Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:49

Tristan se présenta à la gendarmerie .

Je demande que soit reçue plainte , demandant annulation de l'élection de la liste FATUM , et poursuites envers ses membres .

Attendu , que la candidature de certains membres de cette liste avait été déclarée illégale ,
Attendu que la têt de liste est à ce jour morte ,
Attendu , que pour qu'une liste puisse être élue , il faut a minima qu'elle soit complète , et qu'il est évident dans les conditions actuelle , ce n'était pas le cas , puisque des candidatures ont été annulées du fait du non respect des règles et que le sieur Abe est mort .

Je demande , en tant qu'électeur , que soit prise en compte ma plainte contre les sieurs Abe , Flory.. , Kanji et Kran que l'on voit apparaître au parlement , en violation totale des lois , usages et coutumes de la Franche Comté .

Je demande également , que ces personnes ayant violé les lois franc comtoises , soient poursuivis , amendés , punis et soumis à toute peine de droit .

Je suis surpris également que le procureur , qui a charge de la défense de notre Comté ait autorisé les accès parlementaires à si viles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:27

Bravo à la prévôté pour sa réactivité !

On dépose une plainte , et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? Rien ?

Bah autant fermer vos portes alors !


Sort en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:02

Hori passait par là par hasard quand il vit un grossier personnage claquer la nouvelle porte de la salle du dépôt des plaintes

-Voyez avec le prévôt nouvellement en charge, Et il regagna ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:41

Hrp désolé mais le prévôt nouvellement en charge moi même à un soucis de connexion depuis ce week-end je fais au plus vite merci votre compréhension à tous /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:05

Héloïse passait par là et salua Tristan.

- Bonjour Sire, j'espère que le Prévôt m'en voudra pas pour mon intervention. Cependant sachez que le dossier est chez le procureur depuis bien longtemps, donc ne vous inquiètez pas mais les personnes illégales de la liste sont en procès depuis... oh et bien surement avant meme que vous meme ne réagissiez. Suremetn pour cela que le Prévôt n'a pas répondu. Après tout, pourquoi répondre quand c'est déjà fait?

Elle lui sourit rapidement, le salua et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:59

Arrow dossier déjà en instruction je ferme cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty
MessageSujet: Re: FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum   FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan.de.rhodes
» [Conseil] Anne et Tristan
» [SS][PARTI]TALP > non respect fermeture des frontières:Tristan.de.rhodes
» De l'annulation des votes
» Annulation de traité (doublons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: