Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacuzon
Secret



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:49

Bonsoir

Je souhaite porter plainte contre Messire Thimoti qui s'amuse a embaucher sans tenir compte de la grille des salaires de la ville.

Voici l'offre d'emploi de ce 11 avril

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Offre1z

Voici la preuve de mon embauche à 16.66 ecus pour 19pts de qualification au lieu de 20.56 écus!

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Embauche

Le pire dans cette affaire c est que ce personnage est coutumier du fait...

En tant que conseiller municipal je fais très attention au marché et aux embauches. J'ai vu le 28 mars une offre identique que j'ai pris volontairement croyant à une simple erreur...

Voici la preuve de mon embauche et du salaire:

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Offre2


Malheureusement croyant à une simple erreur je n'ai pas de copie à vous transmettre de l'annonce. Mais je peux vous certifier sur l'honneur les termes dans leur plus exacte expression:

Thymoti. cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 16,66 écus.

Je vous prie de bien vouloir faire cesser ce malhonnete profiteur. Je ne demande aucune indemnisation pour ma personne. Si idemnité il doit y avoir je préfère qu'elle soit versée à la ville de luxueil qui est la véritable victime de ce genre personnage.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon dossier et me tiens à votre entière disposition.

Bien à vous

Lacuzon

Revenir en haut Aller en bas
lacuzon
Secret



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:52

Pour renforcer encore le dossier!

Voici une nouvelle offre de thymoti ce matin c 'est scandaleux!

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Offre3
Revenir en haut Aller en bas
lacuzon
Secret



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:28

AFin de complèter le dossier, Sire Thymoti a embauché ce jour:

12/04 11:24 : Thymoti. embauche Slaädhawen pour 16,66 écus

Revenir en haut Aller en bas
lacuzon
Secret



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:39

Déjà 4 jours que Lacuzon avait préparé son dossier et patientait pour être reçu. Le jeune paysan luxovien faisait les cents pas et commençait à s'impatienter.

Y a quelqu'un?
criait il

Pour seul réponse... son écho.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptySam 20 Avr 2013 - 9:07

Gwenaël quitta son bureau de bailli et repassa chez lui afin d'endosser son uniforme de Major.

Arrivé à l'accueil de la Prévôté, il trouva un dossier d'esclavagisme sur le bureau, laissé là par Messire Lacuzon. Regardant la petite note qui y était jointe, il s'aperçut que la plainte remontait déjà à une semaine ! Que s'était-il passé ?

Jetant un coup d'oeil alentour, il y vit d'autres dossiers en attente. Il fronça les soucils...

Dossier d'esclavagisme en main, il partit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:29

Arrow Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty
MessageSujet: Re: Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti   Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxueil: Esclavagisme contre Messire Thymoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] Luxueil - Esclavagisme - Thymoti.
» [Clos - Relaxé] Luxueil - Esclavagisme - Thymoti. [21/04/1461]
» [Pontarlier] Plainte du Maire contre Messire X
» [Pontarlier] Plainte contre messire Thord
» Plainte contre messire Jerone de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: