Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus

Aller en bas 
+4
Sarani
Lanna
Draugaran
jerone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:34

Saffig sourit. Elle plongea la main dans sa besace, et en sortit un sachet de poudre, puis des mèches fines et enfin un briquet à silex.

Voilà. Il ne fallait rien d'autre, non ?

Elle avait aussi forgé une nouvelle porte pour la cellule, avec serrure et clé, qu'elle avait fait amener par deux gardes et laissée devant l'entrée. C'était un exercice, pas une tentative d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:19

Le blond récupéra les affaires et aussi un message pour aller à la cours martiale.

L'entrainement vient à point nommé c'est pas avec les deux endormies que je vais sortir pour etre à l'heure.

Bon alors là pas besoin de chercher de fissure, le but étant de faire sauter le loquet et bien en vide la poudre dans la serrure. Et on est généreux car souvent c'est humide. Ensuite on met la mèche assez longue, on l'allume et son se met à l'abris, des fois qu'une vis déciderait de voler.

Je te laisse faire et tu m'accompagnera aux locaux de la cours martiale du coup.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:42

Saffig sourit. Elle enfila les gants qu'elle n'avait pas oublié, et reprit le sac de poudre. Elle le vida donc dans la serrure. Elle espéra ne pas se tromper sur les quantités.
Elle prit ensuite une mèche fine mais longue. Elle en enfila une extrémité dans la serrure, dans la poudre, et vérifia qu'elle ne tombe pas.


Bon, allons-y. Mets-toi à l'abri.

Elle attendit qu'il s'éloigne le plus possible, puis se retourna vers les deux soldates.

Sortez de là !

Elle n'allait pas prendre le risque de les blesser. Elle alluma la mèche avec le briquet, et fila se cacher derrière la petite table de l'entrée, faisant tomber les formulaires de punition.
Ce fut avec joie qu'il entendit le bruit métallique de la serrure qui succombait à l'explosion. Elle attendit un peu, puis se releva.


J'ai réussi ??

En effet, la porte était belle et bien ouverte. Jerone put donc la suivre. En sortant, elle s'adressa aux gardiennes.

J'emmène le prisonnier à la cour martiale où il est attendu. Faites-vous aider pour installer la nouvelle porte, ou bien je le ferai moi-même en revenant. En voilà les clés.

Elle leur laissa les clés de la nouvelle serrure forgée par ses soins, et s'en alla avec Jerone vers la cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:21

(Heu y'a moyen qu'on ait le temps de réagir? Jd Jérone tu attends 11 jours pour nous répondre, et puis on a même pas deux jours pour réagir? Vous trouvez pas ça un peu... Anti RP????? J'suis en pleine session d'examen et ait pris chaque fois sur mes pauses pour avancer un peu, tout ça pour voir CA???)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:30

(J'ai attendu 11 jours pendant les fetes de noel parce que je ne pouvait avancer, mais j'ai double posté pour signifier que j'avais posté et ce 6 jours avant le debut de l'entrainement. Et si t'es en période d'examen, ben je ne peux rien y faire, le HRP d'abord, mais ça ne signifie pas que le RP s'arrete, sinon il nous faudra 3 mois pour RP 1 jour et les evenements IG font qu'on doit un poil presser le pas parfois, c'est pas la première fois que ça arrive et personne ne s'est plaint en 8 ans de jeu bientot pour ma part.)

Au signal de son élève, le blond alla se mettre dans le coin opposé à la porte, le dosage était bien plus parfait qu'aurait pu etre le sien, car n'oublions pas que le blond a tendance à surdoser. Le verrou mort, le blond sorti tranquillement de sa cellule et rejoignit Saffig.

Allez au boulot, il est temps d'endormir tout le monde, pour une fois que je ne les reveillerais pas.

Dit moi Saffig tu as fais un double de clef pour la nouvelle porte parce que ça serait bien que le propriétaire de la cellule puisse récupérer une double de la clef pour retourner chez lui et eviter que les voleurs viennent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus   Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ecus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AC] escroquerie:onin62/petite echelle 35 écus/rame 45 écus/manche 10 écus
» [AC]Vente non autorisée:Leconquerant ( bois 4,40 écus,4,45 écus + viande 17,95 écus)
» [AC] Escroquerie:Vala (Bois à 4,30 écus,4,40 écus,4,50 écus)
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» [AC]Escroquerie:Anguerand (bois 4,60 écus,4,75 écus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Intendance :: Geoles-
Sauter vers: