Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau remaniement à prévoir

Aller en bas 
+11
gustavev
Pierre.
starkel
Leif
lothilde
Louisette
spikelilou
Imladris
ilays
Lancelot.
Confucius
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:38

Confucius ouvrit une nouvelle salle afin d'informer le parlement des derniers événements survenus.

Salutations. Tenant compte de la parodie judiciaire s'étant déroulée à mon encontre, tenant compte du manque de volonté de travail de la part du parlement et tenant compte des autres déviances et arrangements se déroulant sous la table de ce parlement qui s'en rend complice, je vous informe qu'avec Starkel nous renonçons à nos postes respectifs de bailli et de procureur sans toutefois renoncer à notre statut de parlementaire légitimement élu.

Le peuple a déjà été informé de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:50

Autant je n'accepte pas de voir le manque de travail et le peu de participation des Parlementaires dans certains débats mais autant, je ne peux accepter de voir à quel point, votre seul but ici c'est de coincer le Parlement et la gestion du Comté.
Vous dites travailler pour le peuple mais vous renoncez à toute les charges qui vous incombe, vous êtes vraiment décevant.

Starkel, tu me déçois encore plus que les autres, je connais ton travail, ton investissement et ton envie de vouloir changer les choses économiquement pour le bien des mairies et du peuple, mais que toi, tu abandonnes aussi ainsi, ça me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:52

La même que lancelot et après ca ose venir dire que ca fait "tout" pour les comtois, belle preuve de votre investissement.
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:10

C'est plutôt que vous vous portiez complice de ce qui se trame ici qui nous laisse sans voix. Il est tout à fait normal de sanctionner les exactions de ce parlement, et si vous en êtes incapable ou trop dépendant pour le faire, ce n'est pas le cas pour nous.

Très franchement vous pensiez que tout le monde fermerait les yeux, sous prétexte que le bien du peuple est tenu en otage entre vos mains? C'est raté.


Maintenant il ne tient qu'à vous que cette situation ne perdure, ne s'envenime et ne dégénère ou bien qu'elle ne se solutionne.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:18

La parano et les petites calomnies cela va un moment.

Je prends note de votre mise en congé.

Si quelqu'un souhaite reprendre le poste de procureur, je suis toute ouie.

Quant au poste de bailli, Gustavev est-ce que tu pourrais reprendre la charge?

Quant à votre procès

Je vais vous rappeler deux règles :
- le juge juge en son âme et conscience et personne n'a le droit d'agir contre : c'est notre constitution qui le dit
- et si le jugement ne vous plait pas, il y a la possibilité de faire appel à celui-ci endéans 30 jours à la Cour d'Appel Royale.

Pour le reste, je dirais que c'est ridicule et que vous ne faites qu'envenimer aussi les choses
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:05

Elle observait en silence... puis rajouta.


Hum... de toute façon Franc-Comte... si vraiment le fonctionnement du comté vous était si important, vous n'auriez pas eu l'outrecuidance d'en prendre la tête et de pas y être pendant un vingtaine de jour et d'une !

De deux, vous auriez eu au moins la politesse de poser quelques questions sur le projet que nous avions Lothilde et moi.

Et d'ailleurs j'attends toujours réponse à mes questions à ce propos à un autre endroit.
Je pense que jamais vous n'allez d'ailleurs me répondre.

Et encore, je vous rappelle qu'il faut revoter à propos des armées et de leur autorisation de passage sur notre territoire.
Le vote n'est pas passé !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 0:20

Vous nuisez présentement clairement au comté et  vous nuisez au peuple qui présentement attend du bois, de la nourriture, après vous direz être dans le droit chemin? Vous empêchez le peuple de manger, vous bafouez leur votes et leur confiance en vous ouvertement, en les prenants en otage. Vous, vous en  prenez  aux mauvaises personnes, les pauvres en nuisant au mairie vous voulez affamer le peuple?

Vous savez quoi si le pôle économique à besoin de moi pour gérer la crise, je propose mon aide et cela gratuitement dans le pur intérêt du peuple.

Pour ce qui est de Starkel j'aimerais qu'il vienne de lui-même ici, car il me semble que jusqu'à dernièrement il n'avait pas besoin qu'on parle en son nom et que vue les agissements des gens ici présent il y a de quoi remettre cette annonce en doute. Il est peut être juste malade à l'agonie et vous profitez de se moment pour en faire a votre tête, comment faire confiance à des gens qui bafouent à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 1:54

souriant mauvaisement...Tout ça était à prévoir

Messire le franc-comte...C'est bien joli de fermer les yeux sur toutes les petites crasses qui se font en douce...mais ça s'appelle de la lâcheté, quand on refuse obstinément de regarder les choses en face. Depuis le début de ce mandat, les conseillers de la liste de messire Confucius sont hypocritement maltraités, avec une subtilité de pachyderme parfois, et vous voudriez qu'en plus ils s'inclinent ?...
il me semble que le rôle d'un chef de parlement est de régler les problèmes de personnes quand ils sont criants...Vous ne voulez pas le faire ? Soit ! Alors il ne faut pas vous étonner qu'ils débordent sur le quotidien...

Se retenant de piquer une rogne inutilement

vous qui prétendiez redonner quelques petites lettres de noblesse à la justice, vous couvrez l'injustice. Mais on devrait se réjouir, n'est-ce pas ? Pour la première fois, on juge un conseiller en cours de mandat ! Miracle !!!  Voilà qui rachète toutes ces années où quelques conseillers et maires véreux ont échappé à un jugement en profitant de leur position pour influencer la justice...Vous voulez des noms ? j'en ai quelques uns sous le coude ! Dommage que messire Confucius soit justement celui dont vous vous soyez servi pour faire un exemple...surtout avec un procès aussi rondement mené...Comment vous étonner et renvoyer les gens devant leurs responsabilités quand c'est si facile de fuir les siennes !...Avant de faire la leçon aux quatre que nous sommes et couvrir vos huit électeurs, commencez donc par reprendre les minutes des débats, avec objectivité...Et vous verrez la couleur du mépris, vous en sentirez aussi l'odeur pestilentielle...A moins d'être une serpillière capable d'absorber tous les coups bas, il est impossible de faire quoi que ce soit...Et pour votre information, j'ai personnellement déposé le non-jugement du non-procès qui m'a opposé à un de vos conseillers protégé de votre dernier mandat en cour d'appel le 30 avril...Nous sommes le 22 juin. Bientôt deux mois...Vous connaissez très bien le non-fonctionnement de cette cour d'appel mais la seule réponse que vous proposez à celui qui se plaint d'un jugement ici, c'est d'y aller ?....
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 4:32

Vous savez ce que vous êtes ? Lamentable.
Aucune dignité, aucune morale !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 7:14

Spike leva les yeux au ciel aux paroles de l'irrespectueux et méprisant von Dumb.

C'est justement parce que nous avons de la dignité et de la moralité que nous faisons ainsi.

Lorsqu'un Franc-Comte ne sait pas diriger son parlement qu'il ne s'en prenne qu'à lui même et pas à d'autres.
L'incompétence qu'on couvre par lâcheté et qui se répète à chaque nouveau mandat a participé à la mort de Franche-Comté et pire en est sûrement la cause.
Le manque de vie en gargote et la fuite des habitants ne sont que ses conséquences.

Franc-Comte Imladris vous avez à votre parlement des personnes qui voulaient faire avancer le comté, vous les avez ignorés, malmenés et je ne parle pas que de nous quatre.
Je pense à d'autres qui ont tenté de faire seul à votre absence.
Je repense à dame Héloïse à laquelle vous avez donné un bon à tirer pour mettre en gargote et que vous n'avez même pas lu ce qu'elle vous proposait.

Vous êtes incapable d'imposer le respect entre les personnes de votre parlement.
C'est la première chose à faire lorsqu'on est à la tête d'une assemblée.
Exiger le respect entre les personnes !
C'est justement pour cette raison que certain se croit tout permis et en rajoute.
Vous pensez peut-être que c'est de la dictature que de demander le respect ?
Non... de la lâcheté de ne pas le faire.

Vous ne dirigez rien, vous bricolez, messire Franc-Comte.
Et cela s'est vu dès l'attribution des postes.
Quelques jours il m'a fallu pour le voir.
Comment vous donner ma confiance alors ?

Ce qui se passe maintenant et que nous aurions d'ailleurs dû faire dès le début, n'est que le juste retour des choses et cela n'est imputable qu'à vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 8:26

Quand on a pas de respect vis à vis de moi depuis le début du mandat, il ne faut pas s'attendre à en avoir en retour.

Quant à la Justice, je ne fais qu'appliquer la Constitution qui dit que la Justice est indépendante, que les jugements n'ont pas à être commenté et que les appels sont possibles à la CAR

Vous vous plaignez d'injustices... Je vous ai proposé des postes, vous les avez refusé pour les raisons que vous avez donné, j'en ai pris note. J'ai toute de même accordé à deux membres de votre liste des postes importants... Malmené vous dîtes?

Que je sache, je pourrais faire comme messire Estebaiy le réclame, vous virez du Parlement mais ça ne sera pas de toute manière constitutionnel et je n'ai jamais apprécié ce genre de méthode.

Vous voulez prendre le comté en otage. Fort bien, c'est pas ça qui m'empêchera d'agir sur certaines questions parce que quoi que vous en disez, je ne suis pas un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 12:30

-On va faire court et simple...

Concernant le jugement de Confucius, la justice a tranché, l'immondice qui a servi d'acte d'accusation en reprenant des ragots de taverne, la rancœur d'Estebaiy, en s'asseyant sur un vote du précédent conseil et en reprochant de surcroît un agrément à une armée de l'église alors que la FC affiche partout qu'elle est terre Aristotélicienne et qu'un représentant de l'église a accès a l'ensemble de nos débats et votes me donne une envie subite que je retiens à grand peine... celle de vomir...

Pour ce qui est du verdict, basé essentiellement sur le blocage des votes, on ne nous empêchera pas de penser que le fait que Jade, prétendante malheureuse au trône impérial, soit de la famille et/ou parti de Leif et Ilays, a pesé sur la décision finale.

L'interdiction de trois mois pour se présenter à une élection Comtale tombe pile poil pour interdire à Confucius de se représenter pour deux mandats, si le but est de museler le partis qui ne suit pas la ligne habituelle de partage des postes et qui a recueillis le suffrage d'une grande partie des habitants, c'est raté, nous présenterons une liste a chaque élection en indiquant à chaque fois où nous voulons aller en ne rentrant pas dans les magouilles et les arrangements de partis...

J'ai demandé depuis plusieurs jours à parler au Franc Comte pour lui expliquer les raisons pour lesquels je quitterai mon poste, je n'ai eu aucune réponse, par contre je vois que les disposition ont été prises pour m'évincer, dans la plus pure tradition de l'utilisation des conseillers comme produits jetables...

Je ne partirais pas en laissant tout en plan, mon suivi est à jour, les mandats, les dépenses de sécurité également, je fais mes embauches de fonctionnaires et mes rapports jusqu’à ce que le prochain affidé au système récupère mon poste, en assurant sans doute dans ses prochains rapports au peuple, combien il a su assurer ses tâches malgré un prédécesseur n'ayant rien fait, comme il est de coutume...

Par contre, comme nous n'avons qu'une parole, j'ai un compte à la banque comtale, de ce compte servant, entre autre, à la construction du port de port de Luxeuil, je transfère 4 000 écus à la ville de Saint Claude pour le paiement de sa taxe comtale pour les prochaines semaines et 4 000 écus pour le Comté afin de financer pour le test l'abandon des taxes au marché durant un mois, si le comté décide de financer la baisse de la taxe comtale qui ne profitera qu'aux maires pour thésauriser,  sans agir sur les impôts sur les champs et échoppes, je donne donc ces 4 000 écus aux 5 autres mairies en dehors de Saint Claude pour alimenter leur comte à la banque comtale, elles pourront ainsi en faire ce que bon leur semble...

Au Franc Comte de prendre sa décision et a Mouss de faire le suivi, elle a ma pleine confiance pour le suivi de cette demande...

Pour le reste j'attend donc mon éviction, en regrettant comme toujours les jugements des biens pensants et commentaires acerbes qui découleront de ce message, certains ayant déjà commencés avant de m'entendre et je vous dis à la prochaine élection...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 12:54

starkel a écrit:
Pour ce qui est du verdict, basé essentiellement sur le blocage des votes, on ne nous empêchera pas de penser que le fait que Jade, prétendante malheureuse au trône impérial, soit de la famille et/ou parti de Leif et Ilays, a pesé sur la décision finale.

Je te remercie bien starkel de douter de mon impartialité. Je suis affreusement déçue, tu dis que j'ai rendu un verdict en fonction d'une famille ou parti, en sachant que Jade n'est que de la famille par alliance et d'alliance encore et pas du même parti que moi. Très franchement je me demande moi si toi tu es capable de penser encore par toi même. Car je ne veux pas croire que ce sont tes mots que j'entend.
Je retiendrai ce qu'ami veut dire pour toi ...

Elle secoua la tête dépitée, prendre des raisonnements de certains elle s'en fichait bien mal mais là c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Même si elle n'avait pas un caractère facile, si il y avait bien une chose qu'elle avait pour elle c'était son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 13:30

-Je ne cautionnerai jamais le fait de museler un parti quel qu’il soit en interdisant un de ses membres à se présenter, les procès politiques sont bons pour les dictatures et les peureux qui ont peur des prochaines élections...

Tu as jugé en ton âme et conscience, sans pressions de la part de tes colistiers, soit...

L'amitié n'interfère pas dans nos postes ou convictions.

Il n'empêche que de déclarer une personne traître à son comté et de demander son maintient en poste pour le mandat en cours comme procureur indique quand même un léger souci de cohérence...

Je suis déçu et dépité de ce manque de consistance qui m'indique une fois encore que l'intérêt qui prime en FC est la volonté de continuer entre listes amies pour le partage des postes en éliminant de toutes les manières possible les gens qui sortent du moule...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 13:32

Starkel j'essaie de te parler depuis qq jours... C'est la faute à pas de bol si on ne se croise pas. Quant à un évincement, c'est Confucius qui dit que,tu te retires du poste, ce n' est pas moi qui te vire. Si tu me dis que tu souhaites rester bailli et bien tu resteras bailli. Cela ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 13:40

-C'est un peu tard vu que tu as proposé le poste à Gustavev, à la lecture des commentaires je pense que tu as donc pris la bonne décision et je rendrai donc mes clefs ce dimanche quand j'aurai finalisé les mandats en cours, les embauches de fonctionnaires et les achats de bêtes, puisque je vais fournir les céréales manquante pour éviter la pénurie...

Je compte sur le reste du conseil pour faire en sorte que les discussions sur le test sur les taxes aboutissent, je financerai comme prévu cet essai à hauteur de 4 000 écus.

Je souhaite une bonne chance au conseil pour la suite des activités, je remercie les maires et habitants de leur patience et je vous dis aux prochaines élections....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 13:51

Écoute faut arrêter de me prendre pour un con. Confucius dit que tu rends ton tablier, je dois faire quoi? Laissez un poste aussi important que le tien sans titulaire alors que tu ne me répondais pas et que je ne savais pas ce que tu allais faire...

un moment faut arrêter la connerie. D'autant plus que tu es toujours titulaire du poste ig. Si j'avais voulu te virer si sec, je l' aurais fait ig dès hier soir...

moi ce que je vois c'est que vous essayez de me,faire passer pour un méchant glandeur... Vous n' êtes au final pas mieux que les bobyzz et occorax...

vous aurez réussi à me dégoûter... Rassurez vous au prochain mandat, je me casse
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 14:18

-Il ne fallait pas faire des pieds et des mains pour te faire élire si tu ne pensais pas être disponible, c'est quand même lourd d'avoir des régnants absents...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 14:20

Il est amusant de voir que tu fais un reproche à imladris en lui disant qu'il a proposé le poste a gustavev alors que confucius à dit je cite :

"je vous informe qu'avec Starkel nous renonçons à nos postes "

tu veux quoi qu'imladris attende le toute la FC s'écroule ?

edit : mince, en meme temps que vous deux, tant pis je laisse
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 14:36

-J'ai demandé depuis plusieurs jours à Imla d'en discuter,il n'a pas répondu, son choix s'est fait avant d'en parler, je m’exécute...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 14:45

Non ton choix c'est fait avant de lui en parler.
Puisque c'est confucius qui nous l'a dit en personne avant que imla dise quoi que ce soit.
Faut arrêter deux minutes de faire passer toujours les même pour les pourris et vouloir ce faire plus blanc qu'un cigne.(On enlève le fait qu'il existe des cignes noir tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 14:51

Imladris se base sur les propos de Confucius, maintenant s'il a parlé pour toi, tu dois t'en prendre à lui Starkel.
Ce que je vois, c'est le danger que court la Franche-Comté avec 4 conseillers qui refusent de démissionner mais qui refusent aussi de prendre un poste pour protester contre un soit disant manque de respect, de la corruption sur les postes en début de mandat et enfin, un verdict soit disant abusif.

Le verdict ne vous plait pas? La CAR est là pour ça, en attendant, Ilays n'a aucun compte à rendre sur son verdict à personne et moi, à sa place, j'aurai banni de la même manière Confucius.
Si on écoutait le procureur, ça serait 10 jours de prisons or, 10 jours on les donne pour un récidiviste ou brigandage d'un notable sur quelqu'un.
Les faits ici sont plus grave que cela, la sentence ne pouvait être la même pour une question de cohérence.

Remettre son intégrité, son impartialité, c'est de la pure calomnie, de la diffamation, elle a déjà requalifié le motif de haute trahison en trahison simple à cause du vote qui n'avait rien à faire dans le dossier, elle a ensuite pensée aux intérêts de la Franche-Comté en déplaçant le bannissement à la fin du mandat et non pendant le mandat pour cette raison là, non pas pour empêcher Confucius de ne pas se présenter pour deux mandats.

Dans tout les cas, peu importe le verdict, vous auriez tous autant gueuler, que ce soit la peine maximale, le bannissement en cours de mandat, vous n'auriez jamais été satisfait sauf de la relaxe bien évidemment.

Quant au droit de défense, je le rappel, lors de la première plaidoirie, j'ai laissé suffisamment de temps à l'accusé pour se défendre, s'il rencontrait un souci pour le faire, il suffisait d'envoyer un mot à moi-même ou au procureur de l'époque mais non, qu'on ne vienne pas gueuler sur ça quand on dispose facilement de 5 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 15:01

-La CAR ne travaille pas j'ai des dossiers là bas depuis plus d'un an, donc les décisions du tribunal de FC sont automatiquement mis en oeuvre quelque soit le degré d’iniquité...

Pour le reste je ne suis pas l'avocat de Confucius mais cette peine sert juste à bloquer un parti ou un candidat aux élections, c'est donc une sentence inique et qui sert juste à conforter deux ou trois partis dans la continuité de leurs actions pour continuer à gérer entre amis, c'est ce que je constate en trouvant tout ça vraiment déprimant....

Pour le reste j'ai bien demandé depuis plusieurs jour à discuter avec le Fc qui n'a pas répondu alors même qu'il postait en ces salles, donc nous prendre pour des idiots depuis le début engendre ce retrait pour vous laisser faire votre popote en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 15:14

La CAR ne travail pas? Pas de la faute du juge de FC, ni du Franc-Comte, ni de la mienne, ni de personne sauf les autorités Impériales qui sont chargées de veiller au bon fonctionnement des institutions.
La peine ne bloque pas un parti, elle bloque un accusé dans un procès qui a été reconnu coupable. Me dites pas que c'est du sabotage car non, ce n'est pas le cas, c'est la sentence d'un procès.
Ensuite, me dites pas non plus que vous n'êtes que 12 dans le parti, que Confucius est indispensable pour chaque élections et que vous ne pouvez vous passer de lui pendant 3 mois car là, je ne vous crois pas.
Pour le reste, je ne sais pas Stark mais là, vous nuisez au Comté en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 15:27

-C'est ton point de vue, mais l'ostracisation dont fait preuve TAF de la part des partis se croyant tout puissants et inamovibles, depuis qu'il est arrivé en tête des élections, indique juste à la face des habitants que le comté travail en autarcie...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 16:40

Incroyable de voir comment 4 personnes s'amusent aux chaises musicales.

Starkel prend le poste de bailli mais est intercepté par Confucius qui dans un magnifique dérapage contrôlé abandonne son poste, olala mais voilà Lothilde qui refuse son poste de capitaine, c'est complètement inatendu quel revirement de situation ! 

Voilà ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 16:42

Sieur Starkel pour info je n'ais point donné ma réponse suite a votre "désistement" du poste de bailli
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 16:48

-Joli retournement de présentation Gustavev...Laughing

Bref, tu apprendras donc que si le FC te nomme, tu bosses où tu disparais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 17:03

Sieur starkel au cas ou je ferais moi même mes constatations et mes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 17:30

Bon tu vas arrêter 5 minutes de raconter n'importe quoi...

On a pas réussi une seule fois à se croiser. Dire que je suis absent est un mensonge ; dire qu'on n'arrive pas à se parler, c'est la vérité vraie. Entretemps, Confucius m'a mis devant le pied du mur.

Je dois faire quoi? Laissez le comté s'écrouler?

Non j'ai demandé à Gustave qui n'a jamais répondu, de plus, tu es toujours maintenu au poste de bailli... Et ça te plait pas...

Les faits sont que le 16 juin nous avons discuté des taxes et voir comment améliorer le quotidien des comtois, tu ne m'as rien reproché à ce moment-là...

Le jeudi 20 juin, tu me laisses un message mais malheureusement je n'étais pas dispo surtout pas à 1h21 du matin...

Le 21 juin, rebelote à 9h40. je n'étais pas dispo mais je t'ai répondu vers 16h41. Aucune réaction de ta part pendant 30 minutes.

Aujourd'hui, je te contacte de nouveau à 9h06 mais tu ne m'as laissé un message que vers 11h43. Je t'ai répondu vers 17h et qq...

Donc bon, faut arrêter... Quand l'oiseau bleu ne fonctionne pas, il faut passer par mp. Je réponds toujours par mp...

Mais non, il est plus facile de dire que je suis absent...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 17:45

-Je suis là mais c'est un peu tard, mes MP fonctionnent également, pour information...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 17:54

tant pis surtout que tu seras absent...

Cela tu ne le dis pas...

Donc on en revient au même point où je devrais avoir un bailli et un procureur vu la future absence de Starkel et le refus de Confucius de faire procureur...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 17:56

Je suis prêt a prendre en charge le poste de bailli si il n'y a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 18:06

Cela dépendra du suivant sur la liste de TAF.

Qu'importe qui il est, je lui proposerais un poste
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 22:32

C'est simplement pitoyable.

Et encore je me retiens de dire ici bien plus de chose que mon pitoyable sous entend mais beaucoup comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptySam 22 Juin 2013 - 23:23

Un jour, quand j'aurais pas ce que je voudrais.
J'essayerais moi aussi la grève.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:43

crache par terre de dégout et s'écarte dédaigneusement

Dumb...ce serait tellement reposant pour tout le monde si vous mettiez cette..menace de grève à exécution !...Vous n'avez tous que ce que vous avez cherché. Maintenant, je vais vous raconter l'histoire de ma cousine. Vous savez, la comtesse de Nozeroy...Eh bien figurez-vous qu'elle a été accusée d'avoir trahi la Franche-Comté parce qu'un matin de gros brouillard, alors qu'elle était bourgmestre de Dole,  elle a confondu l'armée de je ne sais plus quel gouverneur qui franchissait les portes de la ville...lassa, je crois...avec des maraudeurs venus pour piller. Elle a fait attaquer les miliciens et les maréchaux...
Alors que pensez-vous qu'il soit advenu par la suite ?
Un gros dossier a été constitué, il doit d'ailleurs normalement encore se trouver dans les archives secrètes...Vous devez tous le savoir, puisque vous étiez tous plus ou moins en poste, comme d'habitude...et pourtant...

regardant tour à tour les conseillers inamovibles du parlement

pourquoi n'a t-elle pas été mise en procès pour haute-trahison ??? Y a t-il pire offense qu'attaquer ses frères comtois ??? Mais je sais que lors du dernier mandat, des voix se sont élevées pour le réclamer, évidemment !...même elle, l'a âprement réclamé...vous ne l'avez pas fait. Etait-ce pour la préserver ? Bien sûr que non et vous le savez...Vous avez fait pire, vous l'avez laissée se présenter à nouveau à la mairie de Dole, et ensuite, au parlement...

tapotant doucement sur le rebord de la table devant elle, martelant ses mots

où je veux en venir avec cette histoire ? Très simple ! je veux démontrer que la justice n'est pas la même pour tous. Des accusés pour haute-trahison ne sont même pas mis en procès, d'autres sont non seulement mis en procès à toute vitesse, mais en plus on s'arrange pour pouvoir les écarter de la vie politique, la main sur le coeur et le sentiment du devoir accompli...Je continue ? Prenons l'exemple du franc-comte Kalvin...L'avez-vous mis en procès pour avoir été à deux doigts de créer le plus vaste conflit qu'on ait jamais connu ici ? Tout bêtement avec le royaume de France...Qu'appelez-vous donc nuire à la région, si ce n'est pas le faire que risquer ce genre d'embrasement ?? Je continue ??


petit moment d'interruption pour respirer

pourquoi ne mettez-vous pas en procès, comme la loi pourtant devrait le permettre puisque figure quelque part cette admirable et hypocrite mention de l'indépendance de la justice, les conseillers qui utilisent leur poste de parlementaires pour influencer le juge ?...Oseriez-vous prétendre que j'affabule ? Quel a donc été le comportement du capitaine martyn, lors de son mandat ?...il a même rapidement profité de sa présence pour faire voter une loi en sa faveur...je continue ?...Non...je pourrais vous tenir le crachoir une nuit entière, sur le même modèle...Alors soit vous êtes obtus ce que je ne crois pas du tout, soit vous vous cachez, mais vraiment fort mal, pour ne pas assumer ce que vous êtes, des dictateurs.
Alors au lieu d'essayer de convaincre qui que ce soit de votre bonne foi en ne cessant d'ostraciser ceux qui ont très bien compris votre fonctionnement, regardez-vous, relevez le jabot, et dites-vous que vous n'avez pas une once de sens moral, et que c'est votre droit.
Vous aurez au moins un peu de dignité.
Et pour terminer...Franc-comte, vous m'avez proposé d'être procureur ??? Je n'ai pas peur du travail et si quelqu'un le sait, c'est vous. Mais pourquoi appartenir à la justice quand on sait ce qu'elle vaut ?? Je vous aurais tous traîné en justice...tous. parce que vous avez tous oublié de décrocher la marmite qui vous pend à la queue...Les pitoyables, c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:47

Moi aussi un jour je vais faire grève, mais le jour où je le ferai, ça risque de faire mal financièrement pour la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:04

Regarde le crachat par terre belle preuve de respect encore une fois de la Dame lothilde. Souiller le sol du parlement un art qu'elle maîtrise.

Quel beau discours de votre bouche que voilà. Encore et toujours à ressasser le passé. Avancez donc pour vous et surtout pour la franche comté.

Quand a mon époux foutez lui la paix. Vous m'aimiez bien, moi aussi jusqu'à il y a peut. Vos rancœurs de jadis vous font cracher un venin morbide sur n'importe qui.

Quand à votre participation à la justice, oui le FC vous en fait proposition, vous l'avez rejeté dès le départ et ce malgré la main tendu que je vous ai offerte.

Arrêtez donc ... vous en devenez plus que pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:20

Lothilde a écrit:
Dumb...ce serait tellement reposant pour tout le monde si vous mettiez cette..menace de grève à exécution !...Vous n'avez tous que ce que vous avez cherché.
Ce n'est nullement une menace de grève, mais une constatation ironique de votre irrespect total du peuple dans votre représentation politique ! Pour ma part, jamais je ne mettrais en cause, moi, la sécurité de mon comté pour satisfaire mon ego personnel, et montrer à mes pairs que je suis capable de caprices puérils mettant en cause l'intégrité de nos institutions politiques.

Sachez que l’on ne badine pas avec les fonctions de la Franche-Comté ! Cela revient à mettre en danger la Franche-Comté d'une part, et la totalité de nos concitoyens, d'autre part. Si c'est cela votre laïus, au fond cela ne regarde que vous et le peuple !

Et cessez de vouloir faire croire à qui veut bien l’entendre, que l'on vous a cherchée et que l’on vous a donc trouvée.
Nous ne sommes pas dans une cour d'école ici. 

Lothilde a écrit:
Maintenant, je vais vous raconter l'histoire de ma cousine.
Retenez par ailleurs, et pour votre bien être moral, que vos histoires de famille ne nous intéressent que peu, pour ne pas dire point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:43

Ha oui et pour vous qui voulez tant d'animations en gargote, il y en a une nouvelle. Mon époux vous y attend, je pense sans mentir qu'il a adoré vos propos à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:52

J'ai contacté shenkj hier soir, j'attends toujours une réponse claire mais je n'ai rien avant ce midi je mettrais Gustave temporairement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:39

Un seul mot ! pitoyable !

En plus c'est Confucius qui se charge de la commission  de la part de Stark , alors hop on se présente en diasant que nous le faisont pour le bien de la FC,puis on se barre c'est quoi ce boulot ?  et ce n'est que disputes et réglements de comptes ! Imla  fait le nécéssaire et le fera toujours ,ce n'est pas parceque c'est mon cousin mais il a toujours été droit dans ses bottes et franc! ça vous ne pouvez le lui repprocher !

Maintenant   avec vos bêtises Confucius et Stark ,vous mettez les mairies dans la mouise ! alors j'éspère que nous allons avoir un bailli très bientôt car Mouss a assez de boulot comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:48

Vous etes drole Lothilde. mais au dernière nouvelle et si vous êtes si bien informéé que cela c'est l'empereur qui a décidé la guerre contre la France pas la Franche-Comté parce qu'en fait la Lorraine les a combattu avec une armée. Tiens vous étiez pas au courant ?! Ordre Impérial si mes souvenirs sont bon en attendant non la Franche-Comté n'est pas apte à attaqué un Royaume il faut je pense éviter de prendre Kalvin pour un imbécile fou, vous vous trompez de personne.

Et je pense que ce serait à vous de faire grève, quoique vous avez raison ca nous changerait pas trop actuellement on aurait juste enfin des sujets traité comme il faut avec calme et non dans le foutoir que vous y mettez quand vous daignez y prendre la parole. Au moins Leif travaille et fait des choses intelligente ici on se demande encore si c'est votre cas. Personnellement ca fait longtemps que je sais que vous ne savez plus rein faire d'intelligent depuis que les Lions de Judas vous ont kidnappé et emmené à Genève....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:08

Bon il suffit!

Les disputes des uns et des autres n'ont rien à faire ici.

Je veux des solutions, pas des débats stériles.

Donc je recadre une dernière fois :
- j'ai contacté Shenkj qui m'a dit qu'il attend de voir ses disponibilités. Si il me répond entretemps, je le mettrais bailli sinon en attendant sa réponse, je mettrais Gustave pour l'urgence d'aujourd'hui.
- je n'ai toujours pas de procureur. De deux choses l'une, soit je laisse Confucius à son poste ; soit un autre parlementaire peut se mettre à la disposition de la procure.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:21

En attendant un Procureur, un maire peut très bien s'occuper de lancer un procès pour toute affaire de brigandage, histoire d'éviter de laisser échapper un brigand, les autres affaires peuvent attendre elles.
J'en ai lancé 4 hier sous la demande de la greffière qui a eut une très bonne idée.


Ça comblera une partie du vide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:54

En effet, les maires peuvent le faire sans aucun souci pour les affaires d'urgence

L'initiative est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:04

j'ai nommé Gustavev Bailli temporairement

Shenkj m'a dit qu'il ne serait pas disponible dans les prochains jours. J'attendrais donc ses nouvelles pour ses disponibilités futures.

En attentant, Gustave remplira les charges de bailli et CAM jusqu'à la réponse de Shenkj
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:47

C'est noté merci Imla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:40

Gustavev,   dès que tu es présent, je t'attends pour t'enseigner le rôle de bailli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau remaniement à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau remaniement à prévoir   Nouveau remaniement à prévoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau remaniement à prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour prévoir l'avenir
» [Vacances] Prévoir les passages à vide
» [RP] Remaniement
» Mission contre l'Hydre : Pontarlier et Dole (PS à prévoir)
» Remaniement du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: