Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?

Aller en bas 
+7
Isengrin
Elgrande
Duncan_Idaho
Tyrael
loicisdumb
cesars
kermit
11 participants
AuteurMessage
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:45

C'est une question de principe et qu'on ne vienne pas me parler de propagande électorale !

Kermit a écrit:
Moi je dis juste un truc, je ne vote pas pour une liste où il y a un esclavagiste !
Suivez mon regard, hein Tyraël !
Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Tyrael1gp
ça la fout mal pour un procureur !
Qui rédigera l'acte de d'accusation au procès ?
Hors de toute considérations électorales, Je trouve ce fait inadmissible : les SMICs ont été envoyés par courrier à tous les habitants de Luxeuil, il sont affichés à la mairie, ils figurent dans les decrets municipaux du chateau de Dôle.
J'estime inadminissible, alors que nul n'est censé ignorer la loi, le Procureur du comté se le permet !
Bel exemple pour notre population.
@+

Je demande la démission immédiate du Procureur Tyraël, pour incompétence !
Je préfère parler d'incompétence que de malhonnèteté !

@+

PS : HRP : on se croirait vraiment IRL, coups qui font mal, magouille des politiques (faites ce que je dis pas ce que je fais), le ministre des transports qui fait des excès de vitesse, la totale ! ;-)
Pas sûr, remarquez, ça existe en FC des RR la condamnation avec perte des droits civiques et inégibilité ?
Ah, cette dernière elle est vache. lol
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:54

qu'est-ce qu'il a commit comme délit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:10

oui, où est le mal?
Combien de caractéristiques il a demandé? Tu le sais toi Kermit?


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:10

Il manque pas un morceau la?


Si moi je vais faire un screenshot aussi ou on voit :

"Kermit embauche Addic pour 18,00 écus"

Ai-je pour autant le droit de dire que c'est un esclavagiste?

Non, car je n'ai pas le nombre de point de caracs pour lesquels il a embauché.

C'est aberrant!

Ce n'est pas de la propagande electorale, c'est de la diffamation!

Et la par contre je sais quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:44

Tiens, je mets juste ça pour le fun, mais là on va dire aussi :
-"oui, mais ça a été fait après, regardez l'heure !
- il s'agit d'un faux, d'un montage, d'une illusion d'optique ! (rayez la mention inutile)"
etc.
Le smic est à 25 pour 19 points :
Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Tyrael12zz.th
Moi je dis juste qu'il faut accepter et assumer ses erreur, en tirer les conclusions qui s'imposent et non pas essayer de se justifier alors que l'on n'en a pas le moyens.
Nul n'est infaillible, ça c'est sûr.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:55

Dernière chance.

Montre moi que j'ai embauché pour 19 de caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:12

Tyrael, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le prévôt des maréchaux, c'est à moi de vérifier la validité des pièces du dossier d'accusation avant qu'un quelconque procès soit lancé.

En aucun cas je ne te permet de laisser une quelconque dernière chance à Kermit de prouver ses dires pour n'importe quelle durée que ce soit.

Et je serais toi je me poserais réellement la question si je veux foncer dans la stupidité tête baissée. Car il y aura des témoins, et il suffit de lire ton profil :
Citation :
...
Tyrael cultive des légumes, des légumes.
...
pour se dire que tu n'as pas fait d'emplois à 0 de qualif, mais bien à 19 pourrentabiliser la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:14

Et depuis quand les témoignages sont des preuves?

Moi je dis dernière chance a Kermit de se justifier parce que la diffamation j'aime pas, et en pleine campagne électorale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:21

Les témoignages sont des pièces de dossier comme les autres, sinon ils n'existeraient pas dans un procès (dans le jeu comme IRL d'ailleurs).
Et il se pourrait même que nous ayons une preuve autre que des témoignages.
Je serais toi, je m'écraserai, j'aurais même cherché à réparer mes fautes tout de suite car ça serait mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:31

Vas y, Monsieur le procureur, porte plainte, mais là, tu n'as pas gagné, vérifie les termes juridiques suivants :
- diffamation
- preuves
- témoignages
tu les a faite où tes études de droit, Messire l'éminent juriste ?

J'en appelle maintenant moi à l'arbitrage du Comte ou de son remplaçant, j'estime que par ses propos le Sieur Tyrael m'accuse à tort de diffamation et bafoue mon honneur.
Je ne me contenterais plus maintenant d'un : bof tout le monde peut se tromper, j'exige des excuses non pas publiques, mais au sein du conseil.
Faute de quoi, j'engagerai moi une demande de procès PUBLIQUE dans les plus brefs délais !
Messieurs du PUCST faites entendre raison à N° 3, faute d'un méa-culpa rapide, c'est toute votre liste qui risque d'en pâtir ! Informez en rapidement votre tête de liste !

@bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:35

La diffamation, pour moi, c'est quand tu dis quelque chose de dicréditant, et que tu n'apporte pas les preuves.

Oses dire que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:44

il me semble qu'il suivit de 12 point pour que la récolte de légumes soit au maximun.

Moi je dit ca en toute impartialité
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:59

Affaire réglée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:12

Concernant l'affaire d'esclavagisme de Tyrael, preuves suffisantes ont été présentées et Tyrael a reconnu les faits. Il a cependant affirmé avoir déjà pris les dispositions nécessaires pour réparer son erreur.
Merci de laisser la police clore ce dossier.

Mais je vais profiter de la confidentialité de cette section pour déclarer que je trouve dommage qu'il faille montrer toutes les preuves à Tyrael pour que celui-ci admette son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:36

Pour moi l'affaire n'est pas réglée !
Le Sieur Tyrael a mis en public en doute mon intégrité et mon honnèteté !
J'en demande réparation.
Dans l'attente d'une décision du conseil, plainte à été déposée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 17:19

Pour moi, il y a un problême majeur ! ;-)
Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est toujours pas réglé !
Je souhaite exprimer ici mon etonnement, jusqu'ici contenu dans un soucis d'appaisement, de retrouver une personne qui n'a pas hésité à mentir, diffamer et menacer un honnête élu qui ne faisait que son travail, au poste de porte parole du Conseil de FC !
Elle va être fiable, la parole du Conseil !
Sûr que ça va arranger certains ex-hors-la-loi, de supprimer une loi qu'ils ont déjà impunément violée !
@bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 17:37

Kermit tu n'es pas au conseil alors estime toi déjà heureux d'être ici grâce au bon vouloir de TK! Cependant j'ai vu au moins deux fois dans ce post la mention "affaire réglée"!

Maintenant que ça te plaises ou non Tyrael a été élu par le peuple au conseil de Franche-Comté, il a donc plus de légitimité que toi à y être et à faire entendre sa voix!

Citation :
Sûr que ça va arranger certains ex-hors-la-loi, de supprimer une loi qu'ils ont déjà impunément violée !

Personne n'a demandé la suppression des SMICs pour les emplois qualifiés, certainement pas Tyrael donc je vois pas ce que ça fait là!
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 18:07

Elgrande a écrit:
Kermit tu n'es pas au conseil alors estime toi déjà heureux d'être ici grâce au bon vouloir de TK!

Quand je parlais de constructif ...

Une simple réponse suffisait à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:19

Cher amis et autres (surtout les autres), reprennez bien tout ce qui à été écrit la dessus.
La seule affaire qui à été réglée, c'est une affaire d'esclavagisme.
Oui, oui, relisez bien tout.
On à étouffé l'affaire d'ésclavagisme, mais point encore réglé l'affaire de mensonge, diffamation et menace à mon égard.
Je demande (redemande ?) officiellement réparation et donc jugement.
Sinon, là aussi, je ferais appel au "jugement de dieu" !
Mon honneur a soif de justice.
Je met donc ici le conseil dans son ensemble, en demeure de me donner une réponse :
cette affaire ( mensonge, diffamation et menace envers un élu du peuple et non pas esclavagisme par un autre élu du peuple), sera-t'elle réglée en interne ou doit elle faire l'objet d'une plainte publique ?
Dans l'attente d'une réponse satisfaisante...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:25

A retardement.

Ya pas prescription? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:29

Sachez Kermit que je pourrais bien demander réparation pour mon honneur également après l'épisode survenu à la caserne où vous m'avez dénigré et humilié devant les officiers!

Donc a moins que vous ne préfereriez vous excuser en place publique, je demande réparation!

(Faut pas faire ch*** avec des histoires anciennes non plus! moi aussi je sais le faire, la preuve!)
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:29

Hélas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:30

Allez hop, baston ou tribunal général ?
Au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 22:35

3eme choix: et si t'arretais de faire ta grande bouche de grenouille un peu! Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 23:27

Citation :
Kermit tu n'es pas au conseil

Bon mon grand, tout le monde est soumis à la loi, alors je te conseille d'en faire autant.

Kermit fait partie du conseil, si ça te défrise, et ben .... je m'en fous, mais stp, arrête de raconter des conneries. Shit

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptySam 12 Nov 2005 - 23:30

et un peu de politesse sur le forum ca s'apprend Messire Volpone!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:30

Ok, alors je propose une loi :

Ne sont autorisés a participer et a parler aux conseils que les conseillers élus.

On la vote?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:00

Nuance on la conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:03

Oh oui, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:15

Vous voulez changer ce point là de l'organisation du conseil de franche comté ?

Réflechissons y pourquoi pas.

quelqu'un se lance dans le pour et le contre ?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:35

de toute manière se que vous proposez ne passera jamais car vous n'etes que 3 sur 12 (si on ne compte pas l'evèque et le directeur de l'ACPE)

Tyreal je te rapelle juste qu'en Normandie, quand tu t'appellait encore Thamior, Phooka avait nommé un 13ème conseiller et il avait les mêmes droits que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:41

Ah? Qui ca?

On a beau être trois sur 12, ca vous va a vous de juste conseiller, mais en somme de n'avoir aucun pouvoir de décision, malgré le fait que vous ayez été élu par le peuple aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:12

Il me semble que c'était Sieur mais c'est à confirmer

Nous ca nous va puisque c'est notre programme que TK applique et comme nous étions okais avec le programme tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:14

T'es sur de parler au nom de tout le monde?

Et non, en Normandie, Sieur n'était pas au premier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:30

Si c'était pas Sieur c'était quelqu'un d'autre mais je sais plus qui. Ce dont je me souvient c'est qu'il n'était pas élu

Et à mon avis les autres pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:31

Je demanderai a Phooka alors, mais ca m'étonnerais, enfin.

Ben Isengrin était pour peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:28

Contre car ils n'ont pas été choisis par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:51

Tu peux développer Petgaz ?

Contre c'est un peu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:17

Bah contre ça veut dire ce que ça veut dire non Laughing !
Je trouve anormal que des gens choisis par une seule personne, qui plus est qui n'a pas été élu par le peuple, puissent voter. Voilà, je n'ai rien d'autres à dire... du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:53

Bref rappel :
il paraitrait, d'après de brillants mathématiciens que 6 "non" moins un "non" déclaré non valable, égale 5 "non".
tout comme 6 buchettes moins une buchette, égale 5 buchettes.
Simplissime non ?
Encore faut-il en avoir été informé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:39

Et Robuchon a dit qu'une cuisse de grenouille avec une bonne sauce c'était très goûteux.
Si le non est pas décompté, à quoi que ça sert que tu votes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:02

tout comme ton avis, le sien n'est pas plus négligeable même s'il est décompté.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:59

En gros Kermit il fait dans le consultatif, c'est une sorte de consultant de luxe?
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:42

Pour Petgaz :
kermit a écrit:
Je m'explique, le 13ème à table est sans doute moi !
Je n'ai jamais voté, sauf lorsqu'il y avait une option neutre, afin de voir les chiffres.
Ici je me le suis permis, pour 2 raisons : pas d'option neutre et je pense avoir un avis éclairé sur la question, en tant que maire.
J'ai fais un simple calcul pour Luxeuil :
Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Emplois8jo.th
Il en ressort que si nos élevages (les seuls à pouvoir proposer des emplois à 0 de caractéristiques) même avec 4 têtes de bétail, ce qui est loin de'étre le cas, ne peuvent proposer en moyenne même pas 11 emplois !
Vous en conviendrez aisément, cette "fuite de main d'oeuvre" est négligeable !
Avant de proposer, voir d'essayer d'imposer cette fausse solution au problème, il serait sans doute préférable de communiquer sur les difficultés de trouver de la main d'oeuvre, et les besoins de matière première du Comté.
Bref faire un peu de publicité, qui pourrait s'en charger ?
A Luxeuil, je vais charger ma conseillère Vagabond d'adresser un courrier personnel à tous les vagabonds pour leur retransmettre "en main propre" le futur communiqué officiel.
Cette mesure sera certainement bien plus efficace et mieux perçue par les Francs-Comtois que de vouloir faire baisser les salaires.
Je vois déjà un bel article :
1ére grande réalisation du conseil : l'appauvrissement de la population dans le faux espoir de rentabiliser les mines !
Sympa ça comme comm' ?
@+
Pour Elgrande : t'es gonflé là ! Tout est gratuit ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:04

Gratuit et de luxe ce qui est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:46

Alors pourquoi ne pas se réferrer à Kermit quand on a besoin de lui. Là il vote quand on en a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?   Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du conseils sont ils au dessus des lois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lois sur les mairies (Deux lois pour Dole)
» Lances / Ne pas flooder dessus svp
» [Dole] Plainte contre Xxlagunax : spéculation /création pénurie /vente au dessus des prix autorisé
» Bureau des conseils des anciens
» Conseils au futur maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: