Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diète et cumul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diète et cumul Empty
MessageSujet: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 18:37

Comme on peut le voir en séance publique, il y a un certain problème avec le cumul de la diète. La question que je me pose, qu'est-ce qu'un poste d'importance selon la Lotharingie?

Bon, le bâtonnier semble important, donc Kalvin a démissionné. Est-ce que le poste de sénéchal à la SI est important et si c'était ÉON qui se présentait à la diète, personne ne le serait. Pourtant être le EON de la FC est plus qu'important, c'est un poste primordial.

Le bourreau, il peut lui?

Là où je comprends Delfia c'est qu'on a pas vraiment de barème à savoir qui peut, qui ne peut pas. Ce que je n'aime pas c'est la critique qu'elle fait à la chancelière qui a peur de perdre sa diplomate. Est-ce qu'il serait possible pour la Loth, de mieux préciser l'interdiction de cumul avec la diète. Au moins, ça serait clair et on aurait pas ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 18:54

Ca faudrait en parler au royaume de Lotharingie ou de leur envoyer un piaf. C'est plutôt eux qui peuvent nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 19:01

Chaque fonction détient une importance de ce qu'on en fait.
Après, il faut savoir que le cumul n'est pas spécifiquement refusé et interdit, et responsabilité importante, signifie de lourde responsabilité comme un régnant ou autre. Toutefois en connaissant une personne comme Kalvin, respectable avec le travail bien fait, il a voulu (je présume.) s'orienter pleinement dans sa tâche à la diète.

Après oui comme l'avance le messire Dolgar, c'est une question royale, nous ce qu'on peut en dire, c'est que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 19:02

Oui mais bon comme il y a discussion a ce sujet en séance publique .... Il faudrait effectivement que notre franc-comte ou la chancelière demande au roy.... Je signal que c'est rien à l'encontre de Kalvin, il a bien fait si c'était un ressenti de sa part hein. Moi ce que je dis, c'est qu'il faudrait un barème précis, sinon ça porte à confusion et certains gens aimeraient garder leur poste et être à la diète, je ne crois pas que le travail ne se fera pas même si la personne à deux postes.... Ce qu'il faut surveiller c'est surtout l'ingérence et si le travail se faire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 19:05

Effectivement. Donc sur la longue liste, envoyer un émissaire ou un piaf à notre roy qui saura nous éclairer. Personnellement je ne sais pas m'adresser à un roy alors je laisse la main sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul EmptySam 15 Juin 2013 - 19:43

en fait pas vraiment nous...

C'est une demande à faire à la Diète qui est là pour interpréter la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diète et cumul Empty
MessageSujet: Re: Diète et cumul   Diète et cumul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diète et cumul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diète] Message envoyé a la Diète
» Diete
» La diète....
» Le Diète
» La Diète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: