Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptySam 15 Juin 2013 - 22:03

Bonjour, la ville de Luxeuil, dont je représente le côté justice sur le bien vouloir de la mairesse Loulou, porte plainte pour impôts non payé contre Freddo, Kamicron et Loaven. Freddo est en prison en ce moment, il ne l'était pas au moment que je lui ai envoyé une lettre il me semble, par contre il peut sortir de prison quand il veut puisqu'il ne lui reste plus aucune journée à passer là bas selon le registre. Kamicron n'est pas à Luxeuil mais on n'a reçu aucun réponse de sa part. Loaven est bien à Luxeuil et actif. Tous ont reçu une lettre il y a un peu plus de 48h, personne n'a répondu à sa lettre, ils ont été avertis des procédures si rien ne se faisait dans les 48 h, vous avez une copie de leur dossier incluant la lettre que je leur ai envoyé.

Citation :

Freddo : 10,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 20/05/1461
Freddo : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 15/06/1461
Freddo : 10,00 écus (+2,30 écus de pénalité) avant le 2/06/1461
Freddo : 10,00 écus (+5,50 écus de pénalité) avant le 1/05/1461
Freddo : 10,00 écus (+6,80 écus de pénalité) avant le 18/04/1461
Freddo : 9,00 écus (+7,29 écus de pénalité) avant le 5/04/1461

Écus au moment de l'avertissement

Impôt: 59  écus
Pénalité: 24,51 écus
Total: 83,51 écus

Écus au moment de la plainte

Impôt: 59  écus
Pénalité:25,49
Total: 84,49

Lettre envoyé:

Bonjour messire Freddo,

Je suis Estebaiy De Calabery et je gère la justice municipale sous les ordres de notre mairesse. Je vous signal que vous avez six non paiement de l'impôt. Le montant total de vos impôts est de 83,51 écus incluant les pénalités. Je vous sommes de payer votre du dans un délai de 48 heures sinon une procédure judiciaire sera tenu contre vous. Si vous n'avez pas la somme indiqué, vous pouvez m'écrire personnellement ou à la mairesse directement et prendre des arrangements dans la mesure du possible.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement

Estebaiy De Calabery
Conseiller municipal

Lettre sans réponse envoyé par Estebaiy De Calabery le 13 juin 1461.


Citation :
Kamicron : 10,00 écus (+5,50 écus de pénalité) avant le 1/05/1461
Kamicron : 9,00 écus (+6,93 écus de pénalité) avant le 9/04/1461
Kamicron : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 15/06/1461
Kamicron : 10,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 20/05/1461
Kamicron : 10,00 écus (+6,40 écus de pénalité) avant le 22/04/1461
Kamicron : 10,00 écus (+2,30 écus de pénalité) avant le 2/06/1461

Écus au moment de l'avertissement

Impôt: 59  écus
Pénalité: 17,55 écus (ERREUR DE CALCUL MONTANT RÉEL: 23,75)
Total: 76,55 écus  (ERREUR DU AU DERNIER CALCUL, MONTANT RÉEL: 82,73)

Écus au moment de la plainte

Impôt: 59  écus
Pénalité: 24,73 écus
Total: 83,73 écus

Lettre envoyé

Bonjour messire Kamicron,

Je suis Estebaiy De Calabery et je gère la justice municipale sous les ordres de notre mairesse. Je vous signal que vous avez six non paiement de l'impôt. Le montant total de vos impôts est de 76,55 écus incluant les pénalités. Je vous sommes de payer votre du dans un délai de 48 heures sinon une procédure judiciaire sera tenu contre vous. Si vous n'avez pas la somme indiqué, vous pouvez m'écrire personnellement ou à la mairesse directement et prendre des arrangements dans la mesure du possible.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement

Estebaiy De Calabery
Conseiller municipal de Luxeuil

Lettre sans réponse envoyé par Estebaiy De Calabery le 13 juin 1461.

Citation :
Loaven : 10,00 écus (+5,60 écus de pénalité) avant le 30/04/1461
Loaven : 10,00 écus (+2,30 écus de pénalité) avant le 2/06/1461
Loaven : 10,00 écus (+4,60 écus de pénalité) avant le 10/05/1461
Loaven : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 15/06/1461

Écus au moment de l'avertissement

Impôt: 40 écus
Pénalité: 11,90 écus
Total: 51,90 écus

Écus au moment de la plainte

Impôt: 40 écus
Pénalité: 12,50 écus
Total: 52,50 écus

Lettre envoyée

Bonjour messire Loaven,

Je suis Estebaiy De Calabery et je gère la justice municipale sous les ordres de notre mairesse. Je vous signal que vous avez six non paiement de l'impôt. Le montant total de vos impôts est de 51,90 écus incluant les pénalités. Je vous sommes de payer votre du dans un délai de 48 heures sinon une procédure judiciaire sera tenu contre vous. Si vous n'avez pas la somme indiqué, vous pouvez m'écrire personnellement ou à la mairesse directement et prendre des arrangements dans la mesure du possible.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement

Estebaiy De Calabery
Conseiller municipal de Luxeuil

Lettre sans réponse envoyé par Estebaiy De Calabery le 13 juin 1461.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:12

Bonjour Estebaiy, je tiens à attirer l'attention que ce genre de plainte doit concerné un décret municipal qui stipule que celui qui ne paie pas ces impôts peut être poursuivi par la justice. Ce qui, après vérification, je n'ai pas trouvé dans les décrets de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:31

Il est affiché en halle je vais voir je reviens.

Va voir par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:38

Il faudrait qu'il soit affiché ici alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:40

Heumm oui l'ancien maire avait tout annulé les décrets et nous nous sommes pas rendu compte de ça... je vais voir avec la mairesse... on a le même problème sur la halle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:20

Kamicron a déjà un dossier de plainte en cours, mais il n'est plus en FC depuis longtemps...

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:14

Oui je sais pour Kamicron j'avais déjà vu son dossier. Mais ce dossier est totalement illégal puisqu'il n'y a pas de loi pour les impôts non payé à Luxeuil, donc un procureur qui vérifie ses lois... Quand j'ai été procureur, si j'avais accepté le dossier, en faisant l'Acte d'accusation je m'aurais rendu compte que la loi est inexistante et j'aurais abandonné les poursuites...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:41

Ah oui, pourtant en regardant de plus près le dossier qui est en salle d'instructions...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:56

Bon, j'ai pu voir ses retards... On parle bien ici de non paiement d'impôt à Luxeuil. La dette la plus lointaine que j'ai vu dans son dossier est du 3 mai 1460, peut-être que j'ai mal vu aussi mais bon.

Ça c'est le vieux décret sur le non paiement d'impôt à Luxeuil, un vieux mais le seul que j'ai pu voir dans tous les décrets proposé au château et en halle pour Luxeuil et le non paiement d'impôt...
.

Citation :
Sujet: Re: Décrets municipaux de la ville de Luxeuil Lun 24 Aoû - 7:23
Nouveau décret :

Citation:
Décret sur le non-paiement des impôts

Tout luxovien a l'obligation de payer ses impôts. Ainsi, un cumul de maximum deux levées de la taxe foncière est toléré. Tout cumul supérieur, et non excusé (une missive au maire expliquant les raisons (valables) du non-paiement sera excusé), se verra sanctionné d'une poursuite en justice immédiate. Ne pourrons être poursuivi les gens en longue retraite, dont la mairie aura eu connaissance par un écrit adressé au maire ou à son adjoint.

Fait à Luxeuil, le 24 août 1457

Ce décret est daté du 24 août 1457 mais annulé peu de temps après à cause de ceci:

Citation :
Le présent document annule tous les décrets municipaux de la ville de Luxeuil. Il a effet rétroactif sur les affaires encore en cours à la date d'application de ce décret, et elles peuvent être de fait annulées.

Fait à Luxeuil, le 8 septembre 1457

Le 8 septembre 1457 à peine deux semaines après... Ce décret annule tous les autres d'avant incluant celui sur le non paiement des impôts... Le problème c'est que personne ne s'est aperçu qu'on avait plus de loi sur le non paiement des impôts, résultat, on ne peut poursuivre quelqu'un pour cette cause sans cette loi. Autrement dit, si j'ai bien lu le dossier de Kamicron... Kamicron ne peut être jugé coupable, n'importe quel avocat moindrement intelligent pourra en faire la démonstration. À moins que je sois passé à coté de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:58

Bon... bien on m'a fait montrer quelque chose et je retiens donc la plainte pour chacun des individus à qui Luxeuil porte plainte. Messier Artifice voici le texte de loi pour le non paiment des impôts, régie étonnement, par la Franche-Comté et non les villes.

Citation :
Livre III : Code Pénal et Judiciaire
Chapitre 2 : Les crimes et délits

- Article 5 : Des délits municipaux
Alinéa 1 :
Tout décret municipal fait force de loi ; une infraction à l’un d’eux pourra donner suite à des poursuites judiciaires, le cas échéant, devant le tribunal du comté.

Alinéa 2 :
De l’esclavagisme. Toute ville est en droit d’établir des modalités d’embauche définies, sous la responsabilité du maire, dans un décret municipal officiel. Toute personne embauchant à des tarifs inférieurs à ceux définis par le décret concerné s’exposerait donc à des poursuites judiciaires d'esclavagisme devant le tribunal du comté.

Alinéa 3 :
De l’escroquerie. Se définit comme escroquerie le fait de vendre des marchandises dans le but de retirer un bénéfice personnel au détriment d'un individu ou de la mairie. On notera également que l’escroquerie comprend également les notions de déflation (mise en vente d’une marchandise quelconque à un prix inférieur au prix minimum fixé par la mairie), de spéculation (achat d’une marchandise pour la revendre plus cher sur le même marché).
Modification Votée par le Parlement le 21 Février 1461, publié par le Franc-Comte Confucius le 28 Février 1461.

Alinéa 4 :
De la fraude fiscale. Elle correspond au non-paiement des impôts dans le délai fixé par la mairie alors que le contribuable n'avait pas entrepris de retraite spirituelle.


Alinéa 5 :
Toute infraction aux articles suscités entraînera l’ouverture de poursuites judiciaires devant le tribunal franc-comtois, menées soit par le maire de la ville concernée, soit par le procureur franc-comtois.

Alinéa 6:
Dans le cas ou la Prévôté et la Cour de justice n'auraient pas la possibilité de gérer rapidement une plainte déposée par un maire, le maire ne pourra intenter quelconque réclamation en raison de la possibilité de lancer lui-même le procès.

Adopté par le Parlement le 16 juin 1460 , promulgué par Le Franc Comte Kran d'Ormerach , le 18 juin 1460

Je ne me souvenais pas de cette ligne dans le code pénal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:03

Se demande si quelqu'un va prendre la plainte....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:39

Tom jette un œil dans les dossiers et voit que cela n'a pas encore été fait.

Gendarme Delfia, pouvez-vous monter ces 3 dossiers, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:16

Delfia arriva presque sautillante même, toute contente d'avoir réussi sa formation.

Bon, elle n'avait pas encore été chercher son uniforme de Gendarmes et elle portait encore celui d'Aspirante. Ben oui, c'est en se dirigeant vers le bureau adéquat qu'elle entendit le prévôt crier son nom.

- Oui ! Suis là !

- Mais oui, m'sieur ! Pas de soucis ! Et trois dossiers !!!! Trois dossiers !  


Elle regarda l'estebaiye lui esquissa un p'tit sourire vachement faux pour l'occasion. D'ailleurs qui aurait pu s'en apercevoir... personne.

- Tous les documents sont là ?!? J'peux vous les prendre ?!? Y a pas de soucis ?!?

Elle prit tous les documents qui lui fallait puis les regarda tous les deux avec son petit sourire.

- Bon, ben j'vous laisse ! J'vais préparer ces trois dossiers !

Puis elle quitte le lieu laissant le prévôt avec l'estebaiye et part préparer les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:47

Sourit a Delfia, un vrai...

Bonjour Delfia, félicitation pour ton poste en prévôt. Je crois que le dossier est complet, je m'assure toujours toutes les informations quand je porte plainte, s'il y a un soucis tu peux me contacter sans problème.

Estebaiy lui fait un salue honnête et pars en la remerciant.

Merci Delfia.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:52

Citation :
C'est bien moi qui est mis Estebaiy responsable de suivre le non paiement, si je suis encore en mairie lors des procès ou autre et que vous avez besoin de mon  
témoignage je viendrai.

Merci Delfia.


Dernière édition par Louisette le Mer 19 Juin 2013 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:58

Delfia arriva dans la salle de dépôt des plaintes ayant entendu une porte s'ouvrir et se refermer. 

Elle zieuta sur le comptoir voir si il y avait quelque chose vu qu'elle ne vit personne. Elle aperçu alors le mot qui n'était pas signé d'ailleurs. Et se mit à crier espérant que la personne qui venait de poser le mot l'entende.


Qui A POSE CE MOTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout qui l'a écccrrriiiiTTTTTTTTTTTTT !!!  

Suis pas devin non plus moi.... J'ai besoin d'une signature à ce mot moi. Des maires, ça change tout le temps ! enfin si c'est bien le maire qui a écrit ça. 


Elle prit tout de même le mot dans les mains pour le relire attendant qu'on vienne lui répondre.

Citation :
C'est bien moi qui est mis Estebaiy responsable de suivre le non paiement, si je suis encore en mairie lors des procès ou autre et que vous avez besoin de mon
témoignage je viendrai.

Merci Delfia.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:14

Parle fort de l'autre coté du couloir .

C'est moi Loulou désolé...


(erreur de ma part pour quote mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:19

Elle entendit une voix portée fortement

La mairesse de luxeuil donc , dame Loulou... meeerrrrCCCCCIIIIIIIIIII M'DAMEEEEEEEEEE !

Ne connaissant pas son nom complet se dit qu'elle notera ça, espérant que ça suffira. Puis le mot en main, elle tourne dans les dits dossiers pour l'y insérer.

[hrp]N'ayant pas compris si c'était loulou qui parlait fort ou si c'est ce qu'elle entendait, me le dire, je modifierai mon rp en conséquences [fin HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:29

En passant dans le coin, Tom entendit crier plusieurs personne dans l'Aile publique de la Prévôté. Il eu envie d'aller voir ce qui se passait parce que, après tout, on n'est à la Prévôté ici, pas à la kermesse et il y a des gens qui travaillent. Mais il avait tellement à faire qu'il se contenta de soupirer avant de se hâter vers son bureau en espérant que cela ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs   Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte en bloc de Luxeuil contre les mauvais payeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUXEUIL - Plainte contre Nandus
» Plainte contre la maréchaussée de Luxeuil
» [Luxeuil] Dépôt de plainte contre Djegy
» [Luxeuil] Plainte contre Desirade
» [Luxeuil] Plainte contre Troubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: