Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon intégrité dans mes engagements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Mon intégrité dans mes engagements Empty
MessageSujet: Mon intégrité dans mes engagements   Mon intégrité dans mes engagements EmptySam 22 Nov 2014 - 13:35

Bonjour à tous !

A ma grande surprise, hier j'ai entendu de drôle de choses.

Je pense qu'il est nécessaire que vous ayez ma version puisque beaucoup parlent.

1- A mon arrivée en Franche Comté, j'ai soutenu Ayume pour sa liste par sympathie. Je me suis retrouvé de faite dans le parti PEace.
Lorsqu'il y a eu des soucis chez Peace j'ai soutenu Arti, et Kalvin, j'ai refusé de participer à la liste suivante malgré les demandes formulées car je pensais que Ayu ne devait pas se représenter ... 
J'ai quitté Peace ou je me suis faite virée.

2- J'ai proposé mon nom pour à Debenja car je pensais nécessaire qu'il revienne dans la politique, et un liste peut être difficile à boucler dons en fin de liste. Je me suis retrouvée sur la liste et donc dans le parti SFC.
Lorsque Claya a monté sa liste j'ai demandé à participé. le 5 novembre j'apprends que SFC recrute et de plus sur Vesoul !
Je me suis adressée à Claya en lui disant que j'avais souhaité soutenir la liste ?
Claya a répondu qu'ils ne souhaitaient pas de moi sur la liste ! Les crieurs que j'avais eu au moment de mon élection (le 22 octobre ne lui plaisait pas) et qu'elle préférait que je participe sur une autre liste.
J'ai ravalé ma fierté ... 
Je n'ai pas contacté Deb pour en parler ... on ne veut pas de moi ... je pars !
(aujourd'hui Claya reconnait :

  • Les faits me l'avoir dit mais explique que j'ai mal compris que c'était pas le parti mais uniquement le sien.
  • Elle n'a jamais tenu le parti SFC au courant je ne le savais pas.  (donc que les autres n'apprécient pas que je sois sur une autre liste. normale)
  • Elle dit a Debenja que c'était pendant les crieurs publique donc au moment de mon élection 22 octobre (sur skype le 14 novembre) second crieur après le passage de Louis Arthur. 


3- Jerone me demande de venir sur sa liste pour nous faire entendre, sur un coup de tête, je le suis et m'engage.

Les discussions 

Au sorti des résultats ! Ravie des résultats je les poste tout autour de moi !

Claya me répond, je suis ravie ... nous commençons la discussion les résultats ... Je demande, que proposes tu pour notre collaboration ?

Claya parle rapidement de postes !! : je ne veux pas de Cassy à un poste c'est impossible pour moi après ce qu'elle a posté sur les stands. Qu'elle ne proposera pas Capitaine à Jerone car Dina je crois souhaite le poste ... mais prévôt peut-être ? je dis pas de souci ...

Je lui dis que j'aimerai CAC ! car je sais que Mouss a quitté la mairie de Dôle pour manque de temps et que personne n'aime l'économie ou n'a pas suffisamment de temps pour le poste de CAC (Dina n'a jamais caché ne pas avoir aimé le poste de CAC !)

Je lui dis cash : tu souhaites être Franc-Comtesse, moi je souhaite être CAC car je sais pouvoir remonter les finances de la FC.

Oriane me contact un peu plus tard, elle aussi comme Claya me parler poste, je refuse de parler de ça avec elle ... Flory fonce poster contre la possibilité d'un cumul !

Bref ... plus tard proposition ...de la part de Flory ... proposition d'un poste de CAC avec reprise de la mairie par la force ... je ne réponds pas ... menaces ... elle est coutumière je crois ! je me fâche ! et refuse !

Le lendemain discussion avec Louis ... étonnamment posé et courtois ! 

Je me suis abstenue de voter pour l'élection du FC car franchement ... ni l'un ni l'autre n'était envisageable pour moi ! et je savais que Jerone ne serait pas éligible !

Pour moi Deb serait parfait ... mais son parti ne le concerte pas !

Rien ne me va dans cette situation ... 

Nous avons été claire dans notre présentation du parti, le travail, l'écoute et les compétence à mettre en valeur ! les longs programmes que l'on ne tient pas non !!

D'où l'importance de la personne, travailleuse et sachant gérer les situations qui arrivent. Claya a attendu la fin de journée pour poster qu'elle était pas contre moi en CAC et qu'elle me pensait compétente ... n'osant pas se prononcer ... n'a jamais prévenu ses colistiers qu'elle m'avait refusé sur sa liste et je passe pour la méchante ... je ne peux pas l'appuyer dans cette vision ... 

Voilà, je travaille avec vous, j'ai un sale caractère mais je travaille et je suis intègre dans mes engagements !
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon intégrité dans mes engagements Empty
MessageSujet: Re: Mon intégrité dans mes engagements   Mon intégrité dans mes engagements EmptySam 22 Nov 2014 - 21:25

la politique c'est de la merde rien ne change en FC
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Mon intégrité dans mes engagements Empty
MessageSujet: Re: Mon intégrité dans mes engagements   Mon intégrité dans mes engagements EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:14

Plus cela avance, moins il y a d'intérêt dans la politique comtale...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Mon intégrité dans mes engagements Empty
MessageSujet: Re: Mon intégrité dans mes engagements   Mon intégrité dans mes engagements EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:32

J'ai démissionné samedi et je suis encore le sujet de conversation préféré !

Flory (et son multi Oriane) mon menacer ... et s'acharne un peu partout !

Je mettrais sa ville en danger ... car elle n'a eu que les 30 stères de Saint Claude et pas les 40 de Vesoul qu'elle me confiait réserver à ses charpentiers ... 

courrier:

Et c'est moi qui pique ma colère ???

se marre 

Je m'arrange pour que Louis passe ou je vais le sentir passer !!!!

J'ai même Hadrien Marcus qui me titille !

Et SFC pas mieux ! par personnes interposées ! "Si je laisse passer Louis Arthur, Emelyne n'aura plus jamais mon vote" ... et j'en passe !!!

Deb garde la tête Froide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon intégrité dans mes engagements Empty
MessageSujet: Re: Mon intégrité dans mes engagements   Mon intégrité dans mes engagements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon intégrité dans mes engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [honte] et vos engagements?
» Des engagements passés avec des étrangers.
» [HRP] Et le RP dans tout ça ?
» [HRP]De l'avenir de la FC dans le jeu
» Réglement dans les Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: