Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mairie de Dole

Aller en bas 
+11
Confucius
Fredyanne Van Ansel
Jenah
Thomas von Dumb
spikelilou
Leif
ilays
Héloïse
Louisette
Lancelot.
Imladris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:25

Citation :
De Nous Imladris van Ansel, Franc Comte
A Vous Adriah

Le Parlement de Franche-Comté a bien analysé votre candidature mais constate que vous ne respectez pas tous les critères de la loi pour être candidate.

De fait, votre candidature n'a pas été autorisée par le Parlement pour les élections à venir.

Néanmoins, le Parlement de Franche-Comté considère qu'en dehors de la question de la durée de vie à Dole, rien n'est à reprocher à votre candidature et donc celle-ci est autorisée pour les élections qui suivront celles pour lesquelles vous ne pourrez pas concourir.

Je vous prie d'accepter mes humbles excuses pour ne pas avoir eu le temps de réviser la loi en question. Je considère que chacun a droit à concourir aux élections après un mois de résidence. Mais la loi doit être respectée, que je le veuille ou non.

Cordialement
Imladris van Ansel

Fait à Dole le 17 juillet 1461.

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:30

De l'art de faire partir les bonnes volontés...On reste entre soi, surtout ! la peur de l'étranger pas comme nous, hein !...Pfff...
De l'art de voter des lois imbéciles qui vous obligent à les respecter...
Je trouve merveilleux qu'on vote une loi autorisant les dérogations des lois...quand elles gênent.

Je vote blanc. Trouvant la loi débile et les dérogations souvent abusivement utilisées...Et si vous perdiez une excellente bourgmestre, hein ?...juste parce que mettre deux mois de présence dans la ville est complètement absurde ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:30

Je suis d'accord avec Lothilde, autant je suis pour le respect des lois mais quand nous avons une ancienne mairesse de Dijon, ancienne Prévôt et ancienne commissaire aux mines, je trouve absurde de refuser sa candidature juste pour un problème d'un mois de résidence.
Surtout quand on sait qu'il n'y avait pas de maire candidat au moment où elle a envoyée la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:39

le choix est effectué et je n'y reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:34

Néanmoins

je trouve cette loi idiote donc on va conformer la loi avec la constitution

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t40683-codex-lois-sur-les-elections-vote-du-19-07-au-24-05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mairie de Dole   Candidature mairie de Dole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mairie de Dole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» Mairie de Dole
» Mairie de Dole
» Forum de la Mairie de Dole
» [Déclassé] La mairie de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: