Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)

Aller en bas 
+56
zephirin
pendarric
Elsielgo1
Seigneuraslan
Elanor
kaya
masterdem
Francisco_Xavier
lancelot02
Doko
jacquouille94
superlulu(ludivine)
leconquerant
Orleans_le_vagabond
arabe
kryss
Alfred
malamute
thematrix
Greenwarrior
spikelilou
lluna
Dwiral
gundard
Finaljo
thyxia
misteredge
Malphas1
Acis
Eriphile
zyanya
Riana
Estelbad
Shera-la-bohémienne
Amania
zabi
ardent007
keke
faross
bourguemitre
Bowen
Sirkis
Rotten
ThomasHawk
Lorenzor
bendith
razorback6150
gerfaut
Monster bourrin
Pepito
maxandre
Artix
amytiville
gaunt
metaxas
cepes
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gerfaut
Secret
gerfaut


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:15

gerfaut arriva sur le terrain d'entrainement, et après avoir fait quelques tours en courant,quelques pompes et quelques abdos, il prit son épée a deux mains et fonça sur un mannequin et s'entraina durement a affiner ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:23

Amytiville arriva sur le terrain d'entrainement et salua les personnes présentes. Il appela alors le soldat Gerfaut qui faisait partie de son escouade et lui dit :

Soldat, ne soyez pas prompt à asséner des coups de la sorte. La force peut faire mal mais de la force sans cerveau ne sert strictement à rien si ce n'est mourir encore plus vite sur un champ de bataille.
Rangez-moi cette épée et venez avec moi. Je vais vous montrer ce qu'est un échauffement de course chez les fanassins. Amytiville lui montra alors des sacs remplis de pierre. Prenez-en un et suivez-moi. Ceci est un exercice d'endurance. Tout est dans le mental. Votre mental doit être plus fort que votre physique.

Assez discuté, maintenant au pas de course et on se bouge jusqu'à ne plus savoir.

Amytiville prit alors un sac au passage et le mis sur son dos tout en courant. Gerfaut suivit alors le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:30

Midi frappa lorsque Bourgmitre arriva sur le terrain d'entrainement et vit le Sgt Amytivile. En passant devant lui, il le salua et continua vers le parcours du combattant.

Eh bien, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui. Tant mieux. Ne serait-ce que pour profiter pleinement de mes affaires contre le soleil.
farao Cool

Bm mit ses affaires et partit faire cinq tours du parcours du combattant.
Suivi d'une longue séance de maniement d'épée à l'attaque rapide puis d'esquive.


Bien bien bien. Ca progresse... Mais pas assez!
Et il se remit à taper sur le mannequin avec une force renouvellée imaginant un homme touchant à sa femme. Evil or Very Mad

Embarassed Bon quatre heures d'entrainement, je vais aller boire un peu.

Bm se dirigea vers le mess où il se servit une bouteille d'eau complète. Une fois correctement hydraté, il se remit en mouvement vers le mannequin et le frappa avec une vigueur retrouvée.

Après avoir tant frappé dans ce dernier, Bm se dit que les tours avec les petits cadeaux du sergent Amytiville n'était pas une mauvaise idée finalement et c'est derechef qu'il prit ses affaires avec un sac empli de cailloux pour terminer avec trois tours du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:34

Bendith vint sur le terrain pour la première fois depuis sa promotion, les galons fraîchement cousus. Il observa les soldats s'activant dans la cour pendant quelques minutes, puis alla se placer au centre et cria:

Escouade de Saint Claude, rassemblement!
et au pas de course...!

Il attendit alors, l'air impassible, que ses soldat se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:43

Bourgmitre s'approcha du Sgt Bendith et se mit au garde à vous.
Il poursuivit en disant:


Permettez-moi d'abord de vous féliciter pour votre promotion ensuite de vous préciser qu'ici n'est présent de l'escouade de St-Calude que le soldat Maxandre. Etant donné dimanche, vous ne trouverez que des gens motivés, le reste étant chez eux pour profiter du jour du repos.

Néanmoins, soldat ardent007 ne devrait pas être très loin car je l'ai vu rôdé dans les couloirs de la caserne.

Bm se remit à l'entrainement après avoir salué le Sgt Bendith.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:57

Bendith, qui attendait que ses soldats se rassemblent, vit Bourguemitre s'approcher, se mettre dans un garde à vous impeccable et lui adresser la parole.

Repos.
Merci soldat, pour vos félicitations.
Je sais que seul maxandre passe régulièrement sur le terrain pour l'instant, mais ne vous en faites pas, j'ai tout mon temps.

Et vous, ne prenez vous pas de repos, en ce jour dominical?
Bon entraînement soldat.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:42

Bourgmitre sourit aux paroles du sergent.
L'armée ne fera pas de victime si je reste chez moi à me faire dorloter par ma femme. Je suis nouveau, je dois donc m'entrainer pour ne pas être une charge pour mon escouade. C'est la raison pour laquelle je m'entraine si dur. J'ai reçu plusieurs conseils et je m'en sers lors de mon entrainement comme les petits cadeaux dans le sac pour le parcours du combattant.

D'ailleurs, j'y retourne. je suis loin d'être assez performant pour faire une patrouille.

Si vos soldats ne sont toujours pas là, je fais cinq tours du parcours avec mes affaires classiques et encore trois tours avec le sac du père Noël. Si l'envie vous en dit, nous pouvons courir ensemble.

après une courte réflexion, Finalement, je risque de ne pas être à la hauteur de votre rythme. Je l'ai appris à mes dépends hier avec Sgt Amytiville. Smile

Bourgmitre salua le sergent qui lui rendu le salut et repartit vers le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:01

maxandre vit le sergent bendith et lui dit :salut excuser moi mon retard sergent mes j été occuper avec mon aniversaire que doije faire Smile??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:36

Bendith s'adressa aux soldats rassemblés devant lui (hum...).

Comme vous le savez, j'ai été promu sergent de votre escouade, et c'est pour moi un honneur de vous avoir a mes côtés...
Je vais donc prendre en main cette unité afin de faire de vous des soldats de qualité, et pour cela, j'ai l'intention de vous guider lors de vos entraînements.

Pour commencer, j'ai remarqué quelques manquements au réglement.
Par exemple, Maxandre, il n'est plus question que je vous voie détruire plusieurs mannequins à chaque scéance.
D'abord parce que nos reserves ne sont pas illimitées, et surtout parce que vous devez utiliser votre matériel réglementaire, c'est à dire votre épée d'entraînement, en bois, pour ces exercices.
Par contre, je ne peux que vous féliciter de votre assiduité aux entraînements (et bon anniversaire! Very Happy ).

Nous entamerons bientôt un entraînement plus structuré.
J'espère que nous ferons du bon travail ensemble, et je vous souhaite une bonne soirée.
Rompez!

Sur ce, Bendith tourna les talons et s'éloigna d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:40

salut Very Happy merci sergent ,je suis aussi fier de vous avoir a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:21

Soldat de Pontarlier je voudrais plus de discipline maintenant le prochain soldat que je vois sans son materiel ira le chercher au gnouf je veux plus de discipline
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:35

heureux de savoir que bendith est son sergent il fit quelque tour avec un sac remplis de piérre et fit mouvement avec son épée de boi pour aprofondire ses techniques . puis il alla faire des abdos dans un coin de la caserne est dit : si je continue comme ca je vais avoir des abdos en béton Mr. Green salut puis il vit le sergent bendith partire et lui demanda : sergent bendith puije avoir quelque conseil pour mes entrainements? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:15

Monster ne put s' entrainer longtemps aujourd' hui. il se mit a courir et brisa quelques mannequins avant de deserter
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:33

Sodat Monster revenais ici c'est un ordre vous allez aller au gnouf pour destruction de materiel j'avais demandé precedemment plus de discipline
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:53

Gaunt arriva sur le terrain avec l'équipement du bon fantassin il fit une course d'endurance pour commencer et continua avec un entrainement au combat a deux épées sur les differents mannequins
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:12

C'est quoi ces deux épées soldat
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:15

sergent salut je m'entraine à un nouveau style de combat
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:19

Qui vous la permis entrainement reglementaire ou le Gnouf je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:20

Gaunt deposa sa deuxieme épée et recupera sont bouclier
voila sergent !
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:23

C'est mieux merci soldat
Revenir en haut Aller en bas
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:55

cepes arrivas a l entrainnement il vut que toutes les casernes sauf luxeuil etait venu a l entrainement aujourd huis!
de ce fait il cria luxeuil en force puis se mit a courir et a s entrainne comme jamais il se mit a courir puis il pris un manequin et s entrainna a tapé dans les points vitaux!
puis il se demande meme si il etait d une autre caserne si il pouvait s entrainne avec une des caserne presente l ordre lui manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:12

ThomasHawk s'approcha de Cepes sans faire de bruit.

Erreur! Tu n'es pas le seul soldat de Luxeuil à être actif! Cesse donc de te lamenter sur tes compagnons d'arme... et par pitié, prend le temps de respirer quand tu parles! Ponctue tes paroles (HRP: Majuscules, virgules, points stp Cepes. C'est vraiment dur de te lire /HRP)

Thomas se dirigea ensuite vers le coin consacré aux exercices de musculations et, après quelques échauffements, commenca à s'attaquer aux haltères.

Il se saisit ensuite de son épée et s'approcha d'un mannequi mobile. Comme hier, il se lanca dans un long exercice de frappes et d'esquive tantant, cette fois, d'encore accentuer sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
ardent007
Réservé



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: entraînement   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:34

Le nouveau fantassin arrive pour la 1ère fois sur le terrain d'entraînement .Peu aux faits de comment ce déroule les entraînements en général,il entreprend donc un entraînement personnalisé fort de son expérience sportive.Il commence donc par courrir le long du terrain 1 demi heure.Cela fait ,il prend la position poings aux sols et enfile 5 séries de 20 pompes espacées entre elles de 5 séries de 25 abdominaux.Après 3 minutes de repos,il enchaîne avec 5 séries de 10 tractions dorsales sur des barres surélevées prévues à cet effet.
Enfin,le fantassin Ardent007 passe a la phase technique de l'entraînement ,phase pour laquelle il n' a que très peu de pratique encore,et apprend à taper un mannequin au moyen d'une épée,puis de ses poings et pour finir de coups de pieds.
L'entraînement terminé,le fantassin achève en faisant quelques exercices d'assouplissement et de relaxation.
De toute évidence,ce fut une bien dure 1ère journée pour le nouveau fantassin qui manifeste des signes incontournables d'une bonne fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:24

Bourgmitre arriva sur le terrain d'entrainement et n'y vit qu'un soldat.
Et ben! S'il y a la guerre demain, on l'aura dans l'os avec si peu de gens à l'entrainement. Enfin, on va dire que c'est le week-end qui les retient encore. Laughing

Après cette constation, Bourgmitre fit ces cinq tours du parcours du combattant et ,moins essouflé que d'habitude, mit ses affaires et partit battre le mannequin. Au programme, attaque, parade, esquive.

Je manque encore de force. Cette semaine, régime alimentaire basé sur la viande... Bon, je reprends l'entrainement après avoir bu un petit quelque chose.

Bourgmitre se dirige vers le bar de la caserne et y boit une eau bien fraiche. Une fois bien désaltéré, il retourna vers le mannequin pour le battre jusqu'à la tombée de la nuit. Lorsque le crépuscule arriva, Bm arrêta de se battre avec acharnement contre le mannequin.
Comme à l'accoutumée, il refit cinq tours du parcours avec son équipement puis encore trois autres avec un sac de pierre supplémentaire. Une fois fait, il se dirigea, non sans étonnement de sa part, avec une certaine légèreté et ressources vers les douches.


Eh bien voilà une journée bénéfique pour ma petite santé,dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:31

Bendith arriva sur le terrain après un bon repas à la cantine.
Il salua Ardent qui venait pour le premirère fois s'entrainer.


C'est un très bon début Ardent!

Il appela alors les soldats de son escouade près de lui.

Bon, nous allons commencer par un rappel des bases.
Pour l'entrainement, l'équipement qui vous est fourni est obligatoire, avec notamment l'epée en bois, et le bouclier.
Cette epée se tient ferment, avec l'index passé au dessus de la garde pour éviter de vous faire désarmer.
En dehors des exercices, elle doit toujours être dans son fourreau. Avec l'epée en bois, ce n'est pas très grave mais il faut prendre les bonnes habitudes.

Tout en expliquant, Bendith montrait les gestes adéquats, et contrôlait que tout le monde les faisaient également.

Maintenant, suivez-moi jusqu'a la reserve.

Le petit groupe se dirigea vers le local au coin de la cour de la caserne et y pénétra.

Voici les différents mannequins que nous allons utiliser.

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Lesmannequinsfx1

Le mannequin Artix, idéal pour débuter et apprendre des gestes corrects, sera celui sur lequel nous allons commencer à travailler.
Le mannequin Bendith, comme vous pouvez le voir, est monté sur ressort. A chaque coup porté, il y a donc un mouvement de retour à parer ou à éviter.
Enfin, le mannequin Fanfan29 est le plus redoutable. Il est rotatif et le boulet accroché au bras risque de vous frapper à chaque instant.

Bien, nous en avons assez vu pour aujourd'hui.
Allons courir!
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:36

salut excuser moi pour le retard serdent bendith mes j été en cour et je n ai pas su venir plus tot alor de se pat maxandre s entraina avec le magnequin fanfan aprés quelque cou de retour que le magneqin lui a donner il aprit trés vite a l éviter il reussissa quelque enchainement sans se faire toucher Very Happy et apris de nouvelle technique Mr. Green rambo puis il fit 500 pompe et remarqua qu il a de nouveau abdos Mr. Green Cool et dit au sergent bendith : merci de nous avoir montrer ses magnequin il mon beaucoup édai pour mon entrainement thumleft salut


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:09

cepes arrivas a l entrainement tiens je ne suis pas le seul a me lamente sur le manque de monde ThomasHawk!!!et puis il n y a que toi et moi de luxeuil depuis un moment qui somme present a l entrainement!
sur ce fait avéré cepes se mit a courir puis il regarda une des garnison s entrainné au mannequin avant de lui aussie prendre un mannequin de se mettre a l ecart et de s entrainné lui aussie en ecoutant les consigne de loin qui ne lui etait pas destiné mais qui pourrais lui etre benefiques
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:09

Bowen arriva sur le terrain avec tous son bardas.
Il croisit le sergent Bendith, à qui il fit le salut militaire. Il vit Maxandre qu'il salua aussi.

Posant ses affaire, il commença par nettoyer ses armes.

Une fois fini, il alla s'échauffer en faisant quelques tours de terrain, puis pompes et abdos.

Se reposant quelques minutes, il se dirigea vers le cabanon et pris une épée en bois ainsi qu'un mannequin fanfan.

Prenant son écu de la main gauche, il attaqua le mannequin et encaissait les coups grace à son bouclier. Le but de l'exercice était de garder ses apuis quand il recevait un coup. Il continua sans relache ce même exercice.


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:31

Gaunt arriva sur le terrain ,il commenca par une course d'endurance et d'une série de tractions pour l'entrainement musculaire..Gaunt decida par la suite de s'entrainer sur les mannequins avec tout son équipement puis pour finir Gaunt fit à nouveau une série de pompes...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:38

C'est bien soldat Gaunt la discipline est mieux
Revenir en haut Aller en bas
cepes
Réservé
cepes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:41

cepes saluat le soldat metaxas!il vous manque vos ecussons et galons faites attentions!puis il se remit a l entrainement apres ce conseil donné a metaxas pour evitez qu il se fasse sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:25

Après plusieurs tours de terrain, ThomasHawk entamma son entraînement quotidien à l'épée. Pour aujourd'hui, il choisit un mannequin Artix car il allait s'entraîner à plusieurs "bottes" apprises dans un vieux manuel acheté il y a bien longtemps à un maître d'arme de renom. Le but était de feinter une attaque pour ensuite porter celle-ci à un autre endroit, surprenant ainsi l'adversaire.

Parmis ces "bottes", ThomasHawk choisit tout d'abord de s'attaquer au "coup du jarret". La manoeuvre coonsistait à feinter une frappe de face mais d'ensuite passer derrière l'adversaire pour le toucher au jarret, l'immobilisant ainsi et le mettant entièrement à votre merci.

Thomas commença donc à s'entraîner à ce mouvement assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:25

Et bien Maxandre, faites attention quand même, 500 pompes par cette chaleur, ce n'est pas prudent. Si il vous pousse de nouveaux abdos, ce n'est pas normal, vous devriez aller à l'infirmerie!

De plus, nous n'avons pas commencé l'entrainement sur les mannequins artix, et vous ne maîtrisez pas les gestes corrects, alors, faites moi le plaisir de remettre en place ces mannequins fanfan29.

Bendith s'éloigna et salua le soldat Bowen. En passant à côté d'eux, il entendit Cepes parler à Metaxas.

Hum, si je peux me permettre Cepes, d'abord, metaxas n'est pas soldat mais il est caporal, et ensuite, il porte bien ses galons, contrairement à vous...

Mis de mauvaise humeur pour la journée, Il s'éloigna et décida d'aller faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:58

Gaunt arriva sur le terrain d'entrainement avec le sourire, avec tout son équipement Gaunt commenca par une longue course d'entrainement avant de continuer avec une série de tractions...l'entrainement musculaire fini le soldat Gaunt s'approcha des differents mannequin avec son épée et son bouclier pour s'entrainer à de nouvelles techniques de combat et de parade,pour finir Gaunt déposa son équipement et s'entraina au combat à main nue...
Revenir en haut Aller en bas
zabi
Voyageur
zabi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:21

Zabi arrive pour la première fois sur le terrain d'entrainement et en fit le tour afin de découvrir les lieux ainsi que les soldats qui s'y entrainait déja.
Puis, son épée à la main, elle entreprit de faire quelques échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:32

Bendith revint sur le terrain après son repas. Il avait réfléchi et discuté avec son lieutenant.

Cepes, venez ici s'il vous plait.

Il attendit que ce dernier se rapproche.

Cepes, en vertu de l'article 4 du code disciplinaire (https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5011), je vous donne officiellement un avertissement disciplinaire pour non port de la tenue réglementaire dans l'enceinte du château.
Estimez vous heureux de ne pas être poursuivit pour manquement de respect à un supérieur.

Rompez!


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:34

Bonjour Zabi!
Je suis Bendith, le sergent des fantassins de Saint Claude. Vous faites donc partie de mon escouade, et je vous souhaite la bienvenue parmi nous!
Je vous conseille d'aller goûter les repas de la cantine dès que vous en aurez l'occasion, ca vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:58

Debout à l'aube, bourgmitre se mit en marche vers le terrain d'entrainement en ayant pris soin de prendre de la nourriture et de l'eau pour ne pas devoir stopper son entrainement.

Aujourd'hui, on augmente la difficulté. Sept tours du parcours du combattant ainsi qu'un tour supplémentaire avec le sac de pierres.

Bourgmitre vit le sergent Bendith et alla le saluer. Après que le Sgt lui ai rendu son salut, il dit:

Bonjour sergent Bendith. Votre escouade se remplit de jour en jour àce que je vois. dommage qu'il n'en va pas de même pour la mienne. Confused

Bm reprit le chemin vers le parcours où il fit ce qu'il s'était fixé comme objectif. APrès avoir terminé ses tours, il se mit en face d'un mannequin fanfan29 et se mit à le frapper.

Après la pause, le temps d'avaler quelque aliment et eau, Bm se releva et continua l'entrainement avec le maniement du bouclier. Cela enlevait de l'agilité lors des esquives mais fut content d'éviter quelques coups grâce à ce dernier.


Eh bien, ce bouclier me sauvera surement la mise en temps utile...

Bm frappa encore un petit coup dans le mannequin mais baissa sa garde et reçut un coup dans l'omoplate alors qu'il s'était retourné.
D'un geste, il fit face pour voir qui l'avait lâchement attaqué puis rit quand il se rendit compte que c'était le mannequin.


Oeil pour oeil, dent pour dent? hein?

Bm but encore de l'eau puis finit avec ses sept nouveaux tours plus trois avec le sac de pierre. Depuis le début de son entrainement, Bm avait déjà pris en musculature et en fut même étonné. Pour finir, il vint près du sgt Bendith pour le saluer et quitter les lieux.

Mes respects sergent. salut
Puis dans un drill parfait, s'éloigna et quitta le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:32

Bonjour bourguemitre,

C'est une bonne chose en effet, toutes ces recrues. Mais vous n'êtes pas si mal logé à Poligny, nous ne faisons que vous rattraper en nombre d'effectifs.

Et bien, bon entrainement.

Et Bendith regarda bourguemitre se battre contre le mannequin, et se faire frapper dans le dos. Il rigola franchement à voir la surprise du soldat.
Il partit ensuite au pas de course faire un grand tour dans la cour du chateau et dans les bois environnants. Il aimait courir à l'ombre, dans la fraicheur du sous-bois, plutot que de rester en plein soleil dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement des fantassins   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:41

maxandre ecouta bendth et remi le manequin fanfan29 puis il prix le manequ un qu il dever prendre et ce mit a enchainé des cout trés violant et il s entraina au parade puis^pour finir son entrainement il fit quelque pompe :rambo:puis maxandre demanda a bendith : salut bonjour sregent quand allons nous changé de magnequin pour s entrainé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:48

Arrive sur le terrain tranquilement, se dirige vers les soldats maxandre et bouguemitre.

-Bonjours Soldat ... alors ça défoule ses petits muscles de gringalet ? Ralalalala Evil or Very Mad va falloir faire bouger tout ça ... demain je vous propose la journée spéciale ou vous allez en chier grave Mad si yen a un qui sèche, il se prend double ration la prochaine fois que je le vois.
Bon je laisse mes deux collègues finir leur taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:00

Très bien Maxandre.
Nous changerons de mannequin en temps utile. Nous allons seulement commencer avec le mannequin Artix. Je sais que vous avez déjà essayer les autres, mais il vaut mieux reprendre à la base, pour apprendre les bons gestes et permettre aux nouveaux de progresser aussi.

Bendith aperçu Typhoon qui était de retour.

Bonjour sergent, de retour?
Vous avez l'air en forme dites-moi! Près a secouer vos soldats! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:09

ThomasHawk arriva sur le terrain pour un entraînement nocturne. Il planta deux mannequins fanfan et se plaça entre les deux. Le but de l'exercice qu'il s'était fixé ce soir était d'améliorer sa vision dans l'obscurité.

Il frappa dès lors un mannequin qui se mit à tourner. Il eut juste le temps d'éviter le bras du pantin puis frappa l'autre mannequi qui commençà, lui aussi, ses rotations. Tour à tour, Thomas esquivait les bras des mannequins, les frappant quand il le pouvait afin qu'ils continuent leurs rotations. Dans l'obscurité il était difficile de repérer les bras du mannequin et, plusieurs fois, Thomas se retrouva au sol. Mais il continua l'exercice, seul moyen d'aïgiser ses réflexes dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:48

Amania, lieutenante des sapeurs/artilleurs, étaient venus avec ses hommes sur le terrain des fantassins avec l'accord du lieutenant Artix pour un entrainement en commun. La jeune femme salua les fantassins déja présent puis se retourna vers ses troupes pour leur dire de commencer leur échauffement

Amania prit les devants et courait d'un pas décidé tout autour du terrain des fantassins, ses hommes la suiverent avec entrain, impatients de démarrer cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:28

En arrivant sur le terrain, Bendith fut assez surpris de voir que tous les artilleurs s'y trouvaient. Que faisaient-ils là?
Il aperçut le lieutenant Amania et la salua. Elle lui expliqua qu'un entraînement commun était prévu.


Très bonne idée! J'espère que vous avez laissé vos catapultes et bombardes au dépot, nos boucliers n'y resisteraient pas!

Il partit alors courir avec la troupe d'artilleurs pour s'échauffer, en attendant le debut de l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:16

Le Lieutenant arriva sur le terrain des fantassins. Le Lieutenant Amania était déja sur place avec ces troupes.

Il fît signe aux sergents de le suivre et ils se mirent à s'échauffer à la suite des sapeurs/artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:21

Shera arriva sur le terrain d'entraînement, en train de croquer une pomme. Elle avait voyagé de nuit, et elle avait hésité avant de venir s'entraîner, et puis finalement elle s'était lancée. Elle pensait aussi au bon repas qui l'attendrait ensuite à la cantine, car beaucoup de soldats lui avaient déjà parlé des excellents petits plats que leur préparait la cantinière.

Elle termina sa pomme, s'attacha les cheveux avec un grand foulard noir, et enfila toujours aussi maladroitement son armure ... cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée, et elle avait autant besoin de se dérouiller que son armure. Elle aperçut au loin un peloton de coureurs ; elle resta un moment à les regarder, heureuse de retrouver des troupes solidaires. Enfin, elle s'activa et partit les rejoindre en petite foulée.

Elle reconnut les lieutenants Amania, Artix et le sergent Bendith qu'elle s'empressa de saluer militairement, et adressa un signe de tête aux autres soldats. Puis, elle vint se mettre au côté du sergent, avec qui elle avait fait les manoeuvres.


Bonjour Sergent. Félicitation pour votre promotion. Me voila de retour pour l'entraînement ; je ne savais pas que les artilleurs et les fantassins s'entrainaient ensemble désormais, mais je trouve ça très bien, et motivant ...

Elle s'arrêta de parler car le souffle lui manquait, le décrassage était en route ...
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:38

faross etait legeremnt en retrait , il observa la petite troupe se mettre en mouvement.

bien , bien se dit ilvoyons maintenant ce que cela va donner

puis il sauta sur son cheval et repartit vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:50

Bendith courait avec les lieutenants quand il aperçut Shera, qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Bonjour Shera! Je suis content de vous voir, et je vous souhaite un bon retour parmi nous.
Vos camarades d'escouade sont Maxandre, Ardent et Zabi, que vous ne connaissez pas il me semble.

Cet entraînement commun est une première, vous arrivez juste à temps.

Tout en continuant courir avec la troupe, de plus en plus nombreuse, Bendith vit au loin le capitaine les oberserver puis partir au galop.
Que nous prépare donc l'état major? se demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:14

Amytiville arriva sur le terrain après avoir vérifié certains de ses dossiers en cours. Il sourit lorsqu'il vit que les artilleurs étaient de la partie. Il remarqua alors que le Capitaine était présent. Il alla le saluer et lui murmura quelques mots. Il salua ensuite les autres personnes présentes.

Il alla se mettre auprès du Lieutenant Artix et lui demanda si son échauffement de course avec les sacs remplis de pierre ne ferait pas l'affaire afin de se mettre en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: