Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur EmptyMer 18 Sep 2013 - 4:25

L'homme arriva dans le bureau des plaintes, se disant que c'était bien la première fois qu'il venait comme plaignant!


Je viens aujourd'hui en mon titre de Bourgmestre de Poligny, pour porter plainte contre messire Loup, pour... hum ya pas de nom officiel pour ca... pour non paiement d'impôt. Je ne veux pas traiter ce dossier, vu que je suis impliqué dans le dossier.



Message envoyé :
Spoiler:

Grief : 545.15 écus Jusqu'à présent, je vous invite à recompter.

Spoiler:


Il se trouve actuellement à Pontarlier.


Vu la somme, je demande de mon pouvoir de gendarme, je demande qu'une fois le dossier monté, il soit envoyé en procure avec l'autorisation de Thom. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: Re: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:34

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il se charger de ce dossier, je vous prie ?

En effet, la somme est importante et le dossier sera présenté au Procureur si nécessaire. Mais le contrevenant recevra tout de même une invitation à payer immédiatement par courrier, comme il est d'usage de le faire. Et s'il paye, nous n'irons bien entendu pas lus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: Re: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:50

Passant par la ..

Bonjour, Je m'occupe de la plainte ... mais il n'est plus à Pontarlier .. mais sur la fourche de Besançon ..
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: Re: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:11

Merci! mais sauf toute attente, il m'as répondu aujourd'hui :
Citation :
Bonjour,

Revenant tout juste d'un voyage de plus de six mois, j'ai effectivement quelques impôts à payer. Vous comprendrez bien qu'il me sera impossible de payer les sommes dues car j'ai essuyé des déboires avec armées et brigands lors de mon périple. Ce matin même, j'ai payé les impôts du mois de septembre mais je me refuse de prendre en charge les pénalités demandées.
Je vous propose l'annulation pure et simple de toutes les pénalités de retard et m'engage, suite à cela, de vous payer tous les impôts restant.

A vous de voir si vous souhaitez quand même percevoir les sommes de départ ou aucunes d'entre elles.

Bien à vous.

Loup de Montfaucon.

Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: Re: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:15

Eulalie je vais essayer une entente à l'amiable avec lui. Pour le moment, je retire ma plainte, nous verrons ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty
MessageSujet: Re: [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur   [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Dole c. Mauvais payeur
» Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» POLIGNY - Plainte pour pénurie de la mairie contre Xavdr
» [SS-Poligny] Escroquerie Loup - Fraude Fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: