Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:13

Bonsoir,

Je souhaite porter plainte pour insulte aggravée et menace de mort aggravée contre Lancelot de Bénoïc qui est l'auteur de cette affiche.
Citation :

Comtois, Comtoises,
Parlementaires et Franc-Comtesse,

Les Bénoïcs vous remercient pour les conclusions d'enquêtes que le Parlement a pu tirer d'une commission fantôme et incompétente. Si les preuves manquaient à l'appel pour nous condamner, c'est simplement, car aucune preuve de culpabilité n'existait à notre encontre. Non, uniquement la haine et les bassesses politiques de certains, le tout englobé dans une profonde magouille de rageur avide de pouvoir. Que voulez-vous, ils sont surement hanté par les fantômes qui traînent dans leur placard. Mais rappelez-vous d'une chose, tôt ou tard, vos fautes seront dévoilées, vos crimes seront connus et la justice vous frappera de son maillet.
Et ce jour-là, nous serons là pour célébrer votre chute.

Mike, Adriah, Grégor, Flory, Sarah Elisabeth, Alexandre Farnèse, les Bénoïcs vous saluent et vous conchient.

PS : Pour Alexandre, il parait que tu voulais ma tête de Gouverneur, alors par les Saintes couilles du Pape, sous ta robe de gitane, serre donc ton Saint postérieur que je ne vienne pas à Besançon réclamer la tienne.

Je porte plainte en vertu de ces articles du code pénal.
Citation :

Art 1-1-7 : L’insulte est le fait de prononcer contre une personne des propos injurieux dans le but de la dénigrer publiquement. C'est un trouble à l'Ordre Public.
La peine encourue est de nature contraventionnelle.

Art 1-1-8 : La menace est le fait de prononcer publiquement ou d’écrire son intention de commettre un acte répréhensible à l’encontre d’un individu, contre sa vie, son intégrité physique ou morale, ses biens ou sa famille. C'est un trouble à l'Ordre Public.
La peine encourue est de nature contraventionnelle.

Je réclame l'application des circonstances aggravantes en raison du fait que je sois un élu (maire de Dole), Représentant de l'Eglise Aristotélicienne Romaine (Archevêque) et noble comtois, en vertu de cet article du code pénal.
Citation :

Art 2-2-2 : La commission d’une infraction contre un élu, un membre d’une institution, un représentant de l’Eglise Aristotélicienne Romaine, un mandataire comtal ou municipal, un noble Comtois ou Impérial, un dignitaire étranger, un enfant ou un membre de sa propre famille est une circonstance aggravante.
Le Juge devra en tenir compte dans le prononcé de la peine.

Merci

Citation :
HRP : En accord avec le Jd Lancelot, la plainte devra être traité uniquement en rp. Merci de bien vouloir en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:38

Je m'occupe de ce dossier !

Citation :
HRP : en accord avec lj Alexandre, Deb s'occupera de la plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:35

Dossier

Aucune nouvelle ? Pour des insultes ?

De coutume la prévôté ne traite t-il plus les affaires d'insultes ?
Que faire ? On archive ou on relance ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:42

Normalement ils devaient le jouer en rp pour ce que j'en lis. Et si les insultes c'est de nouveau prévu (voir dans la plainte les articles concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:18

J'ai prit contact avec Debenja pour savoir ce qu'il en était. Il semble que Lancelot ait répondu en gargote mais je ne trouve pas. Je contacte Alexandre, si l'affaire est close, autant l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:54

Ajouté au dossier :

Citation :
Expéditeur : Alexandrefarnese de Dole
Date d'envoi : 15/04/1463 - 21:28:46
Titre : Re: Plainte contre Lancelot
Bonsoir,

Je souhaite que vous archiviez ce dossier.

Je pardonne les erreurs d'un homme qui a été aveuglé par la haine et le désir de vengeance.

Que Dieu vous garde

Monseigneur Alexandre

Arrow Plainte retirée
Arrow Dossier classé sans suite
Arrow Casier mis à jour
Arrow Archivage par Noa le 15/04/1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty
MessageSujet: Re: [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort   [Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête - Dole] Plainte pour insulte et menace de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale
» [Dole] plainte pour prix excessif
» Plainte contre confucius pour insulte et dénigrement
» [Enquête - Dole] Plainte contre Ingrid_snekkar : Fraude fiscale & menaces
» DOLE - Plainte pour racket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: