Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 0:32

Voilà donc pourquoi j'ai quelques soucis à vous répondre pour les achats et rachat par mandat dernièrement.
La Cac nous répondant constamment avoir un soucis avec le bailli, je vous en met ici le lien intéressant à suivre:


https://chateau-de-dole.forumactif.com/t40516-nouveau-remaniement-a-prevoir

Du coup, je sais que les pe ne sont pas tenue ce qui nuit au travail du cac pour tenir la fc et qui nuira fortement aussi à sa défense, à croire que Confucius prévoit de prendre la FC en otage. De plus, son manque de présence des derniers jours, je ne sais pas si c'est vraiment lier à ce que Confucius à dit, mais ça nuit pour notre part au revenue lier au Quotas, j'ai d'autre moyen de pallier mais faut que cela soit rapidement arranger sinon on va peiner encore vu la connerie de certain.


Dernière édition par Louisette le Lun 26 Aoû 2013 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 0:57

On peut pas dire que personne avait prévenue...
C'est un peu bête que le comtois s'en rende compte que maintenant....

Y a rien à faire je pense, si ce n'est tenter de subsister... Peut-être demander leurs démissions avec un appuie des autres maires, ça se tente, mais bon... ce doit être la même chose pour tout les colistiers...
Des discours très démagogues, pour des faits très anti-déontologique, des palabres et c'est tout.

J'ai envie de dire qu'on récolte que ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 9:13

Pour la note humoristique uniquement : 

On récolte ce que l'on sème ? Ou en parlant de copinage comme a côté, on récolte ce que l'on s'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 11:43

Je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà dit en gargote.
Ils ne manquent pas de toupet de rejeter la faute sur moi et le FC, enfin si c'est la guerre qu'ils veulent ils l'auront ... foy de lionne.

Noa le FC ne jouera pas la carte de virer des parlementaires il nous l'a dit ce matin, du coup on reste là nous à bosser pendant que d'autres ne font que gueuler pour rien.

Pour le reste comme loulou j'espère que ca va aller vite pour avoir un bailli bien que j'ai l'impression que starkel fait son boulot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 11:46

Regarde Illays


Citation :
Ils ne manquent pas de toupet de rejeter la faute sur moi et le FC, enfin si c'est la guerre qu'ils veulent ils l'auront ... foy de lionne.
 J entends déjà les rugissement Grrr Laughing Razz et imagine ses griffes acéré^^
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 11:49

Rit au propos d'hades

Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 13:17

par contre Illays , es ce que tu ronronne quand on te carresse le cou???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 13:30

Lui tire la langue

Demande à kalvin
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 13:36

oui c est une bonne idée :Pa méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:40

Mouais bon c'était prévisible, déjà que Lothilde et Spikelilou ont fait le coup à l'entré au parlement... Il fallait s'attendre à ce que Confucius fasse la même chose, il s'imaginait à coup sur relaxé. Bref, je plains surtout les parlementaires qui auront à occupé deux poste en même temps. Le prochain bailli sera dans la merde, il devra s'occuper des mines en plus....

Après ça dit travailler pour le peuple... AU moins ça confirme le fait que ces gens là ne travaillent que pour leur intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:15

Starkel fait son boulot, oui, une chance, jusqu'au changement de Bailli, qu'il aurait demandé lui-même.
Il me semblait que de tout faire tombé était pas de sa manière de faire.



Donc j'ai pus faire mes quotas et continuer mon travail, ça prit un moment car ils manquaient de Pe donc d'Accès à leur bureau pour faire le travail.


Voilà donc un topo. Pour les autres qui ne veulent pas travailler, c'est pas vraiment une surprise, Confucius quand il était fc était là 1 jours sur 4 ou 5... et je devais faire des mandats rapide chaque soir pour pas que les repas passent en automatique dans les avoirs du comté.


Je rentre pas dans les détails seulement si on ne fait pas les repas tout les soirs, c'est l'empire (programme prés définit automatique) qui retire ce qu'il souhaite prendre pour nourrir les gens... Ca commence par le pains, le mais ensuite denrée tel viande et poisson... Croyez moi quand on fait un cumul pain et mais pour nourrir les militaires et que le FC passe pas et que du coup 60 pains disparaissent .... OU 120 mais, ça fait ramer le comté grave...

Donc, je ne m'attendais à rien de sa part réellement. Sinon j'attend le lancement d'un procès pour un brigandage alors que le mec est à Luxeuil dans le moment donc probablement dernière journée avant d'être à Epinal... J'espère que ça va se lancer sinon je fais le dossier justice avec les lois et tout ici et lance le procès moi-même.


Revient sur ses pas.


Je voulais dire j'ai pas beaucoup de temps avec tout le travail, mais sur celle-là c'est eux qui ont tord.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 4:11

mise ne classement le 25 aout 1461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty
MessageSujet: Re: De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)   De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la connerie comtale d'un partie qui se dit humain ( a classer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dette comtale (A classer)
» Plainte contre le maire Dingo pour non respect de la loi comtale relative à la Taxe Comtale
» Etat du marché (A classer)
» Pigeon du Fatum (a classer)
» hrp soucis (a classer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: