
Le sergent lui fit signe de venir l'aider à nettoyer les boucliers ce qu'il fit rapidement.
Après avoir en avoir fait briller deux , il alla chercher le troisième mais il se rendit compte qu'il ne restait que des propres. Il lança alors:


Je crois qu'on a fini
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:28

Sara sourit, fière du travail qu'ils venaient d'accomplir tous ensemble. Oui, tous ensemble, en s'entraidant, telle une grande famille.

Très bien... Excellent travail mais néanmoins...

Elle revint de la réserve, les bras chargés de balais qu'elle distribua à chacun.

Il reste encore à la balayer et à tout ranger mais tous ensemble ça ira vite... Rolling Eyes

Elle entra la première et commença à balayer, toussotant à chaque nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:38

Franky prit à son tour un balet et commença à parcourir le côté gauche de la pièce . Il promena le balet jusqu'au tas de poussières de ses amis puis il laissa le sien . Ensuite, il fit une nouvelle fois le parcours pour enlever la saleté restante ...

Un rayon de soleil traversait la réserve et on se rendait compte de toute la poussière soulevée . Celle-ci montait au nez du jeune homme et lui donnait envie d'éternuer .

[hrp : vive les aspirateurs thumleft ]
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:31

legolas prit lui aussi un balet mais n'aver pas la meme technique que franky car lui, commenca du fond de la piece pour se rappprocher doucement vers la sortie

-ouaaaaa je n'est jamais vu autant de poussiere se d'it le soldat legolas

puis il continua jusqu'a se que la piece sera propre il en aura surement pour 3 bonnes heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: