Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pigeon du Fatum (a classer)

Aller en bas 
+2
ilays
Joris
6 participants
AuteurMessage
Joris
Ouvert



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Joris104
Type de personnage: PJ

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:33

Bonsoir, chers Conseillers !

J'ai reçu aujourd'hui un pigeon inquiétant, de la part du Fatum, et je ne suis sans doute pas le seul.

A votre avis, est-ce une campagne de recrutement plus large, ou une menace plane-t-elle sur Luxeuil en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:01

et bien pontarlier a été prise cette nuit
pour le moment rien de plus niveau info mais vu les courriers qu'on reçoit il est possible qu'on ai du fatum sur pontarlier.

donc en réponse à ta question je dirai que m'est d'avis que c'est une campagne de recrutement en FC et qu'ils sont actuellement partout, donc oui il est possible qu'une menace plane de ce fait sur luxeuil

Soupire et secoue la tête, pestant de ne pas les avoir défoncer en loraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:36

Je pense plus à une campagne large de recrutement, après nous ne sommes à l'abri de rien, mais pour le moment il n'y a pas de mouvement à Luxeuil.
J'ai transmis hier le courrier au Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro54
Voyageur
Jethro54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:06

Un ami de Provence m'a certifié avoir reçu le même pigeon il y a une semaine......large propagande mais avec ces brigands vaut mieux être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:37

Au sujet de ce pigeon, j'ai déposé plainte en Prévôté quand je l'ai reçu pour incitation à la révolte . L'affaire suit son cours .
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:43

Je ne ferme pas parce que le Fatum a recommencer à envoyer, la si et le conseille est au courant...

Mais voilà un courrier que j'ai reçu le 2 juin:

Citation :
Expéditeur : Everym. de la Main du Destin
Date d'envoi : 02/06/1461 - 18:30:44
Titre : La Main, Compagnie de Grand Banditisme
Bonjour Loulou,

Je suis Eve, responsable de la Main, anciennement du Destin et anciennement de l'Alliance Fatum, mais Libre desormais. Et bonne nouvelle: ce pigeon vous apporte une proposition !

Peut etre connaissez vous deja notre Compagnie ?
La Main c'est de multiples prises de mairies, une notoriete grandissante (cf AAP: "le pelerinage des pilleurs de Dijon"), une activite fourmillante.
Mais surtout, c'est plusieurs dizaines de compagnons, marchant dans la meme direction.

La Main est responsable des prises de Langres (Champagne) et Autun (Bourgogne) en une semaine, puis d'un periple avec notre ancienne Alliance, puis de la prise, toujours par la Main, de Loches (Touraine), juste apres le pillage de Reims (encore Champagne) par son propre maire-Main.
Si vous voulez etre un de ces compagnons, si vous voulez lier votre avenir a d'autres brigands, et surtout si vous voulez, incessamment sous peu... Voire tres peu... Nous rejoindre...

J'ai un petit projet dans le coin, different des prises de mairies habituelles, si cela vous interesse...

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou me demander des informations complementaires a volonte.
Mais vous pouvez aussi tout simplement repondre favorablement a cette missive, sachant que toute proposition sera etudiee, qu'il s'agisse de pillage, de brigandage, ou autre.

A tres vite !

Eve

(Mille excuses pour les accents, ils buguent...)


Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:58

fermé le 25 aout 1461 à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon du Fatum (a classer) Empty
MessageSujet: Re: Pigeon du Fatum (a classer)   Pigeon du Fatum (a classer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon du Fatum (a classer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon
» pigeon des Postes Comtales du Languedoc
» hrp soucis (a classer)
» Etat du marché (A classer)
» [A classer] Talp Ladyemeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: