Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?

Aller en bas 
+28
Blanca_d_arc
Aaricia_destempliers
Lancelot.
Adrien72
Hadrien
Dina_
Floriane de Cheroy
Thomas von Dumb
Macricri
Mousseline
Confucius
starkel
Fredyanne Van Ansel
Gregor
Louisette
Sarani
Leif
Volpone
lothilde
Madeleine
Artifice
ilays
Riese
shenkj_
Lysiane
Imladris
Claya
tristan_masselet
32 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:26

J’ai décidé de mettre Tristan en retraite , cesser le jeu , un temps ou à jamais .

Comme vous le savez peut être , Tristan a perdu son épouse , le perso Anne_Cyrella , est mort .

Nous avions effectivement envisagé , LJD Anne , et moi , de suspendre ou de cesser le jeu , car nous en avions un peu fait le tour , et le jeu évoluait vers une agressivité latente , plus HRP que RP , qui ne nous convenait pas . Nous en avions discuté .

Je n’ai donc pas été surpris quand j’ai reçu de LJD Anne , un message m’indiquant qu’elle se mettait en retraite . Un peu plus , quand sa mésange s’est tue . Je jouais avec LJD Anne depuis 3 ans , et le rp avait laissé une grande place à une amitié qui se traduisait par une grande complicité dans le jeu , mais aussi des discussions irl , sur plein de sujets . Il se passait peu de jours sans que nous ne nous fassions un petit coucou .

J’ai été un peu plus surpris , quand j’ai vu que son tel ne sonnait plus -ça n’ était jamais arrivé - .
Et puis , des messages sur son facebook , qui malheureusement semblent augurer du pire . Quand on y lit « on t’aime , repose en paix … » , on doit se faire une raison , n’est-ce pas ?
Aujourd’hui son numéro n’est plus attribué .

Je tente de savoir ce qui s’est passé , je n’y arrive pas , mais je me doute du pire . Chaque connection aux RR est devenue pour moi une source d’idées noires , et jouer m’est devenu pénible , car tout me rappelle son souvenir . Et l’absence d’information n’en est que plus douloureuse .

Donc voila , au « retranchement de Anne_Cyrella » succèdera celui de Tristan . Qui sait , je reviendrai peut être (ce jeu est rès addictif) . A ceux avec qui j’ai sympathisé , ma mesange leur reste ouverte . A tous , merci de ces bons moments de jeu , même si parfois , avec certains , il s’est passé dans un cadre « d’opposition » .

Pour Anne , en guise d’adieu , cette musique que nous écoutions , et que LJD aimait . De Jeanne à Anne , il n’y avait effectivement qu’un « Jeu » .



LJD Tristan

Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:39

ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! je suis boulversée, j'aime (ais) beaucoup Anne Cyrella si elle a rejoins les anges j'espère qu'elle trouvera la chaleur et la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:44

Anne m'avait effectivement prévenue qu'elle se mettait en retraite.

Et je comprenais pour quoi et les raisons qui l'ont entrainé là-bas.

Votre départ à tous les deux créera un grand vide

Je ne dirais qu'une chose : je ne vous oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:02

Cela me rend vraiment triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:24

Triste nouvelle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:53

Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle... Je la connaissais peu mais l'avait quelques fois côtoyée avec plaisir. Qu'elle repose en paix et bonne continuation a toi aussi LJD Tristan..
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:39

en fait je suis devant ma page et je ne trouve pas de mots pour le moment, je suis juste sincère triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:57

Quelle triste nouvelle Crying or Very sad

Bon courage Ljd Tristan ! Et aux autres qui l'ont côtoyés et étaient fort proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:18

Mince c'est la deuxième fois en à peine quelques mois que j'apprends ce genre de nouvelles à propos de personnes avec qui j'appréciais jouer même si ça n'a pas toujours était rose. Confused

Je te souhaite bonne route LJD Tristan j'ai pris un immense plaisir à te lire et jouer avec toi, un vrai joueur voilà ce que tu es. Wink

Pour LJD Anne je ne sais quoi dire, sinon que j'espère qu'il existe un endroit où vivre l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:50

Sauf...erreur, il n'y a que suppositions de disparition, non ? Ne plus répondre, ne plus se connecter au jeu, mettre sa messagerie aux abonnés absents, ça peut aussi être une autre façon de se libérer de quelque chose sans forcément disparaître de la vie...Non ? Dans le genre, ras le bol d'une certaine forme d'esclavage induite par un jeu ?
Savez-vous qu'il est arrivé quelques fois que des joueurs décident d'abandonner leurs personnages, en prenant la peine de balayer consciencieusement toute trace derrière eux ?
Je dis simplement ça parce qu'il y a eu récemment deux ou trois cas similaires, où les joueurs derrière les personnages étaient bel et bien vivants, en chair et en os, et avaient juste envie qu'on leur foute la paix...

J'espère simplement que c'est le cas pour la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:04

Ou qui, pour une raison ou une autre, ont été contraints par la force des choses d'être coupés de nous autres. Les cas de figure sont multiples et nous nous perdrions en conjecture. Gardons la tête froide.

En tous cas, dans le doute, je préfère opter pour un profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:31

Triste nouvelle.
Mes pensées t'accompagne LJD Tristan et espère que la situation est moins grave qu'elle en laisse paraitre, merci d'avoir apporter sur ce jeu bonne source de réflexion et de plaisir.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:34

En tout cas, JD T, ne tire pas de conclusions trop hâtives, prends du recul si tu en as besoin.
Et n'hésite pas à me contacter sur msn chaque fois que tu le voudras.
Je suis sure qu'on trouvera plein de clownneries et autres farces de la télé ou d'ailleurs à commenter ou à tourner en dérision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:14

Je comprend très bien la joueuse si elle veut quitter pour cette raison. Le jeu devient pénible je joue depuis 7 ans j'ai arrêter 1 ans quand je suis revenue j'ai bien vu que le jeu avait dégradé, surtout depuis la nouvelle règles des multis dont certains joueurs abusent...

Bref, j'ai beaucoup de peine, cependant ça m'explique pourquoi j'ai pas de réponse à mon mp.

Je suis aussi désolé de peut-être ne plus voir ta plume et ta griffes sur le jeu ljd Tristan, tu as vraiment une belle écriture.

Courage à tous et chacun.

Je préfère ne pas croire en sa mort, si il n'y a pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 4:28

J'espère que ce n'est pas le pire pour anne, elle était devenue amie d'Este et je l'appréciais personnellement en tant que joueur. Pour la raison du pourquoi elle a quitté je la comprends parfaitement, il y a beaucoup d'attaque hrp très subtile dans les rp.

On vient ici pour jouer et beaucoup essaie de faire ce genre d'attaque pour faire valoir sa petite marionnette et oublient très rapidement que ceci est un jeu.

Comme pour ceux qui jouent avec plusieurs personnages et en politique en plus, j'ai certains noms en tête.

JD Tristan, tu vas me manquer toi et ton humour subtile et ton écriture à faire rire. Ne quitte pas mésange et les discussions hrp aura toujours une place pour toi avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:58

Bon Dieu LJ Tristan, tu me fais peur.

LJ Anne et moi avons beaucoup parlé, depuis le début qu'on jouait ensemble, avec Méphisto30 et moi Acis.
On a tout de suite sympathisé malgré la différence d'âge.
On a pu s'appeler à plusieurs reprises, moi depuis ma Bretagne, elle depuis son Sud de la France.
Cette nouvelle me bouleverse, j'espère que tu as tort LJ Tristan, je l'espère de tout coeur.
Il y a 2 semaines, la dernière fois que j'ai pu lui parler sur MeSaNge, je lui ai promis qu'après mes examens je lui parlerai plus longuement. Les examens approchent, et je veux tenir ma promesse. Je le veux !

Non, je refuse de croire à cela. LJ Anne était la première personne avec qui j'ai vraiment sympathisé, moi joueur, sur ce jeu.
Mes courriers sont aussi restés lettres mortes, je ne la vois plus sur MeSaNge, rien !
Non, je refuse d'y croire pour le moment, c'est plus fort que moi, je ne peux pas !

J'espère que tu as tort, j'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:02

Oh mon dieu non ! je ne veux pas croire à cette nouvelle ! LJD Tristan ,je l'aurais forcément sut si quelque chose lui était arrivé !je suis assez bien placée IRL pour le savoir !

Anne a sûrement besoin de recul ,elle reviendra plus tard je l'éspère ,en tous cas vous allez nous manquer tous les deux !toi et ta superbe prose et ton humour ,Anne qui était aussi une amie et l'est toujours !

Si j'ai des confirmations , je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:15

Bien . Comme il est difficile de faire son deuil sans savoir , j'ai appelé la mairie de son domicile . Mon doute était l'espoir que j'avais , tout en ne me faisant pas d'illusions .

LJD Anne est décédée le 8 mars à St Gilles dans le Gard .






Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:17

cela m'attriste sincèrement...

Une joueuse que je connais depuis plusieurs années...

Je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:20

Anne était une amie, une personne que je croisais chaque matin sur mésange, elle me manquera et je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:21

Bon dieu, quelle terrible nouvelle.
Je n'aurai pas tenu ma promesse, elle qui me demandait souvent de mes nouvelles, elle qui s'inquiétait souvent pour mes concours, elle avec qui j'aimais parler.
C'est vraiment très dur de parler d'elle au passé. Il va me falloir du temps pour m'en remettre, assurément.

LJ Anne (je respecterai sa première demande à mon égard, celle de ne jamais donner son véritable prénom), je garderai de toi une femme au grand coeur, et Méphisto puis Anne ont été tout comme toi.
Une grande dame.
Tu vas terriblement me manquer, mais j'espère que de là où tu es à présent, tu reposes en paix. Tu le mérites après tout ce que tu as enduré.
Tu pars trop jeune, comme beaucoup, mais toi vraiment, tu étais très jeune.
Veille sur nous je t'en supplie, on en a tant besoin.

Paix à ton âme LJ Anne, puisse Dieu t'accueillir à tes côtés !
Je ne t'oublierai jamais, sois en certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:54

Après Marie ,c'est au tour de LJD Anne qui nous a quittés a à peine 1 mois ,mais que se passe t'il donc ? Je ne connaissait pas son nom de famille et travaille que rarement sur Nîmes, donc je ne l'ai pas sut sinon je vous l'aurait dit !

J'en suis vraiment très triste .

J'en suis comme vous totalement éffondrée ! ce sont des amis qui nous quittent et qui de là haut nous voient peut- être!

Toutes mes pensées à LJD Anne et mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis proches qui la pleure !

Et nous sommes nombreux à le faire .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:23

Au fond d'un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu'à la surface de l'eau. Elles se promirent lune à l'autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.
Bientôt, lune se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet dune feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d'elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d'un bout à l'autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n'auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.

Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort nest pas une preuve quils ont cessé d'exister.

Walter Dudley Cavert


je trouve qu'il lui correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:30

toujours pas les mots en fait, juste ce profond sentiment de tristesse.

qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:18

Je ne trouvais pas les mots hier matin pour m'exprimer, et aujourd'hui c'est tout aussi difficile.

J'appréciais beaucoup LJD Anne et j'aurai souhaité que nous partagions plus de RP. J'ai eu la chance de me rapprocher un peu plus d'elle ces derniers mois, et j'en entretiendrai le souvenir. Je suis peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:47

Après notre discussion d'hier Jd tristan, j'avais quelques peu espoir que ton appel à la mairie ne serait pas ce que tu as annoncé.

Anne était une dame que j'appréciais, une joueuse hors pair, toujours respectant ses valeurs et qui avait un grand coeur. Dieu recueille un ange, parti trop tôt pour nous mais à point pour lui.

Mes pensées vont pour son âme, sa famille, ses amis, et aussi à toi cher Tristan. N'oublie pas ce que je te disais hier, enfin cette nuit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:19

Je suis sincèrement désolé de cette nouvelle... Sincère condoléances à tout ceux qui la pleure. J'ai pas eu beaucoup le temps de jouer avec elle, mais le peux de temps fait ont été assez pour me marquer.

Repose en paix ljd Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:13

http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=RR

J'ai allumé une bougie, groupe RR. Pensées de soutien à sa famille et à tous ceux qui l'ont connue.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:03

Quelle bien triste nouvelle... c'est si soudain.
Si le départ de certains perso attriste, cela ne reste que du virtuel, que dire de leur joueur....

Qu'elle repose en paix et toutes mes pensées à sa famille et entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:14

Ni l'un ni l'autre, je ne vous aurais connu autant que vous ne le méritez.

JD Tristan, je comprend tout à fait. Bonne continuation à toi.

JD Anne : Où que tu sois, je pense à toi. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:17

Ceci est plus que triste, le départ est si subite qu'elle laisse une boule au fond de la gorge. Nous avons pas eu le temps de lui dire merci et lui sourire. Elle avait un bon coeur, autant son personnage que la personne qui jouait.

J'aurais aimé la connaître encore plus mais la vie en a décidé autrement, repose en paix cher jd Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:19

Merci LJD Lys pour cette belle initiative que tu as eut afin de pouvoir lui rendre un ultime hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:39

Je ne connaissais pas LJ, nos persos ne s'entendaient guère, après Marie, une autre joueuse et malgré que cela n'est que du virtuel, le décès d'un etre humain ne peut que nous toucher de loin ou de prêt.

Qu'elle repose en paix.


Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:58

Repose en paix ljd Anne.
Quel triste début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:58

Je ne connaissais pas la joueuse.
Mais toutes mes condoléances, c'est toujours très dur et malheureusement, il y a plusieurs joueurs qui sont décédés depuis quelques mois et ce dans tous les RR que je connaissais.

J'en suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:22

Nous sommes dans un jeu, cependant, a chaque fois que lis ce genre de chose, je n'éprouve que de la tristesse même pour une personne que je ne connais pas.

Toutes mes condoléances à la joueuse et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:05

Je n'ai jamais eu réellement l'occasion de jouer avec elle mais c'est avec grande tristesse que j'apprends son décès.
Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille.

Bonne continuation LJ Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:28

Toutes mes condoléances à sa famille et aux proches.
Très triste de ce genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:01

Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse. Mes condoléances à sa famille, courage LJ Tristan.

RIP LJ Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:10

Mince alors... c'est bien triste comme nouvelle! A tel point que j'en ferais presque sortir Blanca de son cercueil. Un joueur m'en a parlé hier et je ne pouvais y croire. Et pourtant!

Toutes mes pensées pour les joueurs qui l'ont bien connue, tout particulièrement à ljd Tristan.
Et bonne continuation sur les RR et dans vos vies IRL pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:28

... Je reste sans voix.

Mes condoléances depuis mon Québec enneigé pour ses proches, ses amis et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:26

Que de nouvelles tristes et de ce genre en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Élie
Taciturne
Élie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:09

Je suis vraiment d'apprendre cette triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Casperleptitfantome
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:02

Punaise.... Je repasse histoire de voir comment va la FC depuis la mort de mon perso et je tombe là dessus. J'ai aussi connu la joueuse qui dirigeait Mephisto30 (alias Mephy pour les intimes). Très peu certes mais tout de même. Je sais même plus quoi dire tellement ça me troue le .... bref. Puisse-t-elle reposer en paix. J'avoue que là je vais différer mon retour sur les RR le temps de digérer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?   [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Cyrella comme MA en Artois
» [Conseil] Anne et Tristan
» Tristan.de.rhodes
» FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum
» [SS][PARTI]TALP > non respect fermeture des frontières:Tristan.de.rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: