Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Déclassé] La mairie de Dole

Aller en bas 
+4
Debenja
loicisdumb
Duncan_Idaho
Fccasper
8 participants
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:04

Hum..

Alors voila, je suis à Dole, et je m'aperçois que les elections ont lieu dans 4 jours, mais qu'il n'y a évidemment aucun candidat !!!

Alors je m'interroge... Qui pouvons nous envoyer de toute urgence pour éviter que la première révolte d'un pauvre vagabond ne nous mette dans le muise !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:42

J'ai incité Valaraukar à se présenter, mais il y a un autre pb : les votants.

Les seuls qui peuvent voter sotn les lvl1 habitant (résidence principale) à Dole, et en un temps aussi court, ils vont être trop peu nombreux, voire inexistant (faudrait jeter un coup d'oeil dans la liste).

Aussi Valaraukar a envoyé un mp à Levan poru savoir si les élections seraient reportées de 7 jour si aucun candidat ne se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:54

si personne se présente dans les 4 jours, on peut attendre un peu et le parlement décidera d'un candidat désigné qui prendra la mairie par révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:01

Je pense que Vala a toutes les capacités pour prendre le premier mandat de la mairie de Dole. Mais si il se présente, et si il est le seul a pouvoir voter, il gagner sans problème non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:08

Il ne pourra pas voter, car il ne déménagera pas de suite à Dole, il ne pourrait que se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:44

Ah oui c'est plus embetant. On connait des niv1 ou sup présent sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:19

si il n'y a qu'un seul candidat, ils n'auront pas beaucoup le choix de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:29

On ne peut pas se permettre que la mairie tombe entre les mains de n'importe qui...
Vala en pense quoi d'etre le premier maire de Dole?
Parce que bon... c'est quand mme l'un des principaux intéressés dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:54

En tout cas, il a déjà tout préparer pour partir, car il vend ses champs Wink

Je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:57

Pinss est intérressé aussi ...

(désolé je passe en total hrp pour la suite)
En parlant de ne pas laisser la mairie à n'importe qui, Mirza, le multi de leconquerant, s'est présenté à la mairie, en déménageant à la bourrin et en perdant champs et échoppe.

Oui-oui, un peu facile l'excuse "c'est ma soeur", je l'accuse bien hrp de multicompte, certains le savent déjà, aussi j'amènerai juste 2 preuves pour étayer mes dires :
https://2img.net/r/ihimizer/img160/9261/rrleconquerant06061412gv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img207/6779/rrleconquerant06061428pv.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img306/8918/rrmirzaka3.jpg


Pour moi, hors de question de lui laisser la mairie, j'irai la reprendre à la dure s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:42

Vala a écrit:
Salut,

Je me suis déplacé fissa à Dole pour me présenter aux élections, sauf que je me suis rendu compte que seul les niveaux 1 pouvaient voter et pour l'instant il n'y a que des niveaux 0 Smile

Donc bref, le bec in the water le vala.

La seule solution qui me vient à l'esprit, c'est la révolte, d'autant plus que sur les forumes des RR, certains parlent de pillage de mairie apres les municipales, lors du second tour. La, je pense qu'il n'y aura pas d'élections faute de candidat, on verra ce que ca donne.

Bref, tout ca pour dire que je me propose comme candidat à la révolte afin de gérer la capitale avec l'aval du parlement. Il me semble important de trouver un maréchal fissa pour qu'on puisse embauche des miliciens pour proteger la ville le jour des résultats des élections.

Vala
Répondre



Pour le multi, ça à part contacter Levan on peut rien faire... Enfin ce n'est pas de notre juridiction je veux dire. Parce que bon, quelque soit notre avis sur Leconquerant/Mirza, il n'a pas enfreint la loi franc-comtoise...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:21

Cartil a écrit:




Pour le multi, ça à part contacter Levan on peut rien faire... Enfin ce n'est pas de notre juridiction je veux dire. Parce que bon, quelque soit notre avis sur Leconquerant/Mirza, il n'a pas enfreint la loi franc-comtoise...

Si c'est un multi compte, c'est de la sorcellerie non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:23

Si : on peut autoriser une révolte contre la mairie, le jour des résultats.
Il me semble me souvenir que c'est les élections qui sont résolues avant avant les révoltes, c'était déjà arrivé à d'autre dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:27

Ouais je vois pas le rapport en fait. La même chose est arrivé à Luxeuil et c'était déjà pas légal, donc ici en plus on n'a rien contre Mirza...

Parce que ok il a posté sur le forum RR avec le compte de Mirza, mais bon parfois je me connecte sur le compte de Zyanya sur le forum RR. (Attention si j'en vois un qui lui envoit une lettre d'amour... Mr.Red )
mais ça prouve rien pour le IG.

Bon évidement ça fait peser des soupçons mais c'est à Levan de régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:57

oui, les elements de cet eventuel multicompte sont un peu faible.

Quoi qu'il en soit, nous devons surveiller ces élections.

Pour ce qui est du marechal en chef, je suis a dole... Je peux faire l'interim en attendant 1 jour ou 2.

De plus, Mc, si tu passes, tu pourrais me filer du pain sur un mandat, il n'y en a plus que 10 morceaux sur le marché, et il reste 4 jours avant que le marché de la mairie puisse s'étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 0:58

Faut arreter de voirs des multis partout, ça ne regarde en rien le conseil et en cela, je ne vois pas pourquoi empecher Mirza de se presenter.

FCCasper je te mandate 30 miches de pains.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 13:15

STOP!!!
FAUT ARRETER L'ACHERNEMENT!


Mirza est la soeur de Leconquerant! Faut arreter de voir des multicomptes partout.

Je connais leconquerant pour l'avoir rencontré IRL. Et je parle à Lec et à Mirza sur msn....

Faut arreter le délire, alors duncan, soit tu nous sort des preuves de tes accusations IRL, soit tu la ferme.

Y EN A MARRE!!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 13:33

je veux qu'on transfere ça en débat public.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 14:28

C'est un sujet HRP, qui n'a rien à voir avec le RP, aucune raison de le mettre en débat public mon cher Loic.

Mes screens sont pourtant clairs non ?
Et puis on sait tous la probité que l'on peut prêter à Leconquerant, vu son passif de d'abus de comptes ... C'est dommage pour lui mais je ne lui fais plus aucune confiance, ni à lui, ni à sa prétendue soeur.

Et je ne suis sûrement pas le seul à penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 15:28

Ils sont frère et soeur, ils jouent sur le même pc, faut arreter les délires!!!
Sans déconner, t'as jamais oublié de te déconnecter du forum toi?
******** lui même à posté une remarque avec son compte censeur l'autre jour!

[url]http:

J'en ai marre de cette ambiance pourrie! Sous un pretexte quelqconque, et surtout car c'est un lion de FC, on accuse tout le monde de tout et n'importe quoi.

Duncan c'est un jeu, prends le comme tel ou va t'en, casse toi, va faire chier des gens ailleurs, trouve toi une occupation, je sais pas quoi, mais arrête de faire chier tout le monde.

J'en ai vraiment marre.

HRP/Je supprime ton screen et j'edite ton post, les comptes censeurs ainsi que le nom du joueur rr ne doivent pas etre divulgué tu le sais cela
je suis desolée mais c'est le reglement
Mylena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 16:27

Pfff ... faut vraiment arrêter le n'importe quoi ...

Le débat peut être public siouplait.

Duncan relit le texte sur les debats public avant de pretendre quoi que ce soit du RP ou du HRP et fous la paix Leconquerant et aux autres, si tu veux vraiment que ce mandat se termine correctement.

et ça n'est pas le probleme du conseil que quelqu'un use de multi comptes, si vous savier le nombre de CaC qui me donne l'impression d'envoyer leur multi comme MA ! ... enfin, si ça plait de partir sur un debat multi compte ou pas, ne le faisons pas ici et je ne pense pas qu'il soit utile de préciser qu'un maire sera fort utile rapidement à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 18:53

pour changer de ce sujet qui m'agace...

Ben, je me suis réveillé en prison ce matin !!!! On me dit que le vagabondage n'est pas admis !!! A moi, le juge !!!!!!! C'est honteux !!!!
Citation :

6-12-2006 04:22 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).


Sinon, j'ai mis le pain sur le marché, 30 miches qui devraient aider les vagabonds (les vrais !) à tenir jusqu'a l'election de Valaraukar

Citation :
Sondage réalisé le 16/12
1. Valaraukar : 60%
2. Mirza : 40%
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 22:32

c est fou comment on peut voir un acharnement therapeutique de la part de certains quand les gens ne le correspondent pas donc faut pas exagérer et balayer devant votre bureau avant d'accuser aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 23:45

Bon... Vu que Vala va probablement gagner je suppose que tout ça n'a plus lieu d'être...

Mais sinon j'aimerais d'une part qu'on essaye malgré tout d'appaiser les tensions entre chacun (Vous vous haïssez etc etc oui mais on essaye) et ensuite qu'on stoppe les mots du type "bordel", "chier" et j'en passe...

Je vise personne en particulier car chacun parle un peu comme ça mais je pense qu'on peut essayer de discuter avec des mots plus "propres".

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 23:54

défequer dans une assiette en porcelaine, c'est plus propre Wink
lol!


HRP : passer moi l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptySam 16 Déc 2006 - 23:58

Heu je veux pas dire mais, 60/40, c'est 5 votants, c'est que dalle et ça peut changer du jour au lendemain ...

Il y a un gros problème avec les capitales, étant donné qu'elles ne sont pas en peuplement ça fiat quasi que dalle en votants pour les 1ères élections.
Je suis sûr que Levan avait pas trop réfléchi à ça encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:05

Et que le juge passe la nuit en taule ??? il y avait réfléchi à ça ?? Laughing Laughing Laughing

Mais je vois que tout le monde s'en fout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:20

Oué mais comment t'as fait ton compte en fait ? T'avais plus un sous sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:00

Non à mon avis il faut cliquer quelque part mais il n'a pas du y penser ou trouver le bouton ^^

Mais non on s'en fout pas, c'est même assez ironique mais on peut rien y faire ^^

(Fait gaffe de pas croiser ceux que tu y as envoyé, ils risquent de t'en vouloir ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:35

j'en sais rien pourquoi j'ai fini au cachot !

D'ailleurs, on voit que c'est tout neuf à Dole, pas un rat, rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:35

fccasper a écrit:
Et que le juge passe la nuit en taule ??? il y avait réfléchi à ça ?? Laughing Laughing Laughing

Mais je vois que tout le monde s'en fout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi non tu veux des oranges et une ptite laine pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:37

mylena a écrit:


Moi non tu veux des oranges et une ptite laine pour la prochaine fois

Si c'est toi qui la tricote, alors je veux bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:44

Tu peux tjr rever fccasper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:01

Cartil a écrit:
Bon... Vu que Vala va probablement gagner je suppose que tout ça n'a plus lieu d'être...

Mais sinon j'aimerais d'une part qu'on essaye malgré tout d'appaiser les tensions entre chacun (Vous vous haïssez etc etc oui mais on essaye) et ensuite qu'on stoppe les mots du type "bordel", "chier" et j'en passe...

Je vise personne en particulier car chacun parle un peu comme ça mais je pense qu'on peut essayer de discuter avec des mots plus "propres".

Merci de votre compréhension.
HRP:
Je suis désolé d'être grossier mais je sature vraiment.
Je joue pas à un jeu pour voir des conneries pareil.
Kermit avait son fils IRL à un moment à Vesoul, et je l'ai jamais accusé de multicompte. Il y a des gens qui jouent avec leur fils, leur père, leur mère, leur copain ou copine... Ils sont parfois sur le même pc, parfois non...

Mais sans déconner, il faut que ça change. Je sais pas comment vous faire comprendre ça, mais ça peut pas continuer comme ça.
Vous vous complaisez peut être dans cette situation de haine totale envers les autres, moi pas.
Les frustrations IRL, il faut les laisser à la maisons. Les RR ne sont pas une thérapie de groupes. Les psys, ça existe.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:13

Loic, tes insultes HRP tu peux te les garder, si toujours autant incapable de te maitriser, personne ne te force à jouer.

Une pièce de plus au dossier Mirza, sa fiche RP est remlie au masculin.
https://2img.net/r/ihimizer/img82/213/rrleconquerant061217ficzy5.jpg


Encore une erreur d'inattention peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:18

le sieur Duncan et vraiment un acharné c'est édifiant voir terrifiant, le chevalier masqué prêt à défendre la veuve et l orphelin clapclapclap mais uniquement quand ses intérêt sont en cause ...... bref, comme je l'ai dit c'est de l'acharnement thérapeutique
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:26

https://2img.net/r/ihimizer/img258/7220/lysianeit0.jpg

Citation :
Et Duncan_Idaho est arrivé... Elle a eu le bonheur de l'épouser.
La femme de duncan qui est censée être morte est encore vivante!
C'est de la sorcelerie, je demande le bannissement de duncan du chateau de dole pour 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:31

Je verouille non parceque c'est loic, duncan X ou Y

Si vous desirez continuer vos echanges, vous tapez dessus, ouvrez un post spécifique pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] La mairie de Dole Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] La mairie de Dole   [Déclassé] La mairie de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] La mairie de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Dole
» Forum de la Mairie de Dole
» [Déclassé] [Mairie] Défense de ville
» Mairie de Dole
» Candidature à la mairie de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: