Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Anne et Tristan

Aller en bas 
+3
clarrissia
Gregor
starkel
7 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:37

Bonjour a vous,

Je propose le retour au CM d'Anne et Tristan qui sont d'accord si le CM l'est aussi, merci d'avance de répondre rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:02

Ainsi, ils reviennent après être partis de leur plein gré?
Et s'ils ne sont pas d'accord avec toi Starkel, ils repartiront
Ils ont fait ce choix, et ont montré leurs revendication, du moins Tristan qui appelait à la désobéissance.
Non sérieusement, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, vraiment pas du tout
Mais tu as la décision en main
Revenir en haut Aller en bas
clarrissia
Ouvert
clarrissia


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:24

Bonjour !

Non non Gregor, je pense qu'on a pas le droit de les évincer, ils en sont partis oui et alors ? D'autres l'ont fait déjà et ont bien été acceptés. Ils ont le droit d'être en désaccord, c'est aussi le principe d'un Conseil Municipal hein Wink ...

Et puis je trouve que les commentaires, les réflexions, les discussions sont nettement plus attachantes et attrayantes quand on se crêpe le chignon parfois hi hi hi...faut quand même savoir que si Tristan a été en désaccord avec Madeleine, cela ne l'a pas empêché d'aller en halle pour se solidariser avec Madeleine et moi-même contre notre franc-comtesse...bien...mal aimée... Wink

Ah moi je suis entièrement favorable à leur retour...ouh là là oui, ça promet de beaux jours à St Claude, pleins de vie, de grands éclats de rire et de sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:44

Et moi je m'en moque complètement... je dis juste que pour râler certains sont tout à fait apte à ce poste, mais qu'il ne faut pas compter sur eux lorsqu'on cherche un nouveau maire ou qu'on lance à appel pour être aidé.

On est déjà très nombreux au CM et la moitié sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:05

Ben, et mon post alors.. il a disparu.. grrr

Donc, ok pour moi s'ils sont constructifs, constructif n'étant pas forcément d'accord avec tout mais ayant des arguments
Je pense que le souci sur la halle était plutôt un antagonisme entre 2 personnes. Par contre la fuite des chiffres et des infos du CM étaient très mal venues. Toutefois il y aurait eu ce genre de débat en place publique sous les 2 mandats d'Exo, et la ville n'aurait peut être pas perdu les 2/3 de sa trésorerie.

Vous penserez à enlever ce topic, ou tout du moins à l'archiver, si ils viennent au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:34

Euh comment cela se fait que Anne a accès au CM, je croyais qu'on devait voter son retour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*ladylola
Expansif
*ladylola


Féminin Nombre de messages : 589
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 11/08/2008

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:32

Bien moi je suis a 100 pour 100 pour le retour de Anne et Tristan,
C est de l aide pour Starkel et ils s y connaisent en mairie.
Depuis tant d années que Anne est la et Tristan a travailler tres fort pour Saint Claude.
Ce n est qu un + pour Saint Claude a mon humble avis.

bah on se fait tous critiquer mais ca met de l ambiance et c est ca un conseil.
En tant que tribun j en ai eu des critiques et il me fallait etre a jour avec les arrivants et ca chaque jour.
Je veux rester au conseil car j y trouverai bien quelques chose a faire pour aider.
J ai bien aimer tribun Sad sa me manque aussi je pense. J aimais aider et guider... Sad
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:44

Anne Cyrella n'est pas au conseil, Madeleine. La liste est à voir dans le groupe modérateur "Conseil de SC"
Ce que tu montres date du 13 Sept, avant qu'elle ne rende ses clefs d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:01

NON ce que je monte date d'aujourd'hui...

[sauf que oups le bas du screen n'est pas passé... Rolling Eyes Il n'empêche qu'elle peut lire au CM sans avoir les accès au CM il suffit d'avoir les accès de la garde civile visiblement... ou alors elle a été mise comme groupe par accident par l'un des administrateurs ça arrive souvent.]
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:27

Ben, regarde le document que nous montres [ton spoiler] et peut être que tu ne verras pas de preuves, tout comme moi...

Ca peut sembler qu'une personne étant à la GC n'ait pas les droits au CM, ce qui pourrait expliquer ce que tu dis. Mais normalement (et pour que le maire puisse le gérer) tout membre du CM est modérateur du CM...

Donc je me demande comment tu as vu ce que tu dis, et je ne pense pas que ce soit une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:29

Oui bah je sais ce que je dis en tout cas, je l'ai croisé ici même et normalement tu aurai dû la voir toi aussi car je l'ai croisé en te quittant. Si elle était là c'est qu'elle a accès à quelque chose ici. La Garde civile, la halle commerciale ou que quelqu'un lui a donné par erreur un passe spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:05

La décision doit revenir à Starkel. C'est à lui de s'entourer avec les personnes qu'il juge nécessaire pour l'aider.

Donc pas de commentaire de ma part, même si l'intervention de Gregor tient parfaitement la route.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:45

Bon maintenant 2 questions, comment fait on pour remettre ou retirer les accès au CM, comment archive t'on les messages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:43

voilà les infos

Spoiler:

si tu as besoin d'un complément d'infos sur ces 2 sujets, envoies un MP
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:53

D'accord, je les réintègre donc et je classe ceci dans les archives.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:49

Voilà. Wink

[hrp]Par contre je me renseigne quand même sur les accès, parce que c'est bizarre.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
clarrissia
Ouvert
clarrissia


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:52

Merci M'sieur l'Maire de les réintégrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*ladylola
Expansif
*ladylola


Féminin Nombre de messages : 589
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 11/08/2008

[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:21

Smile Heureuse de ta décision Starkel car ce sont de tres bon conseillers.
Et Bienvenue Anne et Tristan cheers gros bisou de bienvenu et aidez bien Starkel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Anne et Tristan Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anne et Tristan   [Conseil] Anne et Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Anne et Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» Tristan.de.rhodes
» FC- Tristan masselet : Annulation de l'élection Fatum
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» [SS][PARTI]TALP > non respect fermeture des frontières:Tristan.de.rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: