Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Déclassé] [Mairie] Défense de ville

Aller en bas 
+5
gundard
Duncan_Idaho
Rhuyzar
Daresha
ezekiel_35
9 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:34

LongJohnSilver a écrit:
Expéditeur : LongJohnSilver
Date d'envoi : 2006-11-27 02:45:21


Les révoltes seront réactivées d'ici deux ou trois jours Wink

LJS

Répondre

bon, il va falloir se mettre d'accord sur comment on fait pour fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:21

Ce qui veut dire qu'on ne peut pas laisser Saint Claude sans Maire, si les prises de mairies sont reactivées avant les nouvelles elections.
Si jamais c'est le cas, Hepha pourrait se voir reconnaitre l'autorisation de prendre la mairie non? Vu que c'est le successeur désigné de Ez.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:26

Je suis d'accord, à l'heure actuelle c'est le seul candidat et si Eze l'a désigné comme successeur, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:34

Aucun soucis.
Pour info les prochaines élections à St Claude sont pour qd du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:35

j'ai également des menaces de revoltes à pontarlier, cela proviens de theodorius celui qui prone l'orthodoxie.

A t'on un Accord judiciaire avec la Bourgogne pour l'extrader la bas ? Il y est en proces et ses partisants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:43

J'attends toujours des nouvelles concernant son proces. Toutefois, tant qu'il est en proces, faciel de le décapiter si il fait une betise !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:52

en effet mon second sera très bien, j'en suis persuadé (hephaistos). certains l'ont vu à la réunion CaC du pinss sur msn.

ok on voit, plus les révoltes seront rapidement remises, plus vite il pourra faire la révolte. par contre il doit dépasser légèrement les 100 charisme, 120 maxi je pense. donc il vaudrait mieux garder ça pour nous histoire qu'il soit seul à avoir vu qu'il y avait une révolte..
de toutes façons si le révolté prend la mairie hors d'hepha ou une personne reconnue par le parlement, il n'aura qu'une coquille vide avec quelques haches émoussées Mr. Green et une dette de 1000 écus environ Sad

bref je vous dis quand je vois que les révoltes sont revenues, et après accord de votre part je file le go à hepha

gundard : si tu le sens mal, fais des mandats que tu files soit au CaC soit à des personnes vraiment dignes de confiance Wink
ça fait 2 semaines environ que la mairie de st claude est souvent vide, au cas où Surprised par contre faut pas se gourrer à qui on file, sinon ça peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:57

oui oui merci ez c'est ce que je fait mais pour le moment les prises de mairie etant désactivée y a pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:11

Ca me fait penser qu'a Vesoul, ca pullule de non-franc-comtois, style genre des bretons nourris à l'infame chouchen (dsl rhiyz)

En ce qui me concerne, je mettrais pendant toute la durée de ma fin de mandat 4 miliciens .... avec le nouveau suivi de pop, on pourra s'inquieter quand on aura plus de 8 gars louche en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:11

Fccasper vérifie mais je crois t'avoir donné une info sur ce procès dans le topic bureau du chancelier. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:09

duncan : elections dans 6j
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:54

Trois Gendarmes par Brigade sont restés en arrière, ils peuvent aider à constituer les milices si besoin est. Cependant, si vous les faites travailler à plein temps, veillez à fournir un bon salaire sans quoi vous ramasserez des tomates... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:40

Un salaire de milicien est un salaire de milicien, je ne vois pas pourquoi on devrait augmenter leur salaire.

Uruk a souvent travailler comme milicien pour moi lorsque j'étais maire et il ne m'a jamais lancé de tomate Very Happy et pourtant il ne gagnait que 15 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:53

HRP : Demande a LJS / Levan si on peut utiliser le lien cacher, tu lui exposes des raisons HRP ... peut etre que ça marchera pour qu'on place vite fait un nouveau maire.

SInon, beh y a plus qu'a croiser les doigts ou que ton second se fasse un max de connaissance en taverne pour augmenter son charisme.

Rapport aux bretons, ils vont peut etre en Lorraine, quoi qu'ils auraient pu passer par la Champagne, space ça ...


Citation :
avec le nouveau suivi de pop
Quoi ?
y a un nouveau suivi de pop ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:06

J'avais demandé a Cartil s'il était possible de savoir qui restait dans chaque ville, car avec les arrivées et les départs, c'est dur de savoir qui est effectivement présent.

Donc les douaniers font une analyse des entrées sorties pour donner chaque jour le détail des "étrangers" présents dans chaque ville, c'est pratique je trouve pour suivre les arrivées au compte goutte, discrètes pour préparer une prise de mairie.

Cartil qui était prévot a l'époque a pu faire appliquer rapidement, c'est plus confortable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:16

HRP : je jette le prog mcaneyth sur le suivi de population donc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:18

non non ... les douaniers l'utilisent tjs, mais avec les informations qui sont extraites avec ton prg (arrivées et départs) ... il y a une nouvelle analyse manuelle des douaniers.

Donc ton prg est tjs utilisé ... a la rigueur le faire évoluer pour qu'il donne aussi le nombre de personnes présentes chaque jour Mr.Red

Vas-voir les suivis des Pop, ca sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:18

HRP : Mc je pense que se suivit se fait grâce à ton programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:29

C'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:52

Que fait la police, c'est quoi ce provencal a Vesoul ?
il se croit ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Mairie] Défense de ville   [Déclassé] [Mairie] Défense de ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Mairie] Défense de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les offres d'emploi à la mairie / défense de la ville
» Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: